Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Je viens de la regarder en entier, je confirme c'est ce qu'a dit Bielsa. Hallucinant et on ose nous dire qu'on traite mal ce type que c'est honteux blablabla. Dans la même journée tu apprends ça et que le mec a été recalé par Leicester après qu'il l'ait vu s'entrainer pour son manque d’agressivité et d'intensité dans les entraînements. Il faut vite que la piste Chinoise revienne à l'ordre du jour. Il serait probablement pas titulaire là-bas mais il peut dépanner en tant que 22 ou 23 ème joueur dans un club qui lutte pour le maintien.
    Fanni pas réintégré finalement ?

Commentaire

• Non mais qu'est-ce que c'est que cette blague ?
      http://www.lephoceen.fr/index.php/in...plique-128874?
      Bielsa s'est fait complètement roulé. J'avais jamais vu un entraineur déclaré ça en conf de début de saison...

C'est risible.
      Dans ces conditions il va faire une saison puis partir...

Vous en avez pas marre de passer pour des rigolos ? c'est n'importe quoi...
      Dernière modification par Kaad, 21/08/2014, 21h47.

Commentaire

• Les commentaires sont édifiants
        "Sincèrement, ça commence à devenir n'importe quoi. Pourquoi c'est si simple les transferts dans les autres clubs et à l'OM, on passe pour des rigolos, des guignoles incompétents de surcroit. Quand j'entends Bielsa, merci de me dire ce que vous en pensez les amis, on a l'impression qu'il s'en fout qu'il y ait des mauvais résultats parce que de toute façon, le projet pour lequel on l'a recruté n'existe plus"
        Vous en avez pas marre ? :(

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Soutien a Cedr.
          Et au football surtout, Fanni c'est une insulte à ce sport.
          Ce serait bien qu'on fasse Stambouli et un bon DC dans les jours à venir.
          Kadir va filer au Betis à priori et Lorient a vendu Aboubakar à Porto visiblement ils attendaient ça pour accélérer sur Amalfitano.
          J'ai hâte de voir Alef aussi, il a l'air d'avoir un potentiel intéressant.

Pour samedi je pense que le retour de Lemina va faire du bien et je suis aussi curieux de voir Barrada que Bielsa a l'air de beaucoup estimer.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
            Et au football surtout, Fanni c'est une insulte à ce sport.
            Ce serait bien qu'on fasse Stambouli et un bon DC dans les jours à venir.
            Kadir va filer au Betis à priori et Lorient a vendu Aboubakar à Porto visiblement ils attendaient ça pour accélérer sur Amalfitano.
            J'ai hâte de voir Alef aussi, il a l'air d'avoir un potentiel intéressant.

Pour samedi je pense que le retour de Lemina va faire du bien et je suis aussi curieux de voir Barrada que Bielsa a l'air de beaucoup estimer.
            Les boulets se sont donné le mot pour faire les yoyos ??? :dt:

Ouaip ! Stambouli serait une bon coup.
            D'après RMC, Labrune aurait transmit une offre de 5 Millions €.

Commentaire

• Je ne sais pas pour quoi ils se sont donnés le mot mais ce sont de vrais boulets.

Commentaire

• Absent de la Commanderie depuis lundi, le milieu offensif de l'OM, exclu de l'effectif pro depuis son retour de Rennes, a trouvé une porte de sortie en Espagne.

Foued Kadir va en effet rejoindre le Betis Séville en prêt, avec option d'achat automatique en cas de montée du club en Liga (les Andalous évoluent actuellement en D2).

LP

Commentaire

• Fanni c'est bien un problème de blé qui a fait que ça a capoté avec Leicester City. Sinon Stambouli j'aime bien mais s'il vient est ce que ça va pas bloquer Lemina ? A moins que Bielsa le veuille pour le faire jouer en DC. Enfin bon on part de loin pour ce transfert j'ai l'impression même si on s'est mis d'accord avec Nicollin.

Commentaire

• EXCLUSIF OM: "Alef a un potentiel fantastique"

Guto Ferreira connait bien la nouvelle recrue marseillaise Alef pour avoir été son dernier entraîneur au Brésil, à Ponte Preta. Ce sympathique coach brésilien nous livre son analyse sur les qualités et le potentiel de ce jeune joueur de 19 ans.

