Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Si Lyon a 8 points d'avance à 3 matchs de rencontrer le Qatar, vous allez avoir un rouge foireux par match pour arriver à une équipe décimée qui finira à 10 vs 11 au moment où elle a le dessus sur le qsg.

A la suite de quoi la presse parisienne se félicitera de la victoire méritée de leurs champions. Ainsi va la vie en L1...
    Et j'imagine que les rouges de VDW, de Motta et un peu avant de Cavani pour "l'agression" sur Rainville vont aussi dans ce sens ? Clown serait exagéré ou j'ai le droit ?
    https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      Apres on a tellement subit le laboratoire de la lfp qu'a un moment donné ca devait s'assouplir mais alors pour le coup on en a encore pour longtemps:grn:
      Tu trouves que ça s'est assoupli ? Non, c'est toujours le même bordel, les arbitres ne nous respectent pas et on prend souvent plein tarif avec des expulsions, des jaunes dégainés sans aucune mansuétude..Jamais on se serait fait retirer le rouge d'Imbula par exemple..jamais.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
        Et j'imagine que les rouges de VDW, de Motta et un peu avant de Cavani pour "l'agression" sur Rainville vont aussi dans ce sens ? Clown serait exagéré ou j'ai le droit ?
        Ça va, t'as 75 joueurs dans ton équipe.

Genre ça a la même conséquence pour vous que pour Marseille ou Lyon,

Ben le clown c'est sans doute un peu toi et beaucoup thiriez qui justement s'excuse pour cavani alors que c'est Lens qui s'est fait le plus entuber dans ce match.. Mais c'est bien on va pas te demander de réfléchir.

PS : motta a pris un jaune. Et quand 3 parisiens sont expulsés, y a 7 rouges pour vos adversaires. Tu veux toujours sortir ton nez rouge?

Commentaire

Tu trouves que ça s'est assoupli ? Non, c'est toujours le même bordel, les arbitres ne nous respectent pas et on prend souvent plein tarif avec des expulsions, des jaunes dégainés sans aucune mansuétude..Jamais on se serait fait retirer le rouge d'Imbula par exemple..jamais.
          Ah ok ça va j'ai compris, tu fais du troll..

Heureusement que je lis pas vos forums vu que c'est ce qu'on doit y lire..

Commentaire

Ben le clown c'est sans doute un peu toi et beaucoup thiriez qui justement s'excuse pour cavani alors que c'est Lens qui s'est fait le plus entuber dans ce match.. Mais c'est bien on va pas te demander de réfléchir.

PS : motta a pris un jaune. Et quand 3 parisiens sont expulsés, y a 7 rouges pour vos adversaires. Tu veux toujours sortir ton nez rouge?
            Ah donc comme l'effectif parisien est plus riche, c'est pas grave ça compte pas ?

Sinon les exagérations propre au sudiste de base ne m'intéresse pas.

Commentaire

Pour le coup je suis d'accord et ca me va tres bien :grn:
              C'est aussi le jeu ........le ptit truc qui te derangeait pas sous DD ....qui derangeait pas les lyonnais lors de leurs superbes et qui derange pas les parisiens actuellement.

Bon tu remarques que je parle pas de tapie ....mais c'est la meme a l'epoque
              L'om était le plus fort sous Deschamps mais on était pas le club le plus influent. Tapie je sais pas, je regardais pas les matchs pour l'arbitrage comme maintenant. Mais l'époque était différente aussi. On pouvait plus facilement casser des adversaires. Puis a l'époque y avait un vrai championnat, je vois mal le Monaco de Wenger, le PSG de canal ou bordeaux avoir peur de tapie.

Maintenant , que ce soit Lyon avant ou le Qatar , tu sens une soumission pitoyable.

De toute façon , faut être naïf pour croire que le club qui injecte le fric en a pas des compensations. C'est pas ta faute, c'est comme ça et c'est bien d'en avoir conscience,

Sur ce plan la je reconnais que c'est agréable de causer avec toi..

PS : je pense que les lyonnais ont du remarquer la différence entre maintenant et y a 10 ans.. Là où ils pouvaient battre Paris avec 2 buts HJ, c'est eux qui prennent 3buts foireux contre Monaco. Un truc qui serait jamais arrivé avant et qui arrivera plus à Paris.. Du moment en l1

Commentaire

Ah donc comme l'effectif parisien est plus riche, c'est pas grave ça compte pas ?

