Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et justement, quand tu paye un joueur 220 000 euros par mois, il y a plein d'aménagement possible.
    Tu peux lui filer un entraineur personnalisé, tu peux lui affréter des avions pour qu'il aillent rencontrer d'autre club... C'est pas les issus qui manque.

Je suis pas sur qu'un sportif de haut niveau qui touche des millions tous les ans aime se faire traiter comme un clodo.
    Amalfitano a pas non plus la sagesse d'un prix nobel, c'est normal qu'il s'énerve...

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      "Que Bielsa fasse son boulot sur le plan sportif" et après c'est mon ton à moi qui est risible non mais sans déconner.
      Et alors qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Je lui demande pas d'avoir des résultats je lui demande de faire ce qui est dans son possible pour en avoir.Ca marche ça marche , ça marche pas ça marche pas.

Commentaire

• ****** quel manque de professionnalisme

Perso jamais je n'accepterais d'être " renvoyé " par sms ( même si sur le fond ils ont peut être raison ce n'est pas LE problème )
        Le club n'en sort pas grandi
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
          Tu peux juste m'expliquer à quoi ça peut bien servir ?
          Bielsa cherche à "épurer" le groupe. Super.
          Il reste 2 semaines avant la fin du mercato. Ca va vraiment couter à la cohérence de groupe que Amalfitano s'entraine pendant les 6 ou 7 jours avant son transfert ?

A la limite tu indique au joueur que l'entrainement n'est plus obligatoire et qu'il doit se mettre à la recherche d'un club.
          C'est pas très classe déjà, mais bon.

Mais lui interdire de s'entrainer ? A quoi bon ?
          Personne lui a interdit de s'entraîner au contraire depuis le début de la préparation il est intégré à l'entrainement.
          Il est pas convoqué à l'entrainement pour la préparation du match à venir vu qu'il sera pas dans le groupe.

Commentaire

Personne lui a interdit de s'entraîner au contraire depuis le début de la préparation il est intégré à l'entrainement.
            Il est pas convoqué à l'entrainement pour la préparation du match à venir vu qu'il sera pas dans le groupe.
            Euh c'est quoi la différence ?
            Il ne peux plus s'entrainer depuis sa mise à l'écart.
            Il est venu, il a essayé de s'entrainer, et on l'a viré. Comme on voulait pas le virer de force, on a carrément arrêter l'entrainement parce qu'il était la.

Je vois pas plus humiliant...

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              ****** quel manque de professionnalisme

Perso jamais je n'accepterais d'être " renvoyé " par sms ( même si sur le fond ils ont peut être raison ce n'est pas LE problème )
              Le club n'en sort pas grandi
              A plus de 200 000 boules par mois, je suis prêt à recevoir tous les sms du monde. Même un fax en papier recyclé je pense que je pourrais gérer. :grn:

Sinon pour cheyrou, je vois pas le problème. On lui propose une prolongation avec le même salaire mais étalé de manière un peu moins favorable au joueur. Il refuse, le club est en droit de prendre les mesures nécessaires pour respecter sa politique de réduction de la masse salariale.

Bref, ce genre de mise à l'écart existe dans tous les clubs du monde même les plus grands, je ne vois pas ce qui choque.

Commentaire

• C'est quoi ce que tu as pas compris dans mon post ?
                Il n'est pas convoqué à l'entrainement pour la préparation du match, sinon il pouvait s'entrainer normalement.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  A plus de 200 000 boules par mois, je suis prêt à recevoir tous les sms du monde. Même un fax en papier recyclé je pense que je pourrais gérer. :grn:

Sinon pour cheyrou, je vois pas le problème. On lui propose une prolongation avec le même salaire mais étalé de manière un peu moins favorable au joueur. Il refuse, le club est en droit de prendre les mesures nécessaires pour respecter sa politique de réduction de la masse salariale.

Bref, ce genre de mise à l'écart existe dans tous les clubs du monde même les plus grands, je ne vois pas ce qui choque.
                  Autant je peux être d'accord sur le fond autant je trouve la forme d'un total amateurisme

Je ne pense pas que les autres grands clubs utilisent des sms pour communiquer avec leurs joueurs

Commentaire

Autant je peux être d'accord sur le fond autant je trouve la forme d'un total amateurisme

Je ne pense pas que les autres grands clubs utilisent des sms pour communiquer avec leurs joueurs
                    Dans certains grands clubs on vide le vestiaire du joueur et on lui refuse l'entrée du centre d'entraînement professionnel et on l'invite à aller s'entraîner avec les jeunes du club. Chaque secteur a ses spécificités, et plus il y a d'argent moins on prend de gants.

