Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BenLicha Voir le message
    Surtout que sa risque de se retourner contre l'OM.
    Si la sanction consiste à une retenue sur salaire, Amalfitano n'aura aucun mal à faire condamner l'OM parce que :
    1 : il a un contrat pro, l'interdire de travailler est donc illégal sans aucun motif valable (faute grave, faute lourde).
    2 : le lui signifier par sms est complétement déloyal. Cela renforce la position d'Amalfitano.

Je sais pas à quoi joue Bielsa, ni s'il sait qu'il est en France et non au Chili. Mais s'il continue comme sa, sa va très mal se finir pour l'OM.
    Les règlements imposent ils un nombre d'entraînement minimum par semaine pour un joueur qui a un contrat pro ? Il n'était pas invité à la séance du jour, pas plus apparemment( après on n'a pas les détails du SMS.)

Commentaire

Que tu le veuilles ou non, tu n'as pas le droit de virer quelqu'un par sms.
      Tout comme tu n'as pas le droit de dire à ta femme que tu la quitte, par sms.
      C'est une faute de ta part dans notre droit.
      Sauf qu'on ne vire personne par SMS, on lui signale juste qu'il n'est pas convoqué pour cet entrainement de préparation au match.
      Ok promis je dirai pas à ma femme que je la quitte par SMS merci pour le tuyau. ;)

Commentaire

Que tu le veuilles ou non, tu n'as pas le droit de virer quelqu'un par sms.
        Tout comme tu n'as pas le droit de dire à ta femme que tu la quitte, par sms.
        C'est une faute de ta part dans notre droit.
        pas mal ça :grn:

fallait rayer la mention inutile, c'est ça ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
          Les règlements imposent ils un nombre d'entraînement minimum par semaine pour un joueur qui a un contrat pro ? Il n'était pas invité à la séance du jour, pas plus apparemment( après on n'a pas les détails du SMS.)
          Si c'était la première fois, ok.
          Sauf que là c'est récurant, et toujours pour les mêmes.

C'est ni plus, ni moins qu'une rétrogression en espérant que le joueur résilie lui même le contrat (par transfert vers un autre club). On est dans un contrat de travail avec un joueur de foot, et Dieu sait que le droit français protège énormément les salariés.

T'imagine si toi, cadre chez Renault, on t'envoie un sms cette nuit te disant que désormais tu travaillera en Roumanie pour construire des Dacia dès demain, sans explication, sans négociations possible ? :dt:
          Cousin Hubert - Génésio
          Même combat

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            pas mal ça :grn:

fallait rayer la mention inutile, c'est ça ? :proud:
            Non jtassure, tu peux pas :p:p
            Un mec qui avait jerté sa copine (pas marié, pas pacsé) par un petit mot avait été condamné à des dommages et intérêts pour préjudice moral parce que c'était jugé "déloyal" :crazy: (jtrouve sa idiot aussi :grn: )
            Cousin Hubert - Génésio
            Même combat

Commentaire

C'est ni plus, ni moins qu'une rétrogression en espérant que le joueur résilie lui même le contrat (par transfert vers un autre club). On est dans un contrat de travail avec un joueur de foot, et Dieu sait que le droit français protège énormément les salariés.

T'imagine si toi, cadre chez Renault, on t'envoie un sms cette nuit te disant que désormais tu travaillera en Roumanie pour construire des Dacia dès demain, sans explication, sans négociations possible ? :dt:
              C'est ce qui a été proposé à des salariés Renault ou autre par courrier (délocalisation en Roumanie avec salaire roumain ou viré). Et sans réunion ni tasse de café offerte.

Commentaire

• C'est toujours moche ces histoires de lofts :sick:

C'était quand le dernier à l'OM ? C'était pas en 2005 avec Chapuis, Sakho, Teixeira, Skacel, Olembé etc ?
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Ouais enfin là, t'en fais des caisses, autant je suis pas d'accord avec la forme utilisée, autant faut pas en rajouter non plus.
                  le gars on lui a juste dit qu'il était pas convié à l'entrainement du jour car il est en instance de départ et qu'il serait pas dans le groupe contre Montpellier.
                  ça se fait assez couramment d'écarter des joueurs en instance de départ.
                  après faut pas se tromper non plus, Amal, c'est pas un poète hein, le mec a bourriné, comme il sait si bien le faire sur le terrain quand il est pas content.

