Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Ah ah non c'est pas contre toi mais c'est une connerie totale ce que tu racontes.

L'om de bielsa est l'équipe la plus offensive et a une des meilleures attaques. Pourtant l'om a très peu de penalties.
    Metz est dernier et fait partie des équipes qui en ont le plus. Pourtant tu vas avoir du mal à me soutenir que le dernier domine ses matchs.

En l1, ça n'a aucun rapport.
    C'est une règle générale, pas forcément une vérité totale sans contre exemple.

Commentaire

Metz : 20ème attaque (19 buts), 1er au peno (8 penalty).
      Nantes : 19ème attaque (20 buts), 5eme au peno (5 penalty).
      Lens : 18eme attaque (25 buts), 2ème au peno (7 penalty).

Donc ouais y a une logique certaine. Pas celle que tu avances en tout cas.

Sinon t'es un peu un troll toi non? Parce que je sais pas si tu étais dans une grotte mais l'OM de bielsa a justement tendance à lâcher les chevaux quitte à prendre d'énormes risques défensifs. Donc la logique peno/attaque, ça marche pour Lyon et Paris. C'est peut être pour ca que tu penses que le principe est vrai. Ça fonctionne pas avec Marseille à qui on a mal fou à siffler des penalty. Après regarde les chiffres c'est toujours plus probant que des impressions. Impossible de concevoir que Metz ou Lens aient le double de penalty que l'om non? Après l'OM est un cas particulier depuis de nombreuses années sur les penos.

Pour le reste, le petit truc comme tu dis ça s'appelle une erreur d'arbitrage mais bon tant mieux pour vous. Ça serait bien pour l'OM que des "petits trucs" tombent sur Lyon de temps en temps

comme je l'ai précisé ce n'est pas une science exacte, en décortiquant il y a certainement la façon de jouer qui entre en jeu et le style des differents attaquants, ...etc
      si tu n'arrive pas à assimiler le fait que de passer plus de temps dans la surface adverse donne logiquement plus de chance d'obtenir des pénos je n'y peux rien.
      tu prefère traiter de troll les avis differents du tiens et d'expliquer vos problèmes dans l'eternelle condition du Marseillais victime de complots, ben continue à bien t'éclater dans ta secte.
      pour l'erreure d'arbitrage vu le scénario et le moment du match je comprend que ça vous reste en travers, cela dit vous êtes pas les seuls à subir ce genre de déconvenue.
      je trouve au moins autant scandaleux que des joueurs arrête de jouer sur un tel fait de jeu, c'est pas pro et c'est là dessus que l'OM devrais se plaindre parce-que c'est un domaine ou vous avez le pouvoir de changer les choses.
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Nkoulou a été opéré, 6 à 8 semaines d'absence.

Si au lieu de tergiverser ils avaient décidé de passer par la case opération dès son retour d'Afrique on aurait gagné 3 semaines. Ça va nous flinguer notre fin de saison alors qu'on semblait petit à petit revenir.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          la seule bonne nouvelle, c'est qu'on n'a pas perdu, et donc qu'on tient Sainté à bonne distance (sachant que de mon point de vue perso, la 3eme et la 4eme place, c'est kif kif = EL)
          mais Dieu que c'est rageant, même en étant moyen, si on avait été juste un peu plus concentré, on aurait 4 points de plus, et surtout bcp plus de confiance...
          et on l'a vu hier, l'OM en confiance peut encore faire mal.
          Vous êtes seulement à 4 points de nous, vous serez sur le podium j'en suis certain.
          3e beaucoup plus avantageux que 4e place (plus d'argent, même si les adversaires sont difficiles en général le tirage peut être pas mal et vous avez quand même une chance d'être en LDC, pour les barrages ils se jouent avec des matchs de L1 dans les jambes, ce que n'ont pas les clubs Anglais, espagnols, Portugais et Russe).
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Nkoulou a été opéré, 6 à 8 semaines d'absence.

