Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Faut voir combien va prendre DDD. Pas impossible qu'il soit absent également face au PSG. Du coup Bielsa aurait le choix entre Fanni et Lemina à droite. S'il choisit le 1er Doria pourrait être titularisé avec Nkoulou.
    C'est pas faux. Lémina à droite c'est horrible mais faudra vraiment aligner Doria face à Lens, sinon laisse tomber. Je ne le vois pas faire son baptême au Parc. :dt:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      C'est pas faux. Lémina à droite c'est horrible mais faudra vraiment aligner Doria face à Lens, sinon laisse tomber. Je ne le vois pas faire son baptême au Parc. :dt:
      ouais ça va être chaud.
      si on se présente la bas avec une défense expérimentale, déja qu'on part pas gagnant, ça va pas aider...

quelle connerie ce rouge, en plus il faisait un bon match.

à Paris, on aura besoin de vitesse derrière, avec les fusées Lucas et Lavezzi.

Commentaire

• L'équip qui parle déjà de Turpin parce qu'il a déjà cartonné Paris, préparez la vaseline amis mars :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          L'équip qui parle déjà de Turpin parce qu'il a déjà cartonné Paris, préparez la vaseline amis mars :grn:
          Ils vont lui mettre la pression à mort tous les médias... On va se faire entuber là-bas.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Inutile de s'inquiéter de cette défaite. J'ai vu le match et je trouve que c'est une défaite rassurante pour vous. Continuez comme ça, vous serez champions :fier:
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Je suis terriblement partagé entre le plaisir de voir Bielsa réussir en L1 et vous voir vous crasher pour finir 2°, devant vous :grn:

En espérant que le faible nombre de matches qui vous restent cette saison fasse exploser le groupe :fier:

Commentaire

L'équip qui parle déjà de Turpin parce qu'il a déjà cartonné Paris, préparez la vaseline amis mars :grn:
                sachant qu'avec Turpin, on a gagné aucun de nos 7 derniers matchs :grn:
                on verra, j'espère que si paris doit gagner, ce sera pas grace à l'arbitrage, ils ont pas besoin de ça.

de mémoire, c'est un arbitre qui laisse assez jouer non ?
                parce que les Jaffredo Style qui siffle tout (sauf les fautes dans la surface :grn:), ça m'énerve encore plus que les arbitres qui font des conneries.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                  Je suis terriblement partagé entre le plaisir de voir Bielsa réussir en L1 et vous voir vous crasher pour finir 2°, devant vous :grn:

En espérant que le faible nombre de matches qui vous restent cette saison fasse exploser le groupe :fier:
                  bah au pire, tu peux nous souhaiter de finir 2eme... juste derrière vous :grn:

avec la CAN, on va manquer de joueurs, donc les remplaçants ont des perspectives intéressantes.
                  je m'inquiète juste un peu pour Doria. j'espère qu'il aura sa chance.
                  et puis vu ce que certains ont montré hier, ils ont pas grand chose à revendiquer.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    bah au pire, tu peux nous souhaiter de finir 2eme... juste derrière vous :grn:

avec la CAN, on va manquer de joueurs, donc les remplaçants ont des perspectives intéressantes.
                    je m'inquiète juste un peu pour Doria. j'espère qu'il aura sa chance.
                    et puis vu ce que certains ont montré hier, ils ont pas grand chose à revendiquer.
                    Ca me va :grn:

Effectivement, j'avais zappé la CAN. Ca va être chaud pour nous ! Faudra pas se manquer sur beaucoup de matches, encore...
                    Bizarre la gestion de Doria en effet. 6M en plus je crois ? Ca fait plus cher que Gourcuff en terme de matches joués pour l'instant ;)
                    Après, ce ne serait pas la première fois que des joueurs bidons mettent le boxon pour plus jouer. Même s'ils n'ont pas le niveau. Alou Diarra chez nous en son temps par exemple.

Edit : Gigi et Ayew ont des chances de partir en janvier ?

