Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'tin j'ai l'impression que tout joueurs ou entraineur qui débarque chez devient un tanche...

Bordel qu'est ce qu'il a pas compris dans : Gignac c'est un putin de croqueurs d'occasions et : Dans les grands matche il faut savoir être réaliste. Difficile de faire le liens entre les deux ? Really ?

Bielsa croit moi, je te hais : 1/tu crache sur notre président 2/tu as tellement peut de respect pour les gens que tu regarde même pas les journalistes dans les yeux alors que tu dis toi même que c'est ton liens avec nous !

Ton Aloé tout moisi(3), ne pas faire jouer Lemina(4), Michy(5), laissé Imbula seul au milieu(6), une concurrence malsaine(7) et un entraineur qui refuse d'envisager le moindre avenir ici alors qu'on le traite comme un putin de dieu(8).

Il nous sperme dessus et on dit tous amène comme des cons :(

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
      'tin j'ai l'impression que tout joueurs ou entraineur qui débarque chez devient un tanche...

Bordel qu'est ce qu'il a pas compris dans : Gignac c'est un putin de croqueurs d'occasions et : Dans les grands matche il faut savoir être réaliste. Difficile de faire le liens entre les deux ? Really ?

Bielsa croit moi, je te hais : 1/tu crache sur notre président 2/tu as tellement peut de respect pour les gens que tu regarde même pas les journalistes dans les yeux alors que tu dis toi même que c'est ton liens avec nous !

Ton Aloé tout moisi(3), ne pas faire jouer Lemina(4), Michy(5), laissé Imbula seul au milieu(6), une concurrence malsaine(7) et un entraineur qui refuse d'envisager le moindre avenir ici alors qu'on le traite comme un putin de dieu(8).

:shock:

Ouh là !

Quoique ... en y regardant bien concernant Bielsa, c'est pas faux, question de clairvoyance orientée.

Commentaire

• Gignac a fait un bon match.
        il a manqué d'efficacité, mais il a fait un travail monstre au pressing, que n'aurait pas forcément fait Michy.
        et Aloé, aussi bizarre que ça puisse paraitre, son entrée a fait plutot du bien, puisque ça a coincidé avec notre gros temps fort, jusqu'a l'expulsion.

on a souvent critiqué sa défense à 3, mais ce soir force est de constater que ça a fonctionné, Lyon a eu une seule occaz dans le jeu, avant l'expulsion de Morel. on parle quand même de la meilleur attaque de L1.
        les joueurs ont été discipliné, notamment dans le marquage individuel.
        et Imbula a fait l'un de ses meilleurs matchs sous notre maillot.
        bref, pas grand chose à reprocher à Bielsa ce soir, il peut pas marquer les buts à la place des joueurs.

Commentaire

'tin j'ai l'impression que tout joueurs ou entraineur qui débarque chez devient un tanche...

Ça s'écrit Amen. Petite leçon hysothérique. :grn:

T'as craqué ou quoi ? Défensivement, on les a asphyxiés. Gignac fait un gros match aussi à part le fait qu'il n'a pas de réussite avec son poteau. Sinon, tout le monde a fait le taf. Il manque juste la réussite qui colle au cul des lyonnais.....

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            Gignac a fait un bon match.
            il a manqué d'efficacité, mais il a fait un travail monstre au pressing, que n'aurait pas forcément fait Michy.
            et Aloé, aussi bizarre que ça puisse paraitre, son entrée a fait plutot du bien, puisque ça a coincidé avec notre gros temps fort, jusqu'a l'expulsion.

on a souvent critiqué sa défense à 3, mais ce soir force est de constater que ça a fonctionné, Lyon a eu une seule occaz dans le jeu, avant l'expulsion de Morel. on parle quand même de la meilleur attaque de L1.
            bref, pas grand chose à reprocher à Bielsa ce soir, il peut pas marquer les buts à la place des joueurs.
            D'ailleurs personne en avait parlé mais le système a 3 avait marché a l'aller aussi, c'est pas les 2 seules fois ou ça a marché?

Je pense que ça demande d'être a 150 %, un truc possible que sur ce genre de match et surtout impossible sur la durée (et ces 2 match sont arrivé a chaque fois parfaitement comme il fallait, avec de l'enjeux, 2 grosse équipes en forme...)

