Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon concernant le jeu en lui-même, j'ai trouvé que thauvin était bien plus performant en évoluant à gauche... et belle prestation d'alessandrini qui a été un poison sur le côté droit alors que ce n'est pas son côté de prédilection...

par contre les mecs n'ont pas dû répéter leur gamme depuis un moment, les centres et en particulier ceux des latéraux, ça a été un pur scandale... ce n'est pas possible à ce niveau d'effectuer des gestes pareils...
    et en ce qui concerne imbula, il a perdu nombre de ballons, tout ça parce qu'il n'a pas été capable de jouer simple et vite, au contraire il a tricoté encore et encore... il va falloir rectifier ça...

et enfin, le retour de n'koulou, dommage que ce soit trop tardif, vu que l'on ne joue plus que pour tenter de sauver la désormais 3ème place alors qu'il y a encore 15 jours, on jouait pour la place de dauphin...

sinon il y a un dicton qui dit que la réussite, ça se provoque, ben hier on n'y est pas parvenu.... et ce sont les bordelais qui en ont profité pour se montrer en plus réaliste... on méritait de les démonter 3-1 ou 4-1... mais voilà, on n'a pas eu assez d'occasions pour planter des buts, hier c'était un match où il nous aurait fallu 3 fois plus de possibilités... très frustrant...

et dernière chose, je remarque que par rapport à la première partie de saison, on n'a moins de mecs qui sont présents dans la surface adverse (en même temps ça n'aurait rien changé vu les centres à la con qu'on fait), est-ce une consigne ou un moindre investissement de certains pour ne pas accompagner les actions ???
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      Je suis même pas venu pour la victoire contre Paris :grn:
      Ouais je trouve le forum moins plaisant qu'avant, tout n'est pas éternel que veux tu (sauf Lescure)
      vé salut l'ancien !!!

alors heureux, invaincu à lescure depuis 38 ans !!! c'est dommage que le prochain match dans le nouveau stade, on va le gagner lol !!! à moins d'envoyer énormément d'ondes !!!

bon sinon j'espère que tu vas bien !!! moi aussi j'ai fait mon petit retour dernièrement...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
        sinon concernant le jeu en lui-même, j'ai trouvé que thauvin était bien plus performant en évoluant à gauche... et belle prestation d'alessandrini qui a été un poison sur le côté droit alors que ce n'est pas son côté de prédilection...

par contre les mecs n'ont pas dû répéter leur gamme depuis un moment, les centres et en particulier ceux des latéraux, ça a été un pur scandale... ce n'est pas possible à ce niveau d'effectuer des gestes pareils...
        et en ce qui concerne imbula, il a perdu nombre de ballons, tout ça parce qu'il n'a pas été capable de jouer simple et vite, au contraire il a tricoté encore et encore... il va falloir rectifier ça...

et enfin, le retour de n'koulou, dommage que ce soit trop tardif, vu que l'on ne joue plus que pour tenter de sauver la désormais 3ème place alors qu'il y a encore 15 jours, on jouait pour la place de dauphin...

sinon il y a un dicton qui dit que la réussite, ça se provoque, ben hier on n'y est pas parvenu.... et ce sont les bordelais qui en ont profité pour se montrer en plus réaliste... on méritait de les démonter 3-1 ou 4-1... mais voilà, on n'a pas eu assez d'occasions pour planter des buts, hier c'était un match où il nous aurait fallu 3 fois plus de possibilités... très frustrant...

et dernière chose, je remarque que par rapport à la première partie de saison, on n'a moins de mecs qui sont présents dans la surface adverse (en même temps ça n'aurait rien changé vu les centres à la con qu'on fait), est-ce une consigne ou un moindre investissement de certains pour ne pas accompagner les actions ???
        J'ai trouvé Alessandrini enorme, à l'inverse Contento a sorti son plus mauvais match de la saison
        Thauvin pas mal mais je le supporte pas, c'est physique
        J'ai trouvé Gignac tres moyen également
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

vé salut l'ancien !!!

alors heureux, invaincu à lescure depuis 38 ans !!! c'est dommage que le prochain match dans le nouveau stade, on va le gagner lol !!! à moins d'envoyer énormément d'ondes !!!

bon sinon j'espère que tu vas bien !!! moi aussi j'ai fait mon petit retour dernièrement...
          Ouais je vois ca c'est cool de te relire, et puis entre ancien tu as ton ancêtre qui est toujours la :grn:
          Bah Lescure imprenable c'était dans la logique des choses, je crois au sens de l'Histoire
          Le nouveau stade c'est une nouvelle aventure qui débute, il appartiendra à tout le monde d'y écrire ses lignes de noblesse

