Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Visiblement vous étiez sur Ilori aussi, Bielsa a mis son veto
    Votre bande d'ivrognes nous a fait pitié, on vous l'a courtoisement laissé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Non mais faut arrêter un peu. Même si leur QI n'est pas très élevé pour la plupart, ce ne sont pas non plus des gosses de 6 ans.

Tu peux très bien les laisser s'entrainer normalement pour la galerie et les choper en off dans un bureau avec leur agent et expliquer clairement les choses. Je ne vois pas ce qu'un joueur pourrait ne pas comprendre dans le fait qu'il ne sera jamais sur la feuille de match de la saison, voire qu'il va se taper de la CFA et qu'il vaudrait mieux pour lui de se trouver un club.
      et tu crois que ça aurait changé quoi que ce soit ?
      vraiment ?

je me rappelle, il y a qqes mois, certains (ici ou ailleurs) faisaient le listing des joueurs qu'on allait vendre avec des prix fantaisistes, genre c'était la fête du slip.
      Personnellement, je disais déja que tous ces joueurs là, c'était pas gagné qu'on arrive à les vendre.
      car si on avait pas réussit à les vendre les années précédentes, c'était pas parce qu'on ne le voulait pas, mais parce qu'on ne le pouvait pas.
      car ils sont trop payés.
      car ils sont moyens.

bref, ces joueurs, on se les traine comme des boulets, quelque soit la méthode.

et puis Bielsa a demandé à travailler qu'avec les joueurs qui resteraient toute la saison.
      à partir de là, c'était difficile de concilier les intérêts de chacun.

Commentaire

Non mais faut arrêter un peu. Même si leur QI n'est pas très élevé pour la plupart, ce ne sont pas non plus des gosses de 6 ans.

Tu peux très bien les laisser s'entrainer normalement pour la galerie et les choper en off dans un bureau avec leur agent et expliquer clairement les choses. Je ne vois pas ce qu'un joueur pourrait ne pas comprendre dans le fait qu'il ne sera jamais sur la feuille de match de la saison, voire qu'il va se taper de la CFA et qu'il vaudrait mieux pour lui de se trouver un club.
        Ca ne marche pas non plus ...
        Ces joueurs savent très bien qu'à un moment où un autre le club sera forcé de les réintégrer, on ne peut pas laisser de très gros salaires à la maison juste pour les punir.
        Le temps joue pour eux, il y a forcément un moment où ils reviendront en équipe pro (blessures, méforme des titulaires, pression populaire/médiatique).
        Les joueurs font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils respectent leur contrat.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          et tu crois que ça aurait changé quoi que ce soit ?
          vraiment ?

je me rappelle, il y a qqes mois, certains (ici ou ailleurs) faisaient le listing des joueurs qu'on allait vendre avec des prix fantaisistes, genre c'était la fête du slip.
          Personnellement, je disais déja que tous ces joueurs là, c'était pas gagné qu'on arrive à les vendre.
          car si on avait pas réussit à les vendre les années précédentes, c'était pas parce qu'on ne le voulait pas, mais parce qu'on ne le pouvait pas.
          car ils sont trop payés.
          car ils sont moyens.

bref, ces joueurs, on se les traine comme des boulets, quelque soit la méthode.

et puis Bielsa a demandé à travailler qu'avec les joueurs qui resteraient toute la saison.
          à partir de là, c'était difficile de concilier les intérêts de chacun.
          On ne les a pas vendu par manque d'offres mirobolantes mais je ne crois pas que Valbuena ou Ayew aurait pu filer pour 7 ou 8M€ avec une LCD en vue.

Pas d'offres vraiment intéressantes, d'accord, mais pas non plus une volonté farouche de vendre à tout prix contrairement à cette année.

Après, qu'une autre façon change les choses ou pas, on en saura jamais rien. Le fait est que cette manière est trop conflictuelle pour obtenir des résultats probants en plus d'écorner l'image du club.

