Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après Infosport+ Amalfitano va s'engager pour 3 saisons à West Ham. Montant du transfert environ 1M€.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      D'après Infosport+ Amalfitano va s'engager pour 3 saisons à West Ham. Montant du transfert environ 1M€.
      Confirmé sur le site officiel:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...ere_a_West_Ham

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
        Ca a longtemps bataillé ces dernières heures parce que l'OM ne voulait pas résilié le contrat du jouer pour obtenir du blé.

Une petite plus value mais une plus value quand même :grn:

Commentaire

• Du loft de départ : Azouni, Khalifa, Raspentino, Kadir, Sougou, Fanni, Cheyrou, il ne restera finalement que les deux derniers...

Par contre on sait toujours rien pour André.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Du loft de départ : Azouni, Khalifa, Raspentino, Kadir, Sougou, Fanni, Cheyrou, il ne restera finalement que les deux derniers...

Par contre on sait toujours rien pour André.
            Par contre vous ne visez guere plus que la 7 eme etant donnés mendy dja et morel à l arriere. En etes vous bien conscients?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
              Par contre vous ne visez guere plus que la 7 eme etant donnés mendy dja et morel à l arriere. En etes vous bien conscients?
              Ca suffit pour contenir du Yattara, Benzia, Guezzal et autres joueurs de ce type :)

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                Ca suffit pour contenir du Yattara, Benzia, Guezzal et autres joueurs de ce type :)
                tu t'es gouré, lui, c'est un rennais...
                eh oui, même les rennais osent nous vanner, ou va le monde ? :grn:

AA reste finalement, on touchera donc que dalle sur ce joueur, triste épilogue...
                à moins que finalement, on arrive à le prolonger dans l'année.
                d'un autre coté, comme on l'aurait pas remplacé (pas le temps), c'est pas plus mal.
                c'est pas le plus talentueux, mais il va encore rendre des services.

par contre, bien joué de récupérer qqes euros sur Amal, vu son attitude, ça m'aurait fait chier qu'on le libère.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  tu t'es gouré, lui, c'est un rennais...
                  eh oui, même les rennais osent nous vanner, ou va le monde ? :grn:

AA reste finalement, on touchera donc que dalle sur ce joueur, triste épilogue...
                  à moins que finalement, on arrive à le prolonger dans l'année.
                  d'un autre coté, comme on l'aurait pas remplacé (pas le temps), c'est pas plus mal.
                  c'est pas le plus talentueux, mais il va encore rendre des services.

par contre, bien joué de récupérer qqes euros sur Amal, vu son attitude, ça m'aurait fait chier qu'on le libère.
                  Bah oui meme les bigoudenn en DH genre pontivy peuvent vous chambrer.
                  Attends mendy dja morel ça vise pas la ldc ou bien? Tu as beau aligner imboula romao et thauvin , attends...

Commentaire

• Déjà Doria sera normalement axe gauche, donc exit Morel. Mendy il s'est déjà beaucoup amélioré, et pour la L1 c'est largement suffisant.
                    Le point faible de la défense sera Djédjé, mais si le collectif tourne bien, il en profitera lui aussi.

****** si on avait pu choper Manquillo en POA ça aurait été un mercato de rêve.

Commentaire

Déjà Doria sera normalement axe gauche, donc exit Morel. Mendy il s'est déjà beaucoup amélioré, et pour la L1 c'est largement suffisant.
                      Le point faible de la défense sera Djédjé, mais si le collectif tourne bien, il en profitera lui aussi.

****** si on avait pu choper Manquillo en POA ça aurait été un mercato de rêve.
                      Ou peucher former du joueur autre que l otarie de bac à sable

Commentaire

• Récapitulatif complet du mercato (arrivées, ventes, prêts, fin de contrat) : http://www.lephoceen.fr/infos-om/tra...vements-127839

Commentaire

Récapitulatif complet du mercato (arrivées, ventes, prêts, fin de contrat) : http://www.lephoceen.fr/infos-om/tra...vements-127839
                          C est bien ce qu on recapitule depuis l'bedu
                          Votre effectif vaut la 8 eme place de l 1 avec un super stade pour l autre gateux de droite qui va crever avant la fin de son mandat.
                          Imbougnoula

Commentaire

• Bon André reste finalement. Ma foi c'est pas une mauvaise nouvelle je trouve. Enfin c'est à dire que j'avais tellement peur qu'on le remplace pas/ou mal:sick: Ca serait bien que Labrune trouve un terrain d'entente avec lui durant les mois qui arrivent.

Au final sur le papier notre mercato est correct. On aurait pu faire mieux en trouvant une bonne doublure au poste d'ARD mais si Fanni arrive à retrouver un niveau correct ça peut carrément le faire. J'espère qu'il est motivé et qu'il va pas faire le con.