Commentaire

Je suis même pas venu pour la victoire contre Paris :grn:
            Ouais je trouve le forum moins plaisant qu'avant, tout n'est pas éternel que veux tu (sauf Lescure)
            C'est quand même pas une excuse, le forum ne s'est tout de même même pas subitement dégradé en qualité suite à notre petite victoire d'avant Noël :p
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
              C'est quand même pas une excuse, le forum ne s'est tout de même même pas subitement dégradé en qualité suite à notre petite victoire d'avant Noël :p
              J'étais là apres Noël :p
              Non c'est plus certains intervenants en fait
              Avant on pouvait causer de tout, se foutre sur la gueule et bien se marrer
              Alors que pendant un temps on a eu des ados qui savaient que répéter "école des champions" , peu d'intérêt donc, surtout que cette fameuse école n'a rien gagné du tout :grn:

Commentaire

J'étais là apres Noël :p
                Non c'est plus certains intervenants en fait
                Avant on pouvait causer de tout, se foutre sur la gueule et bien se marrer
                Alors que pendant un temps on a eu des ados qui savaient que répéter "école des champions" , peu d'intérêt donc, surtout que cette fameuse école n'a rien gagné du tout :grn:
                :fier:
                Bien dit poto ;)
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• 11 penalty pour lyon, 11 penalty pour psg

4 pour l'om:mdr:

stat énorme:shock:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                    Bien dit poto ;)
                    Sans oublier les moralisateurs , les moijesaistout

Commentaire

Bien dit poto ;)
                      Bon ça va mieux toi ? Tu as réussi à t'asseoir aujourd'hui ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                        C'est autant de la diffamation que le post que j'ai quoté, je me mets à son niveau tout simplement
                        La justice ou la police ont lancé une enquete sur JMA? J'ignorais.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                          11 penalty pour lyon, 11 penalty pour psg

Puisqu'on te dit que c'est normal :(

Commentaire

Bon ça va mieux toi ? Tu as réussi à t'asseoir aujourd'hui ? :grn:
                            Je connaissais le scénario avant que le match ne débute , je te l'avais d'ailleurs donné , et je ne me suis pas trompé

Commentaire

Je connaissais le scénario avant que le match ne débute , je te l'avais d'ailleurs donné , et je ne me suis pas trompé
                              Tu commences à absorber mes pouvoirs de voyance, je vais t'intégrer à mon club d'ondes
                              Je peux te raconter la fin de saison si ca t'intéresse :grn:

Commentaire

• dire que j'accompagne ma fille cette semaine a bordeaux pour 2 concours:rolleye:

maudit stade:diable:

Commentaire

puisqu'on te dit que tout s'équilibre en fin de saison:rolleye:

Commentaire

Paris est meilleur que Marseille non ?

Commentaire

• Envoyé par Philou Voir le message
                                      puisqu'on te dit que tout s'équilibre en fin de saison:rolleye:
                                      Les 10 buts encaissés de plus que l'Ol ça s'explique par cette stat? Vraie question

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                        Paris est meilleur que Marseille non ?
                                        Meilleure attaque de L1 et plus petit nombre de penalty accordés par l'arbitre

C'est cohérent :fier:

Dire qu'avec un nombre "normal" de penalty on se baladerait dans ce classement de la meilleure attaque , et on serait probablement plus haut au classement , voire a la première place :sick:

Commentaire

on peut relativiser certaines choses, parce que les stats brutes ne veulent rien dire...
                                          bon excepté paris qui bénéficie d'une certaine largesse, non pas qu'il n'y ait pas fautes, mais parfois de léger contact suffise à obtenir un coup de sifflet de l'arbitre, là où sur d'autres terrains, il faudrait que le mec y laisse sa cheville avant d'espérer obtenir quelque chose... c'est l'interprétation qui est peut-être plus en leur faveur par rapport à l'ensemble des fautes qu'ils subissent...

après que lyon ait autant de pénos semblent normal, ils ont deux attaquants qui sont très provocateurs balles au pied et qui possèdent une aisance technique... en tous cas pas souvenir que les pénos qui leur sont accordés soit scandaleux dans la plupart des cas, notamment ceux sur fékir... même le dernier de lacazette qui aurait pu porter à discussion est indiscutable, il y a bien eu contact, même s'il a fallu le 6ème ralenti pour bien s'en rendre compte...