Pas sur que Bielsa ait décidé quoi que ce soit. Il voulait garder Amal, il voulait réintégrer Cheyroux, il voulait un recrutement terminé plus tôt,.... A la sortie j'ai plutôt l'impression que c'est Labrune qui charge Bielsa pour qu'on lui foute la paix.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
            Ca ne marche pas non plus ...
            Ces joueurs savent très bien qu'à un moment où un autre le club sera forcé de les réintégrer, on ne peut pas laisser de très gros salaires à la maison juste pour les punir.
            Le temps joue pour eux, il y a forcément un moment où ils reviendront en équipe pro (blessures, méforme des titulaires, pression populaire/médiatique).
            Les joueurs font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils respectent leur contrat.
            Pas d'accord.

Ils restent des employés. Les joueurs font ce que tu veux à partir du moment que tu respectes leur contrat.

De toutes façons, les joueurs sont réintégrés au groupe à la fin du mercato donc quel intérêts de les écarter pour les récupérer aigris ?

Commentaire

Pas d'accord.

Ils restent des employés. Les joueurs font ce que tu veux à partir du moment que tu respectes leur contrat.

De toutes façons, les joueurs sont réintégrés au groupe à la fin du mercato donc quel intérêts de les écarter pour les récupérer aigris ?
              En fait on dit la même chose mais tu n'es pas d'accord :fier:

Commentaire

En fait on dit la même chose mais tu n'es pas d'accord :fier:
                En fait je dis le contraire :crazy:

Commentaire

En fait je dis le contraire :crazy:
                  Les joueurs font ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent leur contrat. En gros, tu ne peux pas les virer, les forcer à signer ailleurs. Ils peuvent prendre leur tune tous les mois, du moment qu'ils viennent à l'entraînement tous les jours et se comportent correctement avec leur club.
                  Ce sont bien eux les maitres du jeu (point de vue pognon).
                  Au final, un joueur trop bien payé, s'il ne veut plus rien branler et pas partir, tu le gardes et le payes.

Commentaire

Les joueurs font ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent leur contrat. En gros, tu ne peux pas les virer, les forcer à signer ailleurs. Ils peuvent prendre leur tune tous les mois, du moment qu'ils viennent à l'entraînement tous les jours et se comportent correctement avec leur club.
                    Ce sont bien eux les maitres du jeu (point de vue pognon).
                    Au final, un joueur trop bien payé, s'il ne veut plus rien branler et pas partir, tu le gardes et le payes.
                    Oui mais quand tu vois leur piaule, leur bagnole, leur babiole et leur grue, je te laisse imaginer leur égo. Expliques leur qu'ils vont jouer un an en CFA quoi qu'il arrive s'ils ne se barrent pas et tu verra leur réaction.

Si tu les fout direct dans le loft, c'est trop tard. Leur égo est touché, ils se sentent humiliés et, quoi que tu fasses, ils t'en feront chier.
                    Au final, ils sont sensibles à la pression mais faut le faire de façon intelligente, pas comme un bourrin façon Labrune.

Commentaire

Oui mais quand tu vois leur piaule, leur bagnole, leur babiole et leur grue, je te laisse imaginer leur égo. Expliques leur qu'ils vont jouer un an en CFA quoi qu'il arrive s'ils ne se barrent pas et tu verra leur réaction.

Si tu les fout direct dans le loft, c'est trop tard. Leur égo est touché, ils se sentent humiliés et, quoi que tu fasses, ils t'en feront chier.
                      Au final, ils sont sensibles à la pression mais faut le faire de façon intelligente, pas comme un bourrin façon Labrune.
                      Tu crois que ça marche ?
                      Tu rêves, ils savent très bien qu'ils seront réintégrés.
                      Les clubs français, hors PSG, n'ont pas les moyens de perdre du fric avec de gros salaires sans les utiliser. Ca, c'est dans les rêves de supporters.
                      Chelsea ou City peuvent le faire, pas l'OM ou l'OL ...

