Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• INFO L'ÉQUIPE

Valbuena se rapproche de Valence

Mathieu Valbuena a envie de changer d'air. Son agent, Jean-Pierre Bernès, cherche actuellement un nouveau club pour le meneur de 29 ans. Et selon nos informations, ce sont les Espagnols de Valence qui tiennent la corde. Les deux parties négocient, et les Valencians se rapprocheront de l'OM une fois l'accord trouvé. Le transfert pourrait se faire entre 5 et 7 millions d'euros, le club disposant d'un bon de sortie.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      .... et pas un mot sur Alessandrini ? :-(
      Si tu veux, c'est maintenant à toi d'en parler.
      Il s'est bien acclimaté? Il en chie pas trop? Il rechigne plus trop sur les replis défensifs?
      Faites gaffe à ne pas renouveler la même erreur , s'il vous le replacez arrière gauche à la place de Morel, il se casse à Gueugnon :grn::joue:

Commentaire

• OM-Montpellier finalement inversé ?

Vendredi, nous apprenions que l'OM avait contacté le club de Montpellier afin d'évoluer au stade de La Mosson pour son premier match à domicile de la saison face au MHSC. L'OM jugeant le loyer imposé par la Ville de Marseille trop élevé.

Or ce samedi, La Provence précise que l'OM souhaiterait en réalité inverser l'ordre des matchs. Le club marseillais recevrait alors Montpellier lors de la phase retour, le 10 janvier prochain. Du côté du club héraultais, il semble que le président Louis Nicollin ainsi que le maire de la Ville soient d'accord sur le principe. Mais pour l'heure, le quotidien indique qu'aucune demande d'inversion officielle n'a été faite auprès de la LFP.

Si cette solution de repli semble crédible, il va tout de même falloir s'attaquer au coeur du problème, afin que l'OM et la municipalité trouvent un terrain d'entente. Sur son compte Facebook, Jean-Claude Gaudin a réaffirmé la position de la ville à ce sujet : "Le format locatif de cet équipement public et plus particulièrement le loyer de l’Olympique de Marseille, est recommandé par la Chambre Régionale des Comptes (...). L’Olympique de Marseille doit maintenant l’accepter en dépassant sa posture initiale de négociation qui n’est pas raisonnable ! "

Le premier magistrat de la ville termine cependant en laissant une porte entrouverte aux négociations : "Entendu, la Ville est prête à faire des propositions plus détaillées au club en fonction du calendrier sportif, en y associant celui des spectacles comme à Paris."

Le Phocéen.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          INFO L'ÉQUIPE

Valbuena se rapproche de Valence

Mathieu Valbuena a envie de changer d'air. Son agent, Jean-Pierre Bernès, cherche actuellement un nouveau club pour le meneur de 29 ans. Et selon nos informations, ce sont les Espagnols de Valence qui tiennent la corde. Les deux parties négocient, et les Valencians se rapprocheront de l'OM une fois l'accord trouvé. Le transfert pourrait se faire entre 5 et 7 millions d'euros, le club disposant d'un bon de sortie.
          Entre 5 et 7M€.....

On doit être le seul club en L1 qui sous-vend ses joueurs en expliquant que c'est pour "services rendus". On a vraiment bon coeur à l'OM :lov:

Commentaire

• Mouais je doute qu'ils soient au courant des tarifs. Et si c'est Valence ce serait pas mal de récupérer Banega au passage. :ang:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
              Si tu veux, c'est maintenant à toi d'en parler.
              Il s'est bien acclimaté? Il en chie pas trop? Il rechigne plus trop sur les replis défensifs?
              Faites gaffe à ne pas renouveler la même erreur , s'il vous le replacez arrière gauche à la place de Morel, il se casse à Gueugnon :grn::joue:
              Pathétique comme d'habitude :D

Valbuena partira pas pour 7M, faut pas déconner. Enfin je sais que c'est Labrune qui vend mais tout de même, on parle d'un top joueur là, pas d'un lucas ou grenier...

Commentaire

• Je pense aussi qu'ils n'en savent rien mais faut dire que l' on est tellement habitué à voir partir nos joueurs pour une bouchée de pain.Banega j'ai pas l'impression que l'on soit dessus ??!!

Sinon Masuaku va signer en Grèce. De toute manière je voyais pas bien l'intérêt de le recruter.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Mouais je doute qu'ils soient au courant des tarifs. Et si c'est Valence ce serait pas mal de récupérer Banega au passage. :ang:
                  Voilà en fait c'est 7M + Banega + botox pour 3 ans pour Dreyfus.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Je pense aussi qu'ils n'en savent rien mais faut dire que l' on est tellement habitué à voir partir nos joueurs pour une bouchée de pain.Banega j'ai pas l'impression que l'on soit dessus ??!!

Sinon Masuaku va signer en Grèce. De toute manière je voyais pas bien l'intérêt de le recruter.
                    J'aime beaucoup taper sur labrune parce que c'est le seul mec qui arriverait à vendre messi pour moins de 25M mais le contexte est différent de lorsqu'on a bradé azpi et m'bia. Pour moi, c'est impensable de céder valbuena à 7, faut que la presse arrête d'inventer.

C'est dommage qu'on arrive pas plus à faire des économies sur les joueurs peu utiles et dieu sait qu'on en a.

