Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gardiola Voir le message
    Susceptible....

Bon sinon faut pas non plus tout voir en noir, une garde à vue c'est pas une mise en examen. Personne ne sait vraiment tout dans cette affaire.
    Personne ne sait rien surtout.

ça parle d'abus de biens sociaux, puis de blanchiment et association de malfaiteurs;
    d'abord, ça concernait le transfert de Gignac, maintenant ça concerne d'autre transfert, dont un il y a 10 ans (!).

bref, personnellement, j'ai mon idée sur la question, et je pense que les enquêteurs visent bien plus que l'OM dans cette histoire.
    mais dans tous les cas, si jamais il y a encore eu abus de biens sociaux, comme à l'époque Courbis, bah ******, j'espère bien que les coupables paieront et que le ménage sera fait pour de vrai, et pour de bon.
    car j'en ai marre que le club soit salie par ce genre d'affaire, et surtout soit volé par des bandits.

quand on y pense, sur le transfert de Gignac, on s'est déja fait volé par Sadran, alors si en plus il a fallut arroser des véreux, pour je ne sais quelle raison, y'aurait de quoi être en colère.
    Dernière modification par , 18/11/2014, 15h55.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
      car j'en ai marre que le club soit salie par ce genre d'affaire, et surtout soit volé par des bandits.
      Mouais apparement ca depends des bandits aussi, quand leurs caisses noires et autres magouilles ramenent des titres, vous semblez moins peinés

:siffle:
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Mouais apparement ca depends des bandits aussi, quand leurs caisses noires et autres magouilles ramenent des titres, vous semblez moins peinés

Récemment en tout cas, il semble incontestable que le club est bien plus victime que bénéficiaire des pratiques de certains. Quand des tocards étaient surpayés pour rincer les amis, c'est bien des caisses du club que venait l'argent.

Commentaire

• Et rien pour gronigo ?
          Il y avait pas déjà eu une histoire il y a quelques années avec Dubiton/Courbis et marchand sur des transferts suspects?
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• J'ai quand meme du mal à voir Labrune ou Dassier dans ce genre de combine mais va savoir
            ET anigo ils vont l'entendre ou bien?

Commentaire

• Jsuis pas fan des théories du complot quelles qu'elles soient :grn:, mais c'est quand-même très gros qu'on embarque toute la direction de l'OM pour des transferts qui remontent à 4-5 ans juste au moment où l'OM est devant au classement, qui plus est le soir où l'EDF joue au Vélodrome... Quand j'ai entendu l'info la première fois je pensais que ça portait sur les tous derniers achats luxueux marseillais, mais pas sur des Gignac ou des Diawarra :dt:
              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

vu ce qu'on a mangé dans la gueule après et ce qu'on continue à manger (tu es la preuve vivante), si, ça m'avait fait bcp de peine, et ça continue à m'en faire vois tu
                ça a terni l'image de l'OM à jamais, et bien qu'on ait payé pour cela, y'a tjrs des mecs sympathiques pour nous le rappeler.

Commentaire

• Selon Itélé, il y aurait 15 personnes en GAV en ce moment :crazy:

Donc : Labrune, Diouf, Dassier, Veyrat l'ancien DG... Pour les autres, on ne sait pas.

3 ans d'instruction, bref doit y avoir du très lourd pour que ca tourne de cette manière.
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Selon Itélé, il y aurait 15 personnes en GAV en ce moment :crazy:

Donc : Labrune, Diouf, Dassier, Veyrat l'ancien DG... Pour les autres, on ne sait pas.

3 ans d'instruction, bref doit y avoir du très lourd pour que ca tourne de cette manière.
                    Franchement, je vois pas du tout ce qu'on peut leur reprocher... :joue:

Un soupçon de corruption, de blanchiment d'argent, d'extorsion de fonds ou de liens avec le banditisme. Ca serait bien la première fois !
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Selon Itélé, il y aurait 15 personnes en GAV en ce moment :crazy:

Eydellie, robert, burruchagga ......

Luciano c'est pour rire !!
                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                      Ewa a raison

Commentaire

• On verra demain si au moins une des GAV se transforme en mise en examen.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                          On verra demain si au moins une des GAV se transforme en mise en examen.
                          Pas sur, vu que ca peut monter jusqu'à 72 voire 96h...

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                            Franchement, je vois pas du tout ce qu'on peut leur reprocher... :joue:

Un soupçon de corruption, de blanchiment d'argent, d'extorsion de fonds ou de liens avec le banditisme. Ca serait bien la première fois !
                            Manque un cador quand même, tu sais, celui qui est planqué entre Fès et Marrakech... :grn:

Commentaire

• En tout cas, s'ils mettent Dassier, Labrune et Diouf dans la même cellule cette nuit, je serais un producteur de télé-réalité, je paierais cher pour avoir la vidéo du deathmatch. :rolleye:
                              Dernière modification par chaussette79, 18/11/2014, 19h40.