Surpris de pas avoir vu Michy débuter, injuste même, mais ce soir vous avez fait le match qu'il fallait donc ça donne quand même raison a Bielsa.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              Ça s'écrit Amen. Petite leçon hysothérique. :grn:

T'as craqué ou quoi ? Défensivement, on les a asphyxiés. Gignac fait un gros match aussi à part le fait qu'il n'a pas de réussite avec son poteau. Sinon, tout le monde a fait le taf. Il manque juste la réussite qui colle au cul des lyonnais.....
              Quels sont nos résultats face au PSG, Lyon et Monaco ? Moi perso je veux être dans les 3 premiers et pour l'instant, on ne mérite pas d'être dans ses 3 la.

Monaco s'aprète à sortir Arsenal après s'être sortie d'une poule CL compliqué. Il mérite d'être en CL pour la jouer bien mieux que nous (cf la dernière saison de CL pour nous).

Inutile d'évoquer le cas de Paris.

Lyon est actuellement premier avec la meilleur attaque et le meilleur buteur du championnat. Oui je trouve inacceptable que devant 64 000 pers qui poussent, t'es pas capable d'en mettre un pour aller chercher la victoire et battre enfin un concurrent histoire d'avoir un peu de mérite si jamais tu fini dans les 3.

Si c'est pour aller en CL et pas être câble d'y récupérer des points sous prétexte que les équipes en face sont du niveau de Lyon ou plus alors on a rien à y faire !!!!

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                Gignac a fait un bon match.

C'est dommage que tu n' ai pas vu le match !

Commentaire

Quels sont nos résultats face au PSG, Lyon et Monaco ? Moi perso je veux être dans les 3 premiers et pour l'instant, on ne mérite pas d'être dans ses 3 la.

Monaco s'aprète à sortir Arsenal après s'être sortie d'une poule CL compliqué. Il mérite d'être en CL pour la jouer bien mieux que nous (cf la dernière saison de CL pour nous).

Inutile d'évoquer le cas de Paris.

Lyon est actuellement premier avec la meilleur attaque et le meilleur buteur du championnat. Oui je trouve inacceptable que devant 64 000 pers qui poussent, t'es pas capable d'en mettre un pour aller chercher la victoire et battre enfin un concurrent histoire d'avoir un peu de mérite si jamais tu fini dans les 3.

Si c'est pour aller en CL et pas être câble d'y récupérer des points sous prétexte que les équipes en face sont du niveau de Lyon ou plus alors on a rien à y faire !!!!
                  Monaco a joué le cadenacio chez eux, on se fait enfler à Paris notamment avec l'expulsion d'Imbula, Je vais pas te rappeler les deux pénos de oubliés de Lyon sans oublié les tirs sur les poteaux à chaque fois sur ces matchs et même celui de ce soir. Je rajoute les faits de jeux souvent en notre défaveur et les cartons comme ce soir qui nous pénalisent sur le match en cours mais aussi souvent contre un concurrent direct au match suivant.

La réussite nous a clairement fuit cette saison contre les gros mais ça ne doit pas occulter le travail de Bielsa qui nous envoi pour le moment sur le podium et qui produit du jeu.

On sera peut être 2ème, peut être 5ème mais je m'en fou car cette année je me suis régalé à les voir jouer.
                  Maintenant, si ça te convient pas et que Bielsa décide finalement de rester, on peut toujours le virer et rappeler Anigo.... Ton intransigeance me fais dire que t'as la mémoire courte.

Commentaire

Monaco a joué le cadenacio chez eux, on se fait enfler à Paris notamment avec l'expulsion d'Imbula, Je vais pas te rappeler les deux pénos de oubliés de Lyon sans oublié les tirs sur les poteaux à chaque fois sur ces matchs et même celui de ce soir. Je rajoute les faits de jeux souvent en notre défaveur et les cartons comme ce soir qui nous pénalisent sur le match en cours mais aussi souvent contre un concurrent direct au match suivant.
                    :
                    2 penos à Gerland, déjà que siffler celui en 1ère mi-temps aurai été très sévère, à la limite je peux comprendre, mais alors en 2ème, râler sur l'action où les 2 joueurs se percutent en passant à 2m du ballon faut le faire quand même :mdr:

Les cartons? Ce soir vous pouvez vous estimez heureux de finir avec si peu de cartons, encore un match qui ruine totalement la théorie d'ayme30, premier jaune pour nous et ferri sur sa 1ère faute, alors que DDD et morel en étaient déjà à 3...

