Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayew est libre d'avoir son avis et de voir l'OM devant l'OL.

C'est inutile de s'en prendre à lui, si un joueur de l'OL faisait la déclaration inverse, ça ne poserait de problème à personne.
    De toute façon, il a tord, ce n'est pas la peine de relever.
    Le classement actuelle n'est pas représentatif. Vu la dynamique des deux équipes en terme de résultat, il faudrait qu'un miracle arrive pour que l'OM finisse devant l'OL...

Commentaire

• Pour mettre tout le monde d'accord et couper la poire en 2 ....le probleme n'est pas de le dire dans le cas d'ayew ....c'est normal etant joueur de l'om de voir son equipe devant lyon en terme de favori .
      Par contre le penser c'est une autre histoire :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Pour mettre tout le monde d'accord et couper la poire en 2 ....le probleme n'est pas de le dire dans le cas d'ayew ....c'est normal etant joueur de l'om de voir son equipe devant lyon en terme de favori .
        Par contre le penser c'est une autre histoire :grn:
        J'ai pas compris l'enchaînement entre ton avant dernière et dernière phrase ? :shock:
        Y a un problème de sens non?
        Dernière modification par PlatiniMichel, 21/02/2015, 22h24.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
          Ayew est libre d'avoir son avis et de voir l'OM devant l'OL.

C'est inutile de s'en prendre à lui, si un joueur de l'OL faisait la déclaration inverse, ça ne poserait de problème à personne.
          De toute façon, il a tord, ce n'est pas la peine de relever.
          Le classement actuelle n'est pas représentatif. Vu la dynamique des deux équipes en terme de résultat, il faudrait qu'un miracle arrive pour que l'OM finisse devant l'OL...
          Il a tort (ça prend un t, quitte à écrire de la merde autant bien l'écrire).
          Une dynamique ça peut facilement s'inverser champion, surtout que le miracle pourrait simplement consister à vous taper au vel'

En revanche, et c'est là où je me dis que vous avez une bonne étoile c'est que notre seul défenseur de haut niveau est out actuellement. Du coup ouais nos chances de finir derrière le Qatar et vous sont moindres mais présenter ça comme un truc impossible, mdr faut vraiment être à l'ouest :mdr:

Je me demande ce qui te rend si sûr de toi..

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
            Une dynamique ça peut facilement s'inverser champion, surtout que le miracle pourrait simplement consister à vous taper au vel'

En revanche, et c'est là où je me dis que vous avez une bonne étoile c'est que notre seul défenseur de haut niveau est out actuellement. Du coup ouais nos chances de finir derrière le Qatar et vous sont moindres mais présenter ça comme un truc impossible, mdr faut vraiment être à l'ouest :mdr:

Ah parce que nous on a pas eu un absent assez notable pour affronter paris et monaco ? Ni 2 absents depuis le début de saison qui seraient titulaires au milieu, notre point fort ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
              Ah parce que nous on a pas eu un absent assez notable pour affronter paris et monaco ? Ni 2 absents depuis le début de saison qui seraient titulaires au milieu, notre point fort ? :mdr:
              Si si, mais si tu veux on peut l'écrire dans tous les messages lol. En même temps y a un problème de compétence de votre cellule médicale car c'est plus de la malchance à ce niveau?
              Mais la différence majeure c'est que Paris et Lyon ont d'autres ressources et ça altère pas votre rendement. Nous il est clair que si et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit kaad et qu'on le verra plus si les trajectoires se croisent (pas folle la guêpe)

Commentaire

J'ai pas compris l'enchaînement entre ton avant dernière et dernière phrase ? :shock:
                Y a un problème de sens non?
                Entre penser une chose et dire une chose il y a une difference , qu'il le dise n'est pas un probleme ....qu'il le pense en est un

Commentaire

Entre penser une chose e dire une chose il y a une difference , qu'il le dise n'est pas un probleme ....qu'il le pense en est un
                  Les phrases prises séparément j'avais compris ça. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça serait un problème?
                  Plus généralement tu estimes qu'on peut dire des choses qu'on pense pas?

