Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je n'ai pas vu le match, mais objectivement, l'OM a retrouvé du beau jeu ou il y a beaucoup de réussite ?

En tout cas, 6.1 à l'extérieur ca fait mal, un peu comme notre 5.0 à Bordeaux ! :grn:
    Sans réussite sur un match, tu vas pas loin même avec du beau jeu. Je te répondrais donc qu'il y a eu des deux.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Sans réussite sur un match, tu vas pas loin même avec du beau jeu. Je te répondrais donc qu'il y a eu des deux.
      Evidemment, ce que je voulais savoir c'est si le score était sévère ou logique comparé au jeu proposé des deux équipes. :)

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
        Evidemment, ce que je voulais savoir c'est si le score était sévère ou logique comparé au jeu proposé des deux équipes. :)
        C'était autant un naufrage Toulousain qu'un récital marseillais.
        C'est pas le plus beau match de l'OM de la saison. Mais à 6-1, difficile de pas faire un bon match... :)

Commentaire

• C'est pas notre meilleur match pour moi, à Reims par exemple le match est meilleur.
          Là on a été efficace devant même si on loupe aussi quelques occasions mais derrière on a fait plusieurs erreurs grossières quasiment toute de Romao.
          Ça va faire du bien au niveau de la confiance et du bien à des joueurs comme Michy ou Ocampos. D'ailleurs il faut les faire enchainer maintenant mais derrière on doit faire mieux, c'est le bémol.

ps : ah oui j'ai pas vu le "pas", on est d'accord en fait. :grn:

Commentaire

• Ok Ok, en tout cas, c'est bon pour la différence de but pour vous.

Commentaire

• Conte récompensé, Bielsa aussi!

Marcelo Bielsa a reçu un prix d’honneur pour son «football innovant» à l’occasion de la cérémonie des Panchina d'oro («les bancs d’or»), qui s’est tenue ce vendredi à Florence. L’entraîneur marseillais avait auparavant donné une leçon tactique devant une trentaine d’entraîneurs présents dans le cadre d'une session de formation encadrée par l'UEFA (Master-pro). «Cette rencontre a été très positive», a souligné l’entraîneur français de la Roma, Rudi Garcia.

Antonio Conte a, par ailleurs, été élu meilleur entraîneur de la Serie A 2013-2014 par ses pairs, devant Vincenzo Montella (Fiorentina) et Rudi Garcia. L'ancien entraîneur de la Juve, aujourd'hui sélectionneur de l'Italie, avait déjà été distingué en 2011-2012 et 2012-2013.

Avant :

Après :

P'tain s'il part et qu'on nous ramène un guignol comme Galtier c'est plus que de la haine que je vais ressentir.

Commentaire

• Marseille : Imbula débarqué d'un avion avant le décollage

Pour une attitude inconvenante avant le décollage d'un avion, lundi à Paris, le milieu de terrain marseillais Gianelli Imbula a été débarqué de l'appareil par la police.

Bouillant sur les terrains, Gianelli Imbula l’est également en dehors. Le milieu de terrain, qui s’était déjà fait remarquer chez les Espoirs pour une brise de bec avec son sélectionneur de l’époque Willy Sagnol, a encore fait tout récemment parler de lui dans la case faits divers. Cette fois, ce n’est pas sur le banc de touche (il s’était emporté contre un adjoint lui remettant une parka après sa sortie) que le joueur de l’OM s’est signalé mais dans un avion. Après avoir passé le week-end à Paris, l’ancien Guingampais s’apprêtait à regagner Marseille dans l’avion du retour lorsqu’il est visiblement entré dans une colère folle, rapportent nos confrères du journal Le Parisien.

L'avion fait demi-tour
                Pour calmer Imbula, extrêmement énervé alors que les hôtesses de l’air faisaient part des recommandations d’usage et rappelaient les traditionnelles consignes de sécurité, le commandant de bord et le personnel navigant auraient même dû faire appel à la police. L’intervention du pilote pour tenter de ramener le footballeur à la raison se serait en effet soldée par un échec. Alors qu’il était sur le point de décoller, l’avion a donc fait demi-tour pour permettre aux policiers de débarquer Imbula de l’appareil. L’intéressé a finalement pris le vol suivant.
                http://www.football365.fr/france/inf...-1216610.shtml
                Envoyé par imago01
                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                Envoyé par imago01
                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

P'tain s'il part et qu'on nous ramène un guignol comme Galtier c'est plus que de la haine que je vais ressentir.
                  Mon dieu, la déchéance que serait ce passage de témoin... Comme je vous plaindrai :-(

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                    C'était autant un naufrage Toulousain qu'un récital marseillais.
                    C'est pas le plus beau match de l'OM de la saison. Mais à 6-1, difficile de pas faire un bon match... :)
                    En même temps, quand des équipes comme Montpellier ou Toulouse se prennent de tels cartons, difficile de ne pas parler de naufrage.

Gourcuff vraiment HS pour dimanche ?

