Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais je t'emmerde... j'écris un message, je demande pas à ce que toi ou l'autre venaient me répondre. C'est bon quoi, entre l'autre qui me traite de con et toi qui me traite de fou, va falloir vous calmer sur les insultes, vous vous croyez où là ? On est pas des potes.

Si un message te plaît pas, tu le zappes, tu viens pas y répondre pour ensuite faire la victime. T'es qui pour décider de quoi j'ai le droit de parler. Au fait, vous agissez toujours en tandem ? C'est la couille gauche qui soutient la couille droite ?

C'est bon, oubliez moi et faîtes le deuil de votre poulain, ça t'évitera d'être acide. Dernier message à votre attention, y en a marre de votre jeu de provocation. :)

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      Bonjour c'est ici la kermesse ? :grn:
      Manque mogue pour nous servir les jaunes
      Tu sais, si tu récupères Anigo à Bordeaux, t'aurais 2 supporters de plus. Ok sportivement c'est nul mais par les temps qui courent, ça sera pas inutile chez vous pour remplir le stade. T'es à peu près le dernier supporter de Bordeaux non ? :p

:grn:

Commentaire

• On se détend les amis. :grn:
        Costa Ricaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• Mais oui c'est ça poster est pour toi un exutoire et pas du tout dans le but de provoquer ou d'attiser. On connait ton modus operandi par coeur ici, arrête de faire le gros naif.

Et fou oui tu m'as l'air de l'être pour être obsédé à ce point par une personnne.

Commentaire

• Oh c'est chaud entre les marseillais. Vous sentez le barbecue chauffer ou quoi :grn:
            C'est vrai que les sardines grillées c'est pas très bon :-(
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Mais oui c'est ça poster est pour toi un exutoire et pas du tout dans le but de provoquer ou d'attiser. On connait ton modus operandi par coeur ici, arrête de faire le gros naif.

Et fou oui tu m'as l'air de l'être pour être obsédé à ce point par une personnne.
              Mais je m'en tape de toi ou de diego. J'écris ce que je veux au moment où je le veux. Toi ou ton pote, vous faîtes pareil. Je te traite de taré ou de crétin quand tu écris un message qui me plaît pas ? Et après ton copain me fait des leçons sur le respect sans déconner...

Pourquoi tu veux pas qu'on se mette en ignoré ? Ca serait la meilleure solution... On sera jamais d'accord. Autant se zapper et arrêter ce conflit à 2 francs. Bref...

Bon, en ignoré, sinon ça sera sans fin.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                Tu sais, si tu récupères Anigo à Bordeaux, t'aurais 2 supporters de plus. Ok sportivement c'est nul mais par les temps qui courent, ça sera pas inutile chez vous pour remplir le stade. T'es à peu près le dernier supporter de Bordeaux non ? :p

:grn:
                Vous en êtes ou du recrutement du prêtre pour votre ambiance cathédrale sinon ? :grn:
                Faudrait que je retrouve le témoignage édifiant d'etoile33
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

etoile33
                  Au lieu de retrouver des témoignages bidons, retrouve la elle plutôt... :joue::lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                    Oh c'est chaud entre les marseillais. Vous sentez le barbecue chauffer ou quoi :grn:
                    C'est vrai que les sardines grillées c'est pas très bon :-(
                    Manque de goût , pas étonnant chez toi

A fonkky : mogue se contente de vous lire mais ne poste plus vu les énergumènes qui se trouvent sur ce forum ( comme celui que je quote par exemple )
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

c'est ça poster est pour toi un exutoire
                      Ben oui, c'est un jeu, un loisir, un kiff, un moment de détente de poster, pourquoi pas pour toi ?... J'ai rien contre les personnes à la base. Vous deux, vous en faîtes une affaire perso et c'est dommage de votre part. Donc tu passes le message à ton ami et on se zappe.

Parce que s'il faut que je vienne pas pour éviter que vous me courrez après, on est pas sorti.

Commentaire

• C'est bien simple j'ai aucun respect pour des types dans ton genre.

Edit: et arrête de dire que tu n'en fais pas une affaire perso, t'arrêtes pas de parler d'Anigo sur ce topic. A chaque fois. Même quand il n'y aucun rapport.

La PSYCHANALYSE mec!

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

A fonkky : mogue se contente de vous lire mais ne poste plus vu les énergumènes qui se trouvent sur ce forum ( comme celui que je quote par exemple )
                          Et dans 2 mois, y aura 63 parisiens qui retrouveront l'adresse du forum pour nous distiller toutes leurs connaissances.