Commentaire

• Mais SMS, pigeon voyageur ou Twitter c'est de la gnognotte vous voyez pas que c'est monté en épingle ce truc.
                      Amal il a reçu un SMS la semaine dernière dans la foulée la presse était au courant, là il fait son cirque soit disant sur le coup de l'impulsivité alors qu'il vient spécialement gâcher l'entraînement, c'est de la merde tout ça.
                      On a deux trois connards à virer c'est tout. Et Bielsa va pas les louper, déjà j'ai hâte de voir la conférence de presse de demain.

Commentaire

Dans certains grands clubs on vide le vestiaire du joueur et on lui refuse l'entrée du centre d'entraînement professionnel et on l'invite à aller s'entraîner avec les jeunes du club. Chaque secteur a ses spécificités, et plus il y a d'argent moins on prend de gants.
                        Ça manque de classe , que tu le veuilles ou non :grn:

T'as un exemple de ce que tu avances ? :p

Commentaire

Ça manque de classe , que tu le veuilles ou non :grn:

T'as un exemple de ce que tu avances ? :p
                          Sans refelechir malouda à Chelsea, adebayor, ben Arfa récemment.

Sinon, si j'ai mon planning qui change au boulot, ou que je prends un scud par mon patron, c'est généralement fait par Mail ou sms.

Commentaire

Sinon, si j'ai mon planning qui change au boulot, ou que je prends un scud par mon patron, c'est généralement fait par Mail ou sms.
                            Ton patron c'est de la famille à Labrune ?

Commentaire

ouais mais là, le souci, c'est que l'OM est une entreprise médiatisée, d'une part, ça donne une image déplorable du club, et d'autre part, ça fait les choux gras de la presse qui n'attend que ça de pouvoir se déchainer sur Bielsa/Labrune.

si on avait fait ça proprement, Amal n'aurait peut être pas foutu la merde, et les joueurs auraient pu s'entraîner, ce qui n'aurait pas été du luxe à 2 jours d'un match important.

Commentaire

Ton patron c'est de la famille à Labrune ?
                                C'est le boulot qui veut ça. C'est quand même plus direct et plus facile à gérer. Je vois très rarement mon patron.:grn:
                                Et si ça ne me convenait pas je me casserai sans aller empêcher mes collègues de bosser. Il n'avait qu'à répondre par sms. "Jte nike gaucho de mes 2" :grn:

Commentaire

• J'ai fait 5 ans d'étude à la fin de ces 5 ans on m'a dit mais non c'est la crise dans l'informatique il n'y a pas de boulot pour vous.
                                  Moi pas rancunier, et puis surtout j'avais pas le choix, j'ai fait de l'intérim j'étais préparateur de commande pour les grandes surfaces. Donc je préparais des palettes avec les produits qu'attendent les magasins, régulièrement on m'envoyait un SMS le jour pour le lendemain pour savoir si on avait besoin de moi et moi ça avait un impact direct sur mon salaire.
                                  Et aujourd'hui je lis que c'est un manque de respect pour Monsieur Amalfitano d'apprendre par SMS qu'il est pas dans le groupe, lui qui chiait sur le club il y a un an. Et limite ce serait normal qu'il joue sa racaille à deux balles et aillent faire chier tout le monde pour sa petite personne.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    ouais mais là, le souci, c'est que l'OM est une entreprise médiatisée, d'une part, ça donne une image déplorable du club, et d'autre part, ça fait les choux gras de la presse qui n'attend que ça de pouvoir se déchainer sur Bielsa/Labrune.

si on avait fait ça proprement, Amal n'aurait peut être pas foutu la merde, et les joueurs auraient pu s'entraîner, ce qui n'aurait pas été du luxe à 2 jours d'un match important.
                                    Tout a fait d'accord sur le contexte à prendre en compte. Mais faut laisser pisser. Zlatan dira un truc intelligent demain et toute la presse zappera. En revanche, j'espère que si vous avez du mal avec le mode communication utilisé, vous condamnez aussi le comportement d'amal.

