Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imbula approché par un gros club italien. Déclaré intransferable par Labrune.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Je mise sur le Napoli. La Roma, l'Inter et la Juve sont déjà bien fournies à son poste, et le Milan AC n'a pas un sou.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Fanni apparemment c'est pas un problème de contrat avec Leicester, il a été recalé suite aux entrainements qu'il a effectués avec eux. :mdr:
        Quel boulet ce type et dire que l'autre passoire de Mandanda n'a rien trouvé d'autre à faire que de demander à Bielsa de le réintégrer.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Imbula approché par un gros club italien. Déclaré intransferable par Labrune.
          Tu m'étonnes. Vous l'avez acheté 8M, aujourd'hui il en vaut 3 ...
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
            Tu m'étonnes. Vous l'avez acheté 8M, aujourd'hui il en vaut 3 ...
            Non en fait là tu confonds avec ton nombre de neurones.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Faut voir le montant de l'offre. Je pense qu'à partir d'un certains prix Imbula ou un autre déclaré intransférable aurait été vendu. Dans ce milieu à une seule "sentinelle", Imbula aura du mal à faire parler ses qualités. Je ne serai pas contre une vente. Lemina au même poste devant la défense est plus adapté à ce type de boulot. Imbula ne sera jamais un gars qui défend. Si ça se trouve en Italie il apprendrait cette facette du métier.

Commentaire

3 neurones pour Lyo_, je te trouve d'humeur bien généreuse :grn:

Imbula, il en vaudra 25-30 à la fin de la saison
                en tout cas, c'est le pire moment pour le vendre, mais Labrune a appuyé toute sa stratégie sur ces joueurs là, donc c'est sur qu'ils bougeront pas.

Commentaire

En ces temps de refonte d'OLweb, je devrais signaler ton post HS et insultant et à la modération ...

Le rapport entre le niveau d'imbula (mauvais l'année dernière et ridicule cette année) et mes neurones ?? Qui au passage sont plus nombreux que les tiens, une simple opposition entre mon diplôme en poche et l'obscur diplôme dans lequel tu t'es lancé suffit à s'en convaincre ...
                  Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message

Imbula, il en vaudra 25-30 à la fin de la saison
                    en tout cas, c'est le pire moment pour le vendre, mais Labrune a appuyé toute sa stratégie sur ces joueurs là, donc c'est sur qu'ils bougeront pas.
                    Je suis d'accord avec ça. Labrune se tirerait une balle dans le pied en vendant un des jeunes.
                    J'adore ce joueur. Faut juste arrêter de lui demander de colmater les brèches, il ne peut pas et ne veut pas le faire. Me souviens lors des matchs amicaux, le coach(via un adjoint) lui demandait de descendre d'un cran pour couvrir les replacements défaillants des latéraux, il a répondu du tac au tac "je suis le seul qui doit défendre ou quoi". Il sera démoniaque quand notre défense sera stabilisé(replacement des thauvin/aless compris) mais en attendant on a de sacrés trous d'air au milieu.

Commentaire

En ces temps de refonte d'OLweb, je devrais signaler ton post HS et insultant et à la modération ...

Le rapport entre le niveau d'imbula (mauvais l'année dernière et ridicule cette année) et mes neurones ?? Qui au passage sont plus nombreux que les tiens, une simple opposition entre mon diplôme en poche et l'obscur diplôme dans lequel tu t'es lancé suffit à s'en convaincre ...
                      Imbula ridicule cette année ??? :mdr::mdr::mdr:

Le simple fait que tu ouvres la bouche est une insulte à ce forum.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        Imbula ridicule cette année ??? :mdr::mdr::mdr:

Le simple fait que tu ouvres la bouche est une insulte à ce forum.
                        What ?? :crazy::crazy:

Imbula est nul, il suffit de voir ces matchs. Pour l'instant, je reste persuadé que guimguamps vous a arnaqués. Comment tu expliques que votre défense soit laisser à l'abandon lors de vos 2 derniers matchs ??
                        Imbula a été fantomatique sur ces 2 matchs. Et l'année dernière, bah, le nombre de minutes passées sur le terrain suffit à décrire son niveau. Il a quand même réussi l'exploit de ne pas être titulaire dans un milieu de terrain composé de cheyrou (que vous qualifiez de chèvres), de romao ( lol ), de Lemina (de 2ans son cadet, 2 fois moins cher).

