Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vblakoe Voir le message
    Selon les dernières nouvelles, Diouf aurait décidé de boycotter la garde à vue :grn:
    il demande une journée de grève de tout les présidents "Africains" de L1 et L2 pour protester contre cette injustice !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      il demande une journée de grève de tout les présidents "Africains" de L1 et L2 pour protester contre cette injustice !
      :mdr::mdr::D

Ce club trouve toujours le moyen de se saboter lui-même. On se croirait dans gossip girl version foot. C'est impossible d'avance. :grn:
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par chaussette79 Voir le message
        Ca sentait déjà pas bon le coup des écoutes téléphoniques et la perquisition à la commanderie.

Mais là, pour mettre en garde à vue le président actuel et 3 anciens présidents, et perquisionner le domicile du Gronigo à Aubagne, c'est que la brigade financière a un minimum d'éléments solides (ou des témoignages)

Tout ce que j'espère c'est que ca permette de faire le ménage parmis les incompétents et les mafieux qui gangrènent l'OM depuis trop longtemps, et surtout que ca n'aboutisse pas à une relégation en L2. Parce que mine de rien, plusieurs présidents suspectés, c'est aussi le fonctionnement de l'institution OM qui pourrait être punissable au bout du compte par la fédé...:sick:
        Euh non, là ça parle de blanchiment et d'association de malfaiteurs; en gros des enrichissements / magouilles personnelles. On n'est pas dans le cadre d'achat d'arbitres / joueurs, ou corruption sportive etc etc.
        Y en a quelques-uns qui vont risquer de fortes amendes et de la taule, mais le club, je ne vois pas pourquoi la Fédé devrait ou pourrait s'en mêler. A priori rien à voir avec les résultats et la gestion sportive(s).
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Sacrés marseillais! Ils nous feront toujours rire... Chassez le naturel, il revient au galop! :fier:

Commentaire

• J'ai lu qu'ils avaient aussi cherché à interroger Anigo, mais que ce dernier étant actuellement au Maroc, il passe encore entre les gouttes. :mdr:
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• D'après RMC : il n'y a pas que le dossier "Transfert" Gignac mais aussi celui de Souleymane Diawara, Nasri et Drogba

Commentaire

D'après RMC : il n'y a pas que le dossier "Transfert" Gignac mais aussi celui de Souleymane Diawara, Nasri et Drogba
                Si c'est vrai, ça voudrait dire qu'il y a eu un dossier béton monté en préalable.

Commentaire

D'après RMC : il n'y a pas que le dossier "Transfert" Gignac mais aussi celui de Souleymane Diawara, Nasri et Drogba
                  Donc ca pèse près de 70M€ de transferts...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bouah 3-4 petits transferts pour une petite centaine de millions d'euros, pourquoi ils les embêtent la police, c'est vraiment chercher la m pour pas grand chose. :rolleye::grn:
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• question à 35M d'euros, si le transfert de Drogba est concerné, pourquoi Bouchet, alors président du club n'est pas en GAV ? :p

Commentaire

• D apres Radio Mes Chiottes

l argent aurait servi pour Nîmes
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• L'OM un exemple de gestion financière, un club sain sur tous les plans:grn:

C'est pas la faute du Qatar si vos anciens présidents (et celui actuel) sont en GAV les gars...

Commentaire

Quand les flics vont l'interroger, il va leur balancer des formules alambiquées de derrière les fagots, et "à fortiori" ils ne vont rien capter :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              J'étais certaine de trouver des messages sur la théorie du complot qui avantage le PSG, ça n'a pas raté ! :crazy:
                              C'est dommage que certains aient pas l'option 2nd degré... Le Qatar fait déjà ce qu'il veut, ils ont pas besoin d'une affaire sur l'OM.

Par contre remonter jusqu'à nasri, ils veulent pas vérifier pour le transfert benarbia par exemple?

