Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a des nouvelles de Gignac ?
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
      On a des nouvelles de Gignac ?
      Liverpool aurait fait une offre à 35 millions mais Marseille a refusé :grn:

J'ai lu qu'il avait une lésion a la cheville et que ce n'était pas très grave
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        Liverpool aurait fait une offre à 35 millions mais Marseille a refusé :grn:

J'ai lu qu'il avait une lésion a la cheville et que ce n'était pas très grave
        Normal il ne partira pas sauf offre au alentour des 50m€ :grn:

Tu ne fais que répéter ce qu'à dit Bielsa lors de sa conférence de presse d'hier soir :p
        J'attendais des nouvelles plus fraîches

Commentaire

Normal il ne partira pas sauf offre au alentour des 50m€ :grn:

Tu ne fais que répéter ce qu'à dit Bielsa lors de sa conférence de presse d'hier soir :p
          J'attendais des nouvelles plus fraîches
          Ok, ba de toute manière avec ou sans lui ce sera la fessée habituelle tu le sais bien :p
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
            Ok, ba de toute manière avec ou sans lui ce sera la fessée habituelle tu le sais bien :p
            Contre Nice ? Ça devrait aller , c'est une équipe assez faible , on l'a encore vu hier soir :grn:

Commentaire

On a des nouvelles de Gignac ?
              Des nouvelles rassurantes de Gignac

Sorti du terrain à la 88e minute du match face à Guingamp samedi soir, André-Pierre Gignac a subi des examens complémentaires ce dimanche. Les résultats sont rassurants.

«Il a une lésion à la cheville mais, selon moi, cela ne semble pas grave», déclarait après la rencontre Marcelo Bielsa au sujet d’André-Pierre Gignac, touché à la cheville droite en fin de match face à Guingamp (0-1). L’entraîneur de l’OM avait vu juste.
              L’attaquant olympien a subi des examens ce dimanche pour déterminer la nature de sa blessure.
              André-Pierre Gignac a été victime «d’une torsion de la cheville droite pendant le match face à Guingamp avec une légère distension du ligament peroneo-tibial inférieur de la cheville droite. Il doit désormais suivre un traitement pendant 72 heures et pourrait reprendre l’entraînement mercredi 27 août, selon l’évolution de sa blessure», nous a confié le docteur Christophe Baudot, responsable de la cellule medicale de l’OM.

OM.net

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Merci de demarrer la saison encore plus mal que nous, un bien beau geste de solidarité que, je n'en doute pas, on saura vous rendre.
                Je vois que les lyonnais sont des gens de parole. :fier: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Des nouvelles rassurantes de Gignac
                  .
                  Merci Cactus
                  Nous voilà un peu rassuré , il devrait donc être apte pour le réception de Nice

Commentaire

• Ouf, bonnes nouvelles pour Gignac. Par contre comme on joue vendredi contre Nice, ça va pas lui laisser beaucoup de temps...
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Merci Cactus
                      Nous voilà un peu rassuré , il devrait donc être apte pour le réception de Nice
                      Il est fort ce bielsa. En un coup d'œil il a donné le bon diagnostique 10 minutes après le match. :grn:

Et ça fait plaisir d'entendre un entraîneur dire qu'il s'est trompé au sujet du remplacement de payet.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                        Il est fort ce bielsa. En un coup d'œil il a donné le bon diagnostique 10 minutes après le match. :grn:

Et ça fait plaisir d'entendre un entraîneur dire qu'il s'est trompé au sujet du remplacement de payet.
                        Et il boit un café sur le banc de touche au lieu de fêter le but de Gignac
                        On tient un phénomène là

Très peu d'entraîneur sont capable de reconnaître leurs erreurs (cf Blanc après le match nul contre ETG )

Commentaire

Et il boit un café sur le banc de touche au lieu de fêter le but de Gignac
                          On tient un phénomène là

Très peu d'entraîneur sont capable de reconnaître leurs erreurs (cf Blanc après le match nul contre ETG )
                          Pile au moment du but je buvais aussi un café. Je vais peut être me remettre à coacher. C'est un signe. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Pile au moment du but je buvais aussi un café. Je vais peut être me remettre à coacher. C'est un signe. :grn:
                            RAD futur entraîneur de l'OM ?

Pauvre Amal :D:D

Commentaire

RAD futur entraîneur de l'OM ?