Sinon, t'as bien aimé le contrôle de la main de morel dans la surface ? Ou le duel aérien remporté sur bedimo en s'appuyant sur lui, lui aussi dans la surface, ou le sandwich de tolisso à l'entrée de la surface ?

J'imagine que oui :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                      2 penos à Gerland, déjà que siffler celui en 1ère mi-temps aurai été très sévère, à la limite je peux comprendre, mais alors en 2ème, râler sur l'action où les 2 joueurs se percutent en passant à 2m du ballon faut le faire quand même :mdr:

Les cartons? Ce soir vous pouvez vous estimez heureux de finir avec si peu de cartons, encore un match qui ruine totalement la théorie d'ayme30, premier jaune pour nous et ferri sur sa 1ère faute, alors que DDD et morel en étaient déjà à 3...

Sinon, t'as bien aimé le contrôle de la main de morel dans la surface ? Ou le duel aérien remporté sur bedimo en s'appuyant sur lui, lui aussi dans la surface, ou le sandwich de tolisso à l'entrée de la surface ?

Tu peux pleurer tant que tu veux, il y a bien deux pénos à Lyon oubliés mais ce n'est pas le sujet de relancer le débat sur ce match.
                      T'as bien aimé quand ton joueur se couche sur Thauvin dans la surface ?.... duel de l'épaule ! :mdr:

Ou le jaune d'Imbula à sa 1ère faute qui le prive du match de Paris ?

Ou le coup de coude sur Ayew seulement puni d'un jaune ?

Sois raisonnable. Des faits de jeu il y en a des deux cotés sauf que cette saison, face aux gros, ils nous ont été très défavorable... Mais faut faire avec.

Commentaire

• Je constate que l'OM n'a pas encore gagné un seul match face aux gros en L1 cette saison. Ça invoque à tord et à travers la plus grande injustice mais ça n'hésite pas une seconde et sans vergogne de nous traiter de pleureuses, que le titres est perdu depuis hier soir ce qui leur permettra de chier allègrement sur notre compte et de plus belle au fur et à mesure que la fin de saison approchera. L'injustice se trouve surtout dans les guiboles de vos starlettes d'attaquant, incapables de planter dans les matchs clefs. Avec de vrais bons joueurs qui assument les marseillais ne se retrancheraient pas derrière un faux scandale de ballon rentré dans les cages en occultant sans honte la faute flagrante d'Ocampos sur Lopes (que beaucoup de médias n'ont pas manqué de relever). Finalement et comme je le pensais il valait mieux économiser 1 ou 2 buts face à Toulouse pour se les garder contre l'OL. :grn:
                        Bon ben cette année c'est 4 points sur 6 face à l'OM, bon cru !

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          D'ailleurs personne en avait parlé mais le système a 3 avait marché a l'aller aussi, c'est pas les 2 seules fois ou ça a marché?

Je pense que ça demande d'être a 150 %, un truc possible que sur ce genre de match et surtout impossible sur la durée (et ces 2 match sont arrivé a chaque fois parfaitement comme il fallait, avec de l'enjeux, 2 grosse équipes en forme...)

Surpris de pas avoir vu Michy débuter, injuste même, mais ce soir vous avez fait le match qu'il fallait donc ça donne quand même raison a Bielsa.
                          Ou plutôt ''Les équipes qui jouent avec un système à 3 contre l'OL les gêne.0-0 Bastia,3-0 ASSE,Reims qui nous met en difficultés''
                          3 DC,ca permet de bien prendre Fekir et Lacazette.La supériorité numérique au milieu?Avec Malbranque/Ghezzal plus Tolisso et Ferri,ca ne sert à rien

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            Tu veux bien arrêter, tu vas nous porter la poisse.:grn:

Vu le match d'hier il est impossible que cela s'inverse.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

Tu peux pleurer tant que tu veux, il y a bien deux pénos à Lyon oubliés mais ce n'est pas le sujet de relancer le débat sur ce match.

Sans commentaire, effleurement dans la surface sur un marseillais peno évident, la même chose dans l'autre sens: "circulez y'a rien à voir" :fier:
                              Et non ce matin en regardant le classement je ne pleure pas trop, merci quand même :lov:

T'as bien aimé quand ton joueur se couche sur Thauvin dans la surface ?.... duel de l'épaule ! :mdr:
                              Il se couche sur lui en passant devant le frêle junior de votre équipe, car beaucoup plus rapide, et ça te pose un problème ?