Quant à la seconde partie de ton post, je m'estime trop intelligent pour y répondre, je vais me contenter de te quoter pour que tu puisses méditer sur toi-même et ta sympathie.

Envoyé par diego13 Voir le message
                        Non mais t'es un mongolien
                        un clochard comme toi.
                        t'es un âne
                        Mais, espèce de gros mongolien
                        Envoyé par Euggy 69

Commentaire

What ?? :crazy::crazy:

Imbula est nul, il suffit de voir ces matchs. Pour l'instant, je reste persuadé que guimguamps vous a arnaqués. Comment tu expliques que votre défense soit laisser à l'abandon lors de vos 2 derniers matchs ??
                          Imbula a été fantomatique sur ces 2 matchs. Et l'année dernière, bah, le nombre de minutes passées sur le terrain suffit à décrire son niveau. Il a quand même réussi l'exploit de ne pas être titulaire dans un milieu de terrain composé de cheyrou (que vous qualifiez de chèvres), de romao ( lol ), de Lemina (de 2ans son cadet, 2 fois moins cher).

Quant à la seconde partie de ton post, je m'estime trop intelligent pour y répondre, je vais me contenter de te quoter pour que tu puisses méditer sur toi-même et ta sympathie.
                          Si tu a regardé les matchs de bastia et Montpellier et que t'as trouvé Imbula fantomatique... Bah oui, je confirme. Tu mérites bien le bonnet d'âne de ce forum.

Commentaire

Imbula, il en vaudra 25-30 € à la fin de la saison
                            j'ai complete parce que sinon on pourrait penser aux roubles :grn:

Commentaire

Fait gaffe le brevet des colleges n'a pas une grande valeur :grn:

Commentaire

• Fanni sort du loft !

Après l'échec de ses négociations avec Leicester City, Rod Fanni est revenu mardi d'Angleterre. Et le défenseur marseillais ne retourne pas dans le loft ! Il réintègre le groupe professionnel de l'OM. Et d'après nos informations, Marcelo Bielsa va le convoquer dans son groupe pour affronter Guingamp samedi à 17 heures à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1.
                                http://www.mediafootmarseille.fr/

:rolleye:

interrogé à ce sujet cet après-midi en conférence de presse, le technicien a annoncé qu'il n'avait pas encore pris sa décision.
                                j'ai pas suivi la conf en direct, mais d'après les réactions sur les forums, Fanni aurait pu être intégré à la préparation, mais il a préféré partir en vacances :dt:
                                si qqun peut confirmer :shock:
                                Dernière modification par luciano83, 21/08/2014, 15h09.

Commentaire

• Dites les gens, en ces temps de changement sur le forum (voir dans OL café pour les supp adverses pas au courant), est-ce que tout le monde pourrait y mettre du sien ?
                                  Tant au niveau des provocations (Lyo_) que des réponses à ces provocations ? (Diego13) ?
                                  La Charte du Forum
                                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Soutien a Cedr.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                      Soutien a Cedr.
                                      :grn::grn::grn:

Commentaire

• Curieux ce qu'explique Bielsa à propos du mercato. Labrune s'est foutu de sa gueule ou quoi ?

Commentaire

• Il ne s'est peut être pas foutu de lui à la base, il a surtout été un peu présomptueux de penser qu'il pouvait vendre rapidement et à un bon prix 2 ou 3 cadres et vider nos déchets dés le mois de juillet pour répondre aux demandes de bielsa.

Commentaire

• Nicollin (Montpellier) : "L’OM nous a contactés pour Benjamin Stambouli ce jeudi"

Louis Nicollin, le président de Montpellier, nous a affirmé que l’OM l’avait relancé ce jeudi dans le dossier Stambouli. Mais le joueur semble décidé à quitter la L1.

