Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luciano83 Voir le message
    ouarf, je viens de voir le communiqué, mieux vaut en rire qu'en pleurer....:rolleye:

heureusement qu'on paye que 3M la première année...

@ Cactus.
    ouais, perso, les deux seuls que je vois capable d'assumer le brassard c'est Gignac, et AA, le problème c'est que les deux arrivent en FC, et du coup, pas sur qu'ils soient aussi concernés dans 6 mois... s'il reste.
    ce que j'espère, c'est que parmi les jeunes qu'on a recruté l'an dernier, l'un aie l'âme d'un leader qui sommeille en lui...
    après, Gignac, il m'a tout l'air d'être un bon pote de vestiaire, le genre de mec qui met la bonne ambiance, mais est il capable de taper du poing sur la table quand ça va mal. de remonter des bretelles ? pas persuadé. en tout cas, l'an dernier, il ne l'a pas fait, ou ça s'est pas vu...:dt:
    Pareil pour AA.

dans tous les cas, Mandanda n'est pas une solution, ça c'est clair, d'autant que ça ne lui rend pas service.
    Mandanda n'a plus sa place comme capitaine et je suis à deux doigts de dire encore moins en tant que joueur.

Gignac, qu'on l'aime ou pas, est un sanguin et je le vois mal mâcher ses mots quand il doit s'exprimer.

Ayew... Bof, je dirais. Sur le terrain il a parfois tendance à vouloir rameuter tout le monde mais, pour çà, il faut se montrer exemplaire et je le trouve de moins en moins régulier. Peut être que le contrat à 3M€/an qu'il réclame au Milan AC le préoccupe plus que son club de cœur....

Commentaire

ouarf, je viens de voir le communiqué, mieux vaut en rire qu'en pleurer....:rolleye:

heureusement qu'on paye que 3M la première année...

@ Cactus.
      ouais, perso, les deux seuls que je vois capable d'assumer le brassard c'est Gignac, et AA, le problème c'est que les deux arrivent en FC, et du coup, pas sur qu'ils soient aussi concernés dans 6 mois... s'il reste.
      ce que j'espère, c'est que parmi les jeunes qu'on a recruté l'an dernier, l'un aie l'âme d'un leader qui sommeille en lui...
      après, Gignac, il m'a tout l'air d'être un bon pote de vestiaire, le genre de mec qui met la bonne ambiance, mais est il capable de taper du poing sur la table quand ça va mal. de remonter des bretelles ? pas persuadé. en tout cas, l'an dernier, il ne l'a pas fait, ou ça s'est pas vu...:dt:
      Pareil pour AA.

dans tous les cas, Mandanda n'est pas une solution, ça c'est clair, d'autant que ça ne lui rend pas service.
      Avant c'était déjà une grande gueule mais depuis 1 an il est exemplaire notamment avec les jeunes et par exemple avant Bastia-OM c'est lui qui prend la parole dans le vestiaire et encore lui qui motive dans le couloir juste avant d'entrer sur la pelouse. Mandanda se contentant d'attirer l'attention sur les provoques adverses.

Pour le stade c'est une immense blague. L'OM peut les envoyer au tribunal si jamais Arema a fait de la merde. Ces derniers vont certainement pondre un communiqué pour répondre parce qu'on sent des relations plus que fraiches entre eux et l'OM. En tout cas le club se montre vachement agressif ces derniers temps.Lorsque ça ne plait pas à labrune il le fait savoir.

Commentaire

• OM : Altercation Bielsa-Amalfitano

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, a interrompu l'entraînement ce jeudi suite à une altercation avec le joueur Morgan Amalfitano. Les joueurs ont été priés de rentrer chez eux.

OM : Amalfitano craque après un SMS

Comme indiqué précédemment par RMC Sport, Morgan Amalfitano et Marcelo Bielsa ont eu une altercation ce jeudi. Le milieu de terrain de l’OM avait reçu un SMS lui disant de ne pas venir à l’entraînement. Cette mise à l’écart, synonyme d’inclusion au groupe des lofteurs où figurent notamment Rod Fanni et Benoît Cheyrou, a fait craquer le joueur français, qui a eu un accrochage verbal avec l’entraîneur argentin et d’autres membres du staff. Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, il faisait partie des plans de Marcelo Bielsa au début de l’été. Mais il était à bout depuis quelques jours, alors que son avenir semblait finalement devoir s’écrire loin de Marseille.

RMC

Engagement d’une procédure disciplinaire à l’encontre de Morgan Amalfitano

Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
        Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
        Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.

