Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cadeau empoisonné quoi ^^

Tu fais ton 1er match avec l'OM à Disney. Le match le plus difficile de la saison en gros...
    Il pouvait pas les lancer contre lens ?!

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Je pense que Doria et/ou Sparagna vont jouer à Paris. C'est pas pour rien qu'il les a envoyés jouer 90min avec la réserve.
      Je pense aussi qu'il a fait ça dans ce but. Enfin je l'espère.

Et qu'il arrête avec Lemina ARD il n'y est absolument pas à l'aise. Dimanche prochain ça sera dur mais si on joue dans un schéma tactique cohérent y'a moyen de faire un bon match même s'il va nous manquer pas mal de joueurs.

Commentaire

• C'est surtout Ayew qui va manquer. Ce mec a un ratio but affolant contre le PSG alors qu'il marque assez peu.
        Romao et sa capacité à concéder des CPA débiles, pas sûr qu'il manquera.

Nkoulou va devoir sortir THE match.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
          C'est surtout Ayew qui va manquer. Ce mec a un ratio but affolant contre le PSG alors qu'il marque assez peu.
          Romao et sa capacité à concéder des CPA débiles, pas sûr qu'il manquera.

Nkoulou va devoir sortir THE match.
          Bon, après la "défaite encourageante" contre L'OL, cette fois c'est une "victoire inquiétante" ?
          On marche un peu sur la tête là. :crazy:

Vous traversez une période de mou. Ouais il y a des absents, mais quand même. Et vous allez entamer un marathon relevé.
          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Hier il a été catastrophique Nkoulou. Déjà son match à rennes n'avait pas été fameux, la faute qu'il fait et qui lui coûte un carton et donc une suspension face à Bordeaux est idiote mais à un point. Le mec fait un tacle à 40m de ses buts dans l'axe sur un joueur qui fait une course dans le sens de la largeur du terrain.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Hier il a été catastrophique Nkoulou. Déjà son match à rennes n'avait pas été fameux, la faute qu'il fait et qui lui coûte un carton et donc une suspension face à Bordeaux est idiote mais à un point. Le mec fait un tacle à 40m de ses buts dans l'axe sur un joueur qui fait une course dans le sens de la largeur du terrain.
              C'est vrai mais c'est le patron. J'ai l'impression que Morel est bon à cause de lui. Parce que morel, on dirait que le mec a été DC toute sa vie et qu'on l'a mis comme des cons Arg. :grn:
              De toute façon, dimanche prochain, ça passera par une prestation défensive irréprochable notamment sur les CPA. C'est le principal (pour pas dire le seul) des équipes de Blanc.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                Bon, après la "défaite encourageante" contre L'OL, cette fois c'est une "victoire inquiétante" ?

Vous traversez une période de mou. Ouais il y a des absents, mais quand même. Et vous allez entamer un marathon relevé.
                Non mais y aura probablement 10 points d'avance pour Lyon sur Marseille fin décembre.
                Evidemment que le match de Lens est pas rassurant, tu te contredis toi-même en 2 paragraphes. Tu dis qu'on va entamer un marathon difficile et on vient de peiner pour battre une équipe de D2, normal de pas pavoiser non ?

Et comme je l'ai dit sur le café, mieux vaut une sale victoire qu'une défaite "encourageante". D'ailleurs vous nous les avez bien cassés avec cette expression pendant une semaine.

Commentaire

• Après la défaite encourageante et la victoire inquiétante, nous aurons logiquement le nul sans intérêt avec un vieux 0-0 moisi à Disneyland (:grn:)

ça nous irait bien :proud:
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Si l'OM fait un nul à Disney, on sera champion...

Commentaire

Si l'OM fait un nul à Disney, on sera champion...
                      Sans aller jusqu'à dire que vous allez prendre quelque chose, il n'y a pas de raison que vous vous fassiez exploser, jusqu'à présent à part l'"exploit" contre le Barça, les résultats du Qatar à la maison reflètent le niveau de l'adversité. 2 nuls concédés dans les dernières minutes face à une opposition un minimum potable, 3 victoires faciles contre des équipes en mousse.
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

Non mais y aura probablement 10 points d'avance pour Lyon sur Marseille fin décembre.
                        Evidemment que le match de Lens est pas rassurant, tu te contredis toi-même en 2 paragraphes. Tu dis qu'on va entamer un marathon difficile et on vient de peiner pour battre une équipe de D2, normal de pas pavoiser non ?

Et comme je l'ai dit sur le café, mieux vaut une sale victoire qu'une défaite "encourageante". D'ailleurs vous nous les avez bien cassés avec cette expression pendant une semaine.
                        Pas forcement vrai.

Autant la défaite à Lyon était injustifiée mais rassurante par rapport au jeu fourni, autant la victoire face à Lens fait froid dans le dos pour la suite.

Avec 3 matchs en 8 jours, je veux quand même rester optimiste en mettant cette mauvaise prestation sur le dos d'un coup de fatigue et des absences.

On a une semaine pour récupérer et retrouver de la fraîcheur et se présenter au Classico avec une équipe en forme et équilibrée en espérant que Bielsa ne s'entête pas dans le 3.3.3.1.

Pour les absents, Alessandrini à la place de Ayew me semble logique tout comme Lémina à son vrai poste à la place de Romao.

Pour le reste, faut espérer que DDD ne prenne qu'un match et retrouve sa place face à Paris sinon Fanni à droite et Sparagna ou Doria en DC avec NKoulou. En 4.3.3, on pourrait sortir de ce match sans être trop ridicule.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                          Pas forcement vrai.

Autant la défaite à Lyon était injustifiée mais rassurante par rapport au jeu fourni, autant la victoire face à Lens fait froid dans le dos pour la suite.

Avec 3 matchs en 8 jours, je veux quand même rester optimiste en mettant cette mauvaise prestation sur le dos d'un coup de fatigue et des absences.

On a une semaine pour récupérer et retrouver de la fraîcheur et se présenter au Classico avec une équipe en forme et équilibrée en espérant que Bielsa ne s'entête pas dans le 3.3.3.1.

Pour les absents, Alessandrini à la place de Ayew me semble logique tout comme Lémina à son vrai poste à la place de Romao.

Pour le reste, faut espérer que DDD ne prenne qu'un match et retrouve sa place face à Paris sinon Fanni à droite et Sparagna ou Doria en DC avec NKoulou. En 4.3.3, on pourrait sortir de ce match sans être trop ridicule.
                          T'as oublié que je suis un disciple de Deschamps. :grn:

Du coup, je préfère toujoursp rendre des points quitte à être bidon que de faire un match solide pour le perdre au final. Après en foot, la qualité de la prestation se reflète pas toujours au niveau du score.

Ca semble être un concept difficile à entendre mais oui le match contre lens est effroyable. J'ai envie de me dire que c'est bon de gagner des matchs sales où tu montres rien. Moi j'y crois pour le championnat, le Real de Paris devait tout défoncer mais on est encore là et on repartira de leur cirque en étant leader.

J'ose croire que l'arbitrage se normalisera après cette rencontre. Sans crier au complot, y a des "tendances" qu'on peut remarquer... ca bastonne niveau carton.

Commentaire

Ah ben s'cusez, elle est de vous hein :grn:
                            Tout comme "Au suivant!" :joue:

Qui aime bien châtie bien...
                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Ah ben s'cusez, elle est de vous hein :grn:
                              Tout comme "Au suivant!" :joue:

Qui aime bien châtie bien...
                              Pour moi ça existe pas la défaite encourageante... Je connais plus la branlée ou la défaite qui picote parce que y a la place.
                              Le seul truc encourageant c'est de faire un match affreux et de quand même le remporter...

Ensuite c'est une question de philosophie, tous les marseillais ici ne sont pas forcément des obsédés du résultat. Moi c'est mon cas... :o

Commentaire

T'as oublié que je suis un disciple de Deschamps. :grn:

Du coup, je préfère toujoursp rendre des points quitte à être bidon que de faire un match solide pour le perdre au final. Après en foot, la qualité de la prestation se reflète pas toujours au niveau du score.

Ca semble être un concept difficile à entendre mais oui le match contre lens est effroyable. J'ai envie de me dire que c'est bon de gagner des matchs sales où tu montres rien. Moi j'y crois pour le championnat, le Real de Paris devait tout défoncer mais on est encore là et on repartira de leur cirque en étant leader.

J'ose croire que l'arbitrage se normalisera après cette rencontre. Sans crier au complot, y a des "tendances" qu'on peut remarquer... ca bastonne niveau carton.
                                certainement mais ce Classico s'annonce quand même comme un sacré virage dans la saison. On a beau dire qu'on y va sans pression, ce qui est vrai pour ce match, mais un bon résultat nous enlèverais une sacrée épine du pied niveau pression pour les deux réceptions au Vel' qui suivent.

En fait, je ne suis pas loin de penser que c'est LE match qui va conditionner notre saison. :grn:

Commentaire

• pour le match face à Paris, Blanc sait déja ce qu'il doit faire pour nous mettre en difficulté.
                                  jouer à deux devant (reste à voir si ce sera avec Ibra ou pas), en losange, de préférence, ce qui fera que Bielsa mettra 3 défenseurs, que les latéraux monteront sur les milieux et donc que ce sera très compliqué pour nous.

toutes les équipes vont finir par le voir...
                                  alors, à la limite qu'on s'adapte au schéma de l'adversaire contre paris ou Lyon, je peux le comprendre, mais contre des équipes comme Lens, on doit être capable d'imposer notre jeu, et obliger l'adversaire à s'adapter à nous, et non l'inverse.
                                  bon, après, quelque soit la tactique, on peut penser que les joueurs feront un meilleur match individuellement. et notamment, éviterons de tenter des dribbles aux abords de notre surface.

Si DDD est absent, il fera rentrer un jeune à coup sur, va falloir que ce dernier ait les reins solides.

Commentaire

• http://rmcsport.bfmtv.com/football/b...ue-844156.html

Du grand Bénarbiatch encore une fois. Faudra lui dire qu'Imbula est le joueur qui sur le terrain a récupéré le plus de ballons (22). C'est vraiment un tocard celui-là.Déjà que j'écoute plus RMC depuis des mois je pense que je vais finir par ne même plus aller sur leur site.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      http://rmcsport.bfmtv.com/football/b...ue-844156.html

Du grand Bénarbiatch encore une fois. Faudra lui dire qu'Imbula est le joueur qui sur le terrain a récupéré le plus de ballons (22). C'est vraiment un tocard celui-là.Déjà que j'écoute plus RMC depuis des mois je pense que je vais finir par ne même plus aller sur leur site.
                                      un ancien Bordelais, Parisien et monégasque.
                                      tu m'étonnes qu'il nous aime pas le bénarbia :grn:
                                      même quand on jouait bien, il rageait, alors là forcément....

Commentaire

Bah non... Des fois on perd dans un match avec un bon contenu, donc c'est rassurant. Des fois on gagne mais de façon très laborieuse et c'est pas très rassurant. Je vois pas où est le problème.
                                        Comme pour Lens, la défaite d'hier soir doit être encourageante. J'aime pas m'arrêter au résultat pour lire un match, et je crois que les entraîneurs non plus, c'est ce qui me rassure.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• On va gagner 1-0 au Parc sur un but de la tête de Doria.

Commentaire

Bah non... Des fois on perd dans un match avec un bon contenu, donc c'est rassurant. Des fois on gagne mais de façon très laborieuse et c'est pas très rassurant. Je vois pas où est le problème.
                                            Comme pour Lens, la défaite d'hier soir doit être encourageante. J'aime pas m'arrêter au résultat pour lire un match, et je crois que les entraîneurs non plus, c'est ce qui me rassure.
                                            On peut voir les choses de différentes façons, gagner un match prouve toujours que tu as mieux fait le job dans les zones décisives que ton adversaire. Le perdre, même en ayant eu l'impression de dominer montre qu'il a manqué quelque chose.
                                            La chance explique en partie, mais quand on domine outrageusement et qu'on vendange, c'est aussi un manque de talent quelque part. Les ballons les plus durs à jouer sont ceux qui sont devant les buts et les bons attaquants coûtent plus cher parce qu'ils en font rentrer un plus grand pourcentage dans les buts.
                                            Nous, contre Nice, on a un péno refusé et on prend un but de Puel (la honte) sur l'action suivante. Malgré tout, nos attaquants font la différence au talent et font gagner le match. Ce n'est pas que de la réussite, c'est aussi lié à la qualité.
                                            Les défaites encourageantes, j'ai toujours eu du mal ...
                                            Il y a une saison ou vous enchaînez avec Baup les 1-0 pourris. Au bout, ça fait une deuxième place, pourtant le "contenu" n'y était pas. Mais vous aviez l'efficacité et la qualité pour ne jamais prendre de but et toujours trouver le moyen d'en enfiler un ... Pour moi, ce n'est pas anodin.

Commentaire

On va gagner 1-0 au Parc sur un but de la tête de Doria.
                                              Dora l'exploratrice?

Commentaire

• Sauf que les joueurs de l'OM ont la qualité par exemple, c'est juste que sur un ou deux ou quelques matchs, ils sont moins en réussite.
                                                Pour OL/Nice, il faut aussi parler des gardiens, car Hassen il est bien mauvais quand même, et pas exempt de tout reproche sur le 1er but de Lacazette. Bauthéac il a déjà mis des buts bien plus durs que ce ballon à pousser au fond contre vous, mais ce week end il s'est manqué. A ce niveau on parle pas que du talent, parce que ce n'est pas du talent pour pousser ce ballon au fond, mais c'est aussi la réussite.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                  Dora l'exploratrice?
                                                  Vaudrait mieux avoir Diego pour marquer ...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                    Dora l'exploratrice?
                                                    Ce week end l'épisode s'intitule "Exploration anale de Mickey". :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X