Marseille revient à la charge. Alors que l’OM semblait avoir fait une croix sur Benjamin Stambouli après s’y être intéressé en début de mercato, Louis Nicollin, le président de Montpellier, nous a affirmé que les dirigeants de l’OM l’avaient contacté ce jeudi pour le transfert de l’international Espoirs. "L’OM m’a appelé aujourd’hui pour Benjamin Stambouli", a indiqué le président du MHSC.

Les deux clubs sont-ils parvenus à un accord ? "Moi, je voudrais qu’il aille à l’OM et avec Marseille, il y a toujours moyen de s’arranger, c’est beaucoup plus facile qu’avec les clubs étrangers." Louis Nicollin nous a laissé entendre que Montpellier était prêt à céder Stambouli à l’OM. Reste un obstacle majeur : "Je ne sais pas ce que veut le joueur et maintenant, c’est lui qui décide. Même le PSG est venu aux renseignements fin juillet mais c’est le joueur qui a le dernier mot", a continué Nicollin.

Déjà trop tard pour l’OM ?

Or, selon nos informations, le joueur semblerait davantage disposé à quitter la Ligue 1. Swansea et la Fiorentina sont les deux clubs intéressés. "Il n’y a rien de nouveau", selon Nicollin. Swansea a fait une offre de quatre millions d’euros mais le MHSC en réclame cinq. "On attend une réponse de Swansea, la balle est dans leur camp", prévient Nicollin. Quant à la Fiorentina ? "Rien, aucune offre."

Si aucun accord n’a encore été entériné, il n’est pas certain que le regain d’intérêt de l’OM change clairement le destin de Stambouli, bien décidé à s’exiler. Montpellier le sait et se prépare au départ de son milieu de terrain qui ne sera pas remplacé. "Notre mercato, côté arrivée, est clos. On a suffisamment de monde au milieu", a conclu Nicollin.

http://mercato.eurosport.fr/football...32/story.shtml

Commentaire

j'ai pas suivi la conf en direct, mais d'après les réactions sur les forums, Fanni aurait pu être intégré à la préparation, mais il a préféré partir en vacances :dt:
                                              si qqun peut confirmer :shock:
                                              Je viens de la regarder en entier, je confirme c'est ce qu'a dit Bielsa. Hallucinant et on ose nous dire qu'on traite mal ce type que c'est honteux blablabla. Dans la même journée tu apprends ça et que le mec a été recalé par Leicester après qu'il l'ait vu s'entrainer pour son manque d’agressivité et d'intensité dans les entraînements. Il faut vite que la piste Chinoise revienne à l'ordre du jour. Il serait probablement pas titulaire là-bas mais il peut dépanner en tant que 22 ou 23 ème joueur dans un club qui lutte pour le maintien.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                Je viens de la regarder en entier, je confirme c'est ce qu'a dit Bielsa. Hallucinant et on ose nous dire qu'on traite mal ce type que c'est honteux blablabla. Dans la même journée tu apprends ça et que le mec a été recalé par Leicester après qu'il l'ait vu s'entrainer pour son manque d’agressivité et d'intensité dans les entraînements. Il faut vite que la piste Chinoise revienne à l'ordre du jour. Il serait probablement pas titulaire là-bas mais il peut dépanner en tant que 22 ou 23 ème joueur dans un club qui lutte pour le maintien.
                                                J'ai lu quelque part qu'il ne touchait "que" 120 000€ bruts(ce qui est déjà trop pour lui). Ça donnerait presqu'envie de lui faire manger de la cfa2 toute la saison.
                                                Dernière modification par Rad-One, 21/08/2014, 20h13.

Commentaire

• Oui je serais assez pour ce qui me fait chier c'est que j'aimerais bien qu'elle remonte en CFA par contre.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                    J'ai lu quelque part qu'il ne touchait "que" 120 000€ bruts(ce qui est déjà trop pour lui). Ça donnerait presqu'envie de lui faire manger de la cfa2 toute la saison.
                                                    la CFA c'est déja trop pour lui.
                                                    une année en tribune, ça lui ferait pas de mal.

son travail a l'air de l'emmerder, rendons lui ce service.

m'enfin, vu la pénurie derrière, je pense qu'il sera réintégré. en tout cas dans un premier temps.
                                                    s'il est aussi mauvais que l'an dernier, ça durera pas longtemps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X