Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
    Alors ca j'en doute, les 2 équipes ont été lésées ca c'est sur mais rien que cette saison on a perdu + de 10 points à cause de l'arbitrage
    Je me souviens d'un OL-Monaco où ils marquent 3 buts HJ mais sinon?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
      Donc selon toi, cette saison, vous avez perdu 13 points à cause de l'arbitrage ?
      Quarante douze

Et c'est un minimum !

Commentaire

Toulouse, c'est un toulousain qui dévie la ballon à Aloé, donc but valable logique
        Rennes, oui mais c'est le match retour
        Nice, je sais pas il faudrait que je revois l'action et dans tous les cas, même avec 3 points gagné grâce à l'arbitrage (2 points de Nice et 1 de Rennes), on est largement déficitaires
        Et encore, Nice c'était le 2ème but non?

Oui le 2eme but donc un but important quand meme (meme si vous étiez largement supérieur sur le match)
        Vous etes déficitaires je sais pas, vous avez été baisé hier, sinon j'ai pas de souvenirs, mais je fais pas une fixette sur l'arbitrage donc j'oublie rapidement, apparemment contre Lyon à l'allé (je sais meme plus ce qu'il s'est passé)
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans, par exemple la moyenne d'âge des marseillais de ce forum est d'approximativement 75 ans, ça ne les empêche pas d'être puériles et stériles au possible (sauf 1 apparemment) , à contrario, j'ai 4 ans dans 2 jours, et je suis pourtant là pour vous apporter la raison...
          1 jour et 1h10. :-)
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Pauleta, t'as déjà vu l'action du but d'ocampos contre Lyon ?

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
              Michy titulaire ? Et puis quoi encore ?
              Alessandrini est un excellent joueur mais il a une tendance gourcuff.

Non c'est pas suspensif.
              Il avait été bon en 10 contre Lille, j'espère au moins qu'il jouera là même si je le préférerais en pointe pour Gignac.
              Maintenant qu'il est en forme j'espère qu'on va le faire enchainer, super mentalité en tout cas le gars.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                On voit pas ton image.

Commentaire

Alors ca j'en doute, les 2 équipes ont été lésées ca c'est sur mais rien que cette saison on a perdu + de 10 points à cause de l'arbitrage
                  Je me souviens d'un OL-Monaco où ils marquent 3 buts HJ mais sinon?

La coupe de La ligue, si tu l'as pas vu, sinon on peut en rajouter des tonnes mais y avait un topic pour ça : http://forum.olweb.fr/showthread.php...encore-!/page3

Commentaire

Donc selon toi, cette saison, vous avez perdu 13 points à cause de l'arbitrage ?
                    Oui sans problème

Commentaire

Etre honnete voudrait dire que cette saison, l'OM a été défavorisés par l'arbitrage comme l'a été Lyon la saison dernière etc
                      om/evian 1/0
                      http://www.matchendirect.fr/live-sco...-gaillard.html

C'est terminé, Marseille s'impose contre Evian (1-0) grâce à un penalty transformé par Gignac ! Les Olympiens ne se sont pas forcément rassurés dans le jeu, mais ils signent une onzième victoire d'affilée à domicile qui leur permet de reprendre la deuxième place à Paris. En face, l'ETG, qui aurait pu bénéficier de deux penaltys, pourra regretter son manque de précision technique dans la dernière passe.

nice/om 2/1
                      http://www.eurosport.fr/football/lig...999/live.shtml

Gomis est expulsé ,c'est tres severe ........il s'est arreté face a payet et celui ci vient le percuter

om/nice 4/0
                      http://www.footmercato.net/ligue1/om...u-match_137523
                      Accroché dans la surface par N’Koulou, Bosetti réclame un penalty, l’arbitre ne bronche pas (16e).

rennes/om 1/1
                      http://www.20minutes.fr/sport/153568...-1-score-final
                      42e: Oooh encore une main marseillaise! Mais c'est fou ça! Il va finir par le donner ce péno l'arbitre...
                      38e: Oooooh! Il y avait quand même une petite main de Morel dans sa surface là non?

Commentaire

Quarante douze

Et c'est un minimum !
                        C'est plus grave que ce que je pensais :grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                          On voit pas ton image.
                          Bienvenue à la campagne :fier:

(Non en fait je vois très bien l'image, tu dois avoir une connexion de m**** :p)

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            La coupe de La ligue, si tu l'as pas vu, sinon on peut en rajouter des tonnes mais y avait un topic pour ça : http://forum.olweb.fr/showthread.php...encore-!/page3
                            Non je ne l'avais pas vu :grn:
                            Je veux bien vous croire que vous avez été avantagés la saison dernière comme nous cette saison, mais même en lisant le topic, je suis sur que vous passeriez sous silence les décisions où vous avez été avantagés

En tout cas rien à dire sur le Lyon-OM où on a été mangés de la tête au pied et c'est un miracle que l'on revienne avec le nul (Merci Vercoutre) et le match retour OM-Lyon où on a pas forcément fait un grand match je trouve mais on a été très réalistes en profitant aussi de la charnière Umtiti Bisevac qui est passée au travers, aucune erreur d'arbitrage sur ces 2 matchs en tout cas

Commentaire

Oui sans problème
                              C'est plus grave que ce que je pensais *2 :mdr:

Non sans déc, 3 points hier soir, 2 points contre les verts, 2 contre nous si on applique votre tarif sur les penos et c'est bien tout...

