Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Mais equilibrer quoi ?

En quoi les penos devraient s'equilibrer ?
    Ca depend surtout du jeu de l'equipe

L'attaque de Lyon joue essentiellement sur le redoublement de passe et la perforation, avec des joueurs comme Fekir, vif, et surtout, excellents dans la conservation de balle. C'est lui qui obtient d'ailleurs le plus de penos et c'est tout sauf un hasard
    Contre Nice, on a eu un peno.... mais on aurait du en avoir deux !
    Il y avait eu un grosse faute... sur Fekir, en 1ere mi-temps retenu et mis au sol dans la surface dans l'angle alors qu'il etait passé balle au pied.

Meilleurs passeurs du championnat
    Lacazette, Ferri, Njie, Fekir sont dans le top 15 du championnat
    Et ce ne sont pas sur des centres qu'ils les font !

Marseille n'a qu'un joueur dans le top 15 des passeurs
    En perforation vous avez du mettre moins de buts que nous, mais beaucoup plus sur des centres (ou on est pratiquement inexistant) Vous n'avez pas forcement les joueurs ou le jeu pour avoir autant de peno que nous

Parler d'equilibre sur les penos obtenus, avouer que vous etes quand meme dans le grand n'importe quoi la !
    On parlais surtout un equilibre sur les erreurs d'arbitrage hein ?
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
      :D:D:D:D
      un peu plus de details ?
      C'est simple , perdre le derby c'est pas possible, il y a du avoir un trucage, 3 points en plus pour nous, Lille qui marque 2 buts contre nous alors qu'ils alignent que des milieux défensifs, +1 points pour nous, le match contre Monaco +2 points parce que Tolisso se prend un finger de Berbatov, et Nice +2 points, parce que c'est puel en face.

Pour vous, vous méritez 2 points en plus contre les verts, 3 points en plus pour le match contre Bordeaux parce que 38 ans c'est quand même long, et 3 points contre Nice, parce que Puel.

Pour Paris il méritait 1 points en plus parce que se prendre 4 buts de Bastia c'est dur.

Pour les verts, 4 points c'est beaucoup trop, laissons les à 0 points.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• + 3 points contre Nice, je te rappelle qu'on a commis l'irréparable :non: :sick:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
          C'est simple , perdre le derby c'est pas possible, il y a du avoir un trucage, 3 points en plus pour nous, Lille qui marque 2 buts contre nous alors qu'ils alignent que des milieux défensifs, +1 points pour nous, le match contre Monaco +2 points parce que Tolisso se prend un finger de Berbatov, et Nice +2 points, parce que c'est puel en face.

Pour vous, vous méritez 2 points en plus contre les verts, 3 points en plus pour le match contre Bordeaux parce que 38 ans c'est quand même long, et 3 points contre Nice, parce que Puel.

Pour Paris il méritait 1 points en plus parce que se prendre 4 buts de Bastia c'est dur.

Pour les verts, 4 points c'est beaucoup trop, laissons les à 0 points.
          J'avais d'ailleurs complètement oublié Monaco, l'agression sur Umtiti qui n'est pas sifflé, c'est péno même si en dehors de l'action (et évidemment rouge qu'il n'a pas eu).

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
            + 3 points contre Nice, je te rappelle qu'on a commis l'irréparable :non: :sick:
            On est donc à 70 points, en route vers le titre.

:grn:

Envoyé par Messi3469 Voir le message
            J'avais d'ailleurs complètement oublié Monaco, l'agression sur Umtiti qui n'est pas sifflé, c'est péno même si en dehors de l'action (et évidemment rouge qu'il n'a pas eu).
            Berbatov aussi aurait pu avoir un rouge sur l'agression évidente sur Tolisso.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
              11 penalty pour lyon, 11 penalty pour psg

4 pour l'om:mdr:

stat énorme:shock:
              Sainté qui revient sur vous.
              Sainte-OM:vous vous faites baiser.C'est vous qui le dites
              TFC-Sainte :péno pour Sainté
              Sainte-Lorient :rouge à 0-0.Score finale 2-0
              Metz-Sainte :main à 1-2 pour Metz,Sainté marque le 1-3 ensuite
              Sainte-Lille :rouge à 0-0.Score finale 2-0

Bordeaux a marqué 8 pénos avec leur attaque à 40 buts.;Le péno à la dernière minute à Caen par exemple.Les matchs en début de saison,tout le monde se plaignait de leur arbitrage.
              C'est eux qui vous baise le plus dans les chocs

Président de Bordeaux :Triaud
              Président de l'ASE :Romeyer,Caiazzo

Ses présidents sont connus pour mettre la pression sur les arbitres :mdr:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                Non contre Nice péno oublié à la 16eme minute, je viens de vérifier, il y avait encore 0-0, et 2eme but de l'OM entaché d'une faute apparemment
                Contre Evian 2 pénos oublié apparemment et but refusé logiquement
                Un festival de main dans la surface face à Toulouse au match aller aussi.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                  Alors que pendant un temps on a eu des ados qui savaient que répéter "école des champions" , peu d'intérêt donc, surtout que cette fameuse école n'a rien gagné du tout :grn:
                  cet argument ne tiendra plus dans un mois et demi
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Bonsoir, je suis à la recherche d'un long résumé du match OM OGCN (4-0). Assez long pour voir l'ensemble des faits de jeu :mask:

Merci !
                    Savoir ce que l'on veut, avoir le courage de le dire puis l'énergie de le faire.

