Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    De toute façon, si tous les français engagés dans les tours préliminaires jouent les phases de groupe, l'OM sera le club le mieux placé pour aller chercher la 3ème place. On l'a bien vu la saison dernière avec Lille et Saint-Etienne... Le Bordeaux de Sagnol pourrait être une surprise aussi.
    Je pense que ce raisonnement, outre le fait qu'il soit, du point de vue de la morale sportive, condamnable, est en partie erroné. Le LOSC et l'ASSE se sont appuyés sur une très bonne assise défensive (2ème et 4ème meilleure défense la saison dernière) et un bon équilibre général de leur équipe pour se classer 3ème et 4ème plus que sur un calendrier allégé.

Je ne pense vraiment pas que ce soit la ligue Europa qui ai fait du mal à l'OL, d'ailleurs l'OM, qui avait un effectif de qualité équivalente voire supérieure en terme d'expérience et qui de surcroît, a été épargné par les blessures ( par rapport à l'OL j'entends), a terminé derrière.

Une bonne saison européenne, donne du baume au cœur à tous les joueurs, maintient l'ensemble de l'effectif concerné alors que certaines éliminations prématurées ou cruelles font très mal, et généralement, ce que les joueurs gagnent en fraîcheur, ils le perdent en motivation (l'OL qui s'écroule après son élimination contre Tottenham il y a deux ans).
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
      C'est bien ce qui me semblait !
      J'espère que vous trouverez votre bonheur vite ! :)
      Je pense que Stambouli (que vous semblez cilber) est une super idée ;)
      C'est gentil de t"inquiéter pour nous, mais on n'a pas eu besoin de toi pour se rendre compte qu'on était léger derrière.
      tu ne fais que nous paraphraser.

on cible deux DC, et certainement un ARD.
      et au pire, comme Fanni ne trouvera pas preneur, on le réintégrera probablement.
      idem pour Cheyrou, il va rester, loft ou pas.

Stambouli serait plutot en route vers l'étranger à priori.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        C'est gentil de t"inquiéter pour nous, mais on n'a pas eu besoin de toi pour se rendre compte qu'on était léger derrière.

et au pire, comme Fanni ne trouvera pas preneur, on le réintégrera probablement.

Limite si il n'a pas peur qu'on finisse derrière Lyon :mdr:

Deux DC, ça par contre je pense pas vu que Romao fera la saison en DC, que Sparagna aura du temps de jeux, que Nkoulou est la et que Lemina également. Je pense qu'on aura un DC et un ARD et que Labrune attend le MHSC pour voir combien il va dépenser pour le DC.

Stambouli j'ai jamais compris la hype, je le trouve pas exceptionnel moi.

Commentaire

• Abdelaziz Barrada rejoint l’OM

L’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée d’un milieu de terrain international marocain, Abdelaziz Barrada.

Le mercato de l’OM se poursuit. Après les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, Abdelaziz Barrada est la troisième recrue olympienne du mercato estival 2014. Né en France à Provins de parents marocains, Abdelaziz Barrada évolue dans sa jeunesse à l’US Sénart-Moissy avant d’intégrer le centre de formation du Paris Saint-Germain. Après trois saisons dans la capitale, il signe à 21 ans à Getafe, club de la banlieue madrilène. En Espagne, il joue 66 matches et marque 8 buts en deux saisons. Il prend ensuite la direction des Emirats Arabes Unis. En 24 rencontres avec Al-Jazira, où il côtoie Erik Gerets et depuis peu, Laurent Spinosi, il trouve à dix reprises le chemin des filets.
          International marocain, il est le meilleur buteur de la Can Espoirs U23 en 2011. Il dispute ensuite les qualifications des Jeux Olympiques 2012 puis les JO de Londres. Il a été appelé en A à trois reprises dont la première fois le 19 février 2012 contre le Burkina-Faso.

Abdelaziz Barrada

Milieu de terrain
          Né le 19 juin 1989 à Provins (France)
          Franco-marocain
          Taille : 1m79
          International marocain

2006-07 : US Sénart-Moissy
          2007-10 : Paris SG
          2010-13 : Getafe CF (ESP) – 66 matches, 8 buts
          2013-14 : Al-Jazira Club (EAU) – 24 matches, 10 buts

OM.net
          Dernière modification par Cactus_, 13/08/2014, 12h39.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            Deux DC, ça par contre je pense pas vu que Romao fera la saison en DC, que Sparagna aura du temps de jeux, que Nkoulou est la et que Lemina également. Je pense qu'on aura un DC et un ARD et que Labrune attend le MHSC pour voir combien il va dépenser pour le DC.