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                      Ca me va :grn:

Effectivement, j'avais zappé la CAN. Ca va être chaud pour nous ! Faudra pas se manquer sur beaucoup de matches, encore...
                      Bizarre la gestion de Doria en effet. 6M en plus je crois ? Ca fait plus cher que Gourcuff en terme de matches joués pour l'instant ;)
                      Après, ce ne serait pas la première fois que des joueurs bidons mettent le boxon pour plus jouer. Même s'ils n'ont pas le niveau. Alou Diarra chez nous en son temps par exemple.

Edit : Gigi et Ayew ont des chances de partir en janvier ?
                      ça dépendra des résultats, si l'équipe est dans une spirale positive, les rancoeurs s'éteignent d'elle même.
                      par contre, si ça ne marche pas, forcément, les remplaçants sont d'autant plus impatient.
                      on verra comment Bielsa gère son truc, mais ce qui est sur c'est que Bielsa, c'est pas Baup ou Anigo, donc je pense pas que ça pète dans tous les sens.
                      ouais Doria, c'est entre 5 et 10 à priori, ça fait un peu bizarre de le voir passer derrière Fanni. mais bon, Fanni a fait son match hier, donc ça valide le choix de Bielsa d'une certaine manière.
                      Gignac ne partira pas, c'est sur.
                      apparemment, ça discute pour une prolongation d'un an, avec clause libératoire pour qu'il parte pas pour rien à la fin de la saison.
                      pour AA, j'en sais trop rien. avec la CAN, je pense pas que des clubs vont vouloir le récup en Janvier.
                      mais si on a une offre intéressante, je pense qu'on le vendra ouais.

Commentaire

• mais si vous laissez partir AA, vous allez pas etre short sur les joueurs offensifs?
                        en confirmé, je vois gignac, payet, thauvin, et alessandrini, et donc AA

d'ailleurs, c'est quoi ton avis sur payet, thauvin et alessandrini ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                          Inutile de s'inquiéter de cette défaite. J'ai vu le match et je trouve que c'est une défaite rassurante pour vous. Continuez comme ça, vous serez champions :fier:
                          Beh franchement... Ils tirent 2 fois en 2eme mi-temps, ça fait 2 buts, chanceux qui plus est. Encore cette histoire de réussite.

Content pour Michy qui a pu s'exprimer un peu hier, il s'est procuré pas mal de situations. Barrada décevant par contre, manque de rythme certainement.

Par contre on va aller à Paris sans DDD et Morel, 2 titulaires de notre défense.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                            mais si vous laissez partir AA, vous allez pas etre short sur les joueurs offensifs?
                            en confirmé, je vois gignac, payet, thauvin, et alessandrini, et donc AA

d'ailleurs, c'est quoi ton avis sur payet, thauvin et alessandrini ?
                            Barrada également. Et on pourrait recruter cet hiver aussi.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Beh franchement... Ils tirent 2 fois en 2eme mi-temps, ça fait 2 buts, chanceux qui plus est. Encore cette histoire de réussite.

Content pour Michy qui a pu s'exprimer un peu hier, il s'est procuré pas mal de situations. Barrada décevant par contre, manque de rythme certainement.

Par contre on va aller à Paris sans DDD et Morel, 2 titulaires de notre défense.
                              Pourquoi sans DDD ? Il va être suspendu contre Lens non ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                Barrada également. Et on pourrait recruter cet hiver aussi.
                                Et Michy qui a fait un bon match hier d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                  Ça fait deux fois déjà que tu me traite de parano donc tu devrais fermer un peu ta bouche pour changer ça t'éviteras de radoter et raconter des conneries plus grosses que toi.

Sans vouloir tomber dans la parano, je relève le fait qu'entre le croche-patte de Morel et le Surf de Umtiti sur la jambe de Gignac, le jaune n'est pas allé au bon joueur et c'est bizarre car Jaffredo a vu les deux fautes. Çà c'est clair.

Je trouve aussi de bizarre le fait qu'il avertisse Morel sur sa 1ere faute alors qu'il averti qu'oralement deux minutes avant Bivesac pour une faute bien plus dangereuse.

J'ai dis que je passais sur le 1er péno qu'il n'a sans doute pas vu et je veux bien admettre qu'il n'a pas su poser ses burnes sur le deuxième suite à une obstruction caractérisée que tout le monde a vu.

