Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
    Bof, quand un club a mis 14M sur Ederson, 16M sur Keita et 22M sur Gourcuff qui joue 3 matchs dans la saison, c'est vraiment pas cher payé 13M sur Ocampos :grn:
    Ederson brillait à l'OGCN avant de venir à l'OL. Keita pareil mais au LOSC. Et Gourcuff je n'en parle même pas. Par contre, Ocampos, comment dire ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
      Ederson brillait à l'OGCN avant de venir à l'OL. Keita pareil mais au LOSC. Et Gourcuff je n'en parle même pas. Par contre, Ocampos, comment dire ... :grn:
      c'est surtout qu'Ocampos, il a en plus un salaire élevé.
      à la limite, quand on met 12-13M sur Thauvin, c'est cher aussi, mais on compense avec un salaire relativement faible.
      mais là, à l'heure ou l'on parle, sur que ce serait pas l'affaire du siècle le Ocampos :D

maintenant, il peut tjrs exploser, et là, on dira que c'était l'affaire du siècle, qui sait...

Commentaire

• Il a un peu 20ans Ocampos aussi.

Et l'OA se situe plus vers les 10 que vers les 13-14M€ comme dit plus haut.

Commentaire

• Avec le sketch du PSG-Lorient, je me dis que si l'om finit 3ème ça sera très beau. Compliqué de lutter avec un club qui a 4 penalties en 3 matchs et qui réussit obtenir les excuses de moustache dans un match où l'adversaire finit à 9.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            c'est surtout qu'Ocampos, il a en plus un salaire élevé.
            à la limite, quand on met 12-13M sur Thauvin, c'est cher aussi, mais on compense avec un salaire relativement faible.
            mais là, à l'heure ou l'on parle, sur que ce serait pas l'affaire du siècle le Ocampos :D

maintenant, il peut tjrs exploser, et là, on dira que c'était l'affaire du siècle, qui sait...
            Dans l hypothese ou vous finissez 3eme mais que vous ne parvenez pas a vous qualifier en LDC c est quand meme ennuyeux, biensure c est le pire cas de figure pour vous, mais c est un pari un peu risqué je trouve.

Commentaire

• Je crois pas que l'option soit automatique dans ce cas.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                Je crois pas que l'option soit automatique dans ce cas.
                Ca manque un peu de clarté, Ocampos dit que si vous finissez 3eme il reste alors qu il me semblait que ce n etait que en cas de qualif en LDC, enfin on n en est pas encore la, le classement peut encore pas mal bouger d ici la.

Commentaire

• J'ai compris qu'il voulait rester dans ce cas là, il parlait plus des ses envies que de sa situation contractuelle j'ai l'impression.

Commentaire

• D'ailleurs j'ai du mal à avoir un avis tranché sur la nécessité de le conserver...

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                      Avec le sketch du PSG-Lorient, je me dis que si l'om finit 3ème ça sera très beau. Compliqué de lutter avec un club qui a 4 penalties en 3 matchs et qui réussit obtenir les excuses de moustache dans un match où l'adversaire finit à 9.
                      Le PSG est une cause nationale ! tu ne savais pas ? :dt:

Commentaire

• En 3 matchs, paris a autant de peno que Marseille depuis 30 journées... Bien sur faut pas psychoter.

Commentaire

En 3 matchs, paris a autant de peno que Marseille depuis 30 journées... Bien sur faut pas psychoter.
                          ça doit etre normal :grn: et encore d'apres qu'on leur en a sucré une bonne dizaine :-)
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Hier vincent était à paris. J'espère qu'il en a profité pour prendre 2-3 tuyaux auprès de son club de coeur sur comment faire pour avoir des pénalties. :mdr:

Ca serait bien aussi que nos joueurs apprenent à tomber facilement... quand je vois fékir qui est sans arrêt par terre, je me dis que ça fait partie de la panoplie de l'attaquant. :lov:

Commentaire

Hier vincent était à paris. J'espère qu'il en a profité pour prendre 2-3 tuyaux auprès de son club de coeur sur comment faire pour avoir des pénalties. :mdr:

Ca serait bien aussi que nos joueurs apprenent à tomber facilement... quand je vois fékir qui est sans arrêt par terre, je me dis que ça fait partie de la panoplie de l'attaquant. :lov:
                              Le probleme n'est meme pas là puisque a l'epoque des Valbuena , Niang on en avait toujours peu

Je pense que le probleme est plus profond ( dans notre anus ) :grn:
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Non mais pour avoir vu 2-3 matchs de lyon, fékir et lacazette ils sont sans arrêt au sol, forcément ça facilite. Mais c'est sûr que depuis que j'ai vu ocampos prendre un jaune de simulation à st -etienne alors que pastore obtient un pénalty pour une action semblable, je me dis que ouais tomber plus souvent n'est pas la solution.

