Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était peut être le cas hier justement... Et aujourd'hui c'est RMC qui a sorti en premier l'info comme quoi les dossiers Ocampos et Doria n'étaient plus liés.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Moi s'qui me gonfle le plus c'est ces transferts de dernière minute à la bling bling Labrune pour mettre en trans les supporters marseillais. Les supporters marseillais commencaient a se lasser de leur équipe, du coup il essaye de relancer la machine. Après y a aucune garantie que ce soit mieux avec un Ocampos sans automatisme et sans rythme.

Qu'il se plante sur Ocampos je demande que ça. Lyon ne recrute pas pour recruter, alors que marseille est totalement là dedans.

Commentaire

• Je croyais énormément en ce joueur, mais je dois avouer qu'il me déçoit chaque fois un peu plus. Il a du talent, c'est un athlète, mais, il ne fait pas assez. Il ne joue pas assez simple. Hâte de voir ce qu'il va donner à l'OM.

Il vous fera du bien car il va apporter du sang neuf et de la concurrence, donc au pire, il poussera ses concurrents à se bouger.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          C'était peut être le cas hier justement... Et aujourd'hui c'est RMC qui a sorti en premier l'info comme quoi les dossiers Ocampos et Doria n'étaient plus liés.
          Oui enfin c'était les seuls à avoir dit qu'ils étaient liés et finalement quand Ocampos a passé sa visite médicale ils ont expliqué que finalement c'était plus lié. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont jamais été liés.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            Moi s'qui me gonfle le plus c'est ces transferts de dernière minute à la bling bling Labrune pour mettre en trans les supporters marseillais. Les supporters marseillais commencaient a se lasser de leur équipe, du coup il essaye de relancer la machine. Après y a aucune garantie que ce soit mieux avec un Ocampos sans automatisme et sans rythme.

Qu'il se plante sur Ocampos je demande que ça. Lyon ne recrute pas pour recruter, alors que marseille est totalement là dedans.
            Merci pour l'info, on s'en doutait pas en plus. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
              Je croyais énormément en ce joueur, mais je dois avouer qu'il me déçoit chaque fois un peu plus. Il a du talent, c'est un athlète, mais, il ne fait pas assez. Il ne joue pas assez simple. Hâte de voir ce qu'il va donner à l'OM.

Il vous fera du bien car il va apporter du sang neuf et de la concurrence, donc au pire, il poussera ses concurrents à se bouger.
              C'est ce que j'espère aussi, il faut recréer un peu d'émulation et booster un peu tout le monde.

Commentaire

Moi s'qui me gonfle le plus c'est ces transferts de dernière minute à la bling bling Labrune pour mettre en trans les supporters marseillais. Les supporters marseillais commencaient a se lasser de leur équipe, du coup il essaye de relancer la machine. Après y a aucune garantie que ce soit mieux avec un Ocampos sans automatisme et sans rythme.

Y a aucune garantie non, mais y a de fortes chances de penser que ça sera mieux. Car Ayew va manquer le match de Rennes encore et je pense qu'il sera bien fatigué à son retour, car on aura plus de solutions offensives, Barrada étant décidé à squatter l'infirmerie et Alessandrini imitant Gourcuff... Du coup pour le turnover c'est largement positif. Et s'il est bon il peut devenir le remplaçant d'Ayew pour l'année prochaine, sans temps d'adaptation. Donc non ce n'est pas inutile et bling bling.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  C'est ce que j'espère aussi, il faut recréer un peu d'émulation et booster un peu tout le monde.
                  Ca c'est clair, puis en plus il peut jouer à tous les postes de milieu offensif.

Commentaire

• Non mais ça n'a absolument rien de bling bling Bielsa veut Ocampos depuis qu'il a signé.
                    Labrune a déjà longuement essayé cet été sans succès là il a une fenêtre de tir qu'il concrétise.
                    C'est tout sauf un coup de tête. Ça s'inscrit parfaitement dans notre politique actuelle.

Commentaire

• Maintenant on attend avec impatience le nouvel épisode des Théories de Kaad qui va nous expliquer en exclusivité pourquoi ce transfert va ruiner l'OM.