et si en général on nous siffle moins de pénos flagrant, (je ne parle pas des fautes de mains, m'en suis expliqué au-dessus), c'est que ça vient de notre manière de jouer... on provoque très peu dans la surface, vu que notre jeu est principalement fait de centres venant depuis les côtés, et qu'en règle général on a plusieurs joueurs à la réception... donc pas facile en temps normal d'obtenir autant de pénos que nos anciens concurrents... par contre il est vrai que nous aurions pu obtenir quelques pénos depuis le début de saison pour des fautes flagrantes comme celui d'hier, mais on n'aurait jamais obtenu une dizaine de pénos à ce stade de la saison (je parle toujours de fautes flagrantes)...

et ça ne nous a pas empêché de planter énormément de buts cette saison, simplement il est vrai que quelques coups de sifflets justifiés en notre faveur nous aurait facilité certains matchs où l'on manquait de réalisme par ailleurs ... et ce réalisme, on va devoir le retrouver pour ne plus être tributaire de décisions qui sont en notre défaveur...
                                          sigpic

Commentaire

Quand on pense aux nombreux péno oublié (Yass N'jie Bédimo Alex...), on en méritait plus.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Les 10 buts encaissés de plus que l'Ol ça s'explique par cette stat? Vraie question
                                              je crois pas. je dirais plutôt: un jeu super (trop? mais jouissif à regarder) offensif, une débauche d'énergie énorme.
                                              en fait les pénos je m'en carre, c'est l'illogique dans les décisions.
                                              ex: but d'ocampos contre vous: soit tu siffles faute (ça se comprend) soit tu valides le but, contre bordal: tu siffles pas la main (normal) mais tu siffles sur alessandrini, et autres...
                                              rajoute aussi le côté tour d'ivoire du corps arbitral français.

Commentaire

• @TotalFoot_: Le classement de Ligue 1 sans les erreurs d'arbitrage via classementvideoligue1.fr ! http://t.co/ZFHWi3BymU

Commentaire

Meilleure attaque de L1 et plus petit nombre de penalty accordés par l'arbitre

C'est cohérent :fier:

Dire qu'avec un nombre "normal" de penalty on se baladerait dans ce classement de la meilleure attaque , et on serait probablement plus haut au classement , voire a la première place :sick:
                                                  Paris-Bastia et bordeaux-Marseille résument bien la saison.

Paris obtient peno+rouge pour un "contact" de lavezzi.
                                                  Pour une action plus évidente encore, l'om obtient ... rien.

Il a glissé..

Commentaire

on peut relativiser certaines choses, parce que les stats brutes ne veulent rien dire...
                                                    bon excepté paris qui bénéficie d'une certaine largesse, non pas qu'il n'y ait pas fautes, mais parfois de léger contact suffise à obtenir un coup de sifflet de l'arbitre, là où sur d'autres terrains, il faudrait que le mec y laisse sa cheville avant d'espérer obtenir quelque chose... c'est l'interprétation qui est peut-être plus en leur faveur par rapport à l'ensemble des fautes qu'ils subissent...

après que lyon ait autant de pénos semblent normal, ils ont deux attaquants qui sont très provocateurs balles au pied et qui possèdent une aisance technique... en tous cas pas souvenir que les pénos qui leur sont accordés soit scandaleux dans la plupart des cas, notamment ceux sur fékir... même le dernier de lacazette qui aurait pu porter à discussion est indiscutable, il y a bien eu contact, même s'il a fallu le 6ème ralenti pour bien s'en rendre compte...

et si en général on nous siffle moins de pénos flagrant, (je ne parle pas des fautes de mains, m'en suis expliqué au-dessus), c'est que ça vient de notre manière de jouer... on provoque très peu dans la surface, vu que notre jeu est principalement fait de centres venant depuis les côtés, et qu'en règle général on a plusieurs joueurs à la réception... donc pas facile en temps normal d'obtenir autant de pénos que nos anciens concurrents... par contre il est vrai que nous aurions pu obtenir quelques pénos depuis le début de saison pour des fautes flagrantes comme celui d'hier, mais on n'aurait jamais obtenu une dizaine de pénos à ce stade de la saison (je parle toujours de fautes flagrantes)...

et ça ne nous a pas empêché de planter énormément de buts cette saison, simplement il est vrai que quelques coups de sifflets justifiés en notre faveur nous aurait facilité certains matchs où l'on manquait de réalisme par ailleurs ... et ce réalisme, on va devoir le retrouver pour ne plus être tributaire de décisions qui sont en notre défaveur...
                                                    :ang:

Pourquoi tous les supporters marseillais ne sont-ils pas comme lui ?

Fais gaffe, tu vas te faire traiter dans pas longtemps....

Commentaire

Chargement...
                                                    X