Ayew a totalement raison. Paris est le favori... Et il précise lui même que ça veut pas dire grand chose comme statut. Bon je vais pas m'attarder 107 ans sur une déclaration franchement banale simplement parce qu'elle a heurté l'égo mal placé de 3 supporters de Lyon.

Commentaire

Si si, mais si tu veux on peut l'écrire dans tous les messages lol. En même temps y a un problème de compétence de votre cellule médicale car c'est plus de la malchance à ce niveau?
                    Mais la différence majeure c'est que Paris et Lyon ont d'autres ressources et ça altère pas votre rendement. Nous il est clair que si et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit kaad et qu'on le verra plus si les trajectoires se croisent (pas folle la guêpe)
                    D'accord nous c'est de l'incompétence mais vous de la malchance
                    On a des blessés depuis 5 ans c'est normal, vous avez 1 blessé important c'est la fin du monde :rolleye:

D'autres ressources? Laisse moi rire, si vous aviez dépenser autant que nous sur les 3/4 dernières années vous seriez à la lutte avec Lens et Metz :grn:

Commentaire

Les phrases prises séparément j'avais compris ça. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça serait un problème?

Ayew a totalement raison. Paris est le favori... Et il précise lui même que ça veut pas dire grand chose comme statut. Bon je vais pas m'attarder 107 ans sur une déclaration franchement banale simplement parce qu'elle a heurté l'égo mal placé de 3 supporters de Lyon.
                      Bon t'avais compris la bonne chose alors
                      Il a raison de dire que paris est le favori , la dessus comment lui donner tort ?
                      Apres il voit l'om second en terme d'effectif ....sur ce point c'est leger car une saison reste longue , l'om a un effectif restreint .....si tu te souviens de ce que je disais l'an dernier ca se rejoint .
                      L'an dernier je disais que l'om aurait besoin de 3 ans en gardant sa base de joueurs pour former l'equipe et la completer au besoin car les joueurs pris a ce moment la etait de bons joueurs mais de bons joueurs debutant ou ligue 2 et qu'il fallait pas s'attendre a des miracles de suite avec thauvin et cie.
                      Depuis bielsa est arrivé , top coach mais son defaut c'est de preferer mourir avec ces idées et son ego plutot que de modifier son equipe ( exemple de doria alors qu'il aligne 4 lateraux .....quitte a perdre autant le faire en testant les joueurs aux bons postes)
                      Mais on voit qu'apres une année de L1 ces joueurs font deja mieux a tous les niveaux , maintenat une saison est faite de haut et de bas ......le bas actuel doit montrer les points a renforcer pour l'an prochain tout en faisant en sorte de garder bielsa.
                      A l'heure actuelle si je dois classer des effectifs , je met l'om 4è .

Paris
                      Monaco
                      Lyon
                      Marseille

Sur la progression du moment tout peut changer d'ici l'an prochain et mettre monaco 4è

Commentaire

Bah oui, faut jamais que tu bosses dans une boite de com' toi. Mais dans le cas d'Ayew, je ne doute pas une seconde qu'il pense les conneries qu'il débite, de même qu'il était très sérieux après la branlée 3-0 à Dortmund la saison dernière lorsqu'il disait que l'OM n'avait rien à envier aux équipes rencontrées jusqu'ici en LDC - anecdote racontée par un pote marseillais la dernière fois -.

Par ailleurs je te laisse dresser mon profil dont tu parlais un peu plus haut, ça pourrait en intéresser certains :o

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                          Bah oui, faut jamais que tu bosses dans une boite de com' toi. Mais dans le cas d'Ayew, je ne doute pas une seconde qu'il pense les conneries qu'il débite, de même qu'il était très sérieux après la branlée 3-0 à Dortmund la saison dernière lorsqu'il disait que l'OM n'avait rien à envier aux équipes rencontrées jusqu'ici en LDC - anecdote racontée par un pote marseillais la dernière fois -.

Par ailleurs je te laisse dresser mon profil dont tu parlais un peu plus haut, ça pourrait en intéresser certains :o
                          Ouais t'es mignon mais ayew est pas un publicitaire ou un politique. Quant à moi, je viens sur un forum de foot donc pour du ballon, je vois pas l'intérêt de faire de l'hypocrisie ou du politiquement correct.