Commentaire

• 9M pour le nouveau Juan Pablo Pino, faut avouer que c'est un peu beaucoup. :diable:

J'espère que Bielsa sait ce qu'il fait. :sick:
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Maintenant on attend avec impatience le nouvel épisode des Théories de Kaad qui va nous expliquer en exclusivité pourquoi ce transfert va ruiner l'OM.
                          Bah la théorie de Kaad c'était qu'il fallait recruté et que la CAN pouvait vous faire mal, il ne devrait donc pas tarder a poster :grn:

Commentaire

• Il est pas banni ?
                            Ceci dit il a pas eu totalement tort Kaad, le Togo nous a bien fait mal en se qualifiant pas.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                              Bah la théorie de Kaad c'était qu'il fallait recruté et que la CAN pouvait vous faire mal, il ne devrait donc pas tarder a poster :grn:

Ouais sauf qu'il prédisait qu'on allait perdre 4 oú 5 joueurs, on en a perdu 2. Et encore Nkoulou n'aura manqué que 2 matchs...
                              Qu'on a pas attendu la CAN pour être mal en point, fin 2014 et début 2015 en CDF contre Grenoble avec nos canistes. Bref il avait faux sur toute la ligne.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                9M pour le nouveau Juan Pablo Pino, faut avouer que c'est un peu beaucoup. :diable:

J'espère que Bielsa sait ce qu'il fait. :sick:
                                Il avait déjà coché son nom en arrivant, je pense qu'il sait comment l'utiliser. Lui au moins il est pas cramé puisqu'il n'a pas beaucoup joué, on va peut être revoir du mouvement ^^

Commentaire

Ouais sauf qu'il prédisait qu'on allait perdre 4 oú 5 joueurs, on en a perdu 2. Et encore Nkoulou n'aura manqué que 2 matchs...
                                  Qu'on a pas attendu la CAN pour être mal en point, fin 2014 et début 2015 en CDF contre Grenoble avec nos canistes. Bref il avait faux sur toute la ligne.
                                  Il y a eu du vrai dans ce qu'il a dit (sur le dernier débat).

En tout cas, hâte de le revoir aussi, il est la et attend son heure :grn:

Commentaire

• C'était sur quoi le dernier débat ?

Commentaire

Il y a eu du vrai dans ce qu'il a dit (sur le dernier débat).

En tout cas, hâte de le revoir aussi, il est la et attend son heure :grn:

La seule fois oú il a été dans le vrai c'est quand il a cliqué sur la petite croix dans l'angle de son navigateur internet.

Commentaire

Ce n'est pas juste recruter pour recruter. On est vraiment trop juste quantitativement, dès qu'il y un ou deux absents, on est obligé de faire jouer Omrani ou Boutobba. Même sans être un cador, Ocampos c'est quand même un gros progrès. :grn: Je suis quand même surpris que Monaco nous lache un joueur, ils ont l'air d'avoir perdu tout espoir de se qualifier en C1.

Commentaire

C'était sur quoi le dernier débat ?
                                          Envoyé par Kaad Voir le message
                                          Je veux pas fanfaronner, mais on m'a traité de Troll quand je disais qu'il y avait un problème de banc... :-)

Michy en n°10, Lemina ArD, Morel ArG (même si c'est son poste, il a été à l'ouest sur ce match).

Bielsa n'a aucune solution de remplacement. Et il en aura encore moins quand N'Koulou & Ayew seront à la CAN, surtout si Alessandrini & Barrada reviennent pas...
                                          Les débat d'avant aussi d'ailleurs, mais j'étais moins d'accord avec lui.

Commentaire

• Mouais on parle de deux matchs dans la saison et Bielsa a fait des choix discutables en se passant systématiquement de Doria par exemple.
                                            Ça arrive à tous les clubs au cours d'une saison.

Commentaire

• P'tain, Barrada, j'avais complètement oublié qu'il faisait partie du groupe lui :grn:. Il revient quand?

Commentaire

Mouais on parle de deux matchs dans la saison et Bielsa a fait des choix discutables en se passant systématiquement de Doria par exemple.
                                                Ça arrive à tous les clubs au cours d'une saison.
                                                On va pas refaire le débat on s'en fout, mais sur la quantité il avait vraiment raison pour moi, et vous le pensez aussi maintenant avec l'arrivé de Ocampos.

D'ailleurs pour ça que je trouve ça bien pour le prêt (l'option d'achat automatique par contre j'ai du mal a y croire, ça serait trop risqué).

Commentaire

On va pas refaire le débat on s'en fout, mais sur la quantité il avait vraiment raison pour moi, et vous le pensez aussi maintenant avec l'arrivé de Ocampos.

D'ailleurs pour ça que je trouve ça bien pour le prêt (l'option d'achat automatique par contre j'ai du mal a y croire, ça serait trop risqué).
                                                  En même temps on avait 3 milieux offensifs absents.

Commentaire

En même temps on avait 3 milieux offensifs absents.
                                                    C'est pas fou non plus (surtout pour nous a l'OL :grn:), il fallait au moins 1 joueur confirmé de plus ou un/des jeunes deja prêt.

Commentaire

Chargement...
                                                    X