Stambouli j'ai jamais compris la hype, je le trouve pas exceptionnel moi.
            Un DC expérimenté et un DC polyvalent, certainement pour le côté droit.

Stambouli est quand même bon, et très complet.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

Un DC expérimenté et un DC polyvalent, certainement pour le côté droit.

Stambouli est quand même bon, et très complet.
              Oui je pense également à ça, à mon avis il n'y aura pas plus de deux recrue en défense.

Surement pour qu'autant de gens le disent, simplement moi qui est regardé pas mal de matche, il ne m'a jamais tapé dans l’œil.

Commentaire

Conrad était encore ce week end en contact avec Lacombe (et Montanier), donc on garde les pistes au chaud. On attend seulement un départ (ou pas d'ailleurs, ça s'est un peu refroidi) de CIssokho et/ou Koura.
                Merci, si les infos de départ étaient vrai ça me semblait étrange que ça n'ait pas évolué, sachant que Ghezzal et Plea sont toujours plus hors du groupe (par contre Njie ça dépendra du recrutement ou pas d'un AV).

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Merci, si les infos de départ étaient vrai ça me semblait étrange que ça n'ait pas évolué, sachant que Ghezzal et Plea sont toujours plus hors du groupe (par contre Njie ça dépendra du recrutement ou pas d'un AV).
                  Koura c'était Luzenac, donc... Et Cissokho c'était Lens, pour le moment interdit de recrutement.

Commentaire

• Votre mercato est intéressant à suivre, même si effectivement pour l'instant le passage à 3 DC vu votre effectif est compliqué à comprendre vu la tronche du groupe, va falloir sévèrement recruter. Après faut pas oublier que vous avez pas d'Europe cette année donc il y a moins nécéssité d'un grand nombre de solutions, devrait y avoir moins de blessés et de fatigue, ca aide pas mal.

Par rapport au DC, j'avais pensé à Bisevac. Beaucoup d'expérience, un bon niveau L1 assuré, pas cher, tentant non ? :grn::grn::grn:

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Pour l'instant notre mercato se fait en toute discrétion, Alessandrini ça s'est fait en 2-3 jours. Michy on ne l'a pas vu venir alors qu'en plus le mec avait passé une journée en juin à visiter La Commanderie et idem pour Barrada avec qui les contacts remontent à fin juin.
                    C'est bon signe pour Bisevac. :D

Gignac + Ayew qui partent gratos l'été prochain, ca pourrait être une bonne nouvelle pour la concurrence. Même si j'ai du mal à croire qu'Ayew ne ressigne pas ne serait ce que pour faire un peu de sous à son club formateur... Et puis vous êtes très bien placé normalement pour aller en LDC, financièrement ce serait la compensation directe.

Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Koura c'était Luzenac, donc... Et Cissokho c'était Lens, pour le moment interdit de recrutement.
                    Ya effectivement mieux comme clubs demandeurs. :D:crazy:
                    Ce serait une bonne nouvelle pour nous de prêter Pléa et Ghezzal qui sont clairement hors plan, par contre N'jie qui vous serait bien utile pour l'instant il a sa place à l'OL, tant qu'il n'y a pas d'arrivée d'un 9, et aux dernières nouvelles on va rester comme ça dans ce secteur. On a Danic aussi sinon à refourguer (qui va s'accrocher comme un morpion heureux de s'asseoir en tribune).
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

J'ai pensé à Fanni, mais au delà de savoir si le joueur voudra reprendre avec l'OM après pareil mésaventure, c'est quand même un mec qui a paru à court de forme l'an dernier, qui n'a joué que 20 matchs, et qui n'a du coup pas du tout pris part à la préparation de l'OM.
                      Ca peut être qu'une solution de repli en dernier recourt, mais pas un titulaire potentiel. (Au jour J, je suis pas sur que la situation évolue).

Je pense que si la roue de secour Fanni avait été envisagé, il aurait repris avec le groupe en vue du match contre Montpelier ou vous allez être encore un peu court derrière...