Désolé mais son discours est pour le coup assez cohérent et il rejoint même la pensée de pas mal de lyonnais. Vous vantez votre centre et vous avez une équipe jeune. Sur le papier, c'est quoi qui te choque dans son classement? Et heureusement qu'il a la prudence de préciser que la théorie vaut pas le terrain. En gros toi t'estimes qu'un joueur de l'OM est con à partir du moment où il se sent favori contre Lyon. Bah ton profil est simple : le chauvin.

Commentaire

Bon t'avais compris la bonne chose alors
                            Il a raison de dire que paris est le favori , la dessus comment lui donner tort ?
                            Apres il voit l'om second en terme d'effectif ....sur ce point c'est leger car une saison reste longue , l'om a un effectif restreint .....si tu te souviens de ce que je disais l'an dernier ca se rejoint .
                            L'an dernier je disais que l'om aurait besoin de 3 ans en gardant sa base de joueurs pour former l'equipe et la completer au besoin car les joueurs pris a ce moment la etait de bons joueurs mais de bons joueurs debutant ou ligue 2 et qu'il fallait pas s'attendre a des miracles de suite avec thauvin et cie.
                            Depuis bielsa est arrivé , top coach mais son defaut c'est de preferer mourir avec ces idées et son ego plutot que de modifier son equipe ( exemple de doria alors qu'il aligne 4 lateraux .....quitte a perdre autant le faire en testant les joueurs aux bons postes)
                            Mais on voit qu'apres une année de L1 ces joueurs font deja mieux a tous les niveaux , maintenat une saison est faite de haut et de bas ......le bas actuel doit montrer les points a renforcer pour l'an prochain tout en faisant en sorte de garder bielsa.
                            A l'heure actuelle si je dois classer des effectifs , je met l'om 4è .

Paris
                            Monaco
                            Lyon
                            Marseille

Sur la progression du moment tout peut changer d'ici l'an prochain et mettre monaco 4è
                            Le problème de Marseille est notre axe défensif. Aligner fanni-morel pendant encore x matchs est sûrement ce qui va empêcher l'OM de ravir la première place. C'est dommage pour nous et tant mieux pour vous, c'est le risque à payer d'avoir qu'un seul bon défenseur.

Les classements d'effectif j'ai toujours trouvé ça absurde (attention je te sens sincère c'est pas le souci), surtout quand on sait que le votre est meilleur pour gagner à FIFA :grn:
                            Dernière modification par PlatiniMichel, 21/02/2015, 23h31.

Commentaire

• Trunky : au passage, si nkoulou est absent trop longtemps, je pense que l'OM finira au mieux 3ème (voire plus bas car j'écarte pas Monaco). Ça devrait te rassurer sur mes capacités intellectuelles :o

Commentaire

Ouais t'es mignon mais ayew est pas un publicitaire ou un politique. Quant à moi, je viens sur un forum de foot donc pour du ballon, je vois pas l'intérêt de faire de l'hypocrisie ou du politiquement correct.

Désolé mais son discours est pour le coup assez cohérent et il rejoint même la pensée de pas mal de lyonnais. Vous vantez votre centre et vous avez une équipe jeune. Sur le papier, c'est quoi qui te choque dans son classement? Et heureusement qu'il a la prudence de préciser que la théorie vaut pas le terrain. En gros toi t'estimes qu'un joueur de l'OM est con à partir du moment où il se sent favori contre Lyon. Bah ton profil est simple : le chauvin.
                                Nan, je trouve un joueur très con dès lors que ses décla' grotesques deviennent récurrentes. Et pour le coup c'était vraiment pour allumer Ayew.

D'ailleurs il me semble que Bedimo a dit peu ou prou la même chose la dernière fois.

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                  Nan, je trouve un joueur très con dès lors que ses décla' grotesques deviennent récurrentes. Et pour le coup c'était vraiment pour allumer Ayew.