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                Quand les flics vont l'interroger, il va leur balancer des formules alambiquées de derrière les fagots, et "à fortiori" ils ne vont rien capter :grn:
                                J espere que c est un africain qui va l arrêter
                                car sinon il va demander une greve a tous les perquisitionnistes africains
                                Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                  C'est dommage que certains aient pas l'option 2nd degré... Le Qatar fait déjà ce qu'il veut, ils ont pas besoin d'une affaire sur l'OM.

Par contre remonter jusqu'à nasri, ils veulent pas vérifier pour le transfert benarbia par exemple?
                                  Parcontre sur laurent blanc
                                  Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

Mansour Loum @Mansour_Loum

- Puis-je messieurs vous amener à résipiscence
                                    - Il a dit quoi là ?
                                    - Qu'il nous pisse dessus
                                    - On le défonce ?
                                    - Oui
                                    #PapeDioufEnGAV
                                    https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• (j'arrive un peu tard mais...)

Bon courage aux marseillais.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        J'étais certaine de trouver des messages sur la théorie du complot qui avantage le PSG, ça n'a pas raté ! :crazy:
                                        Mouai ... pas très compliqué de trouver des posts plein de théorie du complot, ça fait 20 ans que c'est la rengaine préférée des sardines.

En tout cas je leur souhaite vraiment de se débarrasser de cette gangrène même si c'est un peu utopique pour Marseille, cette ville a été bâtie sur la corruption et j'ai du mal à croire qu'elle devienne saine comme par miracle.

French connection
                                        Gaston Defferre
                                        Bernard Tapi
                                        Guerrini
                                        Grand banditisme

C'est quand même du très lourd toussa !

Commentaire

• Bon je ne suis pas supportrice de l'OM mais c'est embêtant cette histoire et pas très bon pour l'équipe qui risque d'être perturbée en plus la veille d'un match avec cette histoire que risque le club?'je lis sur le forum une relégation? c'est pas possible vraiment courage aux Marseillais

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                            du très lourd toussa !
                                            On t'ajoute dans la liste des lourds ?

Commentaire

• Envoyé par cristi Voir le message
                                              Bon je ne suis pas supportrice de l'OM mais c'est embêtant cette histoire et pas très bon pour l'équipe qui risque d'être perturbée en plus la veille d'un match avec cette histoire que risque le club?'je lis sur le forum une relégation? c'est pas possible vraiment courage aux Marseillais
                                              Ben l'OM aura -8 points en fin de saison selon le classement. Non mais l'OM est la seule victime dans l'histoire parce qu'à part défavoriser le club, je vois pas ce que des malversations de transferts peuvent faire d'autre..

En tout cas on a envie de sourire quand labrune cherche à se faire passer pour le sauveur de la nation OM, et José qui sait encore filer à l'anglaise. En tout cas si ça pouvait inciter la poupée de Russie à se barrer.. Les actionnaires fantômes, ça soule. Parce que voilà ce que ça donne..

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                On t'ajoute dans la liste des lourds ?
                                                Susceptible....

Bon sinon faut pas non plus tout voir en noir, une garde à vue c'est pas une mise en examen. Personne ne sait vraiment tout dans cette affaire.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                                  Mansour Loum @Mansour_Loum

- Puis-je messieurs vous amener à résipiscence
                                                  - Il a dit quoi là ?
                                                  - Qu'il nous pisse dessus
                                                  - On le défonce ?
                                                  - Oui
                                                  #PapeDioufEnGAV

:mdr::mdr::mdr::fourire::fourire:

Très très bon

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                                    Susceptible....

Bon sinon faut pas non plus tout voir en noir, une garde à vue c'est pas une mise en examen. Personne ne sait vraiment tout dans cette affaire.
                                                    Non mais si tu savais comme je m'en bats les c ... :grn:
                                                    Diouf en GAV c'est limite drôle.. Vu le donneur de leçons que c'est..

C'est bien qu'on remonte aussi loin, moustache va faire mine de découvrir les pratiques du foot. Et il est pas content frédo...

Commentaire

Chargement...
                                                    X