Pour Cheyrou je pense que c'est pas raisonnable de l'écarter. Je ne sais pas si Barrada peut jouer à la récupération, mais ça vous fait peu d'option si un jour Bielsa veux changer de schéma.

A la limite un milieu Imbula - Roma - Ayew (avec Lemina derrière). Mais on en revient toujours au même point, vous risquez d'être à court derrière.

Ce qui me fait dire qu'en attendant du renfort, écarter Cheyrou (qui aurait pu trouver preneur ou résilier dans les derniers jours du mercato), c'était pas forcément judicieux.

Les prochains matchs nous diront si oui ou non l'effectif et le mercato ont été bien gérés...

Commentaire

• Non mais Cheyrou il est nullissime ça n'a aucun intérêt de le faire jouer.
                        Ayew peut suppléer Imbula et Barrada quand il sera prêt peut jouer milieu relayeur aussi.

Derrière deux joueurs vont surement arriver rapidement. A chaque fois les transferts se font sans avoir été annoncés 10 ans à l'avance. Il vaut mieux faire le dos rond un match ou deux et faire venir de la qualité.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                          Les prochains matchs nous diront si oui ou non l'effectif et le mercato ont été bien gérés...
                          Non, ça on ne pourra le dire qu'à la fin de la saison.

Sinon le Dinamo Moscou a gagné 2-0, les deux passes décisives étant signées Valbuena. :fier:

Commentaire

• Sélectionné à six reprises en équipe de France U16, Franck Pepe Cécé (17 ans), formé au PSG sera mis à l'essai à partir d'aujourd'hui chez les jeunes.

Si le test est concluant, il évoluera avec la réserve de l'OM.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              Cheyrou ça fait longtemps qu'il aurait dû se retrouver dans le loft. Le syndicaliste a été l'un des poisons du vestiaire ces dernières saisons quand il ne jouait pas assez à son goût entre autre. Une vraie "pourriture"(entre guillemets quand même, car j'aime ce genre de joueur à la base) qui pense qu'à sa gueule derrière l'image de gendre idéal qu'il s'est fabriqué.
                              Je ne suis pas d'accord. Tu affabules complètement

Diawarra qui était aussi un boulet niveau salaire, on retire son numéro pour lui faire honneur.

Cheyrou c'est 306 matchs sous le maillot de l'OM et c'est aussi un leader dans le vestiaire et si on peut lui reprocher ses dernières prestations sur le terrain, il a toujours été très professionnel sur tout le reste.

J'estime que, d'une part, il mérite un peu plus de respect de la part de nos dirigeants et que d'autre part, le bonhomme étant très apprécié par les joueurs, en faisant de lui un lofteur, on ne s'y prendrait pas mieux si on voulait casser la bonne ambiance actuelle du groupe.

Quant à penser à sa gueule, dis moi quel joueur n'y pense pas avant tout, quel que soi l'image qu'il renvoi ?

La commission de discipline de la LFP s'est saisie du dossier Bastia - OM et a décidé de placer l'affaire en instruction, comme cela était souhaité par le gouvernement.

Des sanctions sportives pourraient être prises à l’encontre du club de Bastia. Le président de la LFP Frédéric Thiriez a réclamé "de nouvelles mesures restrictives (...) pour éviter la répétition de tels incidents."
                              Dernière modification par diego13, 14/08/2014, 11h13.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message

Diawarra qui était aussi un boulet niveau salaire, on retire son numéro pour lui faire honneur.

Cheyrou c'est 306 matchs sous le maillot de l'OM et c'est aussi un leader dans le vestiaire et si on peut lui reprocher ses dernières prestations sur le terrain, il a toujours été très professionnel sur tout le reste.

J'estime que, d'une part, il mérite un peu plus de respect de la part de nos dirigeants et que d'autre part, le bonhomme étant très apprécié par les joueurs, en faisant de lui un lofteur, on ne s'y prendrait pas mieux si on voulait casser la bonne ambiance actuelle du groupe.