D'ailleurs il me semble que Bedimo a dit peu ou prou la même chose la dernière fois.
                                  Bah je le trouvais juste de dire qu'en fin de compte les pronostics de départ ne résistent pas à l'épreuve du terrain. Car au final je pensais pas qu'on serait devant Paris à ce stade de la saison ( bon la ils sont repassés devant depuis) et qu'on serait derrière vous. D'ailleurs je serais très déçu de finir derrière Lyon. C'est pas la honte du siècle mais ça collerait pas avec les attentes du début.

J'ai peut être intellectualisé son propos.. Pourtant dans la rubrique "joueur con", ayew m'avait pas le plus choqué. Pour moi c'est plus un psychopathe qu'un débile :grn:

Ps : à part pour psgmagic, j'aime bien le chauvinisme. C'est pas un défaut. D'ailleurs je vois jamais l'OM perdre mais là je suis au 36e sous sol de jouer avec une défense de CFA. :((

Commentaire

Bah je le trouvais juste de dire qu'en fin de compte les pronostics de départ ne résistent pas à l'épreuve du terrain. Car au final je pensais pas qu'on serait devant Paris à ce stade de la saison ( bon la ils sont repassés devant depuis) et qu'on serait derrière vous. D'ailleurs je serais très déçu de finir derrière Lyon. C'est pas la honte du siècle mais ça collerait pas avec les attentes du début.

J'ai peut être intellectualisé son propos.. Pourtant dans la rubrique "joueur con", ayew m'avait pas le plus choqué. Pour moi c'est plus un psychopathe qu'un débile :grn:

Ps : à part pour psgmagic, j'aime bien le chauvinisme. C'est pas un défaut. D'ailleurs je vois jamais l'OM perdre mais là je suis au 36e sous sol de jouer avec une défense de CFA. :((
                                    Mendy, dja djé djé et morel c'est très loin d'être mauvais, surtout cette saison, faut juste trouver le 4ème, et puis vous jouez contre sainté, à part nous et lens, je vois pas beaucoup d'équipes être mises en danger par leurs attaquants :D

Commentaire

• Ben pour essayer de faire un jeu de comparaison, je trouve que Marseille a la plus mauvaise défense des gros clubs. Je sais pas si c'est moi qui suis sévère ou toi trop gentil mais je pense pas que les défenseurs de Marseille seraient titulaires à Lyon/Monaco/Paris et pourtant Lyon je trouve pas que le point fort soit le niveau individuel des défenseurs.

Tu peux rien espérer en encaissant plein de buts à tous les matchs. St.-Étienne ce sont des bras cassés mais ils vont nous battre.. Même Caen m'inquiète vu notre période (sans parler de la leur qui est exceptionnelle).

Commentaire

Ben pour essayer de faire un jeu de comparaison, je trouve que Marseille a la plus mauvaise défense des gros clubs. Je sais pas si c'est moi qui suis sévère ou toi trop gentil mais je pense pas que les défenseurs de Marseille seraient titulaires à Lyon/Monaco/Paris et pourtant Lyon je trouve pas que le point fort soit le niveau individuel des défenseurs.

Tu peux rien espérer en encaissant plein de buts à tous les matchs. St.-Étienne ce sont des bras cassés mais ils vont nous battre.. Même Caen m'inquiète vu notre période (sans parler de la leur qui est exceptionnelle).
                                        Paris est hors compétition, car même si les prix déboursés pour les faire venir sont absurdes, les 3 brésiliens + maxwell sont au-dessus du lot. Et les défenses des 2 olympiques ne peuvent être comparées avec monaco ou sainté, pendant que nous jallet et bedimo jouent comme des ailiers, et que vous imbula se retrouve seul à défendre quand la fatigue est là en fin de match, monaco joue 9 matches sur 10 avec 3 milieux à vocation défensives et les latéraux de l'asse ont interdiction de dépasser la moitié de terrain adverse sous peine de sanction...

Nos deux latéraux sont vraiment bons dans l'apport offensif (un peu moins bedimo cette année mais ça reste largement supérieur à ce que l'on a connu les années précédentes), mais les vôtres aussi, et c'est vrai que mendy se troue parfois, mais bedimo est aussi parfois adepte d'un marquage dont lui seul à le secret...