:mdr:
                              Le mec doit mille fois prendre rouge pour son geste sur Rose et ça se plaint de prendre un jaune..
                              .

...Alors que vous les avez utilisés tout le match sans être sanctionnés? Laisse-moi rire :mdr:

Sois raisonnable. Des faits de jeu il y en a des deux cotés sauf que cette saison, face aux gros, ils nous ont été très défavorable... Mais faut faire avec.

A part un peno, pas évident à Gerland et une exclusion ) la 75ème à Paris, R.A.S. Donc essayez plutôt de comprendre ce qui vous manque :oui:
                              ....................................

Commentaire

• Avant le match, j'ai dit que ça serait iillogique de jouer en 3-3-3-1 contre nous, finalement Bielsa est un génie !

Je pensais que l'OM aurait du mal dans l'entrejeu mais au final c'est tout l'inverse, il y avait constamment des solutions autour du porteur du ballon, c'est l'avantage d'avoir une défense à 3... Au milieu, c'est le marquage individuel qui nous a neutralisé, puis si on rajoute à ça un Imbula excellent, ça donne un OM solide et percutant !

La différence avec le match aller ? Gourcuff.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                  Je constate que l'OM n'a pas encore gagné un seul match face aux gros en L1 cette saison. Ça invoque à tord et à travers la plus grande injustice mais ça n'hésite pas une seconde et sans vergogne de nous traiter de pleureuses, que le titres est perdu depuis hier soir ce qui leur permettra de chier allègrement sur notre compte et de plus belle au fur et à mesure que la fin de saison approchera. L'injustice se trouve surtout dans les guiboles de vos starlettes d'attaquant, incapables de planter dans les matchs clefs. Avec de vrais bons joueurs qui assument les marseillais ne se retrancheraient pas derrière un faux scandale de ballon rentré dans les cages en occultant sans honte la faute flagrante d'Ocampos sur Lopes (que beaucoup de médias n'ont pas manqué de relever). Finalement et comme je le pensais il valait mieux économiser 1 ou 2 buts face à Toulouse pour se les garder contre l'OL. :grn:
                                  Bon ben cette année c'est 4 points sur 6 face à l'OM, bon cru !
                                  Lol après un match pareil, je ferais profil bas. Toi non, c'est assez beau.

Mais tant mieux pour vous, le match d'hier montre que c'est franchement votre saison.

Bref, l'inconvénient de ce genre de matchs c'est l'imapct que ça donne aux trolls ensuite.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                    La différence avec le match aller ? Gourcuff.
                                    Le point commun ? L'arbitrage. Mais bon soyons sport, l'arbitrage est au moins régulier : il va avantager également Paris contre Marseille puisque imbula va cruellement manquer.

Sinon c'est bien la sortie de labrune mais c'est beaucoup beaucoup trop tard. Quant à bielsa, c'est vraiment un entraîneur à l'ancienne qui est totalement dépassé niveau comm'

Commentaire

• Gros gros match de l'om. Notre milieu etait trop jeune et trop fluet pour repondre a une tel intensité physique. Bien content de pas avoir perdu meme si j'esperais mieux si gourcuff avait ete la, mais bon.........
                                      Bonne chance pour la fin de saison, si vous reeditez ce genre de match contre monaco et paris sa doit passer.
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• Paris va sûrement nous manger au vel'. Monaco je sais pas, à la 36e ça sera normalement plié dans un sens ou dans l'autre.
                                        Au contraire pour moi, c'est terminé pour nous.

Désolé mais je pense pas qu'on pourra vous "aider" contre Paris. D'ailleurs monsieur Bastien nous a privé de notre meilleur milieu et défenseur pour ce match ... Tant pis et eux ils auront certainent ibra.

Commentaire

• Je sais pas par rapport au calendrier, mais le psg peut commencer a coincer a suivre plusieur lievre. On l'a vu hier ou il se font demonter par une faible equipe, donc ok contre l'om les mecs vont pas aborder le match en tong, mais la priorité des stars c'est la LDC, donc si y'a un gros match peu apres, peut etre que ....
                                          Diego 1960 -

Commentaire

Pour Thauvin si tu parles du retour de Bédimo tu es de mauvaise foi. J'ai regardé le match avec un supporter marseillais et il a dit que c'était super bien défendu.