OM.net
        Dernière modification par Cactus_, 14/08/2014, 19h08.

Commentaire

• J'espère qu'on va pas lui faire de cadeau à ce tocard d'Amalfitano.
          Le mec a mis un but contre MU et s'est pris pour une star au point de chier sur le club dans la presse.
          Procédure disciplinaire du club à son encontre, il faut surtout pas faciliter son départ il a surement fait tout son bordel pour ça.

Commentaire

• Mouais perso je ne vais prendre parti pour aucun des 2 camps dans cette histoire parce que le club manque clairement de tact et de courtoisie. Cette création de loft est une immense connerie. Labrune a tendu la bâton pour se faire battre.

Commentaire

• Pour moi ça n'a rien d'une connerie on compte plus sur eux, les entrainements de Bielsa demandent un engagement total on peut pas les intégrer. Et puis dans le lot il y a des mentalités bien pourries c'était évident que certains mecs essaieraient de foutre la merde jusqu'au dernier moment pour leur gueule. C'est le prix à payer pour professionnaliser le club.
              Et puis Amal n'est même pas dans le loft il fait juste un cirque énorme pour essayer de faire en sorte que le club le libère. Ça montre bien qu'il faut écarter du groupe ce genre de nuisible.

Mais c'est bien ça accélère le tri, et les mecs n'auront aucune emprise à moyen terme Labrune est à fond derrière Bielsa qui a le staff qu'il voulait et à qui il fait confiance.

Commentaire

• D'un côté j'aime assez peu ce que fait le club et de l'autre le comportement d'Amalfitano lors des matchs amicaux (il semblait vraiment peu concerné) et des saisons précédentes fait que je n'éprouve aucune sympathie pour lui.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Professionnaliser le club oui, le transformer en camp militaire non. On prévient pas les joueurs par SMS , on met pas un mec qui est au club depuis 7ans dans un loft avec des gamins. Si c'est pour devenir un club austère non merci.

Quand on procède de cette manière le boomerang nous revient toujours en pleine gueule à un moment donné c'est obligé.

Commentaire

• Mais comment ça en camp militaire c'est juste en train de devenir ce qu'on attend d'un club pro.
                    Ça fait plusieurs mois qu'on a des mecs qui s'entrainent tous les jours en surpoids c'est juste un truc de fou. Tu te rends pas compte à quel point il faut être amateur pour en arriver là.
                    Cheyrou ça fait 7 ans qu'il est au club mais c'est lui qui devrait nous remercier pour ça, tu te rends pas compte non plus. Cheyrou à 240 000 euros par moi alors que ça fait des années qu'il alterne entre le mauvais et le médiocre c'est limite du détournement de fond de la part de ceux qui lui ont donné ça.
                    240 000 euros par mois depuis toutes ces années ça se voit quand même qu'il y a un truc qui cloche.
                    Oui le boomerang de la gestion précédente nous revient dans la gueule, on essaie de nettoyer un merdier par possible forcément il y a un peu de casse au début.

Commentaire

• Mais qui est ce qui a été les lui donner les 240 000€ ? Il ne les a pas volés ? Des joueurs surpayés y'en des tonnes c'est pas pour ça que leur club les marginalisent à ce point. La courtoise et l'élégance n'a jamais tué personne à ce que je sache.

Pour moi on professionnalise rien du tout là, on passe pour des glands. Labrune est clairement en train de perdre son pari. Mi-août il envoie Amalfitano et un joueur présent au club depuis 7ans dans un loft qui n'a toujours pas perdu un élément à même pas 3 semaines de la fin du mercato.

Perso c'est pas parce que c'est Bielsa que je vais dire amen à tout.
                      C

Commentaire

• Non il les a pas volés mais quand tu sors qu'il est là depuis 7 ans limite on a l'impression qu'on devrait avoir la larme à l’œil et le remercier de toucher un gros salaire complètement disproportionné par rapport à ses performances depuis si longtemps. Alors que c'est lui qui devrait remercier l'OM.
                        Le mérite se mesure pas au nombre des années mais à ce qu'on fait et l'OM a beaucoup plus fait pour lui que lui pour l'OM.
                        Sinon si on compte juste en nombre d'année on a qu'à mettre Ndoumbou capitaine il est là depuis encore plus longtemps, ça aussi on peut se demander comment c'est possible au passage. Mais bon ces questions là ont l'air de moins t'interpeller.

Non mais on a bien compris que tu dirais pas Amen à tout parce que c'est Bielsa c'est bien tu es même plus critique que quand c'était Anigo et où tu en avais marre qu'on critique trop le club que tu trouvais l'atmosphère nauséabond etc.