Commentaire

Votre bande d'ivrognes nous a fait pitié, on vous l'a courtoisement laissé. :grn:
                        Vous êtes trop bon :grn:
                        De toute manière vous en aviez pas besoin votre défense a l'air de tenir le coup :p
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• C'est vrai ça?:shock:

Labrune "dès que je l'entends arriver avec son "hola president" je suis en stress ! je ne sais où me mettre, Bielsa est capable d'avoir des exigences tellement incroyables"

Salarié de l'OM "j'ai l'impression que Bielsa fait trembler Labrune"

Laboz (responsable média) hallucine que Bielsa dise que tout vient de la direction (départ, loft, entrainements fermés)

Mandanda est allé demander gentiment à Bielsa de réintégrer les lofteurs, Bielsa lui a dit que c'était pas sa faute

Bielsa pourrit régulièrement Thauvin et Imbula, probablement parce qu'il croit + eneux

Lofteur "Labrune et Bielsa se renvoient la balle à un point, c'est inimaginable. Ils fuient le dialogue, ce n'est ni l'un, ni l'autre qui décident. Ils se foutent des joueurs et j'ai peur qu'il y ait des répercussions sur le vestiaire et le club car il n'y aucun respect."

Joueur "on n'a quasiment jamais fait de foncier, on va être cuits en octobre"

Nkoulou a bien vu qu'il était le seul DC ça l'inquiète, le départ de Mendes l'a stupéfait

Commentaire

• J'ai comme l'impression que si les résultats n'arrivent pas très vite, l'état de grâce de Bielsa sera de courte durée ...

Commentaire

On ne les a pas vendu par manque d'offres mirobolantes mais je ne crois pas que Valbuena ou Ayew aurait pu filer pour 7 ou 8M€ avec une LCD en vue.

Pas d'offres vraiment intéressantes, d'accord, mais pas non plus une volonté farouche de vendre à tout prix contrairement à cette année.

Après, qu'une autre façon change les choses ou pas, on en saura jamais rien. Le fait est que cette manière est trop conflictuelle pour obtenir des résultats probants en plus d'écorner l'image du club.

Pas sur que Bielsa ait décidé quoi que ce soit. Il voulait garder Amal, il voulait réintégrer Cheyroux, il voulait un recrutement terminé plus tôt,.... A la sortie j'ai plutôt l'impression que c'est Labrune qui charge Bielsa pour qu'on lui foute la paix.

de toutes facons, compte tenu du fait qu'on savait très bien que ce serait très dur de les faire partir, j'aurais plutot préféré qu'on leur laisse finir leur contrat pépère chez nous, tout simplement.

un mec comme Cheyrou, ça fait bien longtemps que je me suis résolu à le voir partir libre à la fin de son contrat.
                              là, Labrune perd un temps fou à essayer de caser ces joueurs, et pdt ce temps on attend tjrs l'ombre d'un défenseur.
                              un mec comme Kadir, on va probablement le libérer, alors que quand il a signé on nous a expliqué qu'il coutait pas cher en salaire. dans la rotation de l'effectif, il aurait pas été ridicule.

après pour le loft, c'est surement pas Bielsa qui l'a crée, mais implicitement, c'est lui qui l'a impulsé, il l'a dit lui même dans la conf de la semaine dernière, il voulait travailler avec un groupe de 22 joueurs qui feraient la saison complète.
                              donc out ceux qu'on voulait faire partir. il a juste fait une exception pour Cheyrou et Amal', sur demande de la direction.

en fait, dans le la tête de Bielsa, je pense qu'il pensait que les joueurs qu'on voulait faire partir allait trouver un club avant la reprise de l'entrainement.
                              à partir de là, si ces joueurs ne sont pas partis, c'est pas de sa faute, mais celle de la direction, donc le loft, c'est pas de son fait, mais celui de la direction.
                              un monde merveilleux ou dès qu'on met un joueur sur le marché, il trouve preneur :grn:

Commentaire

Tu crois que ça marche ?
                                Tu rêves, ils savent très bien qu'ils seront réintégrés.
                                Les clubs français, hors PSG, n'ont pas les moyens de perdre du fric avec de gros salaires sans les utiliser. Ca, c'est dans les rêves de supporters.
                                Chelsea ou City peuvent le faire, pas l'OM ou l'OL ...
                                Bah, écoutes, on verra bien.