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                Il avait été bon en 10 contre Lille, j'espère au moins qu'il jouera là même si je le préférerais en pointe pour Gignac.
                                Maintenant qu'il est en forme j'espère qu'on va le faire enchainer, super mentalité en tout cas le gars.
                                Michy en 10, j'aime pas tellement. Je me rappelle d'un match vraiment médiocre de sa part à montpel' dans cette position. C'est pas fait pour lui. Bien sur que j'aimerais le voir en pointe à la place de gignac qui représente ni l'avenir, ni une garantie de qualité. D'ailleurs, comme prévu, il a été à chier après son doublé contre Paris

Commentaire

Non en fait c'est intéressant comme initiative.. Propose moi ton listing et je ferais le même de mon coté.
                                  C'est fait .....je prend pas en compte l'image de cactus ans le sens ou une faute reste une faute ....meme si le joueur est hors jeu sinon ca voudrait dre que tu pourrais cartonner un adversaire a l'autre bout du terrain sans ballon que tu risquerais rien

Commentaire

Non je ne l'avais pas vu :grn:
                                    Je veux bien vous croire que vous avez été avantagés la saison dernière comme nous cette saison, mais même en lisant le topic, je suis sur que vous passeriez sous silence les décisions où vous avez été avantagés

En tout cas rien à dire sur le Lyon-OM où on a été mangés de la tête au pied et c'est un miracle que l'on revienne avec le nul (Merci Vercoutre) et le match retour OM-Lyon où on a pas forcément fait un grand match je trouve mais on a été très réalistes en profitant aussi de la charnière Umtiti Bisevac qui est passée au travers, aucune erreur d'arbitrage sur ces 2 matchs en tout cas
                                    La pauvre, il ne sait plus ce qu'il dit... :p

Commentaire

Non sans déc, 3 points hier soir, 2 points contre les verts, 2 contre nous si on applique votre tarif sur les penos et c'est bien tout...
                                      Mais rien que ça c'est déjà colossal. Sans parler de l'impact psychologique.
                                      Sans avoir été un très grand sportif (loin de là même) ça fait halluciner l'absence de prise en compte de la dimension mentale..

Commentaire

Bienvenue à la campagne :fier:

(Non en fait je vois très bien l'image, tu dois avoir une connexion de m**** :p)
                                        J'habite Paris donc question campagne j'en suis un peu loin, ma connexion est vraiment fluide, mais il ne lit pas le lien. :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                          D'ailleurs l'appel au CNOSF est suspensif concernant la suspension de Payet ?
                                          Quand tu saisis le CNOSF oui ....j'ai lu que le psg reflechissait aussi a cette solution pour ibra

Commentaire

• Rennes-OM on est d'accord
                                            OM Nice, l'action en question Bosetti est HJ, à la limite Imbula fait faute sur le 2nd but (après avoir revu l'action c'est vrai)
                                            Nice OM: il y'a aussi 2 pénaltys oubliés aux marseillais pour 2 mains nicoises dans leur surface
                                            et on avait perdu ce match de facto
                                            Sinon je peux te rajouter le OM-Guingamp où le guingampais défend en prenant la balle avec les coudes alors que le ballon était cadré, mais comme on a gagné ce match, je n'en ai pas parlé

OM-Evian, non seulement il n'yavait qu'un pénalty, le 2ème faut pas déconner, Morel prend le ballon
                                            Mais il 'ya aussi un but refusé à Thauvin valable, essaie de te procurer le CFC de la 23ème journée pour le constater

Commentaire

Y a eu quoi contre les verts?

Et la finale de CDL on la vole pas contrairement à la CDF que vous nous volez en 2008 (Boumsong qui joue au volley dans la surface + but refusé à Armand pour un HJ de position de Yepes c'est hyper sévère)

A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

La pauvre, il ne sait plus ce qu'il dit... :p
                                                désavantagés je voulais dire... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  C'est fait .....je prend pas en compte l'image de cactus ans le sens ou une faute reste une faute ....meme si le joueur est hors jeu sinon ca voudrait dre que tu pourrais cartonner un adversaire a l'autre bout du terrain sans ballon que tu risquerais rien
                                                  Lol bah voyons donc avant que Nkoulou fasse faute sur Bosetti c'est absolument pas grave si le niçois reçoit le ballon en position d'HJ ?

Et à Nice le second jaune donné à Gomis est sévère mais tu oublies de dire qu'il y a 2 mains niçoises dans la surface dont une largement sifflable et que sur leur second but Plea contrôle le ballon avec les 2 mains.

Commentaire

• alors le but de ayew à toulouse est un point de règlement qui apparemment fait que ayew n'est pas hors-jeu... après tout est sujet à interprétation bien évidemment...
                                                    c'est comme le fait de lever le ballon puis de le transmettre de la tête au gardien qui s'en saisit des mains, c'est un point de règlement qui n'est pas très connu... et la sanction est coup-franc indirect... c'est arrivé en l1 y'a pas longtemps...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X