Commentaire

C'est ce qui a été proposé à des salariés Renault par courrier (délocalisation en Roumanie avec salaire roumain ou viré). Et sans réunion ni tasse de café offerte.
                    Non c'est pas pareil. Ils étaient virés à la base. Mais la loi oblige à y joindre une proposition de reclassement, alors le groupe propose la première merde venue sachant 1. qu'il peut souvent pas proposer mieux et 2. que de toute façon l'objectif c'est pas que le salarié accepte.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Non jtassure, tu peux pas :p:p
                      Un mec qui avait jerté sa copine (pas marié, pas pacsé) par un petit mot avait été condamné à des dommages et intérêts pour préjudice moral parce que c'était jugé "déloyal" :crazy: (jtrouve sa idiot aussi :grn: )
                      ah merde, chié, j'avais déja pré enregistré le Sms :non::non::grn:

Commentaire

C'est ce qui a été proposé à des salariés Renault ou autre par courrier (délocalisation en Roumanie avec salaire roumain ou viré). Et sans réunion ni tasse de café offerte.
                        Ouai mais les salariés avait quand même eu droit à des explications, et à une compensation financière en cas de refus.
                        En plus je crois qu'ils avaient été devant le juge qui leur avait donné raison et avaient monté cette compensation à l'équivalent d'un salaire de plusieurs années de travail. :dt:

Enfin, moi je trouve ces procédés vraiment c*n.
                        Et sa n'a rien à voir avec le fait que je soit pas marseillais, je soutiens pas ce qu'à fait Aulas avec Gomis l'été dernier, même si je déteste le joueur.
                        Cousin Hubert - Génésio
                        Même combat

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                          Non c'est pas pareil. Ils étaient virés à la base. Mais la loi oblige à y joindre une proposition de reclassement, alors le groupe propose la première merde venue sachant 1. qu'il peut souvent pas proposer mieux et 2. que de toute façon l'objectif c'est pas que le salarié accepte.
                          Je répondais surtout pour expliquer que la situation d'amalfitano n'a rien à voir avec toutes les crasses qui existent dans le monde l'entreprise à des plus petits niveaux. Il n'est pas viré, il a un bon contrat. Il n'est juste pas dans le groupe qui jouera dimanche, et n'est pas invité a s'entraîner avec le groupe. Je ne vois toujours pas où est le problème.

Commentaire

Je répondais surtout pour expliquer que la situation d'amalfitano n'a rien à voir avec toutes les crasses qui existent dans le monde l'entreprise à des plus petits niveaux. Il n'est pas viré, il a un bon contrat. Il n'est juste pas dans le groupe qui jouera dimanche, et n'est pas invité a s'entraîner avec le groupe. Je ne vois toujours pas où est le problème.
                            Le problème c'est que Bielsa fait ce petit manège avait pas mal de joueurs (tous les mêmes) et sa date depuis la reprise des entrainements.
                            Cousin Hubert - Génésio
                            Même combat

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Non il les a pas volés mais quand tu sors qu'il est là depuis 7 ans limite on a l'impression qu'on devrait avoir la larme à l’œil et le remercier de toucher un gros salaire complètement disproportionné par rapport à ses performances depuis si longtemps. Alors que c'est lui qui devrait remercier l'OM.
                              Le mérite se mesure pas au nombre des années mais à ce qu'on fait et l'OM a beaucoup plus fait pour lui que lui pour l'OM.
                              Sinon si on compte juste en nombre d'année on a qu'à mettre Ndoumbou capitaine il est là depuis encore plus longtemps, ça aussi on peut se demander comment c'est possible au passage. Mais bon ces questions là ont l'air de moins t'interpeller.

Non mais on a bien compris que tu dirais pas Amen à tout parce que c'est Bielsa c'est bien tu es même plus critique que quand c'était Anigo et où tu en avais marre qu'on critique trop le club que tu trouvais l'atmosphère nauséabond etc.
                              Les performances de Cheyrou ont commencé à baisser à partir de la saison dernière. même s'il a était moins régulier sur la saison d'avant, il participe grandement à notre place sur le podium. Quand tu fais les comptes, ça fait pas 50 ans qu'il joue comme une brêle. dire qu'il doit plus au club que le contraire est complètement absurde.