Quant à penser à sa gueule, dis moi quel joueur n'y pense pas avant tout, quel que soi l'image qu'il renvoi ?

j'ai comme un doute la dessus.
                                et si c'est vraiment un leader de vestiaire, alors est il un leader positif ?
                                car depuis qu'on a perdu des cadres style Heinze, les soit disant leaders du club ont été incapable de tirer le groupe vers le haut, ou en tout cas de l'empecher de toucher le fond quand ça allait mal (cf les deux séries de défaites affligeantes en 2012 et 2014, et les classements finaux indignes de l'OM).
                                cette équipe manque de caractère, et j'ai jms eu la sensation que Cheyrou en avait plus qu'un Mandanda.

d'ailleurs dans l'état actuel des choses, je trouve notre effectif très tendre, et j'ai peur que le scénario de 2012 et 2014 se reproduise.

après, d'accord avec toi sur la forme, Cheyrou, soit on le met dans le loft tout de suite, soit on le met pas du tout, question de cohérence au niveau du management, c'est important que chaque décision soit comprise par l'ensemble du groupe, or, là je suis pas persuadé que ce soit le cas.

Commentaire

• Je pense que Cheyrou a quand même bien plus de leadership que mandanda qui parle très peu (suffit de voir les émissions sur OMTV). Incompréhensible que ce soit lui le capitaine . L'actuel taulier de l'équipe et qui se comporte vraiment comme tel c'est Gignac.

Sinon vous vouliez qu'on recrute des DC pour le match de Montpellier et bien en voilà un déjà: http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...u_coup_d_envoi

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Je pense que Cheyrou a quand même bien plus de leadership que mandanda qui parle très peu (suffit de voir les émissions sur OMTV). Incompréhensible que ce soit lui le capitaine . L'actuel taulier de l'équipe et qui se comporte vraiment comme tel c'est Gignac.

Sinon vous vouliez qu'on recrute des DC pour le match de Montpellier et bien en voilà un déjà: http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...u_coup_d_envoi
                                    bah il a été choisi par les joueurs eux mêmes, et ce choix n'a jamais été remis en question.
                                    ça relativise l'influence d'un Cheyrou ou autre, sur le groupe...

Mozer :lov::lov:

Commentaire

bah il a été choisi par les joueurs eux mêmes, et ce choix n'a jamais été remis en question.
                                      ça relativise l'influence d'un Cheyrou ou autre, sur le groupe...

Mozer :lov::lov:
                                      Désigné capitaine alors qu'Heinze était dans l'effectif. Les joueurs ne le remettent pas en question mais on sait comment fonctionne un groupe de joueurs. Suffit de constater les très rares remises en question concernant leurs propres perfs sur le terrain alors désapprouver le capitaine c'est le dernier de leurs soucis... Seul l'entraineur peut avoir une influence.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message

_______________________________________________

La commission de discipline de la LFP s'est saisie du dossier Bastia - OM et a décidé de placer l'affaire en instruction, comme cela était souhaité par le gouvernement.

Des sanctions sportives pourraient être prises à l’encontre du club de Bastia. Le président de la LFP Frédéric Thiriez a réclamé "de nouvelles mesures restrictives (...) pour éviter la répétition de tels incidents."
                                        A chaque fois qu'il s'est retrouvé sur le banc, il a fait partie des leaders de la fronde contre le coach. C'était pas une fronde brutal mais plus un travail de l'intérieur pour rameuter intelligemment des joueurs à sa cause. Et quand il est moins bien sportivement parlant, il est pas du genre à faire son auto critique, alors qu'il se fait plaisir quand il est plutôt bon. Ton post était presque parfait, évite juste les mots comme affabuler si tu veux que les débats reste cool.
                                        Quant aux traitement des joueurs. Aucune pitié pour ma part. Ces mêmes joueurs ne font aucun effort de leur côté quand c'est pour le bien du club. Genre une baisse lissée du salaire contre prolongation, etc... S'ils veulent garder leur bon contrat qu'ils assument tout simplement.

C'est comme pour Niang. Ce type m'a tellement déçu alors qu'il était rentré pour moi dans le panthéon des grands joueurs de l'histoire du club. Aujourd'hui, il n'a pas plus d'importance que les milliers de joueurs passes chez nous.

Commentaire

Désigné capitaine alors qu'Heinze était dans l'effectif. Les joueurs ne le remettent pas en question mais on sait comment fonctionne un groupe de joueurs. Suffit de constater les très rares remises en question concernant leurs propres perfs sur le terrain alors désapprouver le capitaine c'est le dernier de leurs soucis... Seul l'entraineur peut avoir une influence.
                                          ouais, si tu veux.
                                          mais dans ce cas, je fais la même remarque, ces entraineurs successifs n'ont jamais remis ce choix en question.
                                          un leader, un vrai, ça saute aux yeux.

