Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wakatsubi Voir le message
    Serieux ? ****** récupérer la mise de départ sur lui, c'est inespéré.
    http://www.mercato365.com/infos-club...-1205898.shtml

Sa vaux ce que sa vaux.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Pour cette fin de saison le prêt, c'est plutot bien vu qu'il sera forcément meilleur que Omrani et Ocampos.

L'option d'achat, surtout si elle est automatique, ça me parait délirant par contre, surtout a 10 M, énorme risque, il faudra faire avec lui pour remplacer Ayew.

Commentaire

• Les chiffres sortis à ce moment là, ils sont moyennement fiables.

Après il y avait d'autres clubs sur lui et Bielsa le veut absolument.
        Et ne ce serait-ce que la différence de salaire avec Ayew sur deux ans ça doit faire pas loin de 10 millions.

Ceci dit il y a toujours rien d'officiel non plus.
        Dernière modification par , 02/02/2015, 18h32.

Commentaire

• Très heureux, un minot de 20 ans qui a du talent une valeur marchande et voulu par Bielsa on va pas se plaindre :grn:

Commentaire

• C'est une blague ? Monaco file en prêt gratuit un joueur à un concurrent direct.

Ça pue les magouilles.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              C'est une blague ? Monaco file en prêt gratuit un joueur à un concurrent direct.

Ça pue les magouilles.
              Oui, en effet, c'est un peu bizarre.

C'est étonnant.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

C'est une blague ? Monaco file en prêt gratuit un joueur à un concurrent direct.

Ça pue les magouilles.
                Ils devait dire la meme chose quand on leur a vendu ben arfa :grn:
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Les Russes s'aiment bien entre eux.:grn:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Ça pue les magouilles.
                    Nous on vous prête Fanni si vous voulez.

Commentaire

Ça pue les magouilles.
                      en même temps, doit pas y avoir 100 clubs prêt a foutre 10 bâtons sur un mec qui est lent, ne sait pas dribler, n'a aucune explosivité et 0 intelligence de jeu. Il a eu 3 ans pour s'adapter au foot francais et il est toujours aussi bidon. Pire il régresse. Pour nous c'est un echec donc recuperer (quasiment) la mise c'est innespéré. J'espere donc qu'il y a une OA sinon je ne voit pas l'interêt

après il peut se réveller avec bielsa qui lui redonnera peut être confiance mais s'il joue comme a monaco c'est une belle quenelle. Je ne voit aucune qualité footbalistique chez lui. C'est un sacré paris.

Commentaire

• vu notre niveau actuel, y'a pas non plus de grande chance qu'on soit en LDC l'an prochain, donc on prend pas tant de risque que ça :grn:

au pire, il dépannera pour la fin de saison.
                        après s'il nous permet d'atteindre nos objectifs, on sera quoi qu'il arrive gagnant.
                        mais une OA de 10, ouais ce serait clairement pas l'affaire du siècle.

m'enfin, pour le moment, il n'est même pas encore chez nous...

Commentaire

Ça pue les magouilles.
                          Concurrent direct ? 7 points de retard et 4 compétitions a jouer...
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est fait c'est officiel.
                            Ça a trainé à cause d'une connerie de durée de contrat.

Commentaire

• objectif faire en sorte que l'OM soit en europa league !!!

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                C'est fait c'est officiel.
                                Ça a trainé à cause d'une connerie de durée de contrat.
                                OA a 14M€.

Cte quenelle !!

Commentaire

OA a 14M€.

Cte quenelle !!
                                  OA sous quelle forme ?
                                  c'est ça qu'il faut savoir.
                                  si c'est une OA classique, on s'en fout.
                                  si c'est une OA obligatoire en cas de qualif LDC, c'est un gag.

Commentaire

• Oui attendons de voir et puis c'est qu'en cas de qualif directe en LDC.
                                    On a essayé nous aussi les recrutements intelligents à Lorient façon Alain Traoré, j'en suis pas spécialement nostalgique.

Commentaire

OA a 14M€.

Cte quenelle !!

Entre 10 et 11.