Commentaire

• Valbuena va avoir 30 ans les gars... En dehors des super riches, plus personne n'est prêt à payer de grosses sommes.
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est pour ça il faut qu'on récupère Banega contre Valbuena plus 5 ou 7 et dans la foulée on pourrait vendre Amal.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Valbuena va avoir 30 ans les gars... En dehors des super riches, plus personne n'est prêt à payer de grosses sommes.
                          Ben alors on le garde 1 an et il part. A quoi ça sert de perdre un mec chevronné pour 5M ? D'autant que ces sous, on les aura à travers les performances sportives.

On le sait qu'il a 30 ans et un gros salaire mais tu le mets dans n'importe quel club français, ils en demanderait le double de nous... Et 30 ans, c'est pas vieux. Du moins il a encore 1 ou 2 bonnes saisons à venir dans les jambes.

T'as pas tort aymé mais l'OM a tellement souvent bradé sous prétexte que le mec est vieux, à gros salaire, peu demandé etc... y aura toujours une fausse bonne raison pour sous-vendre.

Valbuena c'est un transfert à 2 chiffres ou il reste et l'OM sera pas perdant.

Commentaire

Valbuena va avoir 30 ans les gars... En dehors des super riches, plus personne n'est prêt à payer de grosses sommes.
                            Oui c'est certain mais il a encore 3 bonnes années devant lui je pense. Il est sous contrat jusqu'en 2017 il me semble si on pouvait s'approcher des 10M€ ça serait plus qu'honnête. Quand je vois la CDM qu'il fait et les réactions des médias étrangers à son égard je pense que beaucoup tomberaient des nues si on leur disait que ce joueur allait partir pour 5 malheureux millions.

Commentaire

ouais, je pense on le vendra à peu près le même prix que Niang.
                              en plus Valbu a fait une bonne CDM, mais une saison médiocre, donc ça aide pas.

Commentaire

• On va jouer 8 matchs amicaux en 16 jours. :lov:
                                Vivement le 14 / 07, j'espère qu'ils seront tous retransmis.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/age...de-l-om-127613

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                  On va jouer 8 matchs amicaux en 16 jours. :lov:
                                  Vivement le 14 / 07, j'espère qu'ils seront tous retransmis.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/age...de-l-om-127613
                                  On va jouer 3 fois deux jours d'affilés.
                                  A mon avis, on aura un match avec une équipe composée essentiellement de jeunes face à un adversaire modeste et un match se rapprochant de l'équipe type face à un adversaire un peu plus huppé.

Commentaire

• http://www.eurosport.fr/football/lig...64/story.shtml

Le Paris du pauvre... :clown:

Commentaire

• Ouais enfin c'est la même chanson qu'on entend chaque saison et au final, elle débourse pas un centime concrètement. Et si elle file du fric, c'est juste pour combler les erreurs de gestion de son chéri. Ca sert pas à acheter des joueurs. Et elle récupère sa mise d'une manière ou d'une autre. Donc la comparaison avec le mécénat parisien...

Le cirque médiatique des Dreyfus, le même depuis 20 ans bientôt et ça fonctionne encore... ces mecs sont des génies quand même. :fier:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        Inonde nous de ta science infuse et explique nous le rapport entre l'OM et Paris. Je l'attends avec impatience, tu vas te vautrer en beauté. :clown:

Sinon Lille et Lyon intéressés par Jordan Ayew.

Commentaire

• Faut même pas leur répondre à ces trolls. Persuadés dans leur petite tête que MLD est une généreuse donatrice et qui ne connaissent strictement rien à la gestion de notre club.....

Sinon ça parle de Guilavogui.J'espère que c'est une connerie.

Commentaire

• C'est clair elle m'a fait froid dans le dos cette rumeur mais bon vu le profil de joueurs qu'aiment Bielsa je le vois pas recruter ce genre de pieds carrés. D'ailleurs si Simeone qui s'est inspiré de Bielsa en veut pas c'est pas pour rien.
                                            Incompréhensible ce transfert d'ailleurs.

Commentaire

Sinon Lille et Lyon intéressés par Jordan Ayew.
                                              Vu l'amour que nous portent ces clubs, on leur fera un prix très amical je l'espère. :)

Je suis pas très chaud à l'idée de céder ayew à ce genre de clubs hormis si le chèque est conséquent.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Faut même pas leur répondre à ces trolls. Persuadés dans leur petite tête que MLD est une généreuse donatrice et qui ne connaissent strictement rien à la gestion de notre club.....

Sinon ça parle de Guilavogui.J'espère que c'est une connerie.
                                                Le problème c'est qu'ils viennent étendre leur idiotie sans impunité, et si on répond de façon trop virulente, on va ramasser nous. Autant traiter les problèmes à la source, mais les modos dorment...

Guilavogui c'est clairement dégueulasse.

Commentaire

• Ouais je préférerai voir Jordan quitter la L1. Il a des touches avec des clubs de BL, ça pourrait être bien pour lui.

En tout cas, perso, j'ai plus envie de le revoir sous notre maillot.

Commentaire

• façon, connaissant Lille et Lyon, ils vont nous en offrir des queues de prune, faut le vendre en Angleterre, ya que la bas qu'on en tirera un prix correct.
                                                    Jordan, j'en veux plus non plus; Faut le dorloter pour qu'il réussisse, et je suis pas sur que Bielsa soit du genre à faire des calins :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X