Commentaire

Manque un cador quand même, tu sais, celui qui est planqué entre Fès et Marrakech... :grn:
                                Celui qui a 5 gosses avec 5 femmes différentes, et dont l'un des gosses a été victime de quelques grosses piqures de guêpes l'année dernière ?
                                Rhoo, tu exagères.

On attend encore combien de temps avant d'entendre les noms de Tapie et Bernès voire Acariès dans cette histoire ? :lov:
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par chaussette79 Voir le message
                                  En tout cas, s'ils mettent Dassier, Labrune et Diouf dans la même cellule cette nuit, je serais un producteur de télé-réalité, je paierais cher pour avoir la vidéo. :rolleye:
                                  Et moi je mettrais Jean-Hugues Anglade dans la boucle pour faire une suite à Braquo...

Commentaire

• :rolleye::rolleye::rolleye:
                                    depuis le tps que je dis que la dncg devrait se pencher sur le fc magouilles mais non ces messieurs preferent faire les autruches avec ce club " mediatique " qui rapporte bcp de pepettes a la ligue :rolleye:
                                    heureusement en france on a une justice qui en a rien a battre de ça et fait son boulot! c pas trop tot!!
                                    Envoyé par poq
                                    La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                      ça a terni l'image de l'OM à jamais
                                      Mais non, tu ressens ça parce que tu es sur un forum étranger et qu'il y a tjs les 3-4 mêmes illuminés qui ont toujours pas soigné leur pathologie de tapie (parce que soyons francs les magouilles sous les Dreyfus, tout le monde s'en cogne vu que ça défavorise l'om).

Enfin de façon très ironique, je pense que Marseille sera beaucoup plus tranquille en repassant 2e. Déjà que l'arbitrage me le faisait penser, la c'est le pompon.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
                                        :rolleye::rolleye::rolleye:
                                        depuis le tps que je dis que la dncg devrait se pencher sur le fc magouilles mais non ces messieurs preferent faire les autruches avec ce club " mediatique " qui rapporte bcp de pepettes a la ligue :rolleye:
                                        heureusement en france on a une justice qui en a rien a battre de ça et fait son boulot! c pas trop tot!!
                                        Ouais, et heureusement que chez vous il y a une police qui en a rien à battre de la justice et qui vire les paysans qui gênent la construction des stades alors que la procédure n'est pas terminée, hein...:p

Commentaire

• C'est succulent ces dernières pages... Les pseudos (presque jamais vus) que l'on peut voir poster quand il s'agit de cracher sur l'OM... L'être humain est charognard.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par heraldien Voir le message
                                            :rolleye::rolleye::rolleye:
                                            Depuis le tps que je dis que la dncg devrait se pencher sur le fc magouilles mais non ces messieurs preferent faire les autruches avec ce club " mediatique " qui rapporte bcp de pepettes a la ligue :rolleye:
                                            Heureusement en france on a une justice qui en a rien a battre de ça et fait son boulot! C pas trop tot!!
                                            :d:d:d:d:d

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              C'est succulent ces dernières pages... Les pseudos (presque jamais vus) que l'on peut voir poster quand il s'agit de cracher sur l'OM... L'être humain est charognard.
                                              Ah non je suis pas d'accord : les habituels hystériques des que ça cause magouille sur l'om sont tous la. C'est pas des nouveaux :grn:
                                              Après y a les opportunistes qui se rappliquent ici selon les résultats ou circonstances mais c'est différent de la première catégorie pour moi.

En tout cas j'espère qu'anigo tombera. Ça serait la moindre des choses pour ses 10 ans de mauvais et déloyaux services.

Commentaire

• [QUOTE=ayme30;8137893]C'est succulent ces dernières pages... Les pseudos (presque jamais vus) que l'on peut voir poster quand il s'agit de cracher sur l'OM... L'être humain est charognard.[/QUOTE

si ça pouvait faire chuter l om pour la 4 eme fois en 5 matchs on prend cependant bordeaux n a pas besoin de ça pour venir gagner au velodrome:grn:

Commentaire

• Envoyé par chaussette79 Voir le message
                                                  Ouais, et heureusement que chez vous il y a une police qui en a rien à battre de la justice et qui vire les paysans qui gênent la construction des stades alors que la procédure n'est pas terminée, hein...:p
                                                  rien a voir mais bien tenté!! :mdr:
                                                  Envoyé par poq
                                                  La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    En tout cas j'espère qu'anigo tombera. Ça serait la moindre des choses pour ses 10 ans de mauvais et déloyaux services.
                                                    + 10 000 :fier:

Et c'est hélas la seule chose qui pourrait redonner de l'espoir dans ce triste et énième épisode sur les cancers de l'OM.

On est un club populaire et qui vend bien, avec une propriétaire qui éponge systématiquement les conneries de la direction (pour ceux qui crachent sur MLD, demandez au LOSC ou même à l'OL si c'est si facile que ça d'éponger les dettes sans vendre les meilleurs joueurs chaque année), et on arrive à se flinguer tout seul. C'est quand même lamentable ce gâchis depuis toutes ces années. :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X