Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur centre commercial a côté du Vélodrome :

Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Carton rouge annulé pour Imbula.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
        Futur centre commercial a côté du Vélodrome :

Cool, en voyant l'image on peut espérer qu'il sera circulaire comme le vélodrome donc au final il y aura la cuvette des chiottes et a coté y aura le bidet?
        Sympa au moins le design reste identique et dans la même thématique

Commentaire

• qu'est ce qu'on se marre

pour Imbula, heureusement que ça a été annulé, maintenant on demande que le match de Paris soit rejoué
          d'ailleurs j'espère qu'il jouera pas le prochain match des espoirs, y'en a marre de ces amicaux qui servent à rien, il serait bien mieux à Marseille.

Commentaire

• Envoyé par epixz
            Cool, en voyant l'image on peut espérer qu'il sera circulaire comme le vélodrome donc au final il y aura la cuvette des chiottes et a coté y aura le bidet?
            Sympa au moins le design reste identique et dans la même thématique

Normalement il sera plus rectangle, ça sera la baignoire.

Commentaire

• Le 3-1-3-3 de l'OM : Samba - Fanni, Aloé, Sparagna - Bangoura - Lemina, Barrada, Pommier - Jobello, Batshuayi, Alessandrini.

edit : 1-0 pour l'Espanyol à la 17ème minute. But de Caicedo sur penalty, suite à une faute d'Aloé sur Mattioni. Samba était pourtant parti du bon côté.
              Dernière modification par ayme30, 14/11/2014, 15h22.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                Normalement il sera plus rectangle, ça sera la baignoire.
                Nice ! C'est vrai que les bidets ne sont plus trop à la mode, mais bon les WC à coté de la baignoire c'est moyen
                Dernière modification par epixz, 14/11/2014, 19h08.

Commentaire

• Envoyé par epixz
                  Nice ! C'est vrai que les bidets ne sont plus trop à la mode, mais bon les WC à coté de la baignoire c'est moyen
                  C'est sale, c'est normal, c'est Marseille.

Commentaire

• L'OM a perdu 2-1 contre l'Espanyol cet après midi. Les catalans ont globalement dominé la 1ère mi-temps, il était logique qu'ils mènent au score à la mi-temps.
                    En 2ème mi-temps l'OM a dominé mais l'Espanyol a marqué un 2nd but en fin de match (82ème) juste avant qu'Aloé ne réduise le score.

Au delà du résultat, le fait marquant est la blessure d'Alessandrini, qui pourrait en avoir pour un petit moment... :sick:

Commentaire

• ouais très mauvaise nouvelle cette blessure d'Aless.
                      surtout qu'il semblait monter en puissance.

manquerait plus que ce soit vraiment grave et qu'il soit out pdt la CAN :sick:

Sinon, Morel sera remis pour Bordeaux ou pas ? pas de nouvelles sur sa blessure ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                        L'OM a perdu 2-1 contre l'Espanyol cet après midi. Les catalans ont globalement dominé la 1ère mi-temps, il était logique qu'ils mènent au score à la mi-temps.
                        En 2ème mi-temps l'OM a dominé mais l'Espanyol a marqué un 2nd but en fin de match (82ème) juste avant qu'Aloé ne réduise le score.

Au delà du résultat, le fait marquant est la blessure d'Alessandrini, qui pourrait en avoir pour un petit moment... :sick:
                        Sacrément productif ce match contre l'Espanyol ! :grn:

Une défaite ce qui est toujours bon pour le moral.
                        Un blessé ce qui est toujours bon pour le turn over si chère à Bielsa.

Huuuummmm, ça commence à devenir interessant toussa ! manquerait plus que Gignac se refasse une cheville en EDF ... ou Payet.

Commentaire

• Non ne me dîtes pas que la grande équipe de Lyon en est réduite à attendre les blessures des marseillais? Déjà que l'arbitrage a tout fait depuis 3 matchs pour permettre à Paris de fondre sur Marseille, ce qui vous a bien profité également même si tout le monde s'en fout de vous niveau médias.

Puis enfin quid des légendes olwebiennes voulant que l'OM soit le club le plus favorisé par les hommes en noir (contredit chaque année à Gerland, à Disney, en Gironde, en .. Non j'arrête je suis parano évidemment) et dont la chance est isolente avec pour preuve une blessure potentiellement grave d'un excellent élément dans un match carambar ?

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel
                            Non ne me dîtes pas que la grande équipe de Lyon en est réduite à attendre les blessures des marseillais? Déjà que l'arbitrage a tout fait depuis 3 matchs pour permettre à Paris de fondre sur Marseille, ce qui vous a bien profité également même si tout le monde s'en fout de vous niveau médias.

