Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    On a peur de nous, pas de vous.
    Ben oui c'est normal, car c'est bien connu que si les deux équipes sont à 100% vous êtes au-dessus, largement même :)

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
      Ben oui c'est normal, car c'est bien connu que si les deux équipes sont à 100% vous êtes au-dessus, largement même :)
      Le contraire est peut etre vrai ?
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Si on est à 100% de notre forme on est au dessus, peu importe votre forme, et ça s'est vu au match aller. Après reste le problème de l'efficacité, ce qui nous avait fait défaut d'ailleurs.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Si on est à 100% de notre forme on est au dessus, peu importe votre forme, et ça s'est vu au match aller. Après reste le problème de l'efficacité, ce qui nous avait fait défaut d'ailleurs.
          Tu veux dire la forme où l'on joue sans Grenier et Fofana ?
          3 tirs cadrés sans 2 joueur de notre 11 titu.:-(
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

:mdr::mdr:

Ouai on voit ça au classement. On joue tout le temps sans 3 ou 4 titulaires indiscutables et pourtant on vous démonte à tous les classements, sauf celui des cartons rouges.
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
              Et bien sur vous auriez fait mieux avec Fofana et Grenier titulaires ?

Genre 10 a 15 points d'avance sur le PSG :oui:

Commentaire

• Faudrait sérieusement penser à vous faire intégrer un détecteur à ironie :fier:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Et bien sur vous auriez fait mieux avec Fofana et Grenier titulaires ?

Genre 10 a 15 points d'avance sur le PSG :oui:
                  Peut être que les résultats à long terme aurait été meilleur, peut être que non, mais on parle ici d'un seul match, et là il faudrait être fou pour penser que Tolisso-Ferri c'est meilleur que Grenier-Fofana.

Commentaire

Et bien sur vous auriez fait mieux avec Fofana et Grenier titulaires ? Oui

Genre 10 a 15 points d'avance sur le PSG :oui: Peut-être
                    ............................

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                      :mdr::mdr:

Ouai on voit ça au classement. On joue tout le temps sans 3 ou 4 titulaires indiscutables et pourtant on vous démonte à tous les classements, sauf celui des cartons rouges.
                      Ils sont fous :mdr:

A part Nkoulou, j'ai vraiment du mal à leur envier un joueur dans notre onze titulaire mais bon...

Commentaire

A part Nkoulou, j'ai vraiment du mal à leur envier un joueur dans notre onze titulaire mais bon...
                        Personne ne te demande de nous envier quoi que ce soit hein ?

Je pense que l'année prochaine avec votre formation vous pouvez viser une finale de LDC voire la gagner :fier:

Commentaire

Je pense que l'année prochaine avec votre formation vous pouvez viser une finale de LDC voire la gagner :fier:
                          C'est vrai ? Je le savais

Commentaire

C'est vrai ? Je le savais
                            Nous aussi

Commentaire

En tous cas, difficile de faire pire que la calamiteuse campagne de "l'équipe qui devait dominer l'Europe" ....

Sinon le "Vélodrôle" (Lyo_ copyright) c'est bien vu ça :clown:

Commentaire

• Envoyé par utilisateurOL_754 Voir le message
                                Sinon le "Vélodrôle" (Lyo_ copyright) c'est bien vu ça :clown:
                                C'est pas de lui ça.
                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

C'est plus une forme là, c'est une saison complète. Vous croyez vraiment que vous seriez beaucoup plus forts ? Style une saison à 95 points ? :mdr:
                                  4 tirs cadrés, un poteau, et je ne sais combien de situations chaudes. 55% de possession (la seule équipe à avoir eu la possession chez vous je crois). Bref, on méritait de gagner, un nul aurait pas été très bien payé, la défaite était clairement imméritée.

Commentaire

C'est plus une forme là, c'est une saison complète. Vous croyez vraiment que vous seriez beaucoup plus forts ? Style une saison à 95 points ? :mdr:
                                    4 tirs cadrés, un poteau, et je ne sais combien de situations chaudes. 55% de possession (la seule équipe à avoir eu la possession chez vous je crois). Bref, on méritait de gagner, un nul aurait pas été très bien payé, la défaite était clairement imméritée.
                                    Pour la première partie, je te renvois à mon autre post :
                                    Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Peut être que les résultats à long terme aurait été meilleur, peut être que non, mais on parle ici d'un seul match, et là il faudrait être fou pour penser que Tolisso-Ferri c'est meilleur que Grenier-Fofana.

Sinon 4 tirs cadrés d'accord c'est pas non plus la folie puisqu'on en a eu 6 rien de bien fou non plus, la possession seul vous et Paris l'ont eu a Gerland, et lequel a réussit à gagner ? :grn:

J'ai du mal à croire à cette notion de mérite dans le football, ceux qui méritent, c'est ceux qui ont gagné, c'est comme le pénalty à Paris, il n'y était pas, mais Paris méritait d'en avoir un.:mdr:
                                    Dernière modification par zakouni, 15/03/2015, 13h10.