Je suis pas un grand fan de ce joueur mais ça sera mieux qu'Omrani. Un offensif argentin qui arrive avec Bielsa aux commandes ça a de quoi donner un nouveau souffle à notre attaque.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        OA sous quelle forme ?
                                        c'est ça qu'il faut savoir.
                                        si c'est une OA classique, on s'en fout.
                                        si c'est une OA obligatoire en cas de qualif LDC, c'est un gag.
                                        infosport+ ‏@infosportplus 5 minil y a 5 minutes

#Ocampos à l'#OM : prêt de 6 mois avec une option d'achat de 4 ans (13/14 M€) automatiquement levée en cas de qualif de l'#OM en C1.

Commentaire

• L'info elle vient d'un agent portugais qui était en direct sur infosport et on sentait bien qu'il travaillait plus avec Monaco.
                                          Le mec a aussi expliqué que Alain Traoré et le Brésilien inconnu qui avait du mal à jouer là-bas c'était un bon recrutement pour Monaco.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                            infosport+ ‏@infosportplus 5 minil y a 5 minutes

#Ocampos à l'#OM : prêt de 6 mois avec une option d'achat de 4 ans (13/14 M€) automatiquement levée en cas de qualif de l'#OM en C1.
                                            ça me parait tellement gros que j'y crois pas perso.
                                            c'est trop ubuesque.
                                            même si on est dans le creux de la vague, on est quand même bel et bien en course pour se qualifier en LDC, avec ou sans Ocampos.
                                            bref, cette option obligatoire c'est de la merde en barre, si le mec fait 6 mois pourris et joue 3 bouts de matchs mais qu'on se qualifie en LDC, on sera obligé d'allonger 14M :shock:
                                            non, je peux pas croire que Labrune soit si con :grn:

en tout cas, pour les 6 prochains mois, c'est une bonne recrue.
                                            utile dans la rotation.
                                            et s'il confirme, il remplacera AA.

Commentaire

• Bielsa adore le joueur donc il jouera un minimum.
                                              Pour les sommes annoncées infosport 10 minutes après ils reparlaient déjà de clause à 10 ou 11 sachant qu'on a aussi négocié sur la prise en charge du salaire.
                                              Bref pour l'instant la seule certitude c'est qu'on récupère un joueur intéressant en prêt.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                ça me parait tellement gros que j'y crois pas perso.
                                                c'est trop ubuesque.
                                                même si on est dans le creux de la vague, on est quand même bel et bien en course pour se qualifier en LDC, avec ou sans Ocampos.
                                                bref, cette option obligatoire c'est de la merde en barre, si le mec fait 6 mois pourris et joue 3 bouts de matchs mais qu'on se qualifie en LDC, on sera obligé d'allonger 14M :shock:
                                                non, je peux pas croire que Labrune soit si con :grn:

en tout cas, pour les 6 prochains mois, c'est une bonne recrue.
                                                utile dans la rotation.
                                                et s'il confirme, il remplacera AA.
                                                RMC parle de 11M€.Offre plus élevé en pleine saison j'imagine,il a 20 ans
                                                Il était sur le banc à Monaco.D'ailleurs,je suis surpris de voir le nombre de buts inscrits par l'ASM avec l'équipe qui ont sur le papier
                                                Berbatov/Martial/Germain/F.Carrasco/Ocampos/Silva/Moutinho.Ils ont des bons joueurs derrière avec Raggi Kurzawa Toulalan Carvalho Abdennour et un bon gardien.Ils sont à égalité avec l'ASSE alors que sur le papier,ils sont bien supérieur
                                                Dernière modification par benoitpaire69, 02/02/2015, 23h18.

Commentaire

• Comme je l'avais dit hier je crois, RMC a de grosses infos sur l'OM depuis 1 an, ils sont des privilégiés de Labrune comme l'était La Provence avant.

On sort le pognon si on termine 1er oú 2eme.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Comme je l'avais dit hier je crois, RMC a de grosses infos sur l'OM depuis 1 an, ils sont des privilégiés de Labrune comme l'était La Provence avant.

On sort le pognon si on termine 1er oú 2eme.
                                                    Sauf que l'info de RMC d'hier c'était que ça se ferait pas parce que Labrune voulait absolument dégraisser avant.
                                                    En gros pas du tout ce qui s'est passé pour le moment. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X