Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    Si vraiment ça t'intéresse, Romao fera la saison en DC, Sparagna (un nouveau jeune) a fait une excellente prépa et sera certainement dans le groupe, Nkoulou et Mendes toujours la et morel qui jouera également DCG quand il en aura l'occas ce qui fait 5 joueurs pour 3 postes. Lemina alternera probablement entre MDC/DC en fonction des adversaires.

A gauche, sachant que c'est plus haut, on a Mendy, Morel et Ayew qui peuvent y jouer (Mendy ayant fait une super prépa également). Le seul endroit ou ça péche vraiment pour moi c'est à droite ou il n'y a que dja djédjé et un jeune encore trop faible.
    Entendu !
    Ca fait beaucoup de polyvalence !

Romao un milieu qui redescends.
    Lemina qui jouera Au milieu ou DC.
    Morel DC ou Ailier Gauche.
    Ayew MOF ou Ailier Gauche

Tout le monde marche bien à tous les postes ?

C'est peut être ça la méthode Bielsa, rendre les joueur polyvalents pour avoir beaucoup de possibilité avec un groupe serré.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
      Pas vraiment non. La recette moyenne de l'OM (Billeterie - Loyer/Taxe) de 98 à 2011 doit tourner autour de 20M€.

Avec les pertes de billetterie de 2011 à 2014, due aux travaux, et le nouveau loyer, si vous dépassez 13M€ de recette en moyenne (après taxe) de 2011 à 2017 (fin du contrat), ça sera un bon chiffre.
      Pour ne pas perdre de l'argent, il faudra faire 40M€ de moyenne sur les trois prochaines saisons...

Quoiqu'il arrive, l'OM va surement perdre de l'argent avec le nouveau Vel, et peut espérer se retrouver à l'équilibre dans 5 à 10 ans en remplissant bien le stade.

C'est pas une catastrophe, mais bon, encore une fois l'OM se retrouve dans un cas unique.

En France, tous les nouveaux stade vont rapporter à leur clubs résidant, sauf au Velodrome.
      Prendre les travaux en compte c'est comme de prendre les dernière années de Lyon, vous avez vendus et acheté pour combien rappelez moi ? et vous investissez combien ?

Juste pour que j'me fasse une idée sur la différence de perte en période de travaux (équivalent à votre période d'investissement sans compter les prêts que vous avez contractés)

V'la maintenant que tu prends les travaux pour justifier ton résonnement. Non mais sérieusement....Faut arrêter de nous prendre des guignols à un moment donné, parce qu'à ce compte la Vous ne serez gagnant que dans longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
        Entendu !
        Ca fait beaucoup de polyvalence !

Romao un milieu qui redescends.
        Lemina qui jouera Au milieu ou DC.
        Morel DC ou Ailier Gauche.
        Ayew MOF ou Ailier Gauche

Tout le monde marche bien à tous les postes ?

C'est peut être ça la méthode Bielsa, rendre les joueur polyvalents pour avoir beaucoup de possibilité avec un groupe serré.
        Bah je te propose de regarder les résultats et les matches ;)

Commentaire

• lol ce début de conf, les journaleux qui font leur pleureuse, aucune question technique que de la branlette médiatique "snif, vous êtes méchant avec nous Mr Bielsa".

Commentaire

• Il ne regarde même pas les journalistes :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Il ne regarde même pas les journalistes :grn:
              ce dédain quoi :mdr:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                ce dédain quoi :mdr:
                Hallucinant n'empêche le mec a pas levé une seule fois les yeux. Il a sans doute vu les chicos d''hélene Foxonet ça l'a effrayé :D

Commentaire

Hallucinant n'empêche le mec a pas levé une seule fois les yeux. Il a sans doute vu les chicos d''hélene Foxonet ça l'a effrayé :D
                  :mdr::mdr:

par contre, c'est chiant, avec la traduction de Passi, on comprend pas tellement.

Commentaire

Il ne regarde même pas les journalistes :grn:
                    C'est vraiment pas le truc à faire en France...

Commentaire

:mdr::mdr:

par contre, c'est chiant, avec la traduction de Passi, on comprend pas tellement.
                      Même là il est moyen :grn: Bizarre qu'il soit pas venu avec le traducteur.

Il a été plutôt élogieux à l'encontre de Valbuena et si on l'écoute il décide de rien finalement :D

J'adore la manière dont il conçoit le foot.

Commentaire

Même là il est moyen :grn: Bizarre qu'il soit pas venu avec le traducteur.

Il a été plutôt élogieux à l'encontre de Valbuena et si on l'écoute il décide de rien finalement :D

J'adore la manière dont il conçoit le foot.
                        Vu qu'un journaliste a voulu le prendre pour un con à sa première question, j'ai l'impression qu'il va passer le reste de la présentation à les prendre pour des cons.... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                          Vu qu'un journaliste a voulu le prendre pour un con à sa première question, j'ai l'impression qu'il va passer le reste de la présentation à les prendre pour des cons.... :rolleye:
                          "je vous regarderais quand je lèverais les yeux du livre de francais" :grn:

ya bien une traductrice mais il l'a rembarré au début.

Passi, il a le cerveau qui surchauffe là :grn:

Commentaire

• " Ca fait 45min que l'on parle et que l'on dit rien " :grn:

Commentaire

" Ca fait 45min que l'on parle et que l'on dit rien " :grn:
                              il a bien cerné le niveau du journalisme français.

il compte clairement sur Sparagna en tout cas :)

Commentaire

• ******, les lourds quoi, surtout la Foxonet, pathétique.
                                pauvre Bielsa, bienvenue en France :rolleye:

Commentaire

• Il a fait dans la langue de bois notamment sur le mercato mais alors quelle bande casse coui**es ces journalistes.