Gardiens: Mandanda, Samba, Fabri

Défenseurs : Morel, Mendy, Dja Djé Djé, Fanni, Sparagna, Nkoulou, Doria

Milieux : Imbula, Romao, Alef, Cheyrou, Lemina, Ayew, Barrada

Attaquants: Payet, Thauvin, Alessandrini, Batshuayi, Gignac, Porsan-Clemente,

Pour jouer un match par semaine c'est largement suffisant.
                            Dernière modification par Cactus_, 02/09/2014, 11h48.

Commentaire

• Arles-Avignon-OM en amical

L’OM affronte Arles-Avignon (Ligue 2), en match amical, ce vendredi 5 août, au Parc des Sports d’Avignon, à 18h30.
                              L’occasion, entre autre, de revoir les anciens olympiens Garry Bocaly et l’attaquant sénégalais Mamadou Niang, de retour en France.
                              Arles-Avignon a déjà disputé 7 rencontres officielles, dont 5 journées de championnat ( 4 nuls, 1 défaite) et s’est imposé à deux reprises lors des 1er et 2e tour de coupe de Ligue face à Niort et Sochaux.

OM.net

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                C est bien ce qu on recapitule depuis l'bedu
                                Votre effectif vaut la 8 eme place de l 1 avec un super stade pour l autre gateux de droite qui va crever avant la fin de son mandat.
                                Imbougnoula
                                J'aurais plus dit 10 ème place moi. J'aurais tellement aimé qu'on prenne Montanier en coach avec Grosiky Armand Makoun et tout ces autres cadors :non:

Je pense que je me consolerais relativement vite cependant.Au faite, ça fait quoi de finir 13ème ? non parce que je dois pas me rendre compte vu que tu viens venir l'ouvrir sur les autres clubs alors même que le projet est ultra bancale.

C'est un peu comme les Lyonnais, avant d'essayer de venir tailler, occupez vous de vos problèmes,on fera les comptes à la fin de la saison chères homologues.

Commentaire

• Si on compare les départs et leurs remplaçants :

1) Diawara => Sparagna. Un joueur sur le déclin remplacé par un autre qui monte et qui en veut, sans parler de la différence salariale...

2) Lucas Mendes => Doria. Mendes je l'aimais bien et l'ensemble des supporters aussi. Il n'a jamais bronché quand il était sur le banc, il progressé, s'est mis au niveau, très bon professionnel avec la tête sur les épaules... Une bonne trouvaille inconnue sur qui on aura fait une bonne opération financière. Remplacé par Doria, plus jeune, plus talentueux, plus complet.

3) Valbuena => Barrada. On perd Valbuena, arrivé en fin de cycle qui n'avait plus le rayonnement habituel la saison dernière. Remplacé par un joueur intéressant tactiquement et techniquement. Si c'était le Valbuena d'il y a 2-3 ans on aurait perdu au change, aujourd'hui c'est pas sûr...

4) Alessandrini => Khalifa (il entrait le plus souvent sur un côté). Là y'a pas matière à discuter.

5) Jordan => Michy Batshuayi. J'aime bien Jordan, il a du talent, mais le belge a l'air encore plus fort et plus prometteur. Bon point.

6) le facteur X : Alef. Jeune brésilien qui peut jouer n°6 ou DC, à façonner complètement.

Plus les économies de salaire qui vont avec (Valbuena, Diawara, Bracigliano) et les jeunes arrivés l'année dernière (Mendy, Lemina, Thauvin, Imbula) qui pourront peut être enfin exploser.

Bon mercato.

On va partir sur :

----------------------------------------------------Mandanda-------------------------------------------------
                                  ---------------------Nkoulou-----------------------Lemina*--------------------------Doria------------------
                                  -----------Djedje-----------------------------------Imbula-------------------------------------Mendy--------
                                  ----------Thauvin-----------------------------------Payet-------------------------------------Ayew----------
                                  ------------------------------------------------------Gignac----------------------------------------------------

* ou Romao : double rôle DC/n°6 selon la phase de jeu. Poste auquel pourrait également jouer Alef dans quelques temps.
                                  Payet en concurrence avec Barrada, Ayew avec Alessandrini et Gignac avec Batshuayi.