Puis, comme le dit Cactus, ce fric, il ne l'a pas volé. C'est aux dirigeants, famille Dreyfus en tête, de s'en mordre les doigts d'avoir ouvert les vannes coûte que coûte à une époque.
                              Valbuena qui trouve pas de club, Ayew qui trouve pas de club, Amalfitano qui trouve pas de club, Fanni qui trouve pas de club, Gignac.... et j'en passe.

C'est un monde à l'envers où les clubs européens n'ont pas les moyens d'assurer les salaires de nos joueurs mais c'est surtout les résultat d'une gestion catastrophique.

Un club qui se "professionnalise" est un club qui doit avoir de la rigueur mais aussi de l'honnêteté et de la classe.
                              C'est un club qui paye ses conneries, pas qui les mets sur le dos de ses joueurs en les traitant comme de la merde.

Après tout, je vais nommer le Barça, le Réal, MU, Liverpool, Chelsea, le Bayern, Arsenal, La Juve et tout les autres... T'as déjà entendu parler d'un Loft chez eux ? Moi pas. Preuve que chez les professionnels on peut faire autrement en restant digne.

En attendant, et c'est la meilleure, dans 15 jours et la fin du mercato, la loi sera du coté des lofteurs que le club devra réintégrer au groupe.

Là, on va rigoler 5 minutes avec ton niveau d'exigences.

Commentaire

• je viens de voir les images,
                                pas mal du tout le nouveau Vélodrome, mais déçu par ce toit et toute cette ferraille noire suspendue au dessus des spectateurs, je pensais qu'il subirait une finition au regard des maquettes qui proposaient si j'ai bon souvenir un toit entièrement blanc, donc peut être devait-il y avoir une autre couche pour couvrir cette ferraille ?
                                idem pour les sièges je pensais au vu des maquettes que ça serait du bleu ciel et non du blanc complètement sans saveur.

Commentaire

C'est quoi ce que tu as pas compris dans mon post ?
                                  Il n'est pas convoqué à l'entrainement pour la préparation du match, sinon il pouvait s'entrainer normalement.
                                  Normalement ?
                                  Avec les autres bannis ?
                                  C'est très classe effectivement ! :)

Commentaire

• Barrada pas près physiquement. Votre mercato est un véritable soap opéra.
                                    http://www.lephoceen.fr/infos-om/sai...barrada-128659

En attendant, vous allez recevoir montpellier avec 14 joueurs "pro" dans l'effectif si Lemina est absent.

12 joueurs de champs pro. Vous avez à peine de quoi faire un 11 de départ.
                                    C'est ridicule la.

En comptant les futurs blessés / suspension / CAN, il vous manque 3 joueurs dans l'effectif là !

Des postulants cotés centre de formation ? (à part Sparagna)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                      Les performances de Cheyrou ont commencé à baisser à partir de la saison dernière. même s'il a était moins régulier sur la saison d'avant, il participe grandement à notre place sur le podium. Quand tu fais les comptes, ça fait pas 50 ans qu'il joue comme une brêle. dire qu'il doit plus au club que le contraire est complètement absurde.

Puis, comme le dit Cactus, ce fric, il ne l'a pas volé. C'est aux dirigeants, famille Dreyfus en tête, de s'en mordre les doigts d'avoir ouvert les vannes coûte que coûte à une époque.
                                      Valbuena qui trouve pas de club, Ayew qui trouve pas de club, Amalfitano qui trouve pas de club, Fanni qui trouve pas de club, Gignac.... et j'en passe.

C'est un monde à l'envers où les clubs européens n'ont pas les moyens d'assurer les salaires de nos joueurs mais c'est surtout les résultat d'une gestion catastrophique.

Un club qui se "professionnalise" est un club qui doit avoir de la rigueur mais aussi de l'honnêteté et de la classe.
                                      C'est un club qui paye ses conneries, pas qui les mets sur le dos de ses joueurs en les traitant comme de la merde.

Après tout, je vais nommer le Barça, le Réal, MU, Liverpool, Chelsea, le Bayern, Arsenal, La Juve et tout les autres... T'as déjà entendu parler d'un Loft chez eux ? Moi pas. Preuve que chez les professionnels on peut faire autrement en restant digne.

En attendant, et c'est la meilleure, dans 15 jours et la fin du mercato, la loi sera du coté des lofteurs que le club devra réintégrer au groupe.