Clairement, umtiti est le patron de notre défense tout comme nkoulou l'est pour vous, je ne m'aventurerai pas à une quelconque comparaison, mais force est de constater que les deux sont bons (voire plus c'est selon).

Donc nos défenses sont je pense assez similaires sur le plan individuel, mais là où on semble avoir un léger avantage cette saison c'est sur l'effort collectif, en tous cas depuis que vous n'arrivez plus à presser vos adversaires comme en début de saison.

Et non, sainté ne va pas gagner, tout simplement car je n'arrive pas à les voir marquer 2 buts, et qu'entre thauvin, gignac, et payet y'en a peut-être un qui va se sortir les doigts :grn:

Commentaire

Paris est hors compétition, car même si les prix déboursés pour les faire venir sont absurdes, les 3 brésiliens + maxwell sont au-dessus du lot. Et les défenses des 2 olympiques ne peuvent être comparées avec monaco ou sainté, pendant que nous jallet et bedimo jouent comme des ailiers, et que vous imbula se retrouve seul à défendre quand la fatigue est là en fin de match, monaco joue 9 matches sur 10 avec 3 milieux à vocation défensives et les latéraux de l'asse ont interdiction de dépasser la moitié de terrain adverse sous peine de sanction...

Nos deux latéraux sont vraiment bons dans l'apport offensif (un peu moins bedimo cette année mais ça reste largement supérieur à ce que l'on a connu les années précédentes), mais les vôtres aussi, et c'est vrai que mendy se troue parfois, mais bedimo est aussi parfois adepte d'un marquage dont lui seul à le secret...

Clairement, umtiti est le patron de notre défense tout comme nkoulou l'est pour vous, je ne m'aventurerai pas à une quelconque comparaison, mais force est de constater que les deux sont bons (voire plus c'est selon).

Donc nos défenses sont je pense assez similaires sur le plan individuel, mais là où on semble avoir un léger avantage cette saison c'est sur l'effort collectif, en tous cas depuis que vous n'arrivez plus à presser vos adversaires comme en début de saison.

Et non, sainté ne va pas gagner, tout simplement car je n'arrive pas à les voir marquer 2 buts, et qu'entre thauvin, gignac, et payet y'en a peut-être un qui va se sortir les doigts :grn:
                                          Exactement :oui::oui::oui:

Après quand on voit les attaques,la logique voudrait que le Lyon/OM/PSG finissent sur le podium
                                          La comparaison des effectifs ne sert pas à grand chose.C'est plus intéressant de parler des joueurs et système qui seraient efficace à chaque formation pour avoir le meilleur résultat possible

L'OM a besoin d'un Nkoulou,Imbula,Payet,Gignac en forme
                                          L'OL a besoin d'un Lopes Umtiti,Gonalons,Fekir,Lacazette.Les autres joueurs comme Tolisso,Ferri,Bedimo,Jallet sont sérieux.Avec Bisevac,Fofana,Grenier ca serait mieux mais tant pis.Gourcuff,ca ne compte pas trop
                                          Mvuemba,Malbranque,Yattara j'ai du mal.Njie a des statistique correct.Koné est bon un match sur 2.Rose est sérieux.
                                          Notre système colle parfaitement au collectif et rend les joueurs bons..Lacazette+Fekir sont au dessus du lot

Pour l'OM,il faudrait ''un spécialiste'' pour parler du système et des joueurs individuellement mais ca ne sert à rien de comparer joueur par joueur qui jouent avec un coach et un système différent.En plus,il faut prendre en compte des absents si on veut encore creuser

Commentaire

L'OM a cédé 9 points en 10 journée à l'OL. C'est énorme.
                                            L'OM doit sa place a son excellent démarrage, mais les résultats sont plutôt moyen depuis la 11ème journée.
                                            http://www.lfp.fr/ligue1/classement?...ee2=26&cat=Gen

L'OL et le PSG file en tête de la L1, ce qui n'est pas le cas de l'OM.

