Envoyé par OMstarbest
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Bad_fab Voir le messageEderson brillait à l'OGCN avant de venir à l'OL. Keita pareil mais au LOSC. Et Gourcuff je n'en parle même pas. Par contre, Ocampos, comment dire ... :grn:
à la limite, quand on met 12-13M sur Thauvin, c'est cher aussi, mais on compense avec un salaire relativement faible.
mais là, à l'heure ou l'on parle, sur que ce serait pas l'affaire du siècle le Ocampos :D
maintenant, il peut tjrs exploser, et là, on dira que c'était l'affaire du siècle, qui sait...
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagec'est surtout qu'Ocampos, il a en plus un salaire élevé.
à la limite, quand on met 12-13M sur Thauvin, c'est cher aussi, mais on compense avec un salaire relativement faible.
mais là, à l'heure ou l'on parle, sur que ce serait pas l'affaire du siècle le Ocampos :D
maintenant, il peut tjrs exploser, et là, on dira que c'était l'affaire du siècle, qui sait...
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageJe crois pas que l'option soit automatique dans ce cas.
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageAvec le sketch du PSG-Lorient, je me dis que si l'om finit 3ème ça sera très beau. Compliqué de lutter avec un club qui a 4 penalties en 3 matchs et qui réussit obtenir les excuses de moustache dans un match où l'adversaire finit à 9.
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageEn 3 matchs, paris a autant de peno que Marseille depuis 30 journées... Bien sur faut pas psychoter.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Hier vincent était à paris. J'espère qu'il en a profité pour prendre 2-3 tuyaux auprès de son club de coeur sur comment faire pour avoir des pénalties. :mdr:
Ca serait bien aussi que nos joueurs apprenent à tomber facilement... quand je vois fékir qui est sans arrêt par terre, je me dis que ça fait partie de la panoplie de l'attaquant. :lov:
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageHier vincent était à paris. J'espère qu'il en a profité pour prendre 2-3 tuyaux auprès de son club de coeur sur comment faire pour avoir des pénalties. :mdr:
Ca serait bien aussi que nos joueurs apprenent à tomber facilement... quand je vois fékir qui est sans arrêt par terre, je me dis que ça fait partie de la panoplie de l'attaquant. :lov:
Je pense que le probleme est plus profond ( dans notre anus ) :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Non mais pour avoir vu 2-3 matchs de lyon, fékir et lacazette ils sont sans arrêt au sol, forcément ça facilite. Mais c'est sûr que depuis que j'ai vu ocampos prendre un jaune de simulation à st -etienne alors que pastore obtient un pénalty pour une action semblable, je me dis que ouais tomber plus souvent n'est pas la solution.
Ah ben ça passe tout seul.. regarde, l'omerta médiatique zappe littéralement le cadeau fait au psg hier. Sérieux qu'ils aillent se faire foutre pour encore avoir mon pognon canal, je résilie dès que possible. :D
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageNon mais pour avoir vu 2-3 matchs de lyon, fékir et lacazette ils sont sans arrêt au sol, forcément ça facilite. Mais c'est sûr que depuis que j'ai vu ocampos prendre un jaune de simulation à st -etienne alors que pastore obtient un pénalty pour une action semblable, je me dis que ouais tomber plus souvent n'est pas la solution.
Ah ben ça passe tout seul.. regarde, l'omerta médiatique zappe littéralement le cadeau fait au psg hier. Sérieux qu'ils aillent se faire foutre pour encore avoir mon pognon canal, je résilie dès que possible. :D
franchement au début, j'ai arrêté les chaines payantes juste parce que je voulais économiser du fric.
mais auj, c'est plus par conviction car j'aurai largement les moyens de me payer des abos.
mais engraisser toute cette clique, ça me file la gerbe. et je parle autant de ces journalistes bidons que de la LFP.
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageouais résilie.
franchement au début, j'ai arrêté les chaines payantes juste parce que je voulais économiser du fric.
mais auj, c'est plus par conviction car j'aurai largement les moyens de me payer des abos.
mais engraisser toute cette clique, ça me file la gerbe. et je parle autant de ces journalistes bidons que de la LFP.
Alors les quenelles se sont prient les pieds dans le tapis ?:grn:
Bah, tiens !!! J'ai bien envie de me quoter...
Envoyé par diego13 Voir le messageBon, je vous laisse avec vos 4 pts d'avances, ça va pas durer. Il y a une justice divine contre laquelle les arbitres ne peuvent rien et la Bonne Mère veille sur son peuple. :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageouais résilie.
Idem sur des promos occasionnel de certains opérateurs (comme SFR). Je paie internet 10e + les 18 de canal + 12 de bein et j'ai tout les sports chez moi :)
Dans 9 mois j'appel mon opérateur pour lui dire que je veux résilier et je me fait prolonger ces promos 1 an de plus.
Cette clique vous donne peut-être la gerbe, n'empêche que c'est grâce à cette clique que les droits tv augmentent et que les budgets des clubs aussi!
Commentaire
-
Ben dis donc quel week-end, entre Paris qui a obtenu ses 12e et 13e pénos, St-Etienne qui joue encore un match à 11 vs 10, fékir qui cherche un péno dès qu'il entre dans une surface, je me dis que l'OM va vite gicler du podium.
St-Etienne, entre leur égalisation permise par Turpin contre l'OM et l'avalanche de rouges pour leurs adversaires, ils sont pas à plaindre. L'OM, on a eu combien de rouges adverses ? 1 je crois alors que tous nos adversaires font plus de fautes que nous...Je crois que cette année, on veut pas spécialement de Marseille champion mais à ce rythme on va finir 5e.
Etre à la portée de St-Etienne avec le jeu qu'on développe, y a pas à dire c'est génial le foot français... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageHier vincent était à paris. J'espère qu'il en a profité pour prendre 2-3 tuyaux auprès de son club de coeur sur comment faire pour avoir des pénalties. :mdr:
C'est pas le Orléans de Jacky Lemée son club de coeur. :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLes jeunes qualifiés pour les quarts de final de la Gambardella.
Ce serait bien de recevoir et de pas avoir d'absent au prochain tour.
Bonne Nouvelle cette qualification.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
c'était trop booooooooon !:proud::proud:
belle ambiance, énormément de supp marseillais partout dans le Stade, comme quoi, même malgré un paris cheaté, l'OM garde une grosse cote d'amour en Ile de France. la passion, ça ne s'achète pas.
Bon sinon, Gignac, c'est fini j'espère, Bielsa a compris cette fois je pense...
Michy, c'est 3 classes au dessus, après une première mi temps poussive, il a tout changé.
Commentaire
Commentaire