Puis enfin quid des légendes olwebiennes voulant que l'OM soit le club le plus favorisé par les hommes en noir (contredit chaque année à Gerland, à Disney, en Gironde, en .. Non j'arrête je suis parano évidemment) et dont la chance est isolente avec pour preuve une blessure potentiellement grave d'un excellent élément dans un match carambar ?
                            Ca a ete quoi l'arbitrage contre l'om depuis 3 matchs ....non depuis 4 matchs car on va inclure toulouse
                            Si t'es pret a en debattre sans partir en vrille je pense qu'on peut s'entendre

Commentaire

Non ne me dîtes pas que la grande équipe de Lyon en est réduite à attendre les blessures des marseillais? Déjà que l'arbitrage a tout fait depuis 3 matchs pour permettre à Paris de fondre sur Marseille, ce qui vous a bien profité également même si tout le monde s'en fout de vous niveau médias.

Le favoritisme arrive aussi chez le PSG féminins...on l'a bien vu lors de la LSC entre psg et ol....bref.

mais bien d'accord avec toi que l'ol et l'om dérange et que le gang des chinois met tout en œuvre pour aider le psg et qui est vraiment moins impressionnant par rapport à l'année dernière..

Commentaire

• J'aime bien ta contradiction entre ta 1ère et 2ème phrase.. Tu dis que tu veux pas de dérapages mais tu sous entends avec le match de Toulouse que l'om a pas à se plaindre. Lol pas mal.. Tu n'es pas sans savoir que Toulouse doit jouer à 10 bien avant vos histoires de penos. Puis bon le parisien a une conception très légère du penalty ;)

Depuis 3 rencontres c'est un rouge moisi par match ce qui va donner une belle équipe contre bordeaux. Maintenant c'est comme ça, on savait que l'om allait pas garder 6-7 points d'avance sur tout le monde. Thiriez a un championnat à vendre et un maître à satisfaire. D'ailleurs Marseille attend les excuses en pleurs de thiriez for this poor arbitrage.. :grn:

Enfin pour finir je remarque que ce topic change de composition selon les résultats de l'om, évidemment chacun est libre mais opportun doit être le second prénom de pas de mecs ici. Rassure toi ça te vise pas c'est bien un des seuls trucs qu'on peut pas te reprocher lol

Commentaire

• Envoyé par Minettos69
                                  Le favoritisme arrive aussi chez le PSG féminins...on l'a bien vu lors de la LSC entre psg et ol....bref.

mais bien d'accord avec toi que l'ol et l'om dérange et que le gang des chinois met tout en œuvre pour aider le psg et qui est vraiment moins impressionnant par rapport à l'année dernière..
                                  Y a eu quoi chez les femmes?
                                  Désolé j'avoue mon absence de connaissance sur le sujet.

Lyon n'est pas avantagé. Paris si, mais c'est la faveur d'être le club dominant. Quand tu fais vivre un championnat , c "logique" que les organisateurs soient plus souples avec toi surtout quand ça va moins bien

Commentaire

Lyon n'est pas avantagé. Paris si, mais c'est la faveur d'être le club dominant. Quand tu fais vivre un championnat , c "logique" que les organisateurs soient plus souples avec toi surtout quand ça va moins bien
                                    Outre le fait que les filles de l'ol ont dominés le psg...l'arbitrage a oublié péno et ne sifflait que dans un sens.:rolleye:

Mon est bien d'accord que l'avance de l'om dérange...et je sens bien que l'ol va avoir le même traitement de faveur que vous si l'on continue notre belle série.

Commentaire

• J'admets facilement ma paranoïa mais aussi que tout est fait pour la favoriser.. Maintenant Mulder et scully vont enquêter sur le Qatar, ils vont découvrir que lacazette est un ET.
                                      OPA du Qatar sur votre attaquant..

Commentaire

• Si Lyon a 8 points d'avance à 3 matchs de rencontrer le Qatar, vous allez avoir un rouge foireux par match pour arriver à une équipe décimée qui finira à 10 vs 11 au moment où elle a le dessus sur le qsg.

A la suite de quoi la presse parisienne se félicitera de la victoire méritée de leurs champions. Ainsi va la vie en L1...

Commentaire

J'aime bien ta contradiction entre ta 1ère et 2ème phrase.. Tu dis que tu veux pas de dérapages mais tu sous entends avec le match de Toulouse que l'om a pas à se plaindre. Lol pas mal.. Tu n'es pas sans savoir que Toulouse doit jouer à 10 bien avant vos histoires de penos. Puis bon le parisien a une conception très légère du penalty ;)

Depuis 3 rencontres c'est un rouge moisi par match ce qui va donner une belle équipe contre bordeaux. Maintenant c'est comme ça, on savait que l'om allait pas garder 6-7 points d'avance sur tout le monde. Thiriez a un championnat à vendre et un maître à satisfaire. D'ailleurs Marseille attend les excuses en pleurs de thiriez for this poor arbitrage.. :grn:

Enfin pour finir je remarque que ce topic change de composition selon les résultats de l'om, évidemment chacun est libre mais opportun doit être le second prénom de pas de mecs ici. Rassure toi ça te vise pas c'est bien un des seuls trucs qu'on peut pas te reprocher lol
                                          Je veux pas de derapage car a la clé on risque un ban chacun et c'est un peu con de s'allumer.
                                          Hormis donc celui d'imbula tu peux pas dire que l'arbitre est injuste avec l'om .
                                          Concernant nos peno il y a celui de lens ou l'on mene 2/1 qui n'y est pas mais pour le reste ils sont tous valable et on s'en fait meme sucré .
                                          Aussi ....plutot que de tirer sur l'arbitrage , faudrait voir a remettre en cause votre inefficacité devant le but surtout quand on sait que l'om est l'equipe qui aujourd'hui frappe et cadre le plus en L1