Sinon les exagérations propre au sudiste de base ne m'intéresse pas.
                Mais arrête la fumette, t'es pas méchant comme gars mais affirmer que les arbitres te respectent pas alors qu'à chaque match , vous êtes limite en train de leur faire manger la pelouse.. Réveille toi, vos joueurs mettent une pression de maalde mental depuis 3 ans.
                Un jour un arbitre a craquée et derrière le big bosse du foot français vient s'excuser.. T'appelles ça ne pas être respecté?

A part que thiriez baisse son pantalon, tu veux quoi de plus?

Au final le match que tu cites, c'est Lens qui finit à 9 avec un peno bidon.. Y a pire hein,

Pas besoin d'être sudiste pour raconter des conneries, tu y arrives très bien en étant 1000km au nord ;)

Commentaire

Mais arrête la fumette, t'es pas méchant comme gars mais affirmer que les arbitres te respectent pas alors qu'à chaque match , vous êtes limite en train de leur faire manger la pelouse.. Réveille toi, vos joueurs mettent une pression de maalde mental depuis 3 ans.
                  Un jour un arbitre a craquée et derrière le big bosse du foot français vient s'excuser.. T'appelles ça ne pas être respecté?

A part que thiriez baisse son pantalon, tu veux quoi de plus?

Au final le match que tu cites, c'est Lens qui finit à 9 avec un peno bidon.. Y a pire hein,

Pas besoin d'être sudiste pour raconter des conneries, tu y arrives très bien en étant 1000km au nord ;)
                  Désolé pour le clown, pas bu mon café encore.

Thiriez qui s'excuse, concrètement on s'en fout. c'est pas ça qui va uniformiser l'arbitrage français. Le reste c'est une question de perception lié à l'objectivité je suppose. Après, le PSG reste quand même la seule équipe à se faire expulser 2 joueurs pour avoir osé toucher l'arbitre par exemple, pas pousser ni menacer, juste toucher.

Commentaire

Y'a une part de vrai .......le rouge on nous l'aurait jamais enlevé ....on a meme vu une commission tardé a suspendre makelele pour rater pile poil l'om .
                    On prend aussi pleins tarots parce que certains de nos joueurs sont trop present sur l'arbitre ....verratti qui est juste enorme discute bien trop par exemple

Commentaire

La tu vires .....tu demandes pourquoi l'om n'a pas le meme traitement mais sur certains points on peut le faire aussi
                      Pourquoi cavani prend 1 match ferme et 1 avec sursis quand rainville l'expulse injustement .
                      Tu peux meme avoir 300 joueurs dans ton equipe , si il y a une injustice elle doit etre dite et pas passée sous silence ou alors on arrete de relever ce qui va dans le sens du psg

Commentaire

Désolé pour le clown, pas bu mon café encore.

Thiriez qui s'excuse, concrètement on s'en fout. c'est pas ça qui va uniformiser l'arbitrage français. Le reste c'est une question de perception lié à l'objectivité je suppose. Après, le PSG reste quand même la seule équipe à se faire expulser 2 joueurs pour avoir osé toucher l'arbitre par exemple, pas pousser ni menacer, juste toucher.
                        Pas grave, je l'ai pas mal pris t'inquiète c le game de t'attaquer sur ca:grn:

Ben ce que tu "comprends" pas (moi aussi je vais me modérer un peu), c'est que thiriez qui s'excuse, ça donne la sensation claire que thiriez est une prostituée (ce qu'il est d'ailleurs).

Moi je suis pas objectif puisque je vous déteste. Maitenant je sais aussi faire la part des choses : le PSG se faisait souvent avoir et maintenant le Qatar fait flipper l'arbitrage. Le problème ces qu'ensuite ces cretins vont expulser Silva contre va alors qu'ils ont pas su calmer quand il fallait.

Maintenant même si ça me gonfle particulièrement, c pas illogique d'avoir plus aisément des penos quand ton actionnaire est le plus fort. Avant c'était la même avec aulas..

Pour en revenir à des querelles de clocher, je pensais pas que tu oserais t'afficher après le rouge d'imbula lol. Par ce que le rouge retiré, c un peu comme le mec qui vient s'excuser après t'avoir cassé le boule :grn:

Turpin dimanche il nous a mis une Tour Eiffel dans le cul .. Sacrée clément.

Commentaire

L'om était le plus fort sous Deschamps mais on était pas le club le plus influent. Tapie je sais pas, je regardais pas les matchs pour l'arbitrage comme maintenant. Mais l'époque était différente aussi. On pouvait plus facilement casser des adversaires. Puis a l'époque y avait un vrai championnat, je vois mal le Monaco de Wenger, le PSG de canal ou bordeaux avoir peur de tapie.