Commentaire

• franchement, ça commence à me souler ses histoires de loft.
                          ces salaires, on les a filés, c'est l'erreur du club, tu peux pas cracher à la gueule des joueurs parce que derrière, ça se passe pas comme on voudrait que ça se passe.

Amal, il avait fait une bonne prépa', il avait fait de bons matchs amicaux, je comprend pas pourquoi on le jette comme ça.
                          surtout que maintenant, ça risque de se finir en résiliation de contrat, et on touchera que dalle.
                          bref, moi, j'aurais pas dit non à Amal cette année, et rien à foutre qu'il parte libre, ça c'est notre erreur de gestion, et c'est à nous de l'assumer.

et puis on veut faire la saison avec 12 joueurs à écarter tout le monde ?
                          cet hiver, on ira foutre une autre fournée dans le loft ?

d'autant que ça aide pas forcément à les vendre. on se retrouve en position de faiblesse vis à vis des autres clubs.

mais surtout, va falloir que Labrune assume ces actions, et qu'il arrête avec ses "sms".
                          derrière, c'est Bielsa qui doit gérer les égos, comme avec la presse.

pdt ce temps, rien qui arrive derrière.

Commentaire

• Lol je vois pas du tout le rapport avec Anigo. Si t'es pas capable de voir la différence de statut entre Cheyrou et Ndoumbou.Entre avoir la larme à l'oeil et du respect pour des joueurs qui sont là depuis un bon moment y'a comme une marge. "oh bah tiens on t'a trop payé mec et bien maintenant on va te fouttre à l'écart" . Bah voyons.... Mi août on met des mecs qui ont fait toute la prépa dans le loft, c'est super cohérent :D

M'enfin bon c'est pas bien grave on professionnalise le club !

Commentaire

• Bielsa s'est clashé et a laissé de côté Llorente toute une saison. C'est pas s'embrouiller avec Amalfitano qui va lui faire peur :D

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                Lol je vois pas du tout le rapport avec Anigo. Si t'es pas capable de voir la différence de statut entre Cheyrou et Ndoumbou.Entre avoir la larme à l'oeil et du respect pour des joueurs qui sont là depuis un bon moment y'a comme une marge. "oh bah tiens on t'as trop payé mec et bien maintenant on va te fouttre à l'écart" . Bah voyons.... Mi août on met des mecs qui ont fait toute la prépa dans le loft, c'est super cohérent :D

M'enfin bon c'est pas bien grave on professionnalise le club !
                                Le rapport avec Anigo il est là juste parce que c'est le prédécesseur impliqué depuis x années dans la politique sportive du club et je trouve surprenante la façon dont tu es passé de il faut pas tout jeter, la façon dont tu expliquais que tu étais dégoûté des commentaires sur ce topic à ta façon soudaine d'expliquer que tu feras pas de cadeau à Bielsa.
                                Si si je vois bien la différence entre Cheyrou et Ndoumbou il y en a un qui nous coûte beaucoup moins cher que l'autre, c'est cadeau pour tes prochains commentaires démagos.

Commentaire

• tranquille les mecs, attendons encore un peu pour s'écharper sur la gestion du club, la saison vient à peine de commencer :grn:

perso j'approuve pas ce qu'il se passe actuellement, je trouve qu'après avoir été trop gentil avec les joueurs, là, on tombe dans la caricature inverse.
                                  après, c'est peut être un mal nécessaire, on verra bien...

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                    Bielsa s'est clashé et a laissé de côté Llorente toute une saison. C'est pas s'embrouiller avec Amalfitano qui va lui faire peur :D
                                    Moi je trouve ça vraiment très con.
                                    Même quand on a écarté Gomis et Briand, on a jamais fait ça.
                                    A quoi ça rime sans déconner ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                      Le rapport avec Anigo il est là juste parce que c'est le prédécesseur impliqué depuis x années dans la politique sportive du club et je trouve surprenante la façon dont tu es passé de il faut pas tout jeter, la façon dont tu expliquais que tu étais dégoûté des commentaires sur ce topic à ta façon soudaine d'expliquer que tu feras pas de cadeau à Bielsa.
                                      Si si je vois bien la différence entre Cheyrou et Ndoumbou il y en a un qui nous coûte beaucoup moins cher que l'autre, c'est cadeau pour tes prochains commentaires démagos.
                                      Waouu ce ton que tu emploies :mdr:

Mon pauvre tu verras que si les joueurs nous jouent la même partition que la saison dernière je les crtiquerai peut être encore plus, parce que cette année ils n'auront aucune excuse. Déjà qu'ils en avaient pas pour moi la saison dernière !