Si au lieu de tergiverser ils avaient décidé de passer par la case opération dès son retour d'Afrique on aurait gagné 3 semaines. Ça va nous flinguer notre fin de saison alors qu'on semblait petit à petit revenir.
            Il sera opé contre Paris ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
              comme je l'ai précisé ce n'est pas une science exacte, en décortiquant il y a certainement la façon de jouer qui entre en jeu et le style des differents attaquants, ...etc
              si tu n'arrive pas à assimiler le fait que de passer plus de temps dans la surface adverse donne logiquement plus de chance d'obtenir des pénos je n'y peux rien.
              tu prefère traiter de troll les avis differents du tiens et d'expliquer vos problèmes dans l'eternelle condition du Marseillais victime de complots, ben continue à bien t'éclater dans ta secte.
              pour l'erreure d'arbitrage vu le scénario et le moment du match je comprend que ça vous reste en travers, cela dit vous êtes pas les seuls à subir ce genre de déconvenue.
              je trouve au moins autant scandaleux que des joueurs arrête de jouer sur un tel fait de jeu, c'est pas pro et c'est là dessus que l'OM devrais se plaindre parce-que c'est un domaine ou vous avez le pouvoir de changer les choses.
              Qu'est ce que tu racontes toi avec tes histoires de complot? Je te montre par A+B que la théorie de ton collègue est un cliché sans fondament chiffré et tu t'entetes. La vérité chiffrée > ta vérité personnelle. Et je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que t'es un fake des que ça concerne l'OM. En fait je sais que je perds mon temps avec toi la..

L'opération de nkoulou valide les deux premières places de Lyon et Paris. C'est vraiment dommage, on a un seul défenseur trends fort et c'est lui qui se blesse. Génial XD
              Et la gestion du dossier nkoulou aura encore été magistrale. Que ce club est fatigant de connerie ..

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                Il sera opé contre Paris ? :grn:
                Ben non.. On gagnera pas contre vous et le Qatar avec morel-fanni ou le chouchou de bielsa. Au point oû on en est, qu'on mette romao dans l'axe. Il est nul mais ça sera tjs mieux qu'aloe.

Commentaire

Ben non.. On gagnera pas contre vous et le Qatar avec morel-fanni ou le chouchou de bielsa. Au point oû on en est, qu'on mette romao dans l'axe. Il est nul mais ça sera tjs mieux qu'aloe.
                  C'est vrai qu'Aloe est bien gentil, mais bon.

Honnêtement ça serait sympathique pour le Coeff UEFA que l'OL soit premier, l'OM second et le PSG 3e, comme ça 3 équipes en CL ça sera plus simple.:grn:

Commentaire

Nkoulou a été opéré, 6 à 8 semaines d'absence.

Dommage pour le spectacle mais c'est très bien pour nous. :grn:
                    Pour une fois que nos adversaires perdent un cadre contre nous.
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

...

L'opération de nkoulou valide les deux premières places de Lyon et Paris. C'est vraiment dommage, on a un seul défenseur trends fort et c'est lui qui se blesse. Génial XD
                      Et la gestion du dossier nkoulou aura encore été magistrale. Que ce club est fatigant de connerie ..
                      Ca ne valide rien du tout.
                      On est loin d'être à l'abri de la même mésaventure.
                      Un joueur ne fait pas tout.
                      Vous avez combien de blessés en plus de N'Koulou ?

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                        Ca ne valide rien du tout.
                        On est loin d'être à l'abri de la même mésaventure.
                        Un joueur ne fait pas tout.
                        Vous avez combien de blessés en plus de N'Koulou ?
                        Barada, Alessandrini (oui il est blessé).

Non mais le nombre de blessés je m'en tamponne ça veut rien dire.. Je préfère avoir morel, fanni, aloé blessés que nkoulou.
                        Y a un gap énorme entre lui et les autres défenseurs.

