Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les larmes de Mathieu au début de la conf... :-(

sinon, le numéro 28 va également être retiré :grn:
    va pas falloir que Labrune reste président trop lgtps, même si là, ça a plus de sens que pour Diawara.

Commentaire

• Ouais y'avait de l'émotion au début. Je pensais que ça allait être dur pour la suite de la conférence mais finalement ça a été :grn:

Sympa en tout cas comme moment quand on sait comment était parti Niang par exemple. Il a même remercié les journalistes présents et devrait être là (si le Dynamo est ok) dans 10 jours pour le match contre Montpellier pour saluer les supporters.Vivement le 17 ****** !

Joey Barton @Joey7Barton
      Good luck to Mathieu. A great player and man. Helped me feel welcome at OM which really helped me settle. Bonne chance frero (Bonne chance à Mathieu. Un grand joueur et un grand homme. Il m'a aidé à me sentir le bienvenu à l'OM ce qui m'a vraiment aidé à m'installer).
      OptaJean @OptaJean
      331 - Mathieu Valbuena a disputé + de matches officiels que n'importe quel autre joueur de champ de l'OM sur les 30 dernières années. Larmes

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
        Si tu joues qu'un match par semaine 6 suffiront largement. Tout dépend si ton groupe est sujet aux blessures.

Ayew est à vendre mais pour l'instant il n'a pas d'offres, comme tout le monde.
        Il en a mais tu sais bien comment ça se passe quand un joueur se retrouve à un an de la fin de son contrat. L'OM veut pas le brader non plus.Et puis de son côté on ne connait pas trop ses intentions non plus, est-il prêt à prolonger ?

Commentaire

• Je comprends toujours pas cette vente de Valbuena à Moscou, quelle hérésie sérieux :sick:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Je comprends toujours pas cette vente de Valbuena à Moscou, quelle hérésie sérieux :sick:
            qu'est ce que tu comprends pas la dedans ? :confus:
            qu'il parte à Moscou ?
            Valbu, il est pas assez côté pour intéresser les très gros clubs (et trop vieux en plus) mais il est aussi trop payé pour intéresser sérieusement des seconds couteaux espagnols, italiens ou allemands.
            restait les 3eme couteaux anglais et les clubs milliardaire Russes.

quant à nous, on lui avait promis de ne faire aucun obstacle à son départ.

Commentaire

• OM : Thauvin courtisé mais intouchable

Selon nos informations, Marseille a retoqué directement les prises d’intérêts de Tottenham et de l’Atlético Madrid pour Florian Thauvin. Pour le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, pas question de toucher à l'international espoir.

RMC

Plusieurs offres pour Lucas Mendes

L'Olympique de Marseille a reçu plusieurs propositions pour le défenseur central Lucas Mendes. Les offres de la Lazio et de Valence ont été refusées. L'OM et le joueur sont en revanche en discussion avec un troisième club, dont le nom n’a pour l’heure pas filtré. Dans l'esprit de Marcelo Bielsa, nouvel entraineur du club, Mendes fait figure de remplaçant : il ne s’opposera donc pas à un départ.

RMC

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                OM : Thauvin courtisé mais intouchable

Selon nos informations, Marseille a retoqué directement les prises d’intérêts de Tottenham et de l’Atlético Madrid pour Florian Thauvin. Pour le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, pas question de toucher à l'international espoir.

Plusieurs offres pour Lucas Mendes

L'Olympique de Marseille a reçu plusieurs propositions pour le défenseur central Lucas Mendes. Les offres de la Lazio et de Valence ont été refusées. L'OM et le joueur sont en revanche en discussion avec un troisième club, dont le nom n’a pour l’heure pas filtré. Dans l'esprit de Marcelo Bielsa, nouvel entraineur du club, Mendes fait figure de remplaçant : il ne s’opposera donc pas à un départ.
                Même dans une défense avec 2 DC,Mendes doit être titulaire.Bizarre :dt:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Ce qui m'inquiète c'est que j'y ai pensé aussi. :grn:

Sinon Kaad c'est un troll qui s'est complètement planté et qui croit qu'il peut encore éviter le ridicule. En plus il est chelou le type à insister comme ça sur un sujet aussi peu passionnant. Le mec s'acharne à essayer de démontrer qu'un club qu'il aime pas a gagné moins que ce qu'on croit sur la location de son stade. C'est un délire spécial quand même, je pense que ça ferait un bon sujet de stage en psychologie. Je suis sûr que derrière ça se masque un manque d'affection lié à un rejet de son entourage.
                  Ce qui est spécial c'est surtout votre entêtement maladif à essayer de vous rassurer.
                  Je ne sais pas lequel des deux est en position de faiblesse psychologique hein, celui qui attaque sur le terrain du personnel via des insultes, ou celui qui expose des chiffres ;)

7M€ au lieu de 9,8M€ + l'arrivée précipité d'une taxe de 8%, c'est pas du tout un gain.

Quand au sujet "aussi peu passionnant", c'est bien le problème, ça ne vous semble pas très important et pourtant ça l'est...
                  L'OM va payer un loyer exorbitant, le plus cher de L1, et va passer du 1er club en terme de billeterie à la 3ème voir 4ème place.

En 2012 L'OM réalisait 28,9M€ de Recette sur Billeterie, soit 27,4M€ de bénéfice après loyer + taxe.
                  La billeterie forte de l'OM lui a notamment permis d'augmenter régulièrement son budget pour atteindre 125M€ l'an dernier.

Avec les conditions actuelles, le club devra réalisé près de 40M€ de billterie pour dégager autant de bénéfices.
                  En dessous de 30M€ de Billetterie, le club creusera un "manque à gagner".
                  La direction de l'OM estime déjà avoir perdu 24M€ en billeterie à cause de la construction du nouveau stade. Et va mettre plus de 10 ans à combler ce trou.

Ca pourrait être décisif dans la perspective d'une vente future...

Ca te parait "peu passionnant", mais pourtant c'est probablement l’événement le plus majeur dans la vie du club depuis 10 ans...

Commentaire

• si on recoit une offre >5M, ça peut valoir le coup pour Mendes.
                    à ce tarif, on peut lui trouver un remplaçant de qualité, mais faudra pas tarder.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      si on recoit une offre >5M, ça peut valoir le coup pour Mendes.
                      à ce tarif, on peut lui trouver un remplaçant de qualité, mais faudra pas tarder.
                      Ca ferait grave chier de voir Mendes partir, mais si on reçoit une offre de 6M il part...
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message

7M€ au lieu de 9,8M€ + l'arrivée précipité d'une taxe de 8%, c'est pas du tout un gain.
                        La taxe n'oublies pas que vous allez aussi la payer. :grn:

Pour le reste, je t'ai prouvé par A + B qu'il y avait 40% d'augmentation entre la 2eme et 1ere proposition pour 35M€ de billetterie ce qui est très loin de tes hallucinations sur de soi-disant négoces mal menées.

Pour que le 2eme loyer se rapproche du 1er, faudrait qu'on fasse 70M€ de billetterie..... Une paille! Donc CQFD, passes la main.

EDIT: En plus je dis des conneries depuis le début, la taxe sera à 5,5% et non à 8.
                        Dernière modification par diego13, 05/08/2014, 20h12.

Commentaire

• Mendes a l'entrainement du jour avec le genou bandé. Bizarre cette histoire.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                            qu'est ce que tu comprends pas la dedans ? :confus:
                            qu'il parte à Moscou ?
                            Valbu, il est pas assez côté pour intéresser les très gros clubs (et trop vieux en plus) mais il est aussi trop payé pour intéresser sérieusement des seconds couteaux espagnols, italiens ou allemands.
                            restait les 3eme couteaux anglais et les clubs milliardaire Russes.

quant à nous, on lui avait promis de ne faire aucun obstacle à son départ.
                            Déjà 7M c'est pas cher payé pour vous
                            Quand au joueur lui-même, aller s'enterrer en Russie... ton explication est valable mais n'y avait-il pas des efforts financiers à faire pour s'offrir un nouveau challenge. Je comprends pas qu'il parte maintenant (que Bielsa est là, qu'il y a quelque chose de frais qui se construit à l'OM) pour aller au Dinamo :crazy:

Enfin bon c'est son choix malheureusement
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

Quand au joueur lui-même, aller s'enterrer en Russie... ton explication est valable mais n'y avait-il pas des efforts financiers à faire pour s'offrir un nouveau challenge. Je comprends pas qu'il parte maintenant (que Bielsa est là, qu'il y a quelque chose de frais qui se construit à l'OM) pour aller au Dinamo :crazy:

A mon avis ça commencer à friter entre lui et quelques autres. Il a fait le tour de la question dans le club et a demandé un bon de sortie en début d'année. L'arrivée de Bielsa n'a juste rien changé à son envie de changer d'air.