Commentaire

Pour la première partie, je te renvois à mon autre post :

Sinon 4 tirs cadrés d'accord c'est pas non plus la folie puisqu'on en a eu 3 rien de bien fou non plus, la possession seul vous et Paris l'ont eu a Gerland, et lequel a réussit à gagner ? :grn:

J'ai du mal à croire à cette notion de mérite dans le football, ceux qui méritent, c'est ceux qui ont gagné, c'est comme le pénalty à Paris, il n'y était pas, mais Paris méritait d'en avoir un.:mdr:
                                      Grenier-Fofana parfois ils rataient leurs matchs aussi, surtout le premier cité. Il pouvait être très bon, mais aussi passer à côté. Ferri-Tolisso techniquement ça me semble pas en dessous de Fofana, peut être même le contraire.
                                      Bref,c 'est un argument récurrent chez vous, mais qui me semble assez loin de la réalité.

On a pas gagné car vous êtes forts en contre aussi, dès qu'il y a des espaces, et vous en aurez ce soir aussi.

Commentaire

Grenier-Fofana parfois ils rataient leurs matchs aussi, surtout le premier cité. Il pouvait être très bon, mais aussi passer à côté. Ferri-Tolisso techniquement ça me semble pas en dessous de Fofana, peut être même le contraire.
                                        Bref,c 'est un argument récurrent chez vous, mais qui me semble assez loin de la réalité.

On a pas gagné car vous êtes forts en contre aussi, dès qu'il y a des espaces, et vous en aurez ce soir aussi.
                                        Première nouvelle, tu connais beaucoup de joueurs qui sont capables d'être très bon, et qu'ils ne ratent aucun match ou presque ?

Ferri même pas comparable techniquement à Fofana, physiquement non plus.
                                        Tolisso un peu, mais il est capable d'erreurs comme le but de Montpellier la semaine dernière.
                                        Aucun des 2 n'a le niveau du Fofana de l'année dernière.

Sinon Grenier aucun des 2 n'a son niveau technique, Grenier a une qualité de passe que n'a pas Tolisso, ni Ferri.

Vraiment c'est un argument récurrent chez toi de minimiser les perfs pour avoir regarder que très peu les joueurs concernés..

Commentaire

• Ferri-Tolisso ils sont moins forts, mais bien plus constants dans leurs performances. Ce sont des valeurs sûres. Vous essayez de minimiser leurs perfs pour nous faire croire que vous seriez 10 fois plus forts avec les autres.

Commentaire

Ferri-Tolisso ils sont moins forts, mais bien plus constants dans leurs performances. Ce sont des valeurs sûres. Vous essayez de minimiser leurs perfs pour nous faire croire que vous seriez 10 fois plus forts avec les autres.
                                            Tu dis à 100% de notre forme, et ben à 100% de notre forme on joue avec Grenier et Fofana.

Je pense pas qu'on puisse parler de plus constants pour Ferri et Tolisso, puisque ces derniers ont du jouer 2 fois plus dans un 4-4-2 en losange que Grenier-Fofana.
                                            Les résultats et le jeu avec Grenier Fofana était très bon, et même lorsque c'était seulement le début du 4-4-2 en losange (fin Novembre 2013).
                                            Une fois qu'ils s'y étaient adaptés, ils étaient presque imprenable (notre période Janvier-Mars 2014).

J'ai jamais dit qu'on aurait été 10 fois plus fort, seulement que Grenier-Fofana meilleur que Ferri-Tolisso, je dis pas 10 fois meilleur, seulement meilleur.
                                            Et il faut seulement voir les matchs des uns et des autres ( en 4-4-2 en losange bien sur) pour constater ça...

Commentaire

• Matchs ratés, tout le monde en fait. Le losange exige 4 bons milieux, sinon ca ne marche pas. Et les deux excentrés ont une responsabilité primordiale, aussi bien devant que derrière.

Le résultat c'est deux défaites depuis septembre, dont aucune face aux 3 adversaires principaux... Tolisso et Ferri ne sont pas des biquettes, loin de là.

Y'a un bémol quand même : avec Fofana, plus que Grenier, à la place de Ferri, il ne fait aucun doute qu'on serait encore meilleurs. Fofana a fait des matchs (dans le losange) avant sa blessure que Ferri ne fera jamais en pro. Individuellement, y'a un monde d'écart.
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Les marseillais essaient de minimiser notre potentiel. Le truc c'est qu'on vous met la carotte avec un effectif amputé d'excellents joueurs.

A votre place j'essaierai de m'en inspirer au lieu de tenter de le décréditer ;)

Ceci étant je comprends votre réflexion, vous êtes venus à Gerland en penssant être déjà champion de France, la frustration accumulée ces 4 derniers mois doit être dure à avaler :D
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                  Les marseillais essaient de minimiser notre potentiel. Le truc c'est qu'on vous met la carotte avec un effectif amputé d'excellents joueurs.

A votre place j'essaierai de m'en inspirer au lieu de tenter de le décréditer ;)

Ceci étant je comprends votre réflexion, vous êtes venus à Gerland en penssant être déjà champion de France, la frustration accumulée ces 4 derniers mois doit être dure à avaler :D
                                                  Déjà que ce topic fait l'objet des pires débats alakon possibles, faut en plus que tu viennes ajouter ta science. Essaye pas de "pensser" tu vas te claquer..

Commentaire

Et nous à part votre duo d'attaque Fekir Lacazette, on envie vraiment personne dans votre équipe :grn:

En espérant que votre défense fasse le même match que la saison dernière au vélodrome, dommage d'ailleurs que Bisevac ne joue pas, mais je compte sur Rose et Umtiti pour faire au moins 1 ou 2 cagades

Commentaire

Chargement...
                                                    X