Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    #OMFCN : le groupe des 18 Olympiens

Pour recevoir le FC Nantes en ouverture de la 15e journée de Ligue 1, vendredi à 20h30 au stade Vélodrome, Marcelo Bielsa retient 18 joueurs. Retours de Nkoulou, Romao et Morel. André Ayew est toujours blessé. Omrani et Aloé restent dans le groupe. Doria, Sparagna et Tuiloma en sortent.

Gardiens : Mandanda, Samba

Défenseurs : Aloé, Dja DjéDjé, Fanni, Morel, Nkoulou, Mendy

Milieux : Alessandrini, Lemina, Romao, Imbula, Barrada

Attaquants : Thauvin, Omrani, Gignac, Batshuayi, Payet
    Aloé qui écarte Doria ET Sparagna...:shock:

Y a des moments comme ça qui peuvent vous changer une vie, et là c'est son heure. S'il saisit la balle au bond, il pourra dire merci à Bielsa.

Commentaire

• soutien a un ex marseillais que je kiffais a marseille

courage brandao, tombé sur un juge completement:cloown:

Commentaire

• Envoyé par chaussette79 Voir le message
        Aloé qui écarte Doria ET Sparagna...:shock:

Y a des moments comme ça qui peuvent vous changer une vie, et là c'est son heure. S'il saisit la balle au bond, il pourra dire merci à Bielsa.
        il est récompensé de sa belle première.
        c'est cool pour lui.
        quant à Doria, si rien évolue, faudra voir à le prêter cet hiver.
        il a besoin de jouer à un niveau supérieur de la Cfa2

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
          soutien a un ex marseillais que je kiffais a marseille

courage brandao, tombé sur un juge completement:cloown:
          Brandao est tombé sur plus fou que lui ! :mdr:

Commentaire

• Pas trop d'accord avec vous
            Est ce que le fait qu'ils soient footballeur rend cette affaire differente d'une autre affaire d'agression ?

C'est pas une bagarre, un "fritage", a chaud, entre deux joueurs nerveux et sous pression durant un match engagé.
            C'est reflechi, c'est premedité, c'est de sang froid

Y'a pas eu de mandat de depot, y'aura amenagement de peine a coup sur, mais je trouve assez logique de voir un individu qui apres avoir fait des menaces, les a mises a executions et est revenu, de sang froid, agresser quelqu'un et le blesser, c'est pas juste une claque, il lui a peté le nez, etre sanctionné et menacé d'aller en taule.

Ca arriverait dans la rue a vous ou moi, vous voudriez que l'agresseur s'en sorte sans sanction ?
            Sachant tres bien que de toute facon, il n'ira pas en taule, c'est surtout un avertissement.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
              Pas trop d'accord avec vous
              Est ce que le fait qu'ils soient footballeur rend cette affaire differente d'une autre affaire d'agression ?

C'est pas une bagarre, un "fritage", a chaud, entre deux joueurs nerveux et sous pression durant un match engagé.
              C'est reflechi, c'est premedité, c'est de sang froid

Y'a pas eu de mandat de depot, y'aura amenagement de peine a coup sur, mais je trouve assez logique de voir un individu qui apres avoir fait des menaces, les a mises a executions et est revenu, de sang froid, agresser quelqu'un et le blesser, c'est pas juste une claque, il lui a peté le nez, etre sanctionné et menacé d'aller en taule.

Ca arriverait dans la rue a vous ou moi, vous voudriez que l'agresseur s'en sorte sans sanction ?
              Sachant tres bien que de toute facon, il n'ira pas en taule, c'est surtout un avertissement.
              désolé t'est a coté de la plaque;)

il n'y a jamais eu de prison ferme pour un coup de boule, une grosse baffe, un coup de pied au cul, sans qu'il y ai eu un dépot de plainte.

cela peu faire jurisprudence et la majorité des hommes de loi sont affligés par cette sanction absurde.
              exemple, tu met une bafffe en boite de nuit, meme si ton opposant ne dépose pas plainte, tu peu prendre 1 mois ferme.

c'est cela la jurisprudence.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                désolé t'est a coté de la plaque;)

il n'y a jamais eu de prison ferme pour un coup de boule, une grosse baffe, un coup de pied au cul, sans qu'il y ai eu un dépot de plainte.

cela peu faire jurisprudence et la majorité des hommes de loi sont affligés par cette sanction absurde.
                exemple, tu met une bafffe en boite de nuit, meme si ton opposant ne dépose pas plainte, tu peu prendre 1 mois ferme.

c'est cela la jurisprudence.
                Etant Marseillais (de coeur a defaut d'y habiter) tu dois certainement mieux t'y connaitre en decision de Justice sur les petits delits et les coups et blessures ainsi tres vraisemblablement que le trafic de drogue ou la conduite sans permis :mask: :grn: etant lyonnais et donc honnete homme respectueux des lois, je reconnais volontiers que je ne connais pas la jurisprudence sur ce genre d'affaire.

Je dis juste que je ne trouve pas anormal de laisser planer une épee de damoclés d'un mois de taule a un gars qui est venu, de sang froid, peter le nez d'un autre gars apres l'avoir prevenu qu'il reviendrait s'occuper de lui
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Match très moyen mais on a été solides

Excellent Payet , très bon Thauvin et Fanni. Par contre difficile pour Gignac de se mettre en évidence dans un match ou on a pas beaucoup attaqué.

Ça fait chier pour Alessandrini.