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                      bilan marseillais contre le top 7 Normalement sans les erreurs d'arbitrage ca ferait:

paris 0 sur 6 paris 2 sur 6
                      lyon 1 sur 6 lyon 6 sur 6
                      bordeaux 3 sur 6 bordeaux 6 sur 6
                      montpellier 0 sur 6 ,montpellier 3 sur 6
                      saint etienne 4 sur 6 saint etienne 6 sur 6
                      monaco 0 sur 3 monaco 0 sur 3

soit un superbe total de 8 points sur 33 :fier: soit un très bon total de 23 points sur 33

bilan lyonnais contre le top 7

paris 2 sur 6 paris 4 sur 6
                      marseille 4 sur 6 marseille 0 sur 6
                      bordeaux 3 sur 3 bordeaux 3 sur 3
                      montpellier 6 sur 6 montpellier 6 sur 6
                      asse 0 sur 3 asse 0 sur 3
                      monaco 4 sur 6 monaco 4 sur 6

total 19 points sur 30 bilan tres honorable soit un bon total de 17 points sur 30

bilan parisien contre le top 7

lyon 2 sur 6 lyon 1 sur 6
                      om 6 sur 6 marseille 2 sur 6
                      monaco 2 sur 6 monaco 2 sur 6
                      montpellier 1 sur 3 montpellier 1 sur 3
                      asse 6 sur 6 asse 4 sur 6
                      bordeaux 3 sur 6 bordeaux 3 sur 6

total 20 points sur 33 bilan tres honorable aussi soit un total moyen de 13 points sur 30

conclusion les 2 meilleurs equipes vont ce disputer le titre et ce n est pas volé :grn:
                      Comme quoi avec l'arbitrage, ca change tout...

Commentaire

• Non mais le mec il a au mieux 15 ans, on va peut être arrêter de le quoter. Il est aps méchant mais voilà c'est un gamin quoi.. Du moins je l'espère pour lui.

Bref, on attend les excuses de thiriez et de varela. Ce dernier qui se fout ouvertement de notre gueule en parlant de glissade... Bon, maintenant qu'on est éliminés d'à peu près tout ce qui est intéressant , on va peut être nous foutre la paix !

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                          Liste de quelques matchs dans lesquels l'OM a bien bénéficié de l'arbitrage :

OM-Nice
                          OM-ETG
                          Rennes-OM
                          Rennes OM on est d'accord, ils auraient du avoir 2 pénaltys
                          OM ETG: Un péno oublié aux savoyards VS un but refusé pour un HJ imaginaire à Thauvin, ca se compense
                          OM Nice: Marseille marque un but hors-jeu sur le 4ème but marqué par Barrada et Nice a un péno refusé à 3-0, le match était deja plié
                          Sur Bosetti, certes il y'a bien faute mais il était hors-jeu

On a gagné 1 point grâce à l'arbitrage contre 15 points perdus, heureusement que l'on dit que l'arbitrage s'équilibre sur une saison...

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            Non contre Nice péno oublié à la 16eme minute, je viens de vérifier, il y avait encore 0-0, et 2eme but de l'OM entaché d'une faute apparemment
                            Contre Evian 2 pénos oublié apparemment et but refusé logiquement
                            Contre Nice il y'avait HJ sur Bosetti donc pas d'erreur d'arbitrage (un marseillais monte l'image d'ailleurs)
                            Le 2ème but, c'est de l'engagement il ny'a pas faute rien à voir avec Gradel qui met les genoux dans le dos d'alessandrini par exemple...
                            Evian: 1 pénalty oui le 2ème il ny'a pas pénalty
                            Et le but est refusé pour un soi disant hors-jeu alors que Thauvin est couvert, donc non le but n'est pas refusé logiquement

Commentaire

• D'ailleurs le OM-évian, le but refusé à thauvin prouve la nullité de larbitrage. Les mecs sont même pas fichus de connaître la règle d'un HJ quand le gardien est éliminé. Il faut 2 joueurs adverses après le gardien pour pas être mis HJ... La pour le coup, le but refusé je veux bien penser qu'il l'a été par incompétence pure et simple..

En revanche quand un arbitre refuse de siffler une faute grossière alors qu'il est à 5 mètres et que personne gêne sa vision...