Ceci dit, cela m'étonnerais fort que Fanni soit réintégré. S'il ne l'a pas été sur les premiers matchs alors qu'on a un manque cruel à son poste c'est qu'il ne le sera plus.

Commentaire

• Joueur "on n'a quasiment jamais fait de foncier, on va être cuits en octobre"
                                  "Quasiment jamais" c'est pas jamais, donc ca veut dire qu'ils en ont fait mais beaucoup moins que d'habitude
                                  Comme je suppose qu'ils n'ont pas moins fait d'heures d'entrainements, ca veut dire que le staff a privilegié d'autres travaux que le foncier, le collectif, ou les tirs, les passes etc... ?

Qui dit que ca ne paiera pas ?

C'est peut etre pas plus mal de reussir le collectif, les passes, les tirs, que de savoir courrir dans le vide pendant 90min en ratant ses passes ou en cherchant a qui passer.

Apres tout ils n'ont que 2 gros efforts par semaine a faire (et encore sans l'Europe cette année, l'OM n'en aura souvent qu'un)
                                  2 fois 90min d'efforts. Est ce que ca necessite une preparation de marathonien ?
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Bah, écoutes, on verra bien.

Ceci dit, cela m'étonnerais fort que Fanni soit réintégré. S'il ne l'a pas été sur les premiers matchs alors qu'on a un manque cruel à son poste c'est qu'il ne le sera plus.
                                    ah propos de votre effectif, ne suivant pas l'OM, de l'exterieur on a l'impression d'avoir une force de frappe de fou, mais sur des base sableuses.
                                    le dispositif à 3+2 defenseurs est adapté à votre effectif?
                                    vous disposez de quels joueurs sur cette ligne?
                                    des millieux à l'image de ce qu'ont pu faire pour depanner Gonalons ou Toulalan joue en defense? des jeunes sortent de votre centre?

merci
                                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      "Quasiment jamais" c'est pas jamais, donc ca veut dire qu'ils en ont fait mais beaucoup moins que d'habitude
                                      Comme je suppose qu'ils n'ont pas moins fait d'heures d'entrainements, ca veut dire que le staff a privilegié d'autres travaux que le foncier, le collectif, ou les tirs, les passes etc... ?

Qui dit que ca ne paiera pas ?

C'est peut etre pas plus mal de reussir le collectif, les passes, les tirs, que de savoir courrir dans le vide pendant 90min en ratant ses passes ou en cherchant a qui passer.

Apres tout ils n'ont que 2 gros efforts par semaine a faire (et encore sans l'Europe cette année, l'OM n'en aura souvent qu'un)
                                      2 fois 90min d'efforts. Est ce que ca necessite une preparation de marathonien ?
                                      non mais les mecs se plaindraient soit disant de pas avoir fait assez de foncier, mais en même temps, il se plaignent également d'être déja cuit... :shock:
                                      faudrait savoir, même les journaleux qui rapportent des "propos" de joueurs se contredisent.

c'est du flan tout ça, le préparateur physique belge, c'est pas un mec à qui on apprend son métier, mais forcément tous ces mecs sont étrangers, ça fait grincer des dents.
                                      en France, c'est bien connu, on fait tjrs les choses mieux que les autres ... :D

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        de toutes facons, compte tenu du fait qu'on savait très bien que ce serait très dur de les faire partir, j'aurais plutot préféré qu'on leur laisse finir leur contrat pépère chez nous, tout simplement.

un mec comme Cheyrou, ça fait bien longtemps que je me suis résolu à le voir partir libre à la fin de son contrat.
                                        là, Labrune perd un temps fou à essayer de caser ces joueurs, et pdt ce temps on attend tjrs l'ombre d'un défenseur.
                                        un mec comme Kadir, on va probablement le libérer, alors que quand il a signé on nous a expliqué qu'il coutait pas cher en salaire. dans la rotation de l'effectif, il aurait pas été ridicule.