Il faut que l'OM inverse la tendance avec un calendrier plus compliqué que ses deux adversaires et N'Koulou sur le flanc. Ca parait compliqué non ?

Je dis pas que c'est impossible, mais je suis pas sur d'avoir vu un scénario pareil récemment en Ligue 1.

Commentaire

Mendy, dja djé djé et morel c'est très loin d'être mauvais, surtout cette saison, faut juste trouver le 4ème, et puis vous jouez contre sainté, à part nous et lens, je vois pas beaucoup d'équipes être mises en danger par leurs attaquants :D
                                              Je trouve pas que la défense de l'OM soit mauvaise individuellement. C'est la quantité qui manque.
                                              DDD, N'Koulou, Morel, Fanni & Mendy, ça fait 5 vrais défenseurs pro pour 4 postes. C'est super light. Et Sparagna / Aloe, c'est pas encore au niveau.
                                              Surtout quand le PSG et l'OL ont eux 7 défenseurs pour 4 postes (Jallet, Umtiti, Bisevac, Koné, Rose, Bedimo, Dabo et le PSG de Van der Wiel, Aurier, David Luiz, Marquinos, Thiago Silva, Maxell & Digne)

Et puis quand il y a des blessés, l'OL peut jouer avec Tolisso latéral et Gonalons DC. Et c'est autre chose que Lemina ArD et Romao DC...

Mais surtout, votre charnière actuelle Fanni / Morel, c'est vraiment la faiblesse. Avoir une charnière composé de deux Défenseurs latéraux de métiers qui jouaient les doublure sur les cotés l'an passé, c'est vraiment une curiosité...

Commentaire

Entre penser une chose et dire une chose il y a une difference , qu'il le dise n'est pas un probleme ....qu'il le pense en est un
                                                qu'il le pense n'est pas un problème non plus, AA est ambitieux, il l'a tjrs été.
                                                il a un certain égo, comme tout bon joueur de foot, je trouve ça normal et sain.
                                                après il faut que cet ambition se matérialise sur le terrain, sinon, c'est du vent, mais pour Ayew, on peut dire que c'est le cas.
                                                ça me ferait plus rire si ce genre de décla venait de Fanni, Romao, ou Imbula.

après, on va pas demander à des supporters de foot de faire preuve de recul (je parle pas pour toi)...;)

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                                  André Ayew :

« On est tous conscients du manque de résultats. Le groupe est prêt et veut aller le plus haut possible. Je pense que l'on a de très bons joueurs et j'espère que cela va nous aider à aller plus loin. On doit essayer de refaire une série pour que cela libère tout le monde. Chaque équipe a ses qualités. L'OM a les siennes. On a moins d'expérience que Paris mais plus que Lyon. Cela se jouera sur le terrain, au mental. Le trio de tête, c'est une chose, mais il y a aussi ceux qui nous suivent. Il ne faut pas les oublier. Le favori reste le PSG, ensuite c'est l'OM et après c'est Lyon. Mais en football, il n'y a pas de vérité »

:grn: il est marrant ayew ! alors il estime que l' OM est plus favori que l' OL ? :rolleye:
                                                  Au vu des investissements réalisés depuis 3-4 ans par chacun des clubs (environ 80M€ pour l'OM contre 25M€ pour l'OL) il n'a pas forcément tort, notre équipe devrait être derrière eux. Pour le défendre il ne dit pas une seule fois que l'OM finira devant l'OL.

Si l'OM commence a gagner à GG tandis qu'on enchaine une contre-perf contre Nantes, les dynamiques s'inverseront et ils nous repasseraient devant donc c'est pas non plus comme s'ils était à 10 points de nous et son discours me paraît assez réaliste sur ce coup

Commentaire

Ni 2 absents depuis le début de saison qui seraient titulaires au milieu, notre point fort ? :mdr:
                                                    Vous êtes nombreux à vous monter le bourrichon avec ça. Cependant, rien ne prouve que vous seriez meilleur avec eux, peut être que la complémentarité et l'entente ne serait pas la même, peut être qu'ils seraient tout simplement moins forts que ce que vous pensez.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X