- Que pouvez-vous nous dire sur Alef?

- C'est un joueur jeune, de 19 ans, un joueur de grande taille, il joue au poste de milieu défensif. Alef est un milieu défensif mais avec une capacité d'aller de l'avant, une sorte de milieu de transition ou même relayeur. Au Brésil, on peut le comparer à Paulinho, soit dans un rôle de véritable numéro 6 soit comme relayeur. Moi je le préfère un peu plus haut, il porte bien le ballon et a une bonne frappe.

- Comment évaluez-vous le potentiel de ce joueur?
                    C'est un jeune joueur, qui n'est pas encore prêt pour le haut niveau mais avec un potentiel fantastique, une marge de progression énorme. Il supporte facilement la pression, il n'a jamais été destabilisé avec les pros ici. Il a débuté avec l'équipe une l'année dernière, fut titulaire lors du titre de champion de l'intérieur de São Paulo. Il a disputé plusieurs matchs du championnat national brésilien et est même entré lors de rencontres de la Copa Sul Americana (l'équivalent de la Ligue Europa en Amsud). J'ai repris l'équipe de Ponte Preta il y a peu et il était titulaire. Il s'est blessé peu avant son départ pour la France.

- Comment Marseille a répéré ce joueur en seconde division brésilienne?- Je ne sais pas exactement comment cela s'est passé mais Marseille surveillait Alef depuis un certain temps. Il y a deux ans, il fut une des révélations de la Copa São Paulo des juniors. Le joueur est ensuite passé professionnel. C'est une jeune joueur avec un très bon état d'esprit, il sait ce qu'il veut. Très travailleur et humble pour apprendre. Il veut grandir, je suis certain que ces qualités vont l'aider à s'adapter plus rapidement.
                    Marseille va devoir se montrer patient, il aura besoin de temps. Mais son potentiel est très important mais cela dépendra de la patience de Marseille.

- Marcelo Bielsa a annoncé hier qu'il ne connaissait pas Alef. Pensez-vous qu'il arrive dans les meilleurs conditions à Marseille?
                    Je souhaite tout d'abord vous dire que je suis un fan de Marcelo Bielsa. Je sais que Bielsa s'occupe très bien des jeunes joueurs. Il sait détecter les talents et les développer. Il faudra que l'entraîneur le suive de près. Bielsa peut être le grand protagoniste du succès d'Alef à Marseille.

- On annonce Alef en équipe réserve. Est-ce une erreur pour vous?- Non, je ne pense pas, ca peut lui permettre de s'intégrer au fur et à mesure, mais il est important qu'il soit suivi par le staff de l'équipe pro.

SambaFoot.com

Commentaire

• Avec Barrada à Guingamp

Marcelo Bielsa a retenu sa recrue Abdelaziz Barrada dans son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp, samedi lors de la 3e journée de Ligue 1. L'entraîneur olympien n'a en revanche pas intégré Rod Fanni, Mario Lemina, Morgan Amalfitano et Benoît Cheyrou.

Le groupe de Marseille

Mandanda, Samba - Abergel, Dja Djédjé, Mendy, Morel, Nkoulou, Sparagna - Alessandrini, Ayew, Bangoura, Barrada, Imbula, Thauvin, Payet, Romao - Gignac, Batshuayi.

Commentaire

• C'est chiant pour Lemina j'espérais vraiment son retour, ça aurait été bien pour l'équilibre.
                        Par contre content de voir qu'on n'a pas pris le cabrin.

Commentaire

• L'OM pousse pour Stambouli

Rendez-vous décisiif ? Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille doit rencontrer ce samedi le représentant de Benjamin Stambouli pour tenter de convaincre le joueur de Montpellier de rejoindre le groupe de Marcelo Bielsa, favorable à sa venue. Même si l'OM s'est aligné sur l'offre de la Fiorentina et de Swansea (5 millions d'euros), le club français semble partir avec un handicap sur ses concurrents. Le joueur de 24 ans n'a en effet jamais caché sa préférence pour un départ à l'étranger et Labrune devra aussi dissiper l'aigreur du clan Stambouli à l'égard de l'OM depuis le départ douloureux, l'été dernier, d'Henri (le père de Benjamin) de la direction de la formation du club.