Cheyrou m'a tout l'air d'être un bon élève qui fait son job sans soulever trop de poussière autour de lui.
                                          un mec lisse, à l'image du groupe et à l'image de Mandanda. on a le capitaine qu'on mérite, les faits parlent d'eux mêmes.
                                          d'ailleurs, quand je lis qu'il a dirigé la fronde contre Deschamps, j'y crois pas une seconde.

actuellement, la seule chose que j'espère c'est que Bielsa arrive à transmettre un peu de son caractère au groupe.
                                          lui, pour le coup, c'est un vrai leader.
                                          et comme il le disait, un grand leader, ça a pas forcément besoin de bcp parler, ça a juste besoin d'être écouté.

Commentaire

ouais, si tu veux.
                                            mais dans ce cas, je fais la même remarque, ces entraineurs successifs n'ont jamais remis ce choix en question.
                                            un leader, un vrai, ça saute aux yeux.

Cheyrou m'a tout l'air d'être un bon élève qui fait son job sans soulever trop de poussière autour de lui.
                                            un mec lisse, à l'image du groupe et à l'image de Mandanda. on a le capitaine qu'on mérite, les faits parlent d'eux mêmes.
                                            d'ailleurs, quand je lis qu'il a dirigé la fronde contre Deschamps, j'y crois pas une seconde.

actuellement, la seule chose que j'espère c'est que Bielsa arrive à transmettre un peu de son caractère au groupe.
                                            lui, pour le coup, c'est un vrai leader.
                                            et comme il le disait, un grand leader, ça a pas forcément besoin de bcp parler, ça a juste besoin d'être écouté.
                                            Bah un mec comme Gignac est clairement le leader de l'équipe. Et depuis que diawara n'est plus là son leadership saute aux yeux. Du coup je ne comprends absolument pas le choix de Mandanda.

J'ai du mal aussi à croire que Cheyrou soit le genre de personne à faire ce type de choses mais bon...

Commentaire

• Affluence : les vrais chiffres pour OM-Montpellier

Le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.

A l’occasion de la deuxième journée de championnat, OM-Montpellier dimanche à 17 heures, le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence pour la saison 2014-15 de Ligue 1. Malheureusement, il ne pourra afficher complet.
                                              A ce jour, l’OM a vendu 31500 abonnements.

Pour la rencontre de dimanche, 50600 places ont déjà été vendues. L’affluence ne pourra excéder 52500 spectateurs. Pourquoi ?
                                              - 5000 places sont invendables en raison d’une mauvaise visibilité, ou d’une absence de siège par rapport au premier plan fourni par Arema.

- L’OM a été obligé d’utiliser 500 places en Jean-Bouin pour replacer des abonnés dont les places ne bénéficiaient pas d’une bonne visibilité, essentiellement en raison d’un problème de garde-corps.

- Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre.

- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.

- Enfin, l’OM a bloqué 6300 places pour la campagne d’abonnement 2014-15 : elle se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre 2014.

OM.net
                                              Et ben....

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                A chaque fois qu'il s'est retrouvé sur le banc, il a fait partie des leaders de la fronde contre le coach. C'était pas une fronde brutal mais plus un travail de l'intérieur pour rameuter intelligemment des joueurs à sa cause. Et quand il est moins bien sportivement parlant, il est pas du genre à faire son auto critique, alors qu'il se fait plaisir quand il est plutôt bon. Ton post était presque parfait, évite juste les mots comme affabuler si tu veux que les débats reste cool.
                                                Quant aux traitement des joueurs. Aucune pitié pour ma part. Ces mêmes joueurs ne font aucun effort de leur côté quand c'est pour le bien du club. Genre une baisse lissée du salaire contre prolongation, etc... S'ils veulent garder leur bon contrat qu'ils assument tout simplement.