Ah ben ça passe tout seul.. regarde, l'omerta médiatique zappe littéralement le cadeau fait au psg hier. Sérieux qu'ils aillent se faire foutre pour encore avoir mon pognon canal, je résilie dès que possible. :D

Commentaire

Non mais pour avoir vu 2-3 matchs de lyon, fékir et lacazette ils sont sans arrêt au sol, forcément ça facilite. Mais c'est sûr que depuis que j'ai vu ocampos prendre un jaune de simulation à st -etienne alors que pastore obtient un pénalty pour une action semblable, je me dis que ouais tomber plus souvent n'est pas la solution.

Ah ben ça passe tout seul.. regarde, l'omerta médiatique zappe littéralement le cadeau fait au psg hier. Sérieux qu'ils aillent se faire foutre pour encore avoir mon pognon canal, je résilie dès que possible. :D
                                  ouais résilie.
                                  franchement au début, j'ai arrêté les chaines payantes juste parce que je voulais économiser du fric.
                                  mais auj, c'est plus par conviction car j'aurai largement les moyens de me payer des abos.
                                  mais engraisser toute cette clique, ça me file la gerbe. et je parle autant de ces journalistes bidons que de la LFP.

Commentaire

ouais résilie.
                                    franchement au début, j'ai arrêté les chaines payantes juste parce que je voulais économiser du fric.
                                    mais auj, c'est plus par conviction car j'aurai largement les moyens de me payer des abos.
                                    mais engraisser toute cette clique, ça me file la gerbe. et je parle autant de ces journalistes bidons que de la LFP.
                                    récepteur Atlas et toutes les chaines C+, CS ou Bein gratos.

Alors les quenelles se sont prient les pieds dans le tapis ?:grn:

Bah, tiens !!! J'ai bien envie de me quoter...

Envoyé par diego13 Voir le message
                                    Bon, je vous laisse avec vos 4 pts d'avances, ça va pas durer. Il y a une justice divine contre laquelle les arbitres ne peuvent rien et la Bonne Mère veille sur son peuple. :p :grn:
                                    Plus qu'à faire le taf demain soir, pas gagné d'avance. :o

Commentaire

ouais résilie.
                                      Petite astuce pour ceux qui veulent, allez sur ventes privées, y a souvent des offres avec des abos canal offert par exemple.

Idem sur des promos occasionnel de certains opérateurs (comme SFR). Je paie internet 10e + les 18 de canal + 12 de bein et j'ai tout les sports chez moi :)

Dans 9 mois j'appel mon opérateur pour lui dire que je veux résilier et je me fait prolonger ces promos 1 an de plus.

Cette clique vous donne peut-être la gerbe, n'empêche que c'est grâce à cette clique que les droits tv augmentent et que les budgets des clubs aussi!

Commentaire

• Ben dis donc quel week-end, entre Paris qui a obtenu ses 12e et 13e pénos, St-Etienne qui joue encore un match à 11 vs 10, fékir qui cherche un péno dès qu'il entre dans une surface, je me dis que l'OM va vite gicler du podium.

St-Etienne, entre leur égalisation permise par Turpin contre l'OM et l'avalanche de rouges pour leurs adversaires, ils sont pas à plaindre. L'OM, on a eu combien de rouges adverses ? 1 je crois alors que tous nos adversaires font plus de fautes que nous...Je crois que cette année, on veut pas spécialement de Marseille champion mais à ce rythme on va finir 5e.

Etre à la portée de St-Etienne avec le jeu qu'on développe, y a pas à dire c'est génial le foot français... :crazy:

Commentaire

• Les jeunes qualifiés pour les quarts de final de la Gambardella.
                                          Ce serait bien de recevoir et de pas avoir d'absent au prochain tour.

Commentaire

Hier vincent était à paris. J'espère qu'il en a profité pour prendre 2-3 tuyaux auprès de son club de coeur sur comment faire pour avoir des pénalties. :mdr:

C'est pas le Orléans de Jacky Lemée son club de coeur. :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                              Les jeunes qualifiés pour les quarts de final de la Gambardella.
                                              Ce serait bien de recevoir et de pas avoir d'absent au prochain tour.

Bonne Nouvelle cette qualification.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• J'ose même pas citer les stats de Gignac sur sa mi-temps c'est indécent tellement c'est médiocre.

Commentaire

• c'était trop booooooooon !:proud::proud:
                                                  belle ambiance, énormément de supp marseillais partout dans le Stade, comme quoi, même malgré un paris cheaté, l'OM garde une grosse cote d'amour en Ile de France. la passion, ça ne s'achète pas.

Bon sinon, Gignac, c'est fini j'espère, Bielsa a compris cette fois je pense...
                                                  Michy, c'est 3 classes au dessus, après une première mi temps poussive, il a tout changé.

Commentaire

• Marseille a trouver les bons steroides pour finir la saison en beauté.

Commentaire

Chargement...
                                                    X