Commentaire

Apres on a tellement subit le laboratoire de la lfp qu'a un moment donné ca devait s'assouplir mais alors pour le coup on en a encore pour longtemps:grn:

Commentaire

• Tu mélanges tout. Le manque d'efficacité est une chose, l'arbitrage une autre.
                                              Mine de rien, en ayant revu le match, l'OM a beaucoup d'occasions de marquer à Disney. Ça empêche pas que l'arbitre a arrêté notre match à la 75e minute.

Les penos, pour la 350e fois, le débat n'est pas de savoir s'ils y sont ou pas. L'OM ne les a pas même quand ils y sont alors pourquoi pour vous oui et l'om non? Pourquoi l'arbitrage se fait dessus à l'idée des penalties en wagon pour nous? Même constat pour Lyon qui a une équipe offensive.

Avant quand je demandais pk l'om avait pas de peno, la réponse était "vous attaquez pas assez", maintenant ça va être quoi la justification?

Parce que efficacité ou pas, ça aide bien de pouvoir avoir par exemple 3 peno en 2 matchs.. C'est déjà plus que nous depuis 14 matchs lol.

Mais oui, évidemment qu'on manque d'efficacité, mais ça c'est fluctuant et ça touche même les meilleurs attaquants alors forcément des gignac ou payet vont parfois (souvent) en manquer.. En revanche les penos ça peut dépanner quand tu as un coup de moins bien ..

De toute façon on pourra pas être d'accord : je vois mal un supporter du PSG s'apercevoir d'un arbitrage à 2 vitesses.:grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                Apres on a tellement subit le laboratoire de la lfp qu'a un moment donné ca devait s'assouplir mais alors pour le coup on en a encore pour longtemps:grn:
                                                Bah maintenant que vous avez l'actionnaire le + puissant, je vois mal la ligue chercher àfaire les cons avec vous.
                                                En revanche l'om se fera marcher toujours dessus comme des victimes avec son actionnaire fantome.

Quant à Lyon, depuis qu'ils ont perdu de leur superbe, ça hésite plus à leur mette des cales. L'arbitrage de l'an dernier est juste scandaleux ^^

Commentaire

Tu mélanges tout. Le manque d'efficacité est une chose, l'arbitrage une autre.
                                                  Mine de rien, en ayant revu le match, l'OM a beaucoup d'occasions de marquer à Disney. Ça empêche pas que l'arbitre a arrêté notre match à la 75e minute.

Les penos, pour la 350e fois, le débat n'est pas de savoir s'ils y sont ou pas. L'OM ne les a pas même quand ils y sont alors pourquoi pour vous oui et l'om non? Pourquoi l'arbitrage se fait dessus à l'idée des penalties en wagon pour nous? Même constat pour Lyon qui a une équipe offensive.

Avant quand je demandais pk l'om avait pas de peno, la réponse était "vous attaquez pas assez", maintenant ça va être quoi la justification?

Parce que efficacité ou pas, ça aide bien de pouvoir avoir par exemple 3 peno en 2 matchs.. C'est déjà plus que nous depuis 14 matchs lol.

Mais oui, évidemment qu'on manque d'efficacité, mais ça c'est fluctuant et ça touche même les meilleurs attaquants alors forcément des gignac ou payet vont parfois (souvent) en manquer.. En revanche les penos ça peut dépanner quand tu as un coup de moins bien ..

De toute façon on pourra pas être d'accord : je vois mal un supporter du PSG s'apercevoir d'un arbitrage à 2 vitesses.:grn:
                                                  Non mais pour le coup je suis d'accord avec toi sur les penos ........si c'etait justifié sur plusieurs fois mais a aucun moment ce n'est pour avantager le psg contre les autres!
                                                  Ceux que l'on nous siffle sont justifiés tout comme les rouges aux adversaires mais ce que je voulais debattre avec toi c'etait pas sur ce que le psg obtient mais plutot sur l'om !!

Commentaire

Bah maintenant que vous avez l'actionnaire le + puissant, je vois mal la ligue chercher àfaire les cons avec vous.
                                                    En revanche l'om se fera marcher toujours dessus comme des victimes avec son actionnaire fantome.

Quant à Lyon, depuis qu'ils ont perdu de leur superbe, ça hésite plus à leur mette des cales. L'arbitrage de l'an dernier est juste scandaleux ^^
                                                    Pour le coup je suis d'accord et ca me va tres bien :grn:
                                                    C'est aussi le jeu ........le ptit truc qui te derangeait pas sous DD ....qui derangeait pas les lyonnais lors de leurs superbes et qui derange pas les parisiens actuellement.

Bon tu remarques que je parle pas de tapie ....mais c'est la meme a l'epoque

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