L'Equipe
                          L'Equipe annonce aussi que le Pana serait intéressé par Sougou.

Commentaire

• OM – Diouf : « Croire que Bielsa va tout changer, c’est se leurrer »

Lors d’une interview accordée au média sénégalais Stades, l’ancien président de l’OM, Pape Diouf dénonce la supercherie faite autour de Bielsa : « Un début de championnat difficile ne veut pas dire que le championnat ne sera pas réussi à l’arrivée. C’est la première chose qu’il faut dire. Aujourd’hui, je pense qu’il y a des remarques qu’on peut faire sur l’OM. La première est qu’on ne nous a parlé que de Bielsa. On nous a rabattus les oreilles avec Bielsa depuis plusieurs semaines, à nous faire oublier que l’Olympique de Marseille avait échoué la saison dernière. Que l’équipe a terminé à la 6ème place et que depuis 10 ans, c’est la première fois qu’elle ne se qualifie pas en compétition européenne. On l’a oublié, car l’arrivée de Bielsa avait masqué tout. Penser qu’un entraîneur peut fondamentalement changer la vie d’un club et d’une équipe, c’est se leurrer… Mon sentiment est qu’aujourd’hui à l’OM, on ne sait pas comment la saison va se terminer. Mais faire croire que la seule présence de Bielsa suffisait pour changer la donne, je pense que c’est prendre les gens pour des canards sauvages. » Sans joueurs de haut niveau, le coach ne peut pas faire de miracles, il reste encore 9 jours pour compléter un effectif encore trop juste…

http://www.footballclubdemarseille.f...e-leurrer.html

"Canards sauvages" :crazy:
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Imbula, ce dribbleur

Giannelli Imbula réussit un excellent début de saison, un chiffre en atteste.

Très en vue lors des deux premières rencontres, élu Olympien du match par vos soins face à Montpellier, Giannelli Imbula réussit un excellent début de saison de l’avis général.
                              Une statistique vient étayer cette tendance. L’ex-Guingampais est le joueur à avoir tenté (15) et réussi (11) le plus de dribbles en Ligue 1 cette saison après les 2 premières journées.
                              Une belle performance réalisée par le milieu de terrain olympien quand on connaît les fins dribbleurs qui arpentent les terrains de Ligue 1 chaque week-end.
                              om.net

Pas mauvais aujourd'hui aussi mais peut être un peu moins en vue, malgré une belle percée vers la fin.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Marcelo Bielsa : «Joie et tranquillité»

L’entraîneur olympien s’est montré satisfait du résultat de ses hommes à Guingamp mais également de la manière.

- Quel est votre point de vue sur le match ?

"On a eu plusieurs occasions sans réussir à marquer. Après l’ouverture du score, on a plutôt bien géré la rencontre. L’attitude défensive de l’équipe a été correcte et individuellement, ils ont tous fait le travail. On aurait pu marquer plus de buts car nous avons eu beaucoup d’occasions. L’équipe a bien défendu, elle a également bien construit les attaques, nous avons par contre mal finalisé les occasions. Guingamp a eu deux occasions de but, une sur une action construite, l’autre sur un coup de pied arrêté mais, ils ont de bons attaquants."

- Vous avez effectué un changement tactique en cours de seconde période, où l’OM a plu subi…

"Oui, quand l’équipe adverse jouait avec deux attaquants, nous avions trois défenseurs. Quand Guingamp a plus écarté le jeu, nous avons évolué à quatre défenseurs. La sortie de Dimitri Payet a également affecté le jeu de l’équipe. C’était un choix difficile."

- Pourquoi avoir sorti Florian Thauvin à la pause ?

"Je pensais qu’avec Michy Batshuayi dans l’axe et André-Pierre Gignac à droite, nous aurions plus de solutions et de jeu devant."

- Cette victoire vous soulage-t-elle ?

"Gagner procure toujours de la joie et amène de la tranquillité."