Crois-moi, vaut mieux profiter de ces 2 mois d'entracte. :mdr:

Commentaire

• Calmez vous.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Ba viens sur notre topic alors, après tout c'est le plus fréquenté et le plus historique ici, et de loin, sans exagérer
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

C'est bien simple j'ai aucun respect pour des types dans ton genre.
                                Tant pis. Ca va pas changer ma vie, ni celle des autres.

En revanche, ça doit pas m'empêcher d'écrire. J'ose espérer que tu seras ok ?

Ignorez-moi, si tu me respectes pas, c'est que j'ai aucune importance pour toi donc ça te posera pas de problème de me virer :)

Commentaire

La PSYCHANALYSE mec!
                                  Ok bon merci de me donner raison :D

Ouste, les 2 tocards en ignoré, ça suffit maintenant leurs conneries...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    Calmez vous.
                                    Tiens puisque tu passes par là, gloire à toi d'avoir cru en Benzemax en EDF... :lov:

Commentaire

Et dans 2 mois, y aura 63 parisiens qui retrouveront l'adresse du forum pour nous distiller toutes leurs connaissances.

Crois-moi, vaut mieux profiter de ces 2 mois d'entracte. :mdr:
                                      Effectivement, ils vendent leur tour eiffel souvenir aux touristes chinois. Ils sont trop occupés là.
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Ba viens sur notre topic alors, après tout c'est le plus fréquenté et le plus historique ici, et de loin, sans exagérer
                                        T'as des news d'etoile ? :grn:

Commentaire

Tiens puisque tu passes par là, gloire à toi d'avoir cru en Benzemax en EDF... :lov:
                                          Merci, j'apprécie, mais aucun mérite...

Envoyé par fonkky Voir le message
                                          Ba viens sur notre topic alors, après tout c'est le plus fréquenté et de loin, sans exagérer
                                          La plus grosse activité de votre topic cette année a été sur le but de Coco le violeur de bordelais :crazy:

Commentaire

Bah quand même, le soutenir alors qu'il était resté un gros moment sans marquer et que j'avais fini par vouloir son éviction, c'est pas mal. Maintenant c'est facile de le soutenir.

Il finira meilleur buteur du mondial. :lov:

ps : je t'apprécierais encore plus si tu te mettais à supporter l'OM. :grn:

Commentaire

La plus grosse activité de votre topic cette année a été sur le but de Coco le coupeur d'électricité de bordelais :crazy:
                                              Fixed :grn:

Commentaire

• Premières images des Olympiens et des nouveautés apportées durant l'intersaison au sein du bâtiment sportif.

Commentaire

Mais pourquoi tu me les casses avec ton Anigo ? Vas suivre le club dans lequel ce débile sévira et lâche moi, merci. Ah merde, aucun club est assez bête pour engager ton champion.

C'est juste qu'avec ta sévérité à géométrie variable, t'es le mec le moins crédible du forum donc écrase, surtout que c'est pas à toi que je sonnais à la base hein zorro. Mais c'est avec plaisir que je lirai ta future exigeance...:D
                                                  Bah si c'est moi que tu sonnais puisque c'est moi qui relève le sujet. Pas ma faute si tu ne sais plus où t'en es 3 posts plus tard.

Et aucune sévérité, juste une remarque sur la façon de faire. Avancer la reprise et y être absent, avertir les lofteurs par mails, je trouve que c'est plutôt bof. Après, je m'en cogne complètement si tout le reste suis.

...Et je ne suis pas prêt d'écraser face au boulet le plus crédible du forum. :grn:

Commentaire

Mais je t'emmerde... j'écris un message, je demande pas à ce que toi ou l'autre venaient me répondre. C'est bon quoi, entre l'autre qui me traite de con et toi qui me traite de fou, va falloir vous calmer sur les insultes, vous vous croyez où là ? On est pas des potes.

Si un message te plaît pas, tu le zappes, tu viens pas y répondre pour ensuite faire la victime. T'es qui pour décider de quoi j'ai le droit de parler. Au fait, vous agissez toujours en tandem ? C'est la couille gauche qui soutient la couille droite ?

C'est bon, oubliez moi et faîtes le deuil de votre poulain, ça t'évitera d'être acide. Dernier message à votre attention, y en a marre de votre jeu de provocation. :)
                                                    C'est la couille droite et la couille gauche contre une grosse bite. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X