après pour le loft, c'est surement pas Bielsa qui l'a crée, mais implicitement, c'est lui qui l'a impulsé, il l'a dit lui même dans la conf de la semaine dernière, il voulait travailler avec un groupe de 22 joueurs qui feraient la saison complète.
                                        donc out ceux qu'on voulait faire partir. il a juste fait une exception pour Cheyrou et Amal', sur demande de la direction.

en fait, dans le la tête de Bielsa, je pense qu'il pensait que les joueurs qu'on voulait faire partir allait trouver un club avant la reprise de l'entrainement.
                                        à partir de là, si ces joueurs ne sont pas partis, c'est pas de sa faute, mais celle de la direction, donc le loft, c'est pas de son fait, mais celui de la direction.
                                        un monde merveilleux ou dès qu'on met un joueur sur le marché, il trouve preneur :grn:
                                        Voilà, complètement d'accord.

Dans le pire des cas, ils n'en glanderont plus une jusqu'à la fin, dans le meilleur, ils peuvent un peu se relancer sur la dernière saison pour ce vendre au meilleur prix et rendre service au club sur le terrain par la même occasion d'où l'inutilité du loft.

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                                          ah propos de votre effectif, ne suivant pas l'OM, de l'exterieur on a l'impression d'avoir une force de frappe de fou, mais sur des base sableuses.
                                          le dispositif à 3+2 defenseurs est adapté à votre effectif?
                                          vous disposez de quels joueurs sur cette ligne?
                                          des millieux à l'image de ce qu'ont pu faire pour depanner Gonalons ou Toulalan joue en defense? des jeunes sortent de votre centre?

merci
                                          On a dégun. Il nous faut 2 DC et un AD. Pour le moment, il n'y en a que deux qui peuvent tenir la baraque au centre c'est NKolou et Sparagna. Pour moi Morel et Romao ça reste du bricolage.

Commentaire

• Entrainement du jour :

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              Entrainement du jour :
                                              C'est un entrainement spécifique afin de récupérer de leur charge foncière ? :grn:

Commentaire

J'ai comme l'impression que si les résultats n'arrivent pas très vite, l'état de grâce de Bielsa sera de courte durée ...
                                                Sans blague ? :grn:

Sinon pour Gomis la situation était différente. Il a été écarté alors que Garde comptait sur lui, qu'il lui restait un an de contrat, et que lui voulait rester. Bref, le club n'a fait ça que pour forcer le mec à partir, pour des raisons purement financières (depuis on a découvert qu'on pouvait demander des prêts, pratique Sofinco :o ).
                                                Et pour Briand c'est à peu près pareil, sauf que Garde comptait moins sur lui.
                                                Il me semble qu'aucun joueur de l'OM n'est dans le même cas de figure. Donc le coup du "il y a un an la presse descendait l'OL, là l'OM on leur dit rien" est à mon sens injustifié, dans la mesure où ils sont pas dans la même situation. Des "lofts", y en a eu par le passé, mais Gomis et Briand, c'était pas du loft...
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Si l'OM n'avait pas encore communiqué sur le prêt du défenseur polyvalent brésilien Alef Dos Santos, l'arrivée du joueur de Ponte Preta ne faisait plus guère de doutes.

Ce jeudi, le site du club brésilien vient d'officialiser le prêt avec option d'achat du joueur de 19 ans pour une saison à l'OM. Les chiffres de la transaction n'ont pas été communiqués.

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                                    C'est vrai ça?:shock:
                                                    Ca vient de la Provence je parie... Je rappelle que depuis qu'ils ont Tapie, ils sont en campagne politique anti-Labrune et anti-Bielsa en soutien de Gaudin.

Essentiellement du foutage de merde.
                                                    Envoyé par anthoto1
                                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X