Maintenant , que ce soit Lyon avant ou le Qatar , tu sens une soumission pitoyable.

De toute façon , faut être naïf pour croire que le club qui injecte le fric en a pas des compensations. C'est pas ta faute, c'est comme ça et c'est bien d'en avoir conscience,

Sur ce plan la je reconnais que c'est agréable de causer avec toi..

PS : je pense que les lyonnais ont du remarquer la différence entre maintenant et y a 10 ans.. Là où ils pouvaient battre Paris avec 2 buts HJ, c'est eux qui prennent 3buts foireux contre Monaco. Un truc qui serait jamais arrivé avant et qui arrivera plus à Paris.. Du moment en l1
                          Sous DD année du titre , on avait l'impression qu'il fallait lui donner le titre !
                          Sous tapie .....comme tu es un peu plus jeune tu dois pas t'en souvenir mais alors les di meco / mozer et cie ca envoyait du bois dans les genoux a faire rougir un pepe , a faire passer gattuso ou van bommel pour des joueurs technique et potentiel ballon d'or :grn:

Commentaire

La tu vires .....tu demandes pourquoi l'om n'a pas le meme traitement mais sur certains points on peut le faire aussi
                            Pourquoi cavani prend 1 match ferme et 1 avec sursis quand rainville l'expulse injustement .
                            Tu peux meme avoir 300 joueurs dans ton equipe , si il y a une injustice elle doit etre dite et pas passée sous silence ou alors on arrete de relever ce qui va dans le sens du psg
                            Non mais cavani c'est une connerie. Sans conséquence parce que Lens finit à 9 .. Donc compensation mais connerie quand même.

Moi le rouge retirée à imbula c'est rare non? Mais ça rendra pas ce que ça fausse sur le match au parc.
                            Puis là pour le coup on peut même dire que cabaye s'en sort bien. Enfin tu te doutes que je demande rien contre lui vu son niveau lol

Le souci c'est que vous avez pris 2 rouges pour des histoires de pressio sur arbitre alors que ça fait 3 ans que vous leur faites faire dans leur froc. Et ça y a que Paris qui peut se le permettre.

Commentaire

Sous DD année du titre , on avait l'impression qu'il fallait lui donner le titre !
                              Sous tapie .....comme tu es un peu plus jeune tu dois pas t'en souvenir mais alors les di meco / mozer et cie ca envoyait du bois dans les genoux a faire rougir un pepe , a faire passer gattuso ou van bommel pour des joueurs technique et potentiel ballon d'or :grn:
                              Non ça c'est une impression de supporter adverse pour l'année de Deschamps.
                              La seule fois oùjirais dans ton sens c'est quand on a deux penalties d'affilée contre sochaux et Boulogne. C'est en fin de saison quand on sait que l'om l'aura. À Boulogne c'est un peno léger à la 95e alors qu'on fait 1-1 contre ces pompes à velo.
                              La voilà ça ressemble plus à ce que je décris pour vous et c'est ce qu'on a jamais désormais.

Mais je peux comprendre ton commentaire. Tout comme il fallait la saison suivante que Lille l'obtienne... Et pour le coup Hazard et ses 23 penos..

Je vais aller plus loin : l'an 1 du Qatar c'était pareil en faveur de Montpellier conte vous. D'ailleurs l'om a lâché le match contre eux.

L'om de tapie on pouvait détruire les joueurs du PSG.. Rappelle toi de la justification WTF de nanard "9 fois sur 10 il se relève sans rien ":grn: mythique

Commentaire

Non mais cavani c'est une connerie. Sans conséquence parce que Lens finit à 9 .. Donc compensation mais connerie quand même.

Moi le rouge retirée à imbula c'est rare non? Mais ça rendra pas ce que ça fausse sur le match au parc.
                                Puis là pour le coup on peut même dire que cabaye s'en sort bien. Enfin tu te doutes que je demande rien contre lui vu son niveau lol

Le souci c'est que vous avez pris 2 rouges pour des histoires de pressio sur arbitre alors que ça fait 3 ans que vous leur faites faire dans leur froc. Et ça y a que Paris qui peut se le permettre.
                                J'vais retaper la ou ca fait mal mais sous DD .....les diawara et cie y allaient gaiement sur l'arbitrage
                                Apres clairement on discute trop avec eux et on leur met une grosse pression ......ca nous sert je le nie pas mais au moins tu soulignes que les expulsions de cavani et silva etaient des conneries de leurs parts :fier:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                  Sacrément productif ce match contre l'Espanyol ! :grn:

Une défaite ce qui est toujours bon pour le moral.
                                  Un blessé ce qui est toujours bon pour le turn over si chère à Bielsa.