Commentaire

• 2 penalty a rennes pas sifflé pour les rennais aussi

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                  2 penalty a rennes pas sifflé pour les rennais aussi
                                  Oui en effet c'est d'ailleurs le seul match de la saison où on a été rééllement avantagés (Nice le match était deja plié quand on a marqué un but HJ et Evian ca se compense)
                                  Et encore à Rennes, on a pas gagné, on a fait match nul

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                    Pauletapsg qui verse dans le troll. Laisse ça à qsgmagic.

Je t'ai dit la réalité sur les deux matchs. Je les ai vus. Maintenant libre à toi d'essayer de montrer que l'om s'est pas tant fait avoir que ça.
                                    Donne moi tous les matchs ou l'om est floué ......et je veux un live
                                    Bon peno contre lyon a l'aller et contre bordeaux hier soit 3 penos mais apres ?

Contre nice a 0/0 je viens de verifier le live sur om.net et a la 16è bosetti est accroché par morel et nkoulou
                                    contre evian c'est 2 penos pour les hauts savoyard
                                    contre toulouse , rennes , lens au velodrome .....comme ca de facto ca fait 5 matchs ou l'om a pris des pts .

Maintenant pour l'equilibre j'aimerais que tu puiss me donner ces matchs et que l'on puisse voir si l'om a un reel deficit .
                                    Oui sur l'obtention des penos je te le concede mais si en contrepartie il y a autant de peno non sifflé pour vos adversaires ca equilibre assez bien votre balance

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                      Bon peno contre lyon a l'aller et contre bordeaux hier soit 3 penos mais apres ?

Contre nice a 0/0 je viens de verifier le live sur om.net et a la 16è bosetti est accroché par morel et nkoulou
                                      contre toulouse , rennes , lens au velodrome .....comme ca de facto ca fait 5 matchs ou l'om a pris des pts .

Maintenant pour l'equilibre j'aimerais que tu puiss me donner ces matchs et que l'on puisse voir si l'om a un reel deficit .
                                      Oui sur l'obtention des penos je te le concede mais si en contrepartie il y a autant de peno non sifflé pour vos adversaires ca equilibre assez bien votre balance
                                      Un live pour chaque exemple magic stp, il faut que tu t'appliques la même rigueur que tu demandes aux autres.

Commentaire

• Oui déjà cité Kevin... En fait, OM-Nice, Rennes-OM, om-évian vont revenir sans arrêt... Donc quand vous le citez, dites vous que quelqu'un l'a déjà fait avant vous...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message

Celui-là, pour le voir, il faut avoir tombé la bouteille de pastis seul. :D

En revanche la main dans la surface de fanni contre nous au vélodrôle ...
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                            Non mais le mec il a au mieux 15 ans, on va peut être arrêter de le quoter.
                                            !
                                            Je vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans, par exemple la moyenne d'âge des marseillais de ce forum est d'approximativement 75 ans, ça ne les empêche pas d'être puériles et stériles au possible (sauf 1 apparemment) , à contrario, j'ai 4 ans dans 2 jours, et je suis pourtant là pour vous apporter la raison...

Commentaire

• l arbitre de la rencontre fc nantes olympique de marseille a ete designé il s agit de l arbitre preferé des marseillais clement turpin:mdr:

Commentaire

• Le but de Thauvin est logiquement refusé vs Evian d'après tout les sites que je lis meme footmarseille :crazy: et 2 pénos refusés et non un pour Evian
                                                Contre Nice, vous oubliez que le 2eme but que vous mettez y a une faute d'Imbula au départ de l'action
                                                Contre Rennes, il y a une main de Imbula (au match allé que vous gagnez 3-1)
                                                Contre Toulouse chez vous effectivement y a eu des histoires aussi
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  Un live pour chaque exemple magic stp, il faut que tu t'appliques la même rigueur que tu demandes aux autres.
                                                  Surtout que dans ces matchs, il y'a eu des erreurs de chaque coté
                                                  Toulouse, Nkoulou aurait du être exclu certes mais comme Aiguilar
                                                  Lens, ils ont eu 7 min d'arrets de jeu...
                                                  Nice, Bosetti est HJ sur l'action litigieuse et il y'a un but HJ de Barrada mais c'était le 4ème, donc pas d'influence
                                                  Evian, un pénalty oublié vs un but refusé valable à Thauvin, ca se compense

Il n'ya qu'à Rennes où on a été avantagés

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                    Je vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans, par exemple la moyenne d'âge des marseillais de ce forum est d'approximativement 75 ans, ça ne les empêche pas d'être puériles et stériles au possible (sauf 1 apparemment) , à contrario, j'ai 4 ans dans 2 jours, et je suis pourtant là pour vous apporter la raison...
                                                    Mogue a pas 250 ans non plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X