Le fait est que l'arbitrage sur ce match nous fait clairement perdre des points et nous remets à portée de fusil du PSG 10 jours avant de les affronter. Quand je mets tout çà bout à bout avec les pleurnichades de Thiriez face au proprio du QSG, j'ai quand même le droit d'émettre l'avis que certains pourraient se poser des questions sans avoir à subir les foudres d'un mec qui se prend pour une référence en matière d'objectivité.

Si, à la limite, tu aurais ramené ta bave la semaine dernière quand je disais que l'arbitre avait été très généreux avec nous, tu aurais eu un brin de crédibilité mais... même pas.
                                  Ca me rapelle la saison 2009/2010 ou pour la premiere fois de l'histoire la commission de discipline avait convoqué makelele pour le suspendre ....contre l'om alors qu'il n'avait pris qu'un jaune contre rennes !
                                  Une grande premiere jamais renouvelé

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Je pense qu'il va prendre au moins 2 matchs.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                      Exclu sur baston il va prendre 2 matches mini ouais.
                                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                        Ca me rapelle la saison 2009/2010 ou pour la premiere fois de l'histoire la commission de discipline avait convoqué makelele pour le suspendre ....contre l'om alors qu'il n'avait pris qu'un jaune contre rennes !
                                        Une grande premiere jamais renouvelé
                                        C'est pas faux :grn:

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Je pense qu'il va prendre au moins 2 matchs.
                                        Ils se sont frité mais pas filé des baffes quand même contrairement à d'autres. Un match serait largement suffisant.
                                        La commission aura peut être aussi dans un coin de la tête l'arbitrage à sens unique de Jaffredo et se montrera clémente. :joue:

Commentaire

• Puis ils se souviendront du match face à Toulouse :grn:

Plus sérieusement DDD va se faire souffler violemment dans les bronches à mon avis, pauvre gars :grn:

Commentaire

Puis ils se souviendront du match face à Toulouse :grn:

Plus sérieusement DDD va se faire souffler violemment dans les bronches à mon avis, pauvre gars :grn:

Aaaah 2 défaites de suite et la mécanique se dérègle, avec baston à la cantine ce matin en DDD et Gigi : la tradition marseillaise revient en force, ça m'avait manqué !!!! :D
                                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                              Aaaah 2 défaites de suite et la mécanique se dérègle, avec baston à la cantine ce matin en DDD et Gigi : la tradition marseillaise revient en force, ça m'avait manqué !!!! :D
                                              la tradition c'est aussi la crise de novembre pour le PQ$G, et comme par hasard demain c'est le 1er novembre :diable: :halloween:

Enfin bon je suis sur que la baston DDD vs DD est un montage de fil en aiguille pour vendre de la merde (aka l'équipe) alors que les 2joueurs ont surement juste se dire ce qu'il pensait l'un de l'autre.

Commentaire

• 2 défaites pas franchement honteuses, une dispute à la cantoche: ca y est, on va jouer le maintien cette saison.

Bielsa démission.

Commentaire

• Envoyé par chaussette79 Voir le message
                                                  2 défaites pas franchement honteuses, une dispute à la cantoche: ca y est, on va jouer le maintien cette saison.

Bielsa démission.
                                                  Y a quand même un truc à dire, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec l'OM. :grn:
                                                  C'est dingue cette faculté marseillaise de passer d'un extrême à l'autre.

Commentaire

• Entamée mercredi sur la pelouse du stade de la Route-de-Lorient, l’altercation entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djedjé s’est visiblement poursuivie jeudi à la Commanderie. D’après L’Equipe, en refusant de saluer son coéquipier lorsqu’il est arrivé dans le réfectoire et en prenant le dernier hamgburger, l’arrière droit de l’OM aurait provoqué la colère de Gignac. Les deux hommes en seraient alors venus aux mains, le buteur marseillais ayant même le temps de décocher un coup de poing à Dja Djedjé, retenu sur le moment par André Ayew et Nicolas Nkoulou. La veille déjà, les Marseillais avaient été contraints de séparer leurs deux partenaires après que Gignac a reproché de manière très véhémente à l’international ivoirien de s’en être pris au Rennais Paul- Georges Ntep, qui partage le même agent que l’ancien Toulousain (Jean-Christophe Cano).

La suite http://www.football365.fr/france/inf...-1178994.shtml
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X