Huuuummmm, ça commence à devenir interessant toussa ! manquerait plus que Gignac se refasse une cheville en EDF ... ou Payet.
                                  La défaite on s'en fout, il manquait énormément de joueurs, il y avait beaucoup de jeunes de la réserve et en face c'était quasiment l'équipe type. Nos jeunes DC auront pas à se frotter tous les week end en CFA2 contre un n°9 comme Caicedo.

Alessandrini ça fait chier par contre.
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Non ça c'est une impression de supporter adverse pour l'année de Deschamps.
                                    La seule fois oùjirais dans ton sens c'est quand on a deux penalties d'affilée contre sochaux et Boulogne. C'est en fin de saison quand on sait que l'om l'aura. À Boulogne c'est un peno léger à la 95e alors qu'on fait 1-1 contre ces pompes à velo.
                                    La voilà ça ressemble plus à ce que je décris pour vous et c'est ce qu'on a jamais désormais.

Mais je peux comprendre ton commentaire. Tout comme il fallait la saison suivante que Lille l'obtienne... Et pour le coup Hazard et ses 23 penos..

Je vais aller plus loin : l'an 1 du Qatar c'était pareil en faveur de Montpellier conte vous. D'ailleurs l'om a lâché le match contre eux.

L'om de tapie on pouvait détruire les joueurs du PSG.. Rappelle toi de la justification WTF de nanard "9 fois sur 10 il se relève sans rien ":grn: mythique
                                    Et un match contre nancy ou gregorini prend un gros shoot dans la tronche et ca fait but
                                    Y'a certainement d'autres anecdotes si je cherche de memoire ou sur le net

Commentaire

• Diawara ça m'a pas choqué vois tu. Que tu dises que c'était un boucher qui prenait rarement la sanction suprême oui.. Mais véhément sur les arbitres ça me dit rien.

Tu avais heinze qui pouvait défendre comme il voulait. La seule exception c'est le peno bidon qu'il mange à Lyon lors du 5-5 mais y avait 2-4 donc je pense que l'arbitre pensait qu'on allait gagner quand même lol.

Silva contre va, ça a fait craquer Leonardo. Cavani c'était n'importe quoi mais voilà c'est la faute de l'arbitrage de pas se faire respecter mais ça on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils sont clairement en position de peur. Et parfois timidement ils montrent les dents et comme ce sont des arbitres français ils sanctionnent pile quand il faut pas. Alors que y avait 300 occasions de sévir à juste titre.

Commentaire

Et un match contre nancy ou gregorini prend un gros shoot dans la tronche et ca fait but
                                        Y'a certainement d'autres anecdotes si je cherche de memoire ou sur le net
                                        C'est pas l'année du titre.
                                        Cette action est involontaire.

Je crois que c'est la saison où on finit 10e. Si c'est celle la, merci de pas parler d'arbitrage vu comme ils nous ont flinguée cette saison (avec labrune qui vend lucho et Anigo qui savonne la planche DD)

Ayme tu as des news pour Alessandrini? ****** de tuile..

Commentaire

Non, pas de nouvelles avant lundi je crois. :sick:
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est pas l'année du titre.
                                            Cette action est involontaire.

Je crois que c'est la saison où on finit 10e. Si c'est celle la, merci de pas parler d'arbitrage vu comme ils nous ont flinguée cette saison (avec labrune qui vend lucho et Anigo qui savonne la planche DD)

peut etre ....a verifier , quasi sur que c'est l'année du titre !

Commentaire

peut etre ....a verifier , quasi sur que c'est l'année du titre !
                                              Je crois pas. On bat Nancy 1-0 quand Rémy touche gregorini.
                                              L'année du titre, Nancy perd 3-1 avec un triplé de Niang.

Enfin ça me dit pas combien de temps on va paumer Alessandrini. Merci ayme..
                                              Thauvin est pas dans une bonne période c'est pas bon pour nous cette blessure,

Commentaire

• Pour Alessandrini, il y a pas de fracture mais le ligament peut être touché entre la cheville et le coup-de-pied.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                  Pour Alessandrini, il y a pas de fracture mais le ligament peut être touché entre la cheville et le coup-de-pied.
                                                  Alessandrini il est titulaire avec Marseille ? Ou il joue juste de temps en temps ?
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                    Alessandrini il est titulaire avec Marseille ? Ou il joue juste de temps en temps ?
                                                    C'est le remplaçant le plus utilisé et il n'est pas loin de piquer la place de Thauvin.
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X