Commentaire

• L'OM a fait un bon mercato sur le papier, avec un tel entraîneur, j'en fait mon favori n°1 pour la 2ème place

A vrai dire je vois personne d'autre... vu que l'OL et Monaco sont en déconfiture, Lille et Sainté auront du mal à gérer l'Europe, Bordeaux a l'air d'un feu de paille.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Nos joueurs offensifs de cette saison me font autant bander que ceux de l'époque niang, pagis, ribery, nasri. Et comme bielsa semble donner plus ou moins carte blanche après une récupération rapide du ballon, je me dis qu'on va beaucoup se toucher cette saison. Si en plus on pouvait accrocher des résultats. :lov:

Sinon pour le mercato, bravo à la presse qui avait zéro info sur nous. Ils n'ont publié que de la merde. Ayme et cactus, vous auriez pu y laisser votre cœur à reprendre leurs infox tous les jours. J'avais mal pour vous.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                        Nos joueurs offensifs de cette saison me font autant bander que ceux de l'époque niang, pagis, ribery, nasri. Et comme bielsa semble donner plus ou moins carte blanche après une récupération rapide du ballon, je me dis qu'on va beaucoup se toucher cette saison. Si en plus on pouvait accrocher des résultats. :lov:

Sinon pour le mercato, bravo à la presse qui avait zéro info sur nous. Ils n'ont publié que de la merde. Ayme et cactus, vous auriez pu y laisser votre cœur à reprendre leurs infox tous les jours. J'avais mal pour vous.:grn:
                                        Pareil, j'adore notre ligne d'attaque. si ça tourne bien, ça peut faire très très mal.
                                        on a Gignac qui peut marquer sa quinzaine de but, Thauvin, Payet, Ayew, leur dizaine, et Aless, Barrada, 5-10 buts.
                                        en plus on de bons tireurs de loin, avec Payet, Gignac, Aless, donc on peut varier les plaisirs et s'adapter à tout type d'adversaire.
                                        et contrairement aux autres années, si Gignac est out, on a une solution très crédible sur le banc , avec Michy (s'il est patient évidemment).

je suis bcp plus confiant que l'an dernier, malgré un effectif un peu tendre, Bielsa va leur insuffler tout son amour du football et sa hargne.

Commentaire

Pareil, j'adore notre ligne d'attaque. si ça tourne bien, ça peut faire très très mal.
                                          on a Gignac qui peut marquer sa quinzaine de but, Thauvin, Payet, Ayew, leur dizaine, et Aless, Barrada, 5-10 buts.
                                          en plus on de bons tireurs de loin, avec Payet, Gignac, Aless, donc on peut varier les plaisirs et s'adapter à tout type d'adversaire.
                                          et contrairement aux autres années, si Gignac est out, on a une solution très crédible sur le banc , avec Michy (s'il est patient évidemment).

je suis bcp plus confiant que l'an dernier, malgré un effectif un peu tendre, Bielsa va leur insuffler tout son amour du football et sa hargne.
                                          Tout pareil. Des qu'on aura trouvé un équilibre derriere on pourra sérieusement penser à jouer la 2ème place. Ceci dit, au bout de 4 matchs j'ai quand même l'impression que bielsa est plus dans l'optique de marquer un but de plus que l'adversaire que de jouer le gagne petit, où on attendrait l'ouverture dans la bloc adverse. Ça génère un peu de déchets et demande une grosse solidarité défensive mais qu'est-ce que c'est bon de voir à nouveau ce genre de football dans notre club.

Commentaire

• Labrune : « Doria, un mois de travail non-stop »

Le président de l’OM Vincent Labrune a confié à ses proches que la signature de Doria représentait « plus d'un mois de travail non-stop, quasiment 24h/24h. ». Fier de son coup mais épuisé par ce marché des transferts, le Président de l'OM veut désormais couper son téléphone. Il confiera juste à RMC Sport : « Doria, cela fait près d'un an et demi qu'on le suit. Il n'est pas connu du grand public mais tous les recruteurs savent que c'est un grand espoir du football brésilien. Il colle parfaitement au projet du club, qui est de tourner la page et de miser sur des jeunes talents. »

RMC

http://www.espnfc.co.uk/blog/scouts-...doria-signing?

" Marseille hit jackpot in Doria signing "

Edit: le dernier Objectif Match est excellent.
                                            Dernière modification par Cactus_, 02/09/2014, 16h30.

Commentaire

• Tu as le lien stp ?

Commentaire

Tu as le lien stp ?
                                                sur ce site, tu les as un peu après leur sortie sur le site off' normalement.
                                                http://actu-olympienne.over-blog.com...124484966.html

Commentaire

• Les mecs pour 12€ par an vous pouvez accéder à tout le contenu OMTV Online en aidant le club :oui:

Commentaire

sur ce site, tu les as un peu après leur sortie sur le site off' normalement.
                                                    http://actu-olympienne.over-blog.com...124484966.html

Ah parfait merci !

Commentaire

Chargement...
                                                    X