Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Tu as mis les Lyonnais dans ton classement ? :grn:
    Pas besoin de classement pour savoir que le Lyonnais est non seulement objectif, mais également connaisseur...
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Pas besoin de classement pour savoir que le Lyonnais est non seulement objectif, mais également connaisseur...
      Merci de le préciser, parce que ça se voit pas.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Merci de le préciser, parce que ça se voit pas.
        C'est parce que tu ne le vois pas que tu es justement dans ce classement. Tu accumules beaucoup trop de lacunes ces derniers temps pour pouvoir prétendre faire partie de l'élite. Mais ne te décourages pas, car même si tu pars de vraiment loin, il faut toujours se dire que c'est possible comme Montpellier en 2012!:fier:

P.S.: Messi, je t'ai renvoyé par MP ton classement avec quelques modifs. J'ai interverti Mogue qui était dernier avec Ayme qui etait avant dernier en attendant que Pr0ut78 revienne...
        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          C'est parce que tu ne le vois pas que tu es justement dans ce classement. Tu accumules beaucoup trop de lacunes ces derniers temps pour pouvoir prétendre faire partie de l'élite. Mais ne te décourages pas, car même si tu pars de vraiment loin, il faut toujours se dire que c'est possible comme Montpellier en 2012!:fier:

P.S.: Messi, je t'ai renvoyé par MP ton classement avec quelques modifs. J'ai interverti Mogue qui était dernier avec Ayme qui etait avant dernier en attendant que Pr0ut78 revienne...
          Il faut avoir été actif durant l'année pour apparaître dans le classement ?
          j'aimerais bien savoir le classement d'espacevert ou Olivenoir.:grn:
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            Il faut avoir été actif durant l'année pour apparaître dans le classement ?
            j'aimerais bien savoir le classement d'espacevert ou Olivenoir.:grn:
            Ça fait longtemps qu'ils ont déclaré forfait. Un éclair de lucidité que n'ont pas encore eu nos braves amis les marseillais certainement...:grn:

(Ou la dictature du Forez qui a censuré l'accès à notre site depuis chez eux...:D)
            Envoyé par el giovane

Commentaire

• :popcorn: ..
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                Tu as mis les Lyonnais dans ton classement ? :grn:
                Oui, le 1er est un lyonnais d'ailleurs (Et ce n'est pas moi, je ne me suis pas classé, par contre, je suis une sorte de base)
                Et les 2 et 3eme ne sont pas lyonnais.

Envoyé par rudy69140 Voir le message

C'est a discuter, mais les 2 sont en tout cas intouchable aux 2 dernières place, trop de retard, relégation assuré pour eux je pense...
                Prod c'est même pas un problème d'objectivité lui. :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Grand bien te fasse ;)

Moi j'en ai un peu marre de voir mon equipe se faire voler :non:
                  Ah bon ! :crazy:

Moi je n'en ai pas marre ! :grn:

Commentaire

• Il y en a qui s'ennui dans la vie.:D

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      Je me souviens plus de la main de morel ......je sais qu'elle est faite mais je me souviens plus du contexte "joueur" entourant morel et de la direction du ballon apres ca mais dans le cas de marqui hier je te donne ca

Apres cette page complete du site 20 minutes est pas mal

http://www.20minutes.fr/sport/footba...cute-arbitrage
                      J'apprecie le passage sur ibra /morel en debut de match
                      Ce n'est pas le règlement complet que tu fourni.

Il y a "Main" si la main est intentionnelle, autrement dit si la main va au ballon ou si la position des bras ou mains agrandie intentionnellement la surface de contre

Sa main est largement décollée du corps et arrête un ballon qui part en direction du but donc rien ne peut être plus clair.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        Ce n'est pas le règlement complet que tu fourni.

Il y a "Main" si la main est intentionnelle, autrement dit si la main va au ballon ou si la position des bras ou mains agrandie intentionnellement la surface de contre

Sa main est largement décollée du corps et arrête un ballon qui part en direction du but donc rien ne peut être plus clair.
                        largement decollé non ....tu exagere s un peu la
                        Regarde a nouveau mon lien et tu verra que le ballon est trop freiné par la cuisse pour aller au but , au mieux il s'envole

Commentaire

• 95% des posts ici sont sur le complot arbitral ...
                          Il faut bien un coupable.

