Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    C'est plus grave que ce que je pensais *2 :mdr:

Non sans déc, 3 points hier soir, 2 points contre les verts, 2 contre nous si on applique votre tarif sur les penos et c'est bien tout...
    Plutôt 3 à 5 points contre vous...
    2 contre les verts
    1 à 2 points contre paris
    3 à bordeaux
    3 à montpellier (pénalty évident oublié à Dja Djé juste avant le 1er but de Berigaud)

Le compte y'est largement

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
      Non je ne l'avais pas vu :grn:
      Je veux bien vous croire que vous avez été avantagés la saison dernière comme nous cette saison, mais même en lisant le topic, je suis sur que vous passeriez sous silence les décisions où vous avez été avantagés

En tout cas rien à dire sur le Lyon-OM où on a été mangés de la tête au pied et c'est un miracle que l'on revienne avec le nul (Merci Vercoutre) et le match retour OM-Lyon où on a pas forcément fait un grand match je trouve mais on a été très réalistes en profitant aussi de la charnière Umtiti Bisevac qui est passée au travers, aucune erreur d'arbitrage sur ces 2 matchs en tout cas
      Désavantagés tu veux dire.:grn:

Mais sinon les matchs où l'on a été avantagé va falloir les trouver, seulement 2 pénaltys dans l'année obtenu.
      1 buts limite de Gomis à Lorient, mais difficile de dire s'il est hors-jeu ou non.
      Mais vraiment de multiple vol, je me rappelle du match contre Lille 2 ou 3 mains dans leurs surface avec 2 rouges oubliés.:mdr:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Rennes-OM on est d'accord
        OM Nice, l'action en question Bosetti est HJ, à la limite Imbula fait faute sur le 2nd but (après avoir revu l'action c'est vrai)
        Nice OM: il y'a aussi 2 pénaltys oubliés aux marseillais pour 2 mains nicoises dans leur surface
        et on avait perdu ce match de facto
        Sinon je peux te rajouter le OM-Guingamp où le guingampais défend en prenant la balle avec les coudes alors que le ballon était cadré, mais comme on a gagné ce match, je n'en ai pas parlé

OM-Evian, non seulement il n'yavait qu'un pénalty, le 2ème faut pas déconner, Morel prend le ballon
        Mais il 'ya aussi un but refusé à Thauvin valable, essaie de te procurer le CFC de la 23ème journée pour le constater
        Attend moi je te pose un lien neutre ......en changeant les sites pour eviter l'habituel rengaine du media soit disant pro psg :grn:
        Maintenant je veux bien un live pour ce que tu m'annonces.

Concernant le hors jeu de bosetti .....oui il est hors jeu mais ca ne permet pas a nkoulou de faire faute sur lui .....comme j'ai dit a platini si tu as un joueur qui se fait cartonner sans ballon a un coin du terrain tu siffles fautes alors qu'il est pas concerné par le jeu et ben la c'est la meme

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Y a eu quoi contre les verts?

Et la finale de CDL on la vole pas contrairement à la CDF que vous nous volez en 2008 (Boumsong qui joue au volley dans la surface + but refusé à Armand pour un HJ de position de Yepes c'est hyper sévère)

Le Lens-PSG avec le peno boiteux à la fin c'est du vol. Mais à cette époque thiriez était chti. Maintenant il s'excuse.. Cette banderole avait été marrante.

En revanche Lyon vous a entubé sur l'autre finale. Mais vous vous êtes rattrapés l'an passée. C'est fou comme en France, c'est souvent le club du moment qui enfile l'autre...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Lol bah voyons donc avant que Nkoulou fasse faute sur Bosetti c'est absolument pas grave si le niçois reçoit le ballon en position d'HJ ?

Et à Nice le second jaune donné à Gomis est sévère mais tu oublies de dire qu'il y a 2 mains niçoises dans la surface dont une largement sifflable et que sur leur second but Plea contrôle le ballon avec les 2 mains.
            Tu es sur ca, je n'en ai pas le souvenir

En gros contre Nice, les points que l'on a gagné grâce à l'arbitrage à l'aller, on les perd au retour, c'est compensé donc...

Commentaire

Y a eu quoi contre les verts?

Et la finale de CDL on la vole pas contrairement à la CDF que vous nous volez en 2008 (Boumsong qui joue au volley dans la surface + but refusé à Armand pour un HJ de position de Yepes c'est hyper sévère)

Il n'y avait pas pénalty sur Lucas mais coup-franc.:joue:

Commentaire

• Duel au sommet Omstarbest / qsgmagic

Qui s'épuisera en 1er ? Je mets une pièce sur... :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                  Mais rien que ça c'est déjà colossal. Sans parler de l'impact psychologique.
                  Sans avoir été un très grand sportif (loin de là même) ça fait halluciner l'absence de prise en compte de la dimension mentale..
                  Sans aucun doute, mais ça fait que +4 sur une saison entière, et je reviens à ce que j'ai dit hier, là où vous auriez pu aller chercher la victoire dans des matches où les faits de jeu étaient contre vous, ce que l'on a su faire cette saison, contrairement à la saison passée, vous ne vous êtes pas surpassés, donc fondamentalement vous méritez d'être derrière nous au classement cette saison ;)

Hier comme à Ste, oui vous avez été lésés, mais concrètement, est-ce que vous avez eu la sensation de mettre tous les moyens à votre disposition sur le terrain pour gagner ces deux matches à votre portée ? Non, dès lors, vous vous exposez à des événements aléatoires et souvent extérieurs aux niveaux intