Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    ITW PSG / OM – Thibaud Leplat : " En France, la rivalité Paris / Marseille est la plus légitime de toutes "
    :clown::mdr::rolleye:

Commentaire

• Marcelo Bielsa a donné son onze de départ pour affronter le PSG, dimanche à 21h. Avec les suspensions de Romao, Ayew et Morel, El Loco compte aligner le onze suivant :

Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Lemina, Imbula - Thauvin, Payet, Alessandrini - Gignac

Ça sent bon le 4.2.1.3. :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        Marcelo Bielsa a donné son onze de départ pour affronter le PSG, dimanche à 21h. Avec les suspensions de Romao, Ayew et Morel, El Loco compte aligner le onze suivant :

Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Lemina, Imbula - Thauvin, Payet, Alessandrini - Gignac

Ça sent bon le 4.2.1.3. :grn:
        attends, tout dépend ce que va faire Blanc.
        il maintient le suspense le bougre, il se fait mousser, pdt ce temps, Bielsa annonce son 11, tranquille.

sinon, Doria sera avec la reserve ce weekend.
        Bielsa veut surement lui faire enchainer les matchs.

Commentaire

• Les 18 pour demain :
          Gardiens : Mandanda, Samba
          Défenseurs : DDD, Fanni, Nkoulou, Mendy, Aloe, Andonian
          Milieux : Lemina, Imbula, Payet, Thauvin, Aless, Barrada, Jobello, Bangoura
          Attaquants : Gignac, Michy

Commentaire

• http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...eurs_de_cet_OM

Commentaire

• Grosse frustration mais bon c'est comme ça, si on marque pas avec toutes ces occases on ne peut que le payer derrière.

Payet m'a exaspéré ce soir et Thauvin n'a pas été bon, les autres ont fait leur match.

Le rouge d'Imbula est scandaleux et l'autre grosse merde de Cabaye qui passe son temps à mettre de gros coups et qui simule comme un porc. IL a pas joué au LOSC pour rien celui-là.

Commentaire

• L'OM a tout de même raté tous ses gros tests ...

Commentaire

• payet arrete de reflechir devant le but, FRAPPE BON DIEU:(

Commentaire

• Clairement le rouge est honteux .....a voir si la commission aura les couilles de l'annuler comme ils l'ont fait par le passé!
                    Apres vous avez fait un bon match mais ce qu'impose bielsa vous fait perdre en lucidité pour planter .....comme l'impression que ca devient de plus en plus dur pour les joueurs de scorer .

Commentaire

• Rien à voir pour moi d'ailleurs on loupe nos occasions les plus nettes dans les 15 premières minutes.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                        L'OM a tout de même raté tous ses gros tests ...
                        c'est la fin pour nous, que veux tu

tant qu'on manque de réalisme seulement contre les gros (donc deux équipes, vous et paris), je me fais pas trop de souci.
                        si on commence à vendanger contre les petits et moyens, et moyens +, là, ce sera très mauvais.
                        chaque match est un test

sinon, décu ce soir, on a un effectif encore un peu jeune, pas assez tueur, la dessus, paris nous a montré ce qu'était le très haut niveau.
                        on n'a pas à rougir, mais on n'a pas de point, c'est rageant.

Sinon, Turpin a mis à l'honneur l'arbitrage français, match diffusé dans 160 pays qui disaient ? bah 160 pays ont vu la médiocrité de nos arbitres, mérité.

le prochain match contre Bordeaux va être compliqué.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                          Rien à voir pour moi d'ailleurs on loupe nos occasions les plus nettes dans les 15 premières minutes.
                          Tu le dis toi meme ....dans les 15 premieres minutes , et depuis 3 ou 4 matchs je vous trouve moins percutant en seconde mi temps , comme si ca manquait de jus.
                          Au fil des matchs ca pèse dans les jambes .
                          Apres pour la L1 ca va amplement suffire pour etre dans les 3 premiers .
                          Chez vous je met une grosse piece sur lemina quej'ai trouvé enorme au milieu

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                            Clairement le rouge est honteux .....a voir si la commission aura les couilles de l'annuler comme ils l'ont fait par le passé!
                            Apres vous avez fait un bon match mais ce qu'impose bielsa vous fait perdre en lucidité pour planter .....comme l'impression que ca devient de plus en plus dur pour les joueurs de scorer .
                            bah c'est surtout que Gignac pouvait pas continuer à scorer un but par match.
                            et comme c'est notre attaquant numéro 1, forcément on le ressent.
                            après, contre Lens, on a été réaliste, donc on peut pas dégager une tendance lourde.
                            le truc, c'est que quand t'as de bons défenseurs et gardiens en face, bah t'es moins serein, moins confiant dans ta force, tu te précipites, et du coup tu rates plus.

et puis ce soir, j'ai pas vu une équipe qui souffrait physiquement

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                              Tu le dis toi meme ....dans les 15 premieres minutes , et depuis 3 ou 4 matchs je vous trouve moins percutant en seconde mi temps , comme si ca manquait de jus.
                              Au fil des matchs ca pèse dans les jambes .
                              Apres pour la L1 ca va amplement suffire pour etre dans les 3 premiers .
                              Chez vous je met une grosse piece sur lemina quej'ai trouvé enorme au milieu
                              Je parle des 15 premières minutes pour dire que si on claque un but sur une de ces occasions on parle même pas de problème physique et encore moins de lucidité.
                              On joue un match pas semaine le physique ça me fait pas peur, on est jeune par contre et on peut le payer.
                              Lemina dommage qu'il ait été blessé pendant la préparation où il était énorme, il a un vrai potentiel.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                Je parle des 15 premières minutes pour dire que si on claque un but sur une de ces occasions on parle même pas de problème physique et encore moins de lucidité.
                                On joue un match pas semaine le physique ça me fait pas peur, on est jeune par contre et on peut le payer.
                                Lemina dommage qu'il ait été blessé pendant la préparation où il était énorme, il a un vrai potentiel.
                                ouais Lémina a fait plaisir ce soir.
                                le meilleur sur la pelouse avec Aless' pour moi.
                                comme quoi, quand il joue à son vrai poste, c'est plus simple.

contre Bordeaux, je me demande ce que Bielsa va faire, on n'a pas vraiment de joueur dans le registre de Imbula, ça risque de manquer de percussion au milieu.
                                peut être Barrada ?
                                déja que c'était pas simple sans Nkoulou, mais là, l'arbitre nous en met une bien profonde.

Commentaire

On a perdu à Paris et à Lyon, 2ème et 3ème au général, les deux premiers à domicile... Sinon on a gagné au Vel contre Sainté...
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Marcelo Bielsa (entraîneur de Marseille, battu dimanche à Paris lors du Classique, 2-0) :

«Le résultat me paraît justifié. En première période, les différences étaient en notre faveur, malgré leur but. La deuxième période a été équilibrée, sans clarté de notre part pour attaquer. Après l'exclusion (d'Imbula, 79e), l'adversaire a justifié les deux buts en sa faveur. Avant l'exclusion, le match était équilibré, mais après, il était en faveur du PSG. Contre Lyon et Paris, on a perdu. Contre Lyon, on avait fait un meilleur match qu'aujourd'hui.

Aujourd'hui, on a fait de gros efforts pour égaliser. En première période, on aurait dû faire la différence, et en seconde, on a perdu peu à peu la capacité à faire du mal à l'adversaire. Nous avons besoin d'engranger de nouveaux résultats positifs afin de justifier notre position actuelle. L'écart s'est réduit, et c'est ce qu'on doit inverser.»

Commentaire

• Peu d'entraineurs auraient sorti une telle décla vu le match :fier:
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je ne veux pas faire mon avocat du diable mais l'OM a perdu des très gros matchs à l'extérieur. Il serait plus intelligent de ne pas les enterrer trop vite, il y a des matchs retour avant le mois de mai.

Commentaire

• Dire que l'on a raté nos gros tests c'est avoir une vision très journalistique des matches. Certes les 2 gros que l'on a joués à l'extérieur soi dit en passant, se sont mal passés sur le plan comptable mais en terme de production c'est largement positif. Hier soir au Parc L'OM a eu la possession de balle et a tiré 17 fois. Ca m'étonnerait que ça soit arrivé souvent au PSG ces derniers mois/années. Du coup on les a poussés à sortir un gros match.

Ce qu'a fait Bielsa en l'espace de 3 mois est déjà plus qu'intéressant. Collectivement on est devenu une vraie équipe même si tout n'est pas parfait et individuellement certains joueurs ont énormément progressé. Perso c'est tout ce que je veux voir. Je ne suis pas du tout obsédé par la LDC qui est entre parenthèses une compétition qui m'attire de moins en moins. Surtout si c'est pour en plus se taper une poule de la mort comme on en a souvent l'habitude. Je vois vraiment pas trop l'intérêt à part nous foutre dans la merde. Le seul argument viable que la LDC peut nous proposer il est uniquement financier.

Moi ce qui m'importe c'est de savoir si Bielsa va rester une saison de plus, le reste je m'en fous un peu. Car jamais je n'échangerais l'argentin contre l'un des nombreux coachs franchouillards qui squattent les bancs de L1. Sans tomber dans l'excès et la démagogie ce mec a redonné de la joie à une grande majorité des supporters. Il est fait pour entrainer L'OM et L'OM est fait pour lui.

-----------------

Sinon pour Bordeaux avec l'absence d'Imbula on va devoir bricoler. Je ne vois que deux solutions:

Mandanda

DDD Fanni Morel Mendy

Barrada Lemina

Thauvin Payet Ayew

Gignac

ou

Mandanda

DDD Fanni Morel Mendy

Lemina Ayew

Thauvin Payet Alessandrini

Gignac

Commentaire

• Je vois les mêmes solutions de bricolage que toi, et je me dis que Bielsa pourrait préférer la 2ème. Ayew qui aime jouer au coeur du jeu et qui peut remonter les ballons, Alessandrini qui fait un bon match hier soir et qui mérite de continuer titulaire.

Commentaire

• Ca fait 2 matchs que Sagnol a changé de systeme et est passé en 5-3-2, reste a savoir si il va le maintenir contre l OM, mais dans ce cas c est pas sure que Bielsa reste en 4-2-3-1 vu qu il aime bien mettre 3 centraux quand l adversaire joue avec 2 pointes.

Commentaire

• Dans ce cas c'est Lemina qui ferait le piston entre son poste de 6 et le poste de DC.

Commentaire

• Maintenant que le match à Disneyland Paris est passé, peut être on va avoir droit à un arbitrage normalisé..
                                                  Enfin depuis que l'om avait 7 points d'avance les bizarreries ont débuté..

Chapeau bielsa, quand on voit le déchet humain de blanc en comparaison...

Le match contre bordeaux fait peur : des suspendus à gogo, bordeaux le tube arbitral du début de saison qui a déjà commencé à préparer le terrain avec planus le fake... Enfin maintenant que le Qatar est à 1 point on devrait être un peu tranquille avec l'arbitrage.
                                                  Dernière modification par PlatiniMichel, 10/11/2014, 12h55.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    Maintenant que le match à Disneyland Paris est passé, peut être on va avoir droit à un arbitrage normalisé..
                                                    Enfin depuis que l'om avait 7 points d'avance les bizarreries ont débuté..

Chapeau bielsa, quand on voit le déchet humain de blanc en comparaison...

Le match contre bordeaux fait peur : des suspendus à gogo, bordeaux le tube arbitral du début de saison qui a déjà commencé à préparer le terrain avec planus le fake... Enfin maintenant que le Qatar est à 1 point on devrait être un peu tranquille avec l'arbitrage.
                                                    ça existe d'ailleurs des Marseille - Bordeaux ou Bordeaux - Marseille sans affaire d'arbitrage ? Bon là c'est au Vel, c'est quand même plus favorable pour vous historiquement (pas dur vu que ça fait 30 ans que vous ne gagnez plus en Gironde) :grn:

Je pense que Disney n'est pas encore serein, là ils vont aller en Moselle face au monstre de rigueur tactique et de discipline de jeu qu'est le FC Metz dans leur forteresse imprenable de Saint-Symphorien donc pas certain que la passation de pouvoir soit pour la prochaine journée. D'ailleurs si les deux venaient à avoir la bonne idée de concéder un nul et que dans le même temps on s'impose à Bastia, ça me plairait bien de tirer les marrons du feu
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X