- Abdelaziz Barrada a effectué sa première sortie avec le maillot olympien…

"Il est entré en jeu dans une mauvaise période pour l’OM. Une période qui ne reflétait pas le monopole dans le jeu comme en première mi-temps. L’équipe dominait moins quand il es tentré en jeu."

- André-Pierre Gignac est sorti sur blessure…

"Il a une lésion à la cheville mais, selon moi, cela ne semble pas grave."

OM.net

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  om.net

Pas mauvais aujourd'hui aussi mais peut être un peu moins en vue, malgré une belle percée vers la fin.
                                  quand il saura lacher son ballon au bon moment, il sera vraiment intéressant.
                                  en plus, on l'a vu 2-3 fois dans ce match, il a un bon coup de patte, et une bonne vision quand il lève la tête.

Commentaire

• Stambouli à l'OM : pourquoi ça bloque

Depuis plusieurs jours, l'OM pousse pour attirer Benjamin Stambouli dans son effectif. Des avancées ont eu lieu entre dirigeants olympiens et montpelliérains. Mais le père du joueur, Henri Stambouli, s'oppose à un transfert de son fils à Marseille. Il avait été remercié l'été dernier par Vincent Labrune alors qu'il occupait un poste à la direction de la formation du club phocéen.

L'Equipe

Commentaire

• Le mec qui veut se servir de son fils et l'envoyer se perdre à Swansea pour sa vengeance personnelle, c'est vraiment un super type. Dommage qu'on l'ait pas gardé celui-là.

Commentaire

• Stambouli ne va pas venir à l'OM à cause de son père, c'était couru d'avance.

Commentaire

• Il va pas venir à cause de son père alors que son entraineur et son président le poussent à aller à l'OM :grn:

S'il vient tant mieux s'il vient pas ça sera pas la fin du monde non plus. C'est un bon joueur mais c'est pas un crack.

La semaine qui vient s'annonce très mouvementée .

Commentaire

• S'il vient ça nous laisserait une semaine pour trouver au moins un autre défenseur... Sinon va falloir trouver deux joueurs, ça sent le Ecuele Manga en catastrophe le 31 août à 22h. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              S'il vient ça nous laisserait une semaine pour trouver au moins un autre défenseur... Sinon va falloir trouver deux joueurs, ça sent le Ecuele Manga en catastrophe le 31 août à 22h. :grn:
                                              Ca, c'est pas du tout impossible avec peut être Amlfitano dans la balance. Y'a un an ça avait été un bordel indicible jusqu'aux dernières minutes du mercato, on est sans doute reparti pour vivre la même chose cet été :lov:

Commentaire

• Ecuele Manga ce serait impardonnable, si c'est pour te prendre du Ecuele Manga c'est pas la peine d'attendre la dernière journée du mercato. Mais je n'y crois pas trop, le seul truc qui me fait peur c'est si c'est un arrangement Labrune Fery.
                                                Mais je vois pas Bielsa valider Ecuele Manga.

Commentaire

• Bloquez votre soirée du 31, ça va être festif. :grn:

Ecuele Manga pour jouer seulement la L1, ça me paraît pas trop moche comme recrutement. On aurait un mec costaud avec un bon jeu de tête.

Commentaire

• ça m'emmerde cette impression d'improvisation totale encore.
                                                    j'aime pas les recrutements de fin de mercato, et on peut pas dire que ce soit souvent de franches réussites.

j'espère qu'à coté de Stambouli, on a une autre piste sous le coude et qu'on travaille dessus.
                                                    Stambouli, c'est une opportunité, comme il avait rien trouvé, mais ça fait quand même 3 semaines minimum qu'on sait qu'il nous faut au moins un défenseur, donc j'espère que depuis 3 semaines, Labrune se tournait pas les pouces en attendant de pousser ces pions sur le dossier Stambouli.
                                                    bref, j'attends tjrs l'arrivée de deux défenseurs perso, un dans l'axe et un à droite.
                                                    DDD a montré ses limites et à moins qu'on réintègre Fanni...

si ça se termine sur Ecuele manga et réintégration de Fanni, ça va grincer :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X