Pour moi c'était clairement le truc qui devait pas arriver à l'om si on voulait croire au titre. La c'est fini. Comment tu crois qu'on peut s'en sortir avec fanni-morel-aloé qui tournent à 2 buts par matchs.. :grn:

Si on finit 3ème ça sera bien vu les circonstances.

Commentaire

Non mais le nombre de blessés je m'en tamponne ça veut rien dire.. Je préfère avoir morel, fanni, aloé blessés que nkoulou.

Pour moi c'était clairement le truc qui devait pas arriver à l'om si on voulait croire au titre. La c'est fini. Comment tu crois qu'on peut s'en sortir avec fanni-morel-aloé qui tournent à 2 buts par matchs.. :grn:

Tiens d'ailleurs... Si Morel et Imbula pouvaient prendre un jaune ce WE... :)

(Romao on s'en fout... :grn:)
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Le niveau défensif de l'équipe augmente de 2 paliers quand Nkoulou est là. C'est un ****** de défenseur qui n'a sincèrement rien à faire chez nous. Il devrait être dans un grand club. J'espère que Labrune va profiter des prochaines semaines pour le faire prolonger.

Commentaire

Le niveau défensif de l'équipe augmente de 2 paliers quand Nkoulou est là. C'est un ****** de défenseur qui n'a sincèrement rien à faire chez nous. Il devrait être dans un grand club. J'espère que Labrune va profiter des prochaines semaines pour le faire prolonger.
                              J'ai le moral au 36e sous sol.

Commentaire

J'ai le morel au 36e sous sol.
                                J'edite :)

Après vous avez plutot pas mal joué ce weekend sans Nkoulou. Le problème n'était pas la défense...

Commentaire

• La blessure de Nkoulou est un coup dur mais si Bielsa fait les bons choix faut voir. Dimanche il était dans le vrai même si on se fait niquer à la fin. On a un secteur offensif important faut donc s'en servir et attaquer plutôt que de la jouer petite kékette comme face à Reims. Si on commence à vouloir se reposer sur notre défense qui est bien trop fébrile on va droit dans le mur.

Commentaire

• Là ou vous aurez du mal, ce sont face aux équipes qui jouent à 2 devant, surtout si MB s'entête dans son trio défensif à ce moment là.

Si tout le monde s'y met, ca va être compliqué. (mais on est en L1, pas dans un championnat ambitieux :grn:)

Commentaire

• Une absence importante, ça peut se compenser.
                                      Et les autres équipes peuvent avoir les mêmes soucis.
                                      On a joué Monaco et le PSG avec Rose en défense et sans Lacazette devant (en oubliant nos absents de longue date).

Commentaire

Alessandrini a joué ce week-end.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Ouais t'es mignon mais t'es un peu HS là.. Et le timing de ton intervention est assez amusant on va dire.
                                          Pour le reste, ouais c'est bien l'eau tiède..
                                          Très enrichissant. :D
                                          Absolument rien à retenir de ton intervention sur le coup.

On a l'habitude avec toi, t'en n'es pas à ton premier pseudo. T'es bien le seul parmi tous les supporters marseillais sur ce forum à trouver anormal que l'OL puisse finir l'OM, c'est donc que tu es à coté de la plaque.

Vu que N'Koulou sera absent un bon moment, j'ai pris quelques minutes pour faire la stat, en L1 :