Là, on va rigoler 5 minutes avec ton niveau d'exigences.
                                      :mdr: sacré Diego toujours prêt à prendre les autres pour des cons, toi la partie foot il y a bien longtemps que tu en as plus rien à foutre visiblement mais nous on se tape les matchs.
                                      Non il l'a pas volé c'est ton mentor qui l'a extorqué au club et toi tu en es espérer qu'on se plante pour dire que tu t'es pas tant planté que ça dans ton obstination à le soutenir coûte que coûte. C'est pathétique.
                                      Évite de parler de dignité il y a bien longtemps que tu ne sais plus ce que ce mot veut dire.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                        Normalement ?
                                        Avec les autres bannis ?
                                        C'est très classe effectivement ! :)
                                        Il s'entraîne normalement avec le groupe depuis le début.
                                        Est-ce qu'à un moment donné tu sauras de quoi tu parles ? Parce que même en tant que troll il faut que tu sois un minimum cohérent.
                                        Dernière modification par cedr134, 15/08/2014, 03h36.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                          Barrada pas près physiquement. Votre mercato est un véritable soap opéra.
                                          http://www.lephoceen.fr/infos-om/sai...barrada-128659

En attendant, vous allez recevoir montpellier avec 14 joueurs "pro" dans l'effectif si Lemina est absent.

12 joueurs de champs pro. Vous avez à peine de quoi faire un 11 de départ.
                                          C'est ridicule la.

En comptant les futurs blessés / suspension / CAN, il vous manque 3 joueurs dans l'effectif là !

Des postulants cotés centre de formation ? (à part Sparagna)
                                          Tout le monde le savait que Barrada ne serait pas au point physiquement. Pour les jeunes Bangoura, Aloé, Abergel et Porsan seront surement dans le groupe.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Mendes a officiellement signé dans son club qatari et ça parle d'un milieu défensif brésilien de 19ans qui joue en D2 à Ponte Preta. UN autre club français serait sur le coup. Son nom c'est Alef dos Santos Saldanha.

Commentaire

• L'OM....plus fort chez les medias que sur le rectangle vert!:proud:
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

:mdr: sacré Diego toujours prêt à prendre les autres pour des cons, toi la partie foot il y a bien longtemps que tu en as plus rien à foutre visiblement mais nous on se tape les matchs.
                                                Non il l'a pas volé c'est ton mentor qui l'a extorqué au club et toi tu en es espérer qu'on se plante pour dire que tu t'es pas tant planté que ça dans ton obstination à le soutenir coûte que coûte. C'est pathétique.
                                                Évite de parler de dignité il y a bien longtemps que tu ne sais plus ce que ce mot veut dire.
                                                Tu rigole de quoi ? Cheyrou n'a pas touché une bille sur la dernière saison et a commencé à être irrégulier la saison d'avant.
                                                Très bon en 2010, un peu moins la suivante mais toujours d'un très bon niveau.

Pour le reste, va te faire soigner si t'es pas capable de passer à autre chose.
                                                Et évites de parler tout court si t'es même plus capable de tenir poliment une conversation.

Commentaire

• Cheyrou dès la deuxième saison de DD il était en très net déclin et loin d'être très bon.
                                                  Ça fait 4 ans qu'il est très moyen, lent, balance des frappes 30 m au dessus est imprécis dans ses transmissions mais continue de s'évertuer à essayer de jouer long.
                                                  Si je vais me faire soigner on pourra y aller ensemble alors parce que pour dire que le club doit assumer ses erreurs en parlant des LD et expliquer qu'il faut passer à autre chose quand on parle de ceux qui ont fait ses erreurs et qui sont toujours employés par le club il faut en tenir une sacrée couche. D'ailleurs à l'époque tout était parfait on dirait assez le discours un politique qui vient de perdre son mandat et qui explique à son successeur que c'est la merde et comment il faut redresser la situation tout en étant classe bien sûr.

Et au passage dans les grands clubs il y a régulièrement des listes de joueurs écartés des tournées de préparation que font ces clubs.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Mendes a officiellement signé dans son club qatari et ça parle d'un milieu défensif brésilien de 19ans qui joue en D2 à Ponte Preta. UN autre club français serait sur le coup. Son nom c'est Alef dos Santos Saldanha.
                                                    j'ai vu une vidéo sur le net (chose que je ne fais jamais normalement, car je sais que ça vaut pas grand chose), mais il a pas l'air mauvais.
                                                    en tout cas, il a l'air apprécié la bas, preuve en est les vidéos à son effigie malgré son jeune âge.

le genre de pari qui se tente.

Commentaire

Chargement...
                                                    X