Que Bielsa fasse son boulot sur le plan sportif et qu'il s'adapte un peu au club c'est tout ce que je lui demande.

Commentaire

franchement, ça commence à me souler ses histoires de loft.
                                        ces salaires, on les a filés, c'est l'erreur du club, tu peux pas cracher à la gueule des joueurs parce que derrière, ça se passe pas comme on voudrait que ça se passe.

Amal, il avait fait une bonne prépa', il avait fait de bons matchs amicaux, je comprend pas pourquoi on le jette comme ça.
                                        surtout que maintenant, ça risque de se finir en résiliation de contrat, et on touchera que dalle.
                                        bref, moi, j'aurais pas dit non à Amal cette année, et rien à foutre qu'il parte libre, ça c'est notre erreur de gestion, et c'est à nous de l'assumer.

d'autant que ça aide pas forcément à les vendre. on se retrouve en position de faiblesse vis à vis des autres clubs.

mais surtout, va falloir que Labrune assume ces actions, et qu'il arrête avec ses "sms".

Non mais Amal il s'entraîne avec les autres depuis le début, il a eu la même préparation. Et à la limite c'est là notre erreur, le mec avait chié sur le club quand on l'a prêté on aurait dû l'écarter dès le début, à lui d'être pro et de pas dégueuler sur un employeur qui lui file 220 000 euros par mois.
                                        Il est pas dans le groupe qui prépare le match à Montpellier parce qu'on veut le vendre, si le fait qu'il ait reçu un SMS est sorti dans la presse la semaine dernière ça vient de qui du staff ou de lui ? Si là il est venu foutre la merde publiquement ça vient de qui ?
                                        Il sait très bien ce qu'il fait. Il fout la merde pour partir librement parce qu'il n'y a pas un club anglais prêt à mettre 2.5 sur ce tocard.

Commentaire

franchement, ça commence à me souler ses histoires de loft.

100 fois d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Waouu ce ton que tu emploies :mdr:

Mon pauvre tu verras que si les joueurs nous jouent la même partition que la saison dernière je les crtiquerai peut être encore plus, parce que cette année ils n'auront aucune excuse. Déjà qu'ils en avaient pas pour moi la saison dernière !

Que Bielsa fasse son boulot sur le plan sportif et qu'il s'adapte un peu au club c'est tout ce que je lui demande.
                                            "Que Bielsa fasse son boulot sur le plan sportif" et après c'est mon ton à moi qui est risible non mais sans déconner.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                              100 fois d'accord.
                                              Comme quoi il s'est bien planté pour une fois.

Commentaire

Comme quoi il s'est bien planté pour une fois.
                                                j'avoue que ça m'emmerde que Kaad soit d'accord avec moi, j'assume pas mon post du coup :mdr::grn:

Commentaire

Non mais Amal il s'entraîne avec les autres depuis le début, il a eu la même préparation. Et à la limite c'est là notre erreur, le mec avait chié sur le club quand on l'a prêté on aurait dû l'écarter dès le début, à lui d'être pro et de pas dégueuler sur un employeur qui lui file 220 000 euros par mois.
                                                  Il est pas dans le groupe qui prépare le match à Montpellier parce qu'on veut le vendre, si le fait qu'il ait reçu un SMS est sorti dans la presse la semaine dernière ça vient de qui du staff ou de lui ? Si là il est venu foutre la merde publiquement ça vient de qui ?
                                                  Il sait très bien ce qu'il fait. Il fout la merde pour partir librement parce qu'il n'y a pas un club anglais prêt à mettre 2.5 sur ce tocard.
                                                  Tu peux juste m'expliquer à quoi ça peut bien servir ?
                                                  Bielsa cherche à "épurer" le groupe. Super.
                                                  Il reste 2 semaines avant la fin du mercato. Ca va vraiment couter à la cohérence de groupe que Amalfitano s'entraine pendant les 6 ou 7 jours avant son transfert ?

A la limite tu indique au joueur que l'entrainement n'est plus obligatoire et qu'il doit se mettre à la recherche d'un club.
                                                  C'est pas très classe déjà, mais bon.

Mais lui interdire de s'entrainer ? A quoi bon ?

Commentaire

j'avoue que ça m'emmerde que Kaad soit d'accord avec moi, j'assume pas mon post du coup :mdr::grn:
                                                    Je suis d'accord aussi avec Cactus_ hein ;)
                                                    Et c'est pas à vous que ça fait le plus mal :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X