Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Un live pour chaque exemple magic stp, il faut que tu t'appliques la même rigueur que tu demandes aux autres.

Tout a fait ......justement je suis en train de les chercher pour etre sur , apres peut etre que je reviserais les avis que j'ai sur les matchs que j'ai cité ......le fait d'avoir demandé ca permet une recherche en attendant les reponses de chacun , si tu veux t'y preter

Sincerement j'essais d'etre le plus honnete possible avec vous , j'aurais forcement des erreurs comme vous aussi .......le live sera du coup interessant

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
      l arbitre de la rencontre fc nantes olympique de marseille a ete designé il s agit de l arbitre preferé des marseillais clement turpin:mdr:
      C'est Lannoy.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
        Celui-là, pour le voir, il faut avoir tombé la bouteille de pastis seul. :D

En revanche la main dans la surface de fanni contre nous au vélodrôle ...
        Je l'a siffle pas car elle est involontaire pour moi

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Le but de Thauvin est logiquement refusé vs Evian d'après tout les sites que je lis meme footmarseille :crazy: et 2 pénos refusés et non pour Evain
          Contre Nice, vous oubliez que le 2eme but que vous mettez y a une faute d'Imbula au départ de l'action
          Contre Rennes, il y a une main de Imbula (au match allé que vous gagnez 3-1)
          Contre Toulouse chez vous effectivement y a eu des histoires aussi
          Canal avait montré le but au ralenti et Thauvin était couvert par 2 joueurs...
          Rennes, deja on a gagné 3-0 et tu inventes en +...
          C'est au match retour que l'on a été avantagés
          Toulouse: Le match où Aguilar découpe Ayew et ne s'en sort qu'avec un jaune
          Nice: non il n'ya pas faute, c'est de l'engagement, en LDC ca ne siffle jamais, ce n'est pas comme Gradel qui vient mettre les genous dans le dos d'Alessandrini...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            Tout a fait ......justement je suis en train de les chercher pour etre sur , apres peut etre que je reviserais les avis que j'ai sur les matchs que j'ai cité ......le fait d'avoir demandé ca permet une recherche en attendant les reponses de chacun , si tu veux t'y preter

Sincerement j'essais d'etre le plus honnete possible avec vous , j'aurais forcement des erreurs comme vous aussi .......le live sera du coup interessant
            Surtout pas :mdr: moi je voulais juste que tu perdes ton temps à chercher.

Commentaire

Un live pour chaque exemple magic stp, il faut que tu t'appliques la même rigueur que tu demandes aux autres.
              Non mais ça a pas de sens sa démarche.. Actuellement la mode des supporters du PSG c'est de nous expliquer qu'en fin de compte y a équilibre..

On a déjà donné les faits en défaveur de l'om X fois, c'est bon on va pas les répeter 300 fois.

Tout comme on a vu les largesses arbitrales en faveur du PSG qui a en l'espace de 1 mois plus de penalties que Marseille depuis le début de la saison. Je sais que c'est un forum du troll mais faut pas pousser :D

Commentaire

Mogue a pas 250 ans non plus.
                Je pensais à Ayme surtout, Mogue pour être aussi vulgaire il doit sortir de la puberté je pense :joue:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                  Je vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans, par exemple la moyenne d'âge des marseillais de ce forum est d'approximativement 75 ans, ça ne les empêche pas d'être puériles et stériles au possible (sauf 1 apparemment) , à contrario, j'ai 4 ans dans 2 jours, et je suis pourtant là pour vous apporter la raison...
                  Tout s'explique donc

Commentaire

Surtout pas :mdr: moi je voulais juste que tu perdes ton temps à chercher.
                    :grn::grn::grn::grn:

(Moi je me fais à chaque avoir, toi tu plonges jamais) :non:

Commentaire

Etre honnete voudrait dire que cette saison, l'OM a été défavorisés par l'arbitrage comme l'a été Lyon la saison dernière etc

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                        Non mais ça a pas de sens sa démarche.. Actuellement la mode des supporters du PSG c'est de nous expliquer qu'en fin de compte y a équilibre..

On a déjà donné les faits en défaveur de l'om X fois, c'est bon on va pas les répeter 300 fois.

Tout comme on a vu les largesses arbitrales en faveur du PSG qui a en l'espace de 1 mois plus de penalties que Marseille depuis le début de la saison. Je sais que c'est un forum du troll mais faut pas pousser :D
                        non je dis pas que ca s'equilibre ......dans le cas du psg on est pas a plaindre mais on est pas non plus a l'avantage .
                        J'aimerais pouvoir en dire autant sur l'om , pouvoir dire oui effectivement pour l'om c'est l'enfilade de la saison
                        On est tous chauvin , toi le premier donc tu peux admettre qu'on puisse remettre ton jugement en doute , a aucun moment de la saison j'ai souvenir que tu declares sur tel match on est avantagé

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                          Etre honnete voudrait dire que cette saison, l'OM a été défavorisés par l'arbitrage comme l'a été Lyon la saison dernière etc
                          Bien sûr que l'OM a été défavorisé cette année, mais pas autant que vous voulez bien nous le faire croire, et je dois bien l'admettre bien moins que nous l'année passée ;)