Pauvre Amal :D:D
                              Il se prendrait des tweets salés. Fanni lui ce serait au pigeon voyageur malade.:grn:

Commentaire

• La presse a encore dit de la merde à propos de Stambouli apparemment : http://www.laprovence.com/actu/sport...decisions.html
                                Dingue comme les mecs n'ont aucune info et brodent dans le vent depuis le début.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                  La presse a encore dit de la merde à propos de Stambouli apparemment : http://www.laprovence.com/actu/sport...decisions.html
                                  Dingue comme les mecs n'ont aucune info et brodent dans le vent depuis le début.
                                  En off, il n'est pas du tout sur que papa soit d'accord pour autant.

Ça m'emmerderais qu'on le fasse pas signer quand même. C'est un joueur que je vois en EDF dans pas longtemps.

Commentaire

• Swansea a recruté un milieu y'a quelques jours, qui aurait apparemment un profil similaire à celui de Stambouli.

De toute manière il doit pas crouler sous les propositions sinon y'a bien longtemps qu'il serait parti.

Commentaire

• Infos en vrac :

- On essaye de négocier avec Song, même si Tottenham a une longueur d'avance.
                                      - Fanni intéresse Montpellier.
                                      - Cheyrou négocie avec le Standard de Liège.
                                      - QPR sur Ayew : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...489#xtor=RSS-1
                                      Dernière modification par ayme30, 26/08/2014, 10h57.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Infos en vrac :

- On essaye de négocier avec Song, même si Tottenham a une longueur d'avance.
                                        - Fanni intéresse Montpellier.
                                        - Cheyrou négocie avec le Standard de Liège.
                                        - QPR sur Ayew : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...489#xtor=RSS-1
                                        Song émarge à 400 000€/mois au Barça. A moins de se le faire prêter ou qu'il coupe son salaire en deux......

Commentaire

• Je suis pas certain que ça embêterait Labrune de donner un gros salaire, c'est à dire environ 300 000€/mois à Song s'il parvenait à faire partir André, Amalfitano, Fanni et Cheyrou. Maintenant faut voir aussi qui est réellement intéressé par Song qui est sur le marché depuis le début du mercato.

Commentaire

• Oui voilà, parce que André 300k, Amalfitano 220k; Cheyrou 200k... Ca laisse de la marge.

Mais Tottenham a l'air chaud, et on pourra pas rivaliser.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Oui voilà, parce que André 300k, Amalfitano 220k; Cheyrou 200k... Ca laisse de la marge.

Mais Tottenham a l'air chaud, et on pourra pas rivaliser.
                                              Y'avait MU fut un temps aussi. Les Spurs sont un peu embêtés puisqu'ils ont établi une liste de joueurs qu'ils voudraient bien voir partir et apparemment ça bouge pas trop. Du coup ils sont coincés. Enfin bon, s'ils désirent vraiment Song ils trouveront bien un moyen de le recruter je m'en fais pas trop pour eux.

En tout cas si le camerounais veut venir chez nous on l'accueillera volontiers :grn:

Ca parle de Nice et Rennes aussi pour Amalfitano. Même si ça se passe au tout dernier moment ça serait une super nouvelle si on vidait notre loft.

Commentaire

• Gignac a repris l'entraînement

Sorti sur blessure, à la 88e minute de jeu, face à Guingamp, victime d’une torsion de la cheville droite avec une légère distension du ligament peroneo-tibial inférieur, André-Pierre Gignac a déjà retrouvé le chemin des terrains d’entraînement.
                                                Il a participé à l’intégralité de la séance organisée ce mardi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.

OM.net

Commentaire

• Bonne nouvelle ça en vue de vendredi.

Commentaire

• L’OM indemnisé dans le transfert de Benatia

Selon nos informations, l'OM va toucher 1,5 million d'euros après le transfert de Mehdi Benatia au Bayern Munich. Cette somme correspond au montant des indemnités de solidarité liées à la formation du joueur. Une somme qui tombe à point pour le président Vincent Labrune, qui doit s'activer dans les prochaines heures pour le mercato de l'OM.

RMC

Fiorentina : nouvelle offre pour Stambouli

Selon nos informations, la Fiorentina a transmis une nouvelle offre pour Benjamin Stambouli avoisinant cinq millions d'euros, hors bonus liés à une qualification européenne du club italien. Le MHSC a refusé cette offre et a transmis une contre-proposition avec un bonus de pourcentage à la revente. La Fiorentina refuse ce bonus. Pour le club italien, le dossier doit connaître son épilogue dans les 48 heures. Pour l'instant, Montpellier est d'accord uniquement avec l'Olympique de Marseille. Le club du président Labrune s'est entendu avec le MHSC sur un transfert de cinq millions d'euros et un pourcentage à la revente. Le feuilleton Stambouli continue mais l'épilogue n'est plus très loin.

RMC

Commentaire

Chargement...
                                                    X