Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben il est con aussi, faut pas toucher au Big Mac de Gignac, tout le monde le sait...:D

l'OM...
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• L'Equipe les gars... Je me méfie de ce qu'ils peuvent raconter.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Inutile de s'inquiéter, c'est une bagarre rassurante pour Marseille.
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, après avoir mis une mandale à Dja Djedje, Gignac aurait dit : "Au suivant !".
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Il a pris le dernier burger :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:
              l'equipe qui fait sa Une la dessus, mon dieu que ce journal est pathétique :mdr::mdr:
              d'ailleurs, j'aimerais connaitre leur source, rien ne sort du vestiaire depuis le début de la saison, mais ça ça sort ? comme c'est commode, surtout qqes jours avant le match à Paris.

et les lyonnais qui se plaignent que les médias les zappent. vous n'imaginez pas la chance que vous avez.

bon sinon, plus intéressant, Cheyrou a officiellement résilié, triste fin d'histoire pour un joueur qui aura disputé plus de 300 matchs avec nous.
              je garderais en mémoire ses années Gerets, ou il fut excellent, ensuite, il a décliné de saison en saison. le Cheyrou actuel ne me manquera pas.
              la prolongation automatique de l'an dernier aura vraiment été un mauvais coup, ça a rendu service à personne. Marseille doit payer une indemnité, et Cheyrou se retrouve sans club en Novembre.
              je sais pas qui on doit remercier pour ça....

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                Inutile de s'inquiéter, c'est une bagarre rassurante pour Marseille.
                :grn::grn:

Envoyé par chaussette79 Voir le message
                2 défaites pas franchement honteuses, une dispute à la cantoche: ca y est, on va jouer le maintien cette saison.

Bielsa démission.
                On est bien d'accord que c'est light, mais bon vous êtes leaders, tout ce qui perturbe la cohésion de la merveilleuse mécanique est bon à prendre pour les autres eheh.
                Vous êtes quand même particulièrement forts dans ce domaine des minicrises épidermiques / événements perturbants, sans équivalents
                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

On est bien d'accord que c'est light, mais bon vous êtes leaders, tout ce qui perturbe la cohésion de la merveilleuse mécanique est bon à prendre pour les autres eheh.
                  Vous êtes quand même particulièrement forts dans ce domaine des minicrises épidermiques / événements perturbants, sans équivalents

ce sont surtout les médias qui sont fort pour monter en épingle le moindre truc qui se passe chez nous ou à paris (c'est pas les parisiens du forum qui me contrediront).
                  quand Gonalons en début de saison balance sur son staff technique, ça passe comme une lettre à la poste, mais nous, à la moindre anicroche, la presse people sort du bois quitte à en faire des caisses.
                  je pensais que tout le monde l'avait compris.
                  bref, on l'habitude de notre côté. surtout avant un gros match.

Commentaire

• J'ai vu "altercation entre DDD et Gignac", je ne sais pas pourquoi je mettais 1 pièce sur "Gignac a cherché la merde", le grand quotidien français l'Equipe(:grn:), à confirmé !

Plus sérieusement, APG est peut être bon, mais la mentalité laisse clairement à désirer, que ce soit sur le terrain ou à l'extérieur, il cherche toujours la m**** ! :(
                    Dernière modification par thekiller69, 31/10/2014, 12h23.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      ce sont surtout les médias qui sont fort pour monter en épingle le moindre truc qui se passe chez nous ou à paris (c'est pas les parisiens du forum qui me contrediront).
                      quand Gonalons en début de saison balance sur son staff technique, ça passe comme une lettre à la poste, mais nous, à la moindre anicroche, la presse people sort du bois quitte à en faire des caisses.
                      Ca a juste débouché sur une interview de JMA qui a dit que Max aurait du la boucler ou sur plusieurs articles, à part ça, pas grand chose ! :stick:

Puis les faits qui ont succédé ne lui ont pas donner totalement tort, JMA a ensuite reconnu avoir mal géré la transition... Et les faits n'ont pas la même gravité !

Commentaire

Je plussois sur la totalité du message ......les medias sont des enfoirés , juste avant le match capital pour vous contre lens :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                          Ca a juste débouché sur une interview de JMA qui a dit que Max aurait du la boucler ou sur plusieurs articles, à part ça, pas grand chose ! :stick:

Puis les faits qui ont succédé ne lui ont pas donner totalement tort, JMA a ensuite reconnu avoir mal géré la transition... Et les faits n'ont pas la même gravité !
                          ça a fait la une de l'équipe ? je pose la question pour de vrai, car j'en sais rien
                          en quoi c'est grave ce qu'il s'est passé, en imaginant que ça se soit passé (donc que tu fais confiance à l'Equipe et à sa source) ? une altercation entre joueur, mon Dieu, c'est horrible :grn:

@Psgmagic
                          tout le monde s'en fout du match de Lens, tous les médias ont déja les yeux braqués sur notre clasico, tu le sais bien :p
                          d'ailleurs, Bahebeck s'en fout aussi du match à Lorient, puisqu'il a déja annoncé les 3 points :crazy:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message

Bah ouais que dalle quoi. Si un de nos joueurs sort devant des journalistes ce que Gonalons avait balancé c'est tout de suite le feu autour du club. Et tu penses bien que les médias en ont rien à secouer du bien fondé de la sortie médiatique du joueur. Eux, ce qu'ils voient c'est une bon moyen de faire du buzz.

Aucun club en France n'a le traitement médiatique que L'OM et le PSG ont.

Commentaire

• En parlant de média voici l'article de La Provence sur cette histoire :

Une chose est sûre, l'attaquant et le défenseur de l'OM ne se sont jamais vraiment trop appréciés... Mais de là à en venir aux poings ! C'est pourtant ce qui se serait passé hier midi au réfectoire de la cantine du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Selon le journal "L'Equipe" de ce jour, à son arrivée dans la salle, Dja Djédjé aurait refusé de saluer Gignac, entraînant une vive altercation entre les deux hommes, Gignac décochant même un coup de poing à son "partenaire" !

(...)

http://www.laprovence.com/actu/sport...ja-djedje.html

Commentaire

Je ne savais pas que Gonalons avait mis une mandale a membre du staff technique
                                Oui a l'OL un joueur qui donne un coup a un autre joueur, personne n'en parle, c'est pour ca que les merdias avaient caché la bagarre entre Sassus et Olmeta :rolleye:

http://www.le10sport.com/football/li...-avec-lol60992
                                En 2012 ils en parlaient encore :grn:
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Pour Gonalons ils l'ont encore relancé la dessus à la fin du match contre Marseille. Il a ouvert sa gueule dans les médias (à bon escient apparement) sur une préparation physique non adaptée à un moment ou ça marchait pas fort, on en a parlé dans la presse, puisque JMA lui avait répondu dans la presse et que Max ne s'est ensuite pas dégonflé en restant sur ses positions face au président.
                                  Donc d'une ça a fait un peu de bruit et 2 c'était quelquechose de constructif, rien à voir avec une bagarre en interne.

C'est sûr que les problèmes à Marseille sont grossis, mais faudrait quand même voir à prendre des exemples qui ont quelque chose à voir quand on fait des comparaisons et qu'on essaie de démontrer quelquechose.

Edit : déja parfaitement résumé par thekiller69 :oui:

Commentaire

d'ailleurs, j'aimerais connaitre leur source, rien ne sort du vestiaire depuis le début de la saison, mais ça ça sort ? comme c'est commode, surtout qqes jours avant le match à Paris.
                                    Il y a une taupe dans le vestiaire !!!

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Bah pour moi ce qu'a dit Gonalons est au moins aussi "grave" qu'une altercation entre deux joueurs. Il remet carrément en cause le staff. C'est un truc à dire en interne mais certainement pas devant des micros et des caméras. Et le fait qu'il ait eu raison ne change rien du tout à l'histoire.

Commentaire

• Doria absent aussi pour PSG-OM ?

Existe-t-il un problème Doria ? Au moment de s'installer sur le banc pour Rennes-OM, l'international brésilien semblait perturbé, traumatisé par sa situation.

Pour rappel, alors que Marcelo Bielsa avait décidé d'accorder du temps de jeu à ses remplaçants, il n'en a rien été pour l'ancien joueur de Botafogo, qui attend toujours de disputer ses premières minutes sous le maillot olympien. Dans une interview accordée à Globo Esporte au début du mois d'octobre, Doria ne semblait pas s'impatienter. "Je me prépare de mon mieux à l'entraînement pour être prêt lorsque l'entraîneur fera appel à moi. Il est normal de commencer sur le banc, je vais essayer de gagner ma place au fil du temps. Je veux montrer mon potentiel au sein de cette formation pour gagner une place dans le onze. Je suis calme, heureux." L'est-il toujours ? Rien n'est moins sûr.

Enfin, pour ne pas arranger son dossier, l'Equipe explique ce vendredi qu'il pourrait manquer le clasico. En effet, il devrait rejoindre la Chine avec sa sélection olympique le 9 novembre, jour de PSG-OM, pour y disputer une tournée de préparation.

Le Phocéen
                                        J'espère que c'est une grosse blague.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          Bah pour moi ce qu'a dit Gonalons est au moins aussi "grave" qu'une altercation entre deux joueurs. Il remet carrément en cause le staff. C'est un truc à dire en interne mais certainement pas devant des micros et des caméras. Et le fait qu'il ait eu raison ne change rien du tout à l'histoire.
                                          C'est ton point de vue, moi je suis pas d'accord. Il a jamais dit que le staff était mauvais, ni même ne l'a remis en cause en tant que tel, il a dit que la préparation n'était pas adaptée et qu'il fallait changer, il est dans son rôle de capitaine, moi je trouve ça approprié et j'apprécie. D'autant plus que la 1ère fois qu'il en parle c'est en répondant à une question lors d'une itw sur les difficultéS physiques rencontrées à un moment. C'est pas comme si il avait organisé une conf de presse pour descendre Marles et dire que lui Maxime Gonalons est en plus meilleur préparateur physique que le staff en place.

Et puis tiens, vu qu'à l'OL les remous passent toujours inaperçus selon toi dans la presse par rapport à Paris et Marseille, on peut revenir sur le fameux "il est nul le coach" de Cris. Ca a pas fait un psychodrame du tout, non, non.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                            on peut revenir sur le fameux "il est nul le coach" de Cris. Ca a pas fait un psychodrame du tout, non, non.
                                            Tout comme Cris qui met un tampon à Grenier à l'entrainement, on n'en a jamais parlé non plus...:grn:

Ou Lloris qui pète un câble dans le vestiaire après le match Diakhaté... Euh le match nul contre Nice,...

Bref, c'est la grosse crise à l'OM, je les vois entre la 12ème et 16ème place en fin de saison...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

C'est ton point de vue, moi je suis pas d'accord. Il a jamais dit que le staff était mauvais, ni même ne l'a remis en cause en tant que tel, il a dit que la préparation n'était pas adaptée et qu'il fallait changer, il est dans son rôle de capitaine, moi je trouve ça approprié et j'apprécie. D'autant plus que la 1ère fois qu'il en parle c'est en répondant à une question lors d'une itw sur les difficultéS physiques rencontrées à un moment. C'est pas comme si il avait organisé une conf de presse pour descendre Marles et dire que lui Maxime Gonalons est en plus meilleur préparateur physique que le staff en place.

Et puis tiens, vu qu'à l'OL les remous passent toujours inaperçus selon toi dans la presse par rapport à Paris et Marseille, on peut revenir sur le fameux "il est nul le coach" de Cris. Ca a pas fait un psychodrame du tout, non, non.
                                              Mauvais non mais il leur dit juste que ce qu'ils ont fait c'était pas bien. Prends le comme tu veux mais moi à la place des préparateurs physiques je demande tout de suite à m'entretenir avec le joueur en question. Ce ne sont pas des choses à dire en public.Toi en tant que supporter tu trouves ça approprié mais en fait ça ne l'est pas du tout évidemment.

Oui bah reste dans ton délire, on tombera jamais d'accord. Faut être aveugle ou sourd pour ne pas se rendre compte que tout le monde ne "bénéficie" pas du même traitement médiatique.

Edit: "la préparation n'a certainement pas été en adéquation avec le haut niveau"

C'est vrai que c'est sympa finalement :mdr:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                Tout comme Cris qui met un tampon à Grenier à l'entrainement, on n'en a jamais parlé non plus...:grn:

Ou Lloris qui pète un câble dans le vestiaire après le match Diakhaté... Euh le match nul contre Nice,...

Bref, c'est la grosse crise à l'OM, je les vois entre la 12ème et 16ème place en fin de saison...
                                                Entre tes commentaires sur les clowns et ceux sur l'OM tu fais un sans fautes en ce moment gone :fier:

@ Cactus : j'ai jamais dit que tous les clubs aveint droit au même traitement médiatique et effectivement je pense pas que l'OL ferait la une de l'Equipe avec un problème similaire, d'un autre côté t'aimerais peut être mieux avoir des unes du style "Comme si c'était fait", "Nice volé à Lyon" ou un Edito "Champions malgré tout" ? Faut pas croire qu'on l'a belle avec les médias non plus hein, si jamais on commence à comparer en detail.
                                                Et pour Gonalons, la fin justifie les moyens, et d'autre part, c'est le capitaine né à Venissieux et formé au club. Il a une légitimité, si les nouveaux arrivants ne sont pas au niveau, quellle que soient leur place dans la hiérarchie, ils les recadrent, pour moi il a le droit.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Mauvais non mais il leur dit juste que ce qu'ils ont fait c'était pas bien. Prends le comme tu veux mais moi à la place des préparateurs physiques je demande tout de suite à m'entretenir avec le joueur en question. Ce ne sont pas des choses à dire en public.Toi en tant que supporter tu trouves ça approprié mais en fait ça ne l'est pas du tout évidemment.

Oui bah reste dans ton délire, on tombera jamais d'accord. Faut être aveugle ou sourd pour ne pas se rendre compte que tout le monde ne "bénéficie" pas du même traitement médiatique.

Edit: "la préparation n'a certainement pas été en adéquation avec le haut niveau"

C'est vrai que c'est sympa finalement :mdr:
                                                  Il a eu une explication et un recadrage par Aulas.
                                                  En fait, la grosse différence, c'est dans la façon de gérer les crises entre l'OL et l'OM.
                                                  On était au fond du trou, rien ne marchait, tout le monde nous battait, dans beaucoup de clubs, ça aurait explosé.

D'autre part, votre baston implique Gignac, soit le joueur "star" de l'équipe. Imagine si Gourcuff avait mis une mandale Koné, tu penses que ça serait passé inaperçu ?

Commentaire

Entre tes commentaires sur les clowns et ceux sur l'OM tu fais un sans fautes en ce moment gone :fier:

@ Cactus : j'ai jamais dit que tous les clubs aveint droit au même traitement médiatique et effectivement je pense pas que l'OL ferait la une de l'Equipe avec un problème similaire, d'un autre côté t'aimerais peut être mieux avoir des unes du style "Comme si c'était fait", "Nice volé à Lyon" ou un Edito "Champions malgré tout" ? Faut pas croire qu'on l'a belle avec les médias non plus hein, si jamais on commence à comparer en detail.
                                                    Et pour Gonalons, la fin justifie les moyens, et d'autre part, c'est le capitaine né à Venissieux et formé au club. Il a une légitimité, si les nouveaux arrivants ne sont pas au niveau, quellle que soient leur place dans la hiérarchie, ils les recadrent, pour moi il a le droit.
                                                    C'est bien ce que je dis, tu regardes ça de ta place de supporter mais c'est certainement la meilleure pour juger l'intervention de Gonalons. Qu'il soit capitaine, qu'il soit un Gone et qu'il ait en plus raison ne justifie en rien cette critique publique.

Envoyé par rbart Voir le message
                                                    Il a eu une explication et un recadrage par Aulas.
                                                    En fait, la grosse différence, c'est dans la façon de gérer les crises entre l'OL et l'OM.
                                                    On était au fond du trou, rien ne marchait, tout le monde nous battait, dans beaucoup de clubs, ça aurait explosé.
                                                    Pour moi c'est pas du tout ça la différence.Aulas gère très bien les crises lyonnaises. Celles qui concernent l'OM sont tout autre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X