Avec N'Koulou : 37 points en 17 matchs (2.17 pts/match). 34 buts marqués, 15 encaissés (0.88 but/match).
                                          Sans N'Koulou : 13 points en 9 matchs (1.44 pts/match). 14 buts marqués, 12 encaissés (1.33 but/match).
                                          Dernière modification par GS16, 24/02/2015, 12h42.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Si on prend le terme "anormal" dans le sens illogique ou non prévisible, je pense que beaucoup n'auraient pas misé sur l'OL devant l'OM.
                                            On ne recrute quasiment plus depuis 3/4 ans.
                                            On perd des joueurs expérimentés en début de saison sans les remplacer (Gomis, Briand, Vercoutre).
                                            On joue 90% de nos matchs avec 3-4 blessés importants
                                            On a un entraîneur qui avait tout à démontrer
                                            On a une équipe hyper jeune que personne n'aurait imaginé qu'elle puisse jouer en L1 il y a 18 mois
                                            Bref, objectivement l'OM semble plus armé, avec un effectif plus expérimenté et aguerri (au moins sur le 11 titulaire).
                                            Donc effectivement, c'est quelque chose d'un peu "anormal" que l'on soit devant eux.
                                            C'est un peu anormal qu'on soit devant l'ASM.
                                            C'est anormal aussi qu'on soit devant le PSG.
                                            Mais anormal, ne veut pas dire impossible ou immérité.
                                            C'est ce qui fait la beauté du foot.

Commentaire

Oui comme le péno que vous avez obtenu contre ETG c'était à la suite d'un superbe mouvement au sol lol....Impossible qu'on nous siffle péno sur une action pareille. Même quand le joueur de Guinguamp lève le bras au dessus de sa tête pour contrer le ballon on a le droit à tout un tas d'explications foireuses.

Ça fait des années qu'on est l'équipe parmi celles qui jouent le haut de tableau qui bénéficie le moins de pénos et qui en concède le plus.. Lors des saisons Deschamps c'était juste scandaleux. Y'a quelques mois y'a un forumeur qui avait montré les stats.

Dimanche soir l'action sur Payet en 2MT je mets ma main à couper que si c'est un stéphanois à la place Pintur sifflait pénalty.

P'tain j'avais pas envie de parler arbitrage mais vous commencez sérieusement à me gonfler à vos commentaires à la mords moi le nœud.
                                              A parce que selon toi, un contrôle volontaire du ballon sur un centre de 25 m ne doit pas se siffler mais quand un joueur se fait allumer à bout portant si, c'est tout un concept ça :rolleye:

Alors que j'imagine quand imbula se ramène le ballon discrètement au sol avec la main, que morel empêche un rennais de filer au but en déviant le ballon du bras , R.A.S :mdr:

On est tous d'accord pour dire qu'il y avait péno sur payet, mais comme vous nous l'avez souvent rabâché pour lacaz' et nabil', si ce joueur n'était pas plus un plongeur peut-être que...
                                              Et c'est la seule situation similaire en 2015, pas de quoi expliquer votre baisse de régime évidente :non:

Commentaire

• Nkoulou remplacé par Fanni,c'est comme si on est remplaçait Lacazette par Njie

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                  A parce que selon toi, un contrôle volontaire du ballon sur un centre de 25 m ne doit pas se siffler mais quand un joueur se fait allumer à bout portant si, c'est tout un concept ça :rolleye:

Alors que j'imagine quand imbula se ramène le ballon discrètement au sol avec la main, que morel empêche un rennais de filer au but en déviant le ballon du bras , R.A.S :mdr:

On est tous d'accord pour dire qu'il y avait péno sur payet, mais comme vous nous l'avez souvent rabâché pour lacaz' et nabil', si ce joueur n'était pas plus un plongeur peut-être que...
                                                  Et c'est la seule situation similaire en 2015, pas de quoi expliquer votre baisse de régime évidente :non:
                                                  Comment le guiguampais peut se faire allumer à bout portant alors que s'il ne lève pas le bras le ballon lui passe au dessus de la tête :cloown:

Sinon tu vas jouer le rôle du mec qui comprend rien à rien pendant combien de temps maintenant ? Qu'est ce que tu me parles de baisse de régime ou je ne sais quoi ? T'es un gros boulet ma parole.

Commentaire

• Je crois qu'on a tous donné nos avis sur l'arbitrage,on peut passer à autre chose.C'est un modo qui m'envoie :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X