Commentaire

Tout a fait d'accord sur le contexte à prendre en compte. Mais faut laisser pisser. Zlatan dira un truc intelligent demain et toute la presse zappera. En revanche, j'espère que si vous avez du mal avec le mode communication utilisé, vous condamnez aussi le comportement d'amal.
                                      Bien sur que c'est condamnable ce que fait ce joueur
                                      Je reste sur mon opinion ( et c'est ce qui se vérifie tout les jours et de plus en dans notre société actuelle malheureusement ) un manque d'humanisme )
                                      Ils n'avaient qu'à lui signifier de vive voix
                                      La société et ces dérives :rolleye:

Commentaire

Je reste sur mon opinion ( et c'est ce qui se vérifie tout les jours et de plus en dans notre société actuelle malheureusement ) un manque d'humanisme )
                                        Bielsa c'est fait avoir comme un bleu sur le coup. Le joueur vient bah tu demandes a un membre du staff de lui faire un entrainement tout seul dans un coin et au bout d'un moment le joueur aurait compris .....
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Sur ton constat sur la société, je te suis à 1000%, mais la réalité reprend toujours le dessus et t'es obligé de t'y faire. Et comme je ne me vois pas vivre dans un cabanon dans la montagne sans électricité ni eau courante pour exprimer mon dégoût pour les dérives du capitalisme, on est bien obligé de s'adapter. :grn:

Commentaire

• Enorme ce club. Si un jour on rate nabilla et sa famille en vacances à paris sur nrj12, on peut suivre l'actualité de l'om, c'est pareil sans les gros lolos. :D:D

Amalfitano, renvoyé par sms. Ca veut dire quoi ça ?? :mdr::mdr:
                                            Bielsa ça à l'air d'être un bon lui, il a bien fait de venir. :lov:
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Surtout que sa risque de se retourner contre l'OM.
                                              Si la sanction consiste à une retenue sur salaire, Amalfitano n'aura aucun mal à faire condamner l'OM parce que :
                                              1 : il a un contrat pro, l'interdire de travailler est donc illégal sans aucun motif valable (faute grave, faute lourde).
                                              2 : le lui signifier par sms est complétement déloyal. Cela renforce la position d'Amalfitano.

Je sais pas à quoi joue Bielsa, ni s'il sait qu'il est en France et non au Chili. Mais s'il continue comme sa, sa va très mal se finir pour l'OM.
                                              Cousin Hubert - Génésio
                                              Même combat

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                Enorme ce club. Si un jour on rate nabilla et sa famille en vacances à paris sur nrj12, on peut suivre l'actualité de l'om, c'est pareil sans les gros lolos. :D:D

Amalfitano, renvoyé par sms. Ca veut dire quoi ça ?? :mdr::mdr:
                                                Bielsa ça à l'air d'être un bon lui, il a bien fait de venir. :lov:
                                                J'ai quand même l'impression que tu en loupes pas souvent.

Commentaire

Sur ton constat sur la société, je te suis à 1000%, mais la réalité reprend toujours le dessus et t'es obligé de t'y faire. Et comme je nYe me vois pas vivre dans un cabanon dans la montagne sans électricité ni eau courante pour exprimer mon dégoût pour les dérives du capitalisme, on est bien obligé de s'adapter. :grn:
                                                  On peut s'adapter sans pour autant être d'accord et c'est mon cas :grn:

Bon je sais aussi qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours

Commentaire

J'ai fait 5 ans d'étude à la fin de ces 5 ans on m'a dit mais non c'est la crise dans l'informatique il n'y a pas de boulot pour vous.
                                                    Moi pas rancunier, et puis surtout j'avais pas le choix, j'ai fait de l'intérim j'étais préparateur de commande pour les grandes surfaces. Donc je préparais des palettes avec les produits qu'attendent les magasins, régulièrement on m'envoyait un SMS le jour pour le lendemain pour savoir si on avait besoin de moi et moi ça avait un impact direct sur mon salaire.
                                                    Et aujourd'hui je lis que c'est un manque de respect pour Monsieur Amalfitano d'apprendre par SMS qu'il est pas dans le groupe, lui qui chiait sur le club il y a un an. Et limite ce serait normal qu'il joue sa racaille à deux balles et aillent faire chier tout le monde pour sa petite personne.
                                                    Que tu le veuilles ou non, tu n'as pas le droit de virer quelqu'un par sms.
                                                    Tout comme tu n'as pas le droit de dire à ta femme que tu la quitte, par sms.
                                                    C'est une faute de ta part dans notre droit.
                                                    Cousin Hubert - Génésio
                                                    Même combat

Commentaire

Chargement...
                                                    X