Commentaire

• Absent à 99% vu l'historique du joueur... Un simple rhume, et il est absent 2 semaines ...
                      Je ne pense pas qu'il y ai de l'intox, pour une fois qu'il "enchainait" les matchs, il vont pas faire de l'intox et risquer de le destabiliser. Mais bon, on va gagner sans lui (je l'espère).

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        En même temps, quand des équipes comme Montpellier ou Toulouse se prennent de tels cartons, difficile de ne pas parler de naufrage.

Gourcuff vraiment HS pour dimanche ?
                        Oui, il est HS, c'est une certitude.
                        Il en a pris pour minimum 3 semaines vu son historique.
                        C'est fatigant, parce qu'on n'a pas du tout le même équilibre avec ou sans lui.

Commentaire

• L´interview de Bielsa aujourd´hui est kiffante d´un point de vue intellectuel.
                          Ce mec met á l´amende tout les coachs de L1 depuis 20 ans.
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                            L´interview de Bielsa aujourd´hui est kiffante d´un point de vue intellectuel.
                            oué vachement :rolleye:

Commentaire

Pas Fournier. ;)

Commentaire

Une vidéo ?:confus:
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)

Commentaire

• Il faut reconnaître que bielsa est un bon coach. je ne le connais absolument pas, mais en revanche, je connais les joueurs de l'om, et pour que de telles burnes arrivent à être 4ème du championnat, c'est que le coach doit être bon. ;)
                                    Envoyé par Euggy 69
                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                      Il faut reconnaître que bielsa est un bon coach. je ne le connais absolument pas, mais en revanche, je connais les joueurs de l'om, et pour que de telles burnes arrivent à être 4ème du championnat, c'est que le coach doit être bon. ;)
                                      3e pour l'instant, mais pas mal ton talent de prédiction du classement de fin de saison. :grn:
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                        3e pour l'instant, mais pas mal ton talent de prédiction du classement de fin de saison. :grn:
                                        S'il avait un quelconque talent , ça se saurait

A moins que tu ne concideres la bouffonnerie comme du talent
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                          S'il avait un quelconque talent , ça se saurait

A moins que tu ne concideres la bouffonnerie comme du talent
                                          A part les insultes, y'a pas grand chose en toi cas chez toi. Question d'éducation je suppose. A ton âge, on sait plus trop où se situer :p

Sinon, je viens de voir que leur vélodrôle va battre le record d'affluence. Les marseillais se déplacent pour admirer le seul et unique Olympique, celui de Lyon. Tout n'est peut être pas à jeter chez vous finalement. Vous vous battez pour apercevoir le champion de France. Vous le voyez qu'une fois tous les ans
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

A part les insultes, y'a pas grand chose en toi cas chez toi. Question d'éducation je suppose. A ton âge, on sait plus trop où se situer :p

Sinon, je viens de voir que leur vélodrôle va battre le record d'affluence. Les marseillais se déplacent pour admirer le seul et unique Olympique, celui de Lyon. Tout n'est peut être pas à jeter chez vous finalement. Vous vous battez pour apercevoir le champion de France. Vous le voyez qu'une fois tous les ans
                                            Tu as oublié de préciser qu'il reste encore des gâches...
                                            Pour le plus grand, le plus beau, le fabuleux public marseillais, c'est assez moyen je trouve :sick:

Heureusement que comme tu l'as dit, c'est la Masia de Lyon qui se déplace

Commentaire

Le précédent record était contre Lille, avec un parcage inexistant. Donc au final quasiment le même nombre de marseillais, venant surtout voir un match qui peut être le tournant de la fin de saison. Plouf, un argument qui tombe à l'eau. :o

Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                              Tu as oublié de préciser qu'il reste encore des gâches...
                                              Pour le plus grand, le plus beau, le fabuleux public marseillais, c'est assez moyen je trouve :sick:

Heureusement que comme tu l'as dit, c'est la Masia de Lyon qui se déplace
                                              Tu as vu le prix des places ? Surtout qu'il y a Paris dans pas longtemps aussi et les prix tamponnent.
                                              Ca sera quasiment plein demain ne t'en fais pas.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Parce que "bouffon" c'est une insulte te concernant ?
                                                Alors poses toi la vraie et unique question intéressante , à quoi servent tes post de merde ? Sans fond , sans argumentaire , sans une once d'intelligence ?
                                                Tu ne sais faire qu'un chose de ta bouche ici ( parce que dans le privé libre à toi de l'utiliser comme tu le veux , cela ne nous regarde pas ) chier bouse sur bouse
                                                Après te viens pas te plaindre si moi ou un autre te rentre dans le lard , et ce n'est pas parce que la modération te protège ( sûrement un rapport avec ce que tu fais de ta bouche en privé ) qu'on va la fermer
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• C'est moi ou vous êtes tendus ?!! :sick:

Vous ne devriez pas pourtant, vous allez affronter l'équipe A', d'un club à l'agonie, pas de quoi vous faire peur :confus:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                    C'est moi ou vous êtes tendus ?!! :sick:

Vous ne devriez pas pourtant, vous allez affronter l'équipe A', d'un club à l'agonie, pas de quoi vous faire peur :confus:
                                                    On a peur de nous, pas de vous.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X