C'est comme pour Niang. Ce type m'a tellement déçu alors qu'il était rentré pour moi dans le panthéon des grands joueurs de l'histoire du club. Aujourd'hui, il n'a pas plus d'importance que les milliers de joueurs passes chez nous.
                                                On va pas recommencer, Hein ! Quel coach ? DD ? En voilà un tiens qui sait lisser son personnage et qui œuvre en douce pour sa petite gueule. Il n'a jamais fait de cadeau à personne et le jour où il s'est loupé, le vestiaire le lui a rendu. Ce sont tous des grands garçons et mettre çà sur le dos de Cheyrou est un peu mesquin.

Ce mec s'est TOUJOURS comporté en professionnel mais quand on se loupe avec lui, il te le fait savoir. Bah... Je sais pas pour toi mais, pour moi, ce n'est pas un comportement de "syndicaliste" ou de "leader de la fronde" comme tu dis. C'est juste un comportement d'homme et je le trouve assez rare dans ce milieu pour le souligner positivement.
                                                Quant à l'affabulation, je la maintient plutôt deux fois qu'une car, à moins que t'es des entrées dans les vestiaires pour savoir ce qui s'y passe, tes propos sont de l'argumentation de poissonnier juste pour te trouver une raison de tirer sur le pianiste.

A la sortie, on propose à Cheyrou de gagner en 2 ans ce qu'il gagne en 1 non pas pour le prolonger mais pour qu'il se retrouve avec un salaire décent qui le rendrait bankable ce qui nous permettrait de le refourguer rapidement.

Bah tiens ! On devrait trouver normal qu'un président fasse passer les intérêts du club avant ceux du joueur mais pas l'inverse. Moi je crois que tout le monde voit midi à sa porte et c'est bien normal.

Sinon tu peux toujours demander à ton patron de couper ton salaire en deux pour le bien de l'entreprise..... :grn:

Plus sérieusement, Cheyrou est à sa place dans le Loft de part ses émoluments et son niveau de jeu actuel. Ceci dit, je ne poignarderais pas gratuitement le joueur pour justifier une décision maladroite, car à contre temps, de labrune. ;)
                                                Dernière modification par diego13, 14/08/2014, 18h35.

Commentaire

• ouarf, je viens de voir le communiqué, mieux vaut en rire qu'en pleurer....:rolleye:

heureusement qu'on paye que 3M la première année...

@ Cactus.
                                                  ouais, perso, les deux seuls que je vois capable d'assumer le brassard c'est Gignac, et AA, le problème c'est que les deux arrivent en FC, et du coup, pas sur qu'ils soient aussi concernés dans 6 mois... s'il reste.
                                                  ce que j'espère, c'est que parmi les jeunes qu'on a recruté l'an dernier, l'un aie l'âme d'un leader qui sommeille en lui...
                                                  après, Gignac, il m'a tout l'air d'être un bon pote de vestiaire, le genre de mec qui met la bonne ambiance, mais est il capable de taper du poing sur la table quand ça va mal. de remonter des bretelles ? pas persuadé. en tout cas, l'an dernier, il ne l'a pas fait, ou ça s'est pas vu...:dt:
                                                  Pareil pour AA.

dans tous les cas, Mandanda n'est pas une solution, ça c'est clair, d'autant que ça ne lui rend pas service.

Commentaire

Affluence : les vrais chiffres pour OM-Montpellier

Le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.

A l’occasion de la deuxième journée de championnat, OM-Montpellier dimanche à 17 heures, le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence pour la saison 2014-15 de Ligue 1. Malheureusement, il ne pourra afficher complet.
                                                    A ce jour, l’OM a vendu 31500 abonnements.

Pour la rencontre de dimanche, 50600 places ont déjà été vendues. L’affluence ne pourra excéder 52500 spectateurs. Pourquoi ?
                                                    - 5000 places sont invendables en raison d’une mauvaise visibilité, ou d’une absence de siège par rapport au premier plan fourni par Arema.

- L’OM a été obligé d’utiliser 500 places en Jean-Bouin pour replacer des abonnés dont les places ne bénéficiaient pas d’une bonne visibilité, essentiellement en raison d’un problème de garde-corps.

- Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre.

- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.

- Enfin, l’OM a bloqué 6300 places pour la campagne d’abonnement 2014-15 : elle se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre 2014.

Et ben....
                                                    5000 places sans visibilité ? 700 places non accessibles ? :shock:

C'est temporaire OK mais bon, ça la fout mal pour Arema... Labrune devrait renégocier un loyer à la baisse :grn:
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X