Après, la Russie, quoi !!! L'énigme est qu'il n'ai pas été demandé par des clubs huppés. A la sortie, il fait le choix de se mettre à l'abri mais ça restera un choix par défaut.

Commentaire

• Essais lumière ce soir :lov:

Commentaire

Valbuena voulait déjà partir l'été dernier, VLB l'avait convaincu de rester. Là il voulait vraiment partir, 30 ans c'est déjà limite pour aller voir autre chose. On aurait peut être pu en tirer 8 ou 9M, mais compte tenu de son âge c'est déjà pas mal...
                                  Ensuite le terme "s'enterrer" me choque pour la Russie, 6ème (juste derrière nous) au classement FIFA, et notre Ligue 1 a un niveau bien plus proche de ce championnat que de la P par exemple. Le Dinamo a quand même des bons joueurs, ils ont terminé 4ème la saison dernière, pas loin du podium, et ils ont fait un mercato intéressant. Ce serait bien pour Valbuena qu'ils jouent l'EL dès cette saison (1-1 chez eux à l'aller).

Commentaire

• ouais perso, je considère pas la Russie comme un petit championnat. je le mets au niveau de la L1 "normale" (out PSG donc)
                                    en plus, la CDM approchant, les investissements vont s'accélérer.
                                    et puis Moscou, c'est une ville fort sympathique quand t'as de l'argent :-)

après, le plus dur, c'est peut être l'éloignement de sa vie française, et le changement de climat, mais bon, il va pas non plus rester la bas une éternité.
                                    l'OM, il en avait fait le tour, il fallait qu'il parte, autant pour lui, que pour nous.

Commentaire

• Selon le site serbe Novosti, l’OM serait tout proche d’un accord pour le transfert du jeune Dejan Drazic. Ce milieu offensif de 18 ans de l’OFK Belgrade a été repéré par Josip Skoblar. Il pourrait rejoindre l'OM pour un montant estimé à 1M€. A confirmer.

Commentaire

• Bref, en voulant faire progresser sa carrière, il n'a fait progresser que son salaire.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                          Selon le site serbe Novosti, l’OM serait tout proche d’un accord pour le transfert du jeune Dejan Drazic. Ce milieu offensif de 18 ans de l’OFK Belgrade a été repéré par Josip Skoblar. Il pourrait rejoindre l'OM pour un montant estimé à 1M€. A confirmer.
                                          Étrange que ça ne ce soit pas ébruité, juste un site internet serbe c'est maigre quand même. Ça aurait une bonne chose, mais malheureusement comme toutes les pistes de jeunes joueurs exotiques, je pense que c'est du flan.

Commentaire

• Coke parti pour rester à Seville.
                                            Manquillo qui prend la route direction Liverpool
                                            Jesus Gamez parti pour rejoindre l'Atletico Madrid.

Bon....

Commentaire

• Y'avait de la demande cette année.

Tout n'est pas perdu, Luis Enrique veut se débarrasser de Daniel Alves. :mask:
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Il parait qu'on est sur Wass.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  Il parait qu'on est sur Wass.
                                                  Du coup il joue à quel poste celui-là ? J'ai lu qu'il ne voulait plus entendre parler du poste de latéral droit.

Mais c'est un super joueur. Très sous-évalué je trouve.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                    Du coup il joue à quel poste celui-là ? J'ai lu qu'il ne voulait plus entendre parler du poste de latéral droit.

Mais c'est un super joueur. Très sous-évalué je trouve.
                                                    ouais bon petit joueur de L1, hyper polyvalent, je le prend sans problème, surtout si on inclut Sougou dans la transaction.
                                                    si c'est pour jouer à l'OM, je pense qu'il est prêt à rejouer à droite...

Commentaire

Chargement...
                                                    X