Commentaire

non je dis pas que ca s'equilibre ......dans le cas du psg on est pas a plaindre mais on est pas non plus a l'avantage .
                            J'aimerais pouvoir en dire autant sur l'om , pouvoir dire oui effectivement pour l'om c'est l'enfilade de la saison
                            On est tous chauvin , toi le premier donc tu peux admettre qu'on puisse remettre ton jugement en doute , a aucun moment de la saison j'ai souvenir que tu declares sur tel match on est avantagé
                            Non en fait c'est intéressant comme initiative.. Propose moi ton listing et je ferais le même de mon coté.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                              Au lieu de pomper mes blagues tu pourrais les acheter. Tu sais ce que ça veut dire acheter depuis l'arrivée des bédouins?
                              tapie etait un bedouin ????????????
                              BAD BOY

Commentaire

Bien sûr que l'OM a été défavorisé cette année, mais pas autant que vous voulez bien nous le faire croire, et je dois bien l'admettre bien moins que nous l'année passée ;)
                                Toi aussi, rends toi utile et fais nous une liste exhaustive

Commentaire

Canal avait montré le but au ralenti et Thauvin était couvert par 2 joueurs...
                                  Rennes, deja on a gagné 3-0 et tu inventes en +...
                                  C'est au match retour que l'on a été avantagés
                                  Toulouse: Le match où Aguilar découpe Ayew et ne s'en sort qu'avec un jaune
                                  Nice: non il n'ya pas faute, c'est de l'engagement, en LDC ca ne siffle jamais, ce n'est pas comme Gradel qui vient mettre les genous dans le dos d'Alessandrini...
                                  J'attends de voir une vidéo pour le but de Thauvin
                                  Pour Rennes idem je ne fais que lire des lives
                                  Nice j'ai vu l'action et il y a faute de Imbula
                                  Et j'oublie le match contre Toulouse au retour que vous gagnez 1-6, le 2eme but est HJ il me semble (pas vérifié), le 5eme aussi (mais anecdotique)
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Alors ca j'en doute, les 2 équipes ont été lésées ca c'est sur mais rien que cette saison on a perdu + de 10 points à cause de l'arbitrage
                                    Je me souviens d'un OL-Monaco où ils marquent 3 buts HJ mais sinon?

Commentaire

Je l'a siffle pas car elle est involontaire pour moi
                                      Par contre le pénalty contre l'OL, c'est Bedimo ou Umtiti selon toi, parce que pour moi celui sur Umtiti c'est un auto-croc en jambe donc rien du tout, après pour Bedimo, ça peut se siffler comme ça peut laisser jouer ça dépend des arbitres.
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Pardon pour la moyenne d'âge, c'était pas 75 ans, mais plutôt 85, j'avais pas pris en compte les deux atteints d'Alzheimer :sick:

Commentaire

• Sans Payet je me demande qui on va mettre en 10 dans tous les cas j'espère qu'on maintiendra Aless bon hier et que Michy va débuter les matchs jusqu'à la fin.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                            J'attends de voir une vidéo pour le but de Thauvin
                                            Pour Rennes idem je ne fais que lire des lives
                                            Nice j'ai vu l'action et il y a faute de Imbula
                                            Et j'oublie le match contre Toulouse au retour que vous gagnez 1-6, le 2eme but est HJ il me semble (pas vérifié), le 5eme aussi (mais anecdotique)
                                            Toulouse, c'est un toulousain qui dévie la ballon à Aloé, donc but valable logique
                                            Rennes, oui mais c'est le match retour
                                            Nice, je sais pas il faudrait que je revois l'action et dans tous les cas, même avec 3 points gagné grâce à l'arbitrage (2 points de Nice et 1 de Rennes), on est largement déficitaires
                                            Et encore, Nice c'était le 2ème but non?

Commentaire

• Paulette, ce que tu comprends pas, c'est qu'en citant ces matchs, jen au plusieurs en tête où y a des faits contre Marseille.. Ça c'est très stérile parce que tu vas me citer toujours les 2-3 mêmes exemples alors que y a largement du contre.

En plus, ça tombe quand même mal parce que vous êtes exactement notre négatif cette saison : l'action d'ocampos à St.-Etienne sanctionné d'un jaune de simulation donne un penalty à pastore contre Lorient. Je passe sur le parallèle lavezzi contre Bastia et Alessandrini hier. Comme quoi y a pas que la façon de jouer. Si on te les siffle jamais, t'en as jamais.. Et pour vous on a aucune crainte à les siffler.

Commentaire

• D'ailleurs l'appel au CNOSF est suspensif concernant la suspension de Payet ?

Commentaire

Sans Payet je me demande qui on va mettre en 10 dans tous les cas j'espère qu'on maintiendra Aless bon hier et que Michy va débuter les matchs jusqu'à la fin.
                                                  Michy titulaire ? Et puis quoi encore ?
                                                  Alessandrini est un excellent joueur mais il a une tendance gourcuff.

Non c'est pas suspensif.

Commentaire

même avec 3 points gagné grâce à l'arbitrage
                                                    Donc selon toi, cette saison, vous avez perdu 13 points à cause de l'arbitrage ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X