Commentaire

• saison galere pour alessandrini:sick:

Commentaire

• ouais, c'est la tuile.
                      j'espère qu'on récupère bientot Ayew, parce qu'en plus, on enchaine 3 matchs en 10 jours, et Barrada semble quand même avoir du mal sur un coté. et physiquement, il tiendra pas.

Commentaire

• Match moyen, Bielsa a tenté un coup au milieu avec Lemina qui se projetait devant et Imbula devant la défense pour casser le premier rideau ça n'a pas trop marché. Malgré ça on gagne tant mieux on va pouvoir regarder la journée tranquille.

Commentaire

• Match chiant. Dire que j'ai lu quelque part que les nantais développaient du jeu... :mdr:

Ça ne fait que défendre et ça attend le contre. Match tranquilou quand même et c'est tant mieux car la dernière fois qu'on a joué 3 fois dans la semaine on y a laissé des plumes.

Lorient, Metz, Monaco et Lille.

Commentaire

• Ayew est out pour combien de temps? Et pourquoi?
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                              Ayew est out pour combien de temps? Et pourquoi?
                              Il s'est blessé aux adducteurs en sélection, il me semble qu'il en a encore pour 1 semaine, ^ca devrait être trop juste pour Lorient
                              Dernière modification par FDC1, 29/11/2014, 12h28.

Commentaire

• :clown::mdr:
                                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Victoire de la réserve qui crée un petit écart avec le deuxième.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Victoire de la réserve qui crée un petit écart avec le deuxième.

L'équipe alignée : Fabri - Nlate, Sparagna (Yousfi, 69), Doria, Andonian (cap) - Tuiloma, Bangoura, Alef (Kraichi, 63) - Ndoumbou, Apruzesse, Omrani (Jobello, 45).

Commentaire

• Jobello et Omrani ont fait une mi-temps chacun ils seront vraisemblablement dans le groupe mardi contre Lorient.

Commentaire

• Vos U19 ont perdu 1-0 chez nous, grosse domination il parait, j'dirais ici Lundi ou Mardi soir si quelques joueurs m'ont plu chez vous. Diffusé Lundi sur OLtv pour ceux qui veulent, sinon 2 euro a l'OL sur le site :grn:

Commentaire

• Ah intéressant pour la diffusion, on a des bons jeunes devant mais ils sont jeunes beaucoup n'ont pas encore 17 ans.
                                          Lopez, Porsan, Boutobba notamment devant, le gardien aussi est prometteur Escales. Arrai au milieu aussi mais il était pas dans le groupe.

Commentaire

Ah intéressant pour la diffusion, on a des bons jeunes devant mais ils sont jeunes beaucoup n'ont pas encore 17 ans.
                                            Lopez, Porsan, Boutobba notamment devant, le gardien aussi est prometteur Escales. Arrai au milieu aussi mais il était pas dans le groupe.
                                            Escales a été énorme il parait.

Commentaire

• A chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a paru intéressant, il est régulièrement en EDF U19 avec Arrai d'ailleurs.

Commentaire

Ah intéressant pour la diffusion, on a des bons jeunes devant mais ils sont jeunes beaucoup n'ont pas encore 17 ans.
                                                OM : Escales - Da Costa, Dubois, Touré, Sané - Goguey (Fonovich, 85), Lovera (Taieb, 76), Boutobba - Lopez - Chrifi (Pépé, 55).

Porsan absent, je crois qu'il est blessé.

Beaucoup de petits jeunes de 17 ans, comme Goguey, Lovera, Taieb, Chrifi. Boutobba est même un 98... On est 1er en CFA2, pas trop mal en U19, pas mal en U17. Petit à petit ça prend forme. Y'a quelques années on était à la ramasse dans toutes les catégories de jeunes.
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Porsan était dans le groupe pourtant il a dû avoir un souci au dernier moment.
                                                  Boutobba c'est un vrai talent apparemment, il est régulièrement en EDF U17. Comme Lopez et Porsan il a même pas encore 17 ans et toujours comme Lopez il doit s'étoffer physiquement. Mais lui c'est un ailier donc c'est un peu moins problématique que pour un milieu.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    OM : Escales - Da Costa, Dubois, Touré, Sané - Goguey (Fonovich, 85), Lovera (Taieb, 76), Boutobba - Lopez - Chrifi (Pépé, 55).

Porsan absent, je crois qu'il est blessé.

Beaucoup de petits jeunes de 17 ans, comme Goguey, Lovera, Taieb, Chrifi. Boutobba est même un 98... On est 1er en CFA2, pas trop mal en U19, pas mal en U17. Petit à petit ça prend forme. Y'a quelques années on était à la ramasse dans toutes les catégories de jeunes.
                                                    On était pas plus vieux, enfin en regardant comme ça ça doit se jouer a 2-3 ans sur les 11 joueurs réunis, on a joué avec pas mal de 97 aussi, pas de 98 car on ne sucrlasse pas a ce niveau (et heureusement car c'était Aouar et ses 19 but en 10 match en 10 sinon :grn:)

La "plus belle" perf selon moi c'est les U19, poule tres compliqué et homogène.

La CFA2 normal, quand on voit qu'on joue le podium avec une équipe de -19 en ... CFA. Enfin a ce niveau doit y avoir du progres vu que vous êtes justement encore en CFA 2.

Les U17 contrairement aux U19, c'est tres tres simple de se placer en haut, la moitié des équipes se prennent des 5-0 contre 3-4 équipes qui dominent la poule. Tu peux être nul (pour un CDF) et jouer le top 5 voir 3, d'ailleurs vous aviez été champion carrément ya pas si longtemps

Commentaire

Chargement...
                                                    X