Commentaire

• Et quand c'est pas sur l'arbitrage c'est pour dauber les médias parisiens...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                              largement decollé non ....tu exagere s un peu la
                              Regarde a nouveau mon lien et tu verra que le ballon est trop freiné par la cuisse pour aller au but , au mieux il s'envole
                              Il est trop freiné pour aller au but qui est à 2m mais peut s'envoler ? D'accord ! :grn:

Le fait est que les bras sont décollés et son intention de les mettre dans le dos une fois la connerie faite n'y change rien.
                              Bras décollés = main intentionnelle... qu'elle le soit réellement ou pas.

En plus, ça se passerait dans un angle de la surface où il n'y a pas de danger, je peux comprendre que l'arbitre laisse pisser mais là, je l'ai un peu en travers. Bref... il n'y a rien qui change.

Commentaire

• Parce que la main de morel contre nous est pas décollée du corps peut-être :mdr:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                  Parce que la main de morel contre nous est pas décollée du corps peut-être :mdr:
                                  Parce qu'il n'y a pas faute sur Thauvin peut être ?
                                  Parce que c'est normal que Morel prenne un jaune sur sa 1ere faute (suspension contre paris) alors qu'il n'y a même pas faute de sifflé quand Bivesac découpe Payet par derrière 30 secondes avant ?

Viens pas parler d'arbitrage va, vous n'avez pas été mal servi contre nous.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                    Ah bon ! :crazy:

Moi je n'en ai pas marre ! :grn:
                                    Laisse tomber ! c'est un nain posteur ! :grn:

Pas taper ! c'est juste pour la blague:grn:

Commentaire

Tu vas pas nous faire du Ayme non plus?:-(

Sinon on va être obligé de changer ton classement dans la liste...:non::grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Pour moi l'arbitrage a été plutôt bon et il a pas influé sur le résultat. Je regrette juste que Buquet ait fait du Buquet. C'est à dire qu'il a encore trop cartonné . Du coup on va avoir des joueurs suspendus pour les prochains matches.

Moi qui ne vais plus dans les stades depuis un moment maintenant ça donne envie.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          Moi qui ne vais plus dans les stades depuis un moment maintenant ça donne envie.
                                          Et le bruit assourdisant a l'annonce de la compo qui redouble a l’annonce de Bielsa , les sifflets a l'annonce de la compo de Paris , qui redouble a l'annonce de Zlatan , les chants repris en coeur par tout le stade
                                          Juste magique :lov:

Je peux te dire que c'etait assourdissant ( ça ne ressort pas de tout pareil sur la video)

Commentaire

Parce qu'il n'y a pas faute sur Thauvin peut être ?
                                            Parce que c'est normal que Morel prenne un jaune sur sa 1ere faute (suspension contre paris) alors qu'il n'y a même pas faute de sifflé quand Bivesac découpe Payet par derrière 30 secondes avant ?

Donc faute d'umtiti sur thauvin mais rien à signaler sur la faute de morel hier, la faute du stéphanois sur l'égalisation c'est un scandale mais le but de gignac est magnifique, engagement dans les règles...

Je parle pas d'arbitrage, je me moque juste de votre victimisation vis-à-vis de... l'arbitrage :clown:

Commentaire

• Avec un style un peu différent,vous êtes tous pareil pour moi :p
                                              Existe-t-il des personnes de bonne foi sur le forum?:-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Avec un style un peu différent,vous êtes tous pareil pour moi :p
                                                Moi.:proud:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Avec un style un peu différent,vous êtes tous pareil pour moi :p
                                                  Je ne voudrais pas passer pour un prétentieux
                                                  Mais je pense etre l'un des seuls :oui:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Je ne voudrais pas passer pour un prétentieux
                                                    Mais je pense etre l'un des seuls :oui:
                                                    Faux...tu disais que le ballon était entré.:non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X