Commentaire

• bon, comme prévu, on n'a pas appris grand chose.
                                    sur 1h10 de conf, on doit avoir 40 Minutes minimum de merde.
                                    en gros, il s'occupe pas du mercato, Valbuena était le meilleur francais à la coupe du monde, c'est pas lui qui gère les décisions du style média et loft, le groupe est très pro, et s'il joue avec deux attaquants, ça pénalise le jeu sur les cotés.

ça c'est fait :grn:

Commentaire

• J'espère qu'il ne changera rien par rapport aux entrainements. Aucun intérêt à ouvrir les portes de La Commanderie pour après voir ces blaireaux de journalistes expliquer que c'est un dictateur,etc...

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                        Prendre les travaux en compte c'est comme de prendre les dernière années de Lyon, vous avez vendus et acheté pour combien rappelez moi ? et vous investissez combien ?

Juste pour que j'me fasse une idée sur la différence de perte en période de travaux (équivalent à votre période d'investissement sans compter les prêts que vous avez contractés)

V'la maintenant que tu prends les travaux pour justifier ton résonnement. Non mais sérieusement....Faut arrêter de nous prendre des guignols à un moment donné, parce qu'à ce compte la Vous ne serez gagnant que dans longtemps.
                                        Enleve les travaux alors.
                                        Ca ne change rien.

Pour l'instant, l'OM est parti pour gagner moins avec le nouveau Vel qu'avec l'ancien...
                                        :)

Commentaire

******, les lourds quoi, surtout la Foxonet, pathétique.
                                          pauvre Bielsa, bienvenue en France :rolleye:
                                          +1. Il va vite se rendre compte du niveau footballistique calamiteux des journalistes français qui préfèrent traiter people que parler tactique.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Marcelo Bielsa : «Le Vélodrome m’enthousiasme»

Pour sa première conférence de presse, Marcelo Bielsa s’est attaché à répondre à toutes les questions.

Sa relation avec les supporters

« En général, je ne m’exprime pas trop sur les supporters, car ça peut paraître comme étant démagogique.
                                            « Quand je suis arrivé à Marseille et qu’ils m’ont accueilli, je ne pouvais pas ne pas aller les saluer.
                                            « Jouer dans un stade Vélodrome plein est très enthousiasmant. »

Sa relation avec la presse

« Mon travail n’a jamais été autant diffusé que depuis que je suis ici.
                                            « Ma présence ici prouve que je n’ai pas de problème avec les médias. Je serai présent deux fois par semaine, comme le prévoit le règlement de la Ligue : avant et après les rencontres de championnat.
                                            « Je ne suis pas en conflit avec la presse. Le public est informé à travers les médias, donc il n’y a pas de problème.
                                            « S’exprimer face à la presse permet d’éclairer les malentendus et de transmettre au public les messages nécessaires. Néanmoins, on peut aussi parler sur le terrain à travers le jeu. Les cinq derniers matches que nous avons joués parlent plus que n’importe quel entraînement.
                                            « Ce n’est pas parce que les entraînements seront ouverts à la presse que les ignorants le seront moins. »

Sa philosophie de jeu

« Je ne pense pas être révolutionnaire. Rien dans ma carrière ne le prouve.
                                            « Je ne me fixe pas d’autre objectif que de gagner le match qui arrive à chaque fois.
                                            « J’aime attaquer et avoir la possession du ballon le plus possible.
                                            « Défensivement, j’essaie de mettre en place plus de défenseurs qu’il y a d’attaquants adverses.
                                            « Offensivement, je préfère jouer avec un attaquant de pointe et un milieu de terrain offensif dans son dos. En général, j’évolue avec 2 joueurs à gauche, 2 joueurs dans l’axe et 2 joueurs à droite, mais je peux m’adapter. »

Pourquoi il a choisi l’OM

« Déjà par rapport aux joueurs présents au club et pour l’ambiance d’un Vélodrome rempli.
                                            « Marseille est une ville de diversité qui avance collectivement. Pour moi, donner une idée commune à la diversité est une chose intéressante.
                                            « C’est intéressant de vouloir placer le club parmi les leaders.
                                            « Mes joueurs sont professionnels à 100%, comme ça m’est arrivé peu de fois dans ma carrière. »

OM.net

Commentaire

• Pour Kaad, produits OM saison 2007-2008 :

Et au passage, pour ceux qui pensent que Margarita sert de mécène au club :

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Pour Kaad, produits OM saison 2007-2008 :

Et au passage, pour ceux qui pensent que Margarita sert de mécène au club :

Le transfert de Ribery n'apparait pas dans les comptes ?

Sinon, ça fait 23M€ de billetterie, soit le deuxième poste derrière les droits TV.
                                                C'est 15% du budget environ.

Commentaire

• Ribéry a été vendu sur l'exercice 2007, et il me semble que les 10M d'autres produits correspondent à la 2ème traite de son transfert.

Pour les recettes, le poste "sponsors" a augmenté depuis qu'on n'est plus directement dans le circuit LD. Il doit être 2nd, devant la billeterie, qui est assez marginale au final, contrairement à ce que tu prédisais.
                                                  Le nerf de la guerre pour l'OM, ce sont les droits TV (d'ailleurs en terminant 6ème on a la 2ème dotation je crois).

Commentaire

• http://www.footmarseille.com/6168/co...#ixzz39jr92deU

Commentaire

Chargement...
                                                    X