Pour le coup de coude no comment. Tu sais très bien que ça méritait jaune.

J'ai le souvenir d'un gros tacle de Mendy semelle en avant non sanctionné aussi.

Commentaire

La réussite nous a clairement fuit cette saison contre les gros mais ça ne doit pas occulter le travail de Bielsa qui nous envoi pour le moment sur le podium et qui produit du jeu.

On sera peut être 2ème, peut être 5ème mais je m'en fou car cette année je me suis régalé à les voir jouer.
                                              Maintenant, si ça te convient pas et que Bielsa décide finalement de rester, on peut toujours le virer et rappeler Anigo.... Ton intransigeance me fais dire que t'as la mémoire courte.
                                              C'est pas méchant mais je te trouve naif...

Si je suis ton raisonnement, l'année dernière contre Arsenal on mérite de prendre des points, pareil contre dormund mais au final on fait choux blanc. Si tu pense que ces excuses justifie le fait qu'on est tout juste bon à battre des petits club de ligue 1 tu te trompe.

Tu t'es régalé mais à quel prix ? Moi c'est pas quand on bat Toulouse que je me régale, c'est quand on sort l'Inter ou qu'on va gagner à Liverpool. La je me régal. On parle d'arbitrage H24 dans ce championnat tout moisi. Le Barca se fait enfler quasi tous les weekend et tu sais ce qu'ils font ? Ils en mettent 5 derrière.

Les fait de matches ne t’empêche pas d'aller chercher la victoire. J'ai pas la mémoire courte, on s'éclatait moins sous DD mais au moins on savait qu'on pouvait aller chercher un resultat n'importe ou, pareil pour Gerets. Aujourd'hui on se chie dessus quand on va jouer un petit à l'exterieur, on se chie dessus quand on joue un gros à domicile et en ce début d'année on en arrive même à se chier dessus quand on reçoit un petit.

Libre à vous de cautionner ça, moi je ne le ferais pas. Demain OM - PSG et OM - Monaco je te pronostique 2 défaites, maximum 2 nuls tu penses le contraire ? on vera qui de nous deux aura raison.

Quand on finira 4éme on pari combien que tu seras dégouté ? Pourtant tu n'en voudras pas au coach qui fait des choix discutable.

La mémoire courte....c'est toi qui l'a, regarde ce début d'année, regarde les résultats, compare les compositions d'équipe et vient me dire que celle de ce soir était la meilleur pour gagner.

Commentaire

• Evidemment, le moment-clé de ce match restera le but refusé à Ocampos en fin de match. Alors, le ballon est probablement rentré - sans qu’on en ait d’ailleurs la certitude absolue, à moins d’être 100% marseillais - mais ce qui est sûr c’est qu’aucun arbitre au monde ne pouvait le voir. La seule faute de monsieur Bastien - excellent tout au long de ce match -, c’est de ne pas avoir sifflé la seule chose évidente dans cette action : le jeu dangereux d’Ocampos sur Lopes. Qu’il y ait but ou pas, siffler cette faute incontestable aurait coupé court aux contestations.

Pierre Menes

Je peux comprendre votre "frustration" sur le but/non but

Mais si l'arbitre siffle faute sur Lopes (comme l'a dis clairement Mandanda) il n'y a pas toute cette polèmique derriere autour de ce but/non but.

En tout cas vous nous avez bien étouffé au milieu et devant

En esperant que vous taperez le PSG chez vous et Monaco pour finir sur le podium

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                  ....................................
                                                  Entre les deux matchs l'aller et le retour, tu ferais mieux de faire profil bas niveau arbitrage et réussite en évitant de dire n'importe quoi car au lieu d'avoir 4 points sur 6 contre nous, tu devrais en avoir 0 ou 1 :crazy:

Estime toi heureux car avec ce nul vous êtes quasiment champions de france au vu de votre calendrier et celui de Paris Marseille et Monaco...

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                                    Entre les deux matchs l'aller et le retour, tu ferais mieux de faire profil bas niveau arbitrage et réussite en évitant de dire n'importe quoi car au lieu d'avoir 4 points sur 6 contre nous, tu devrais en avoir 0 ou 1 :crazy:

Estime toi heureux car avec ce nul vous êtes quasiment champions de france au vu de votre calendrier et celui de Paris Marseille et Monaco...
                                                    Tu lui en demandes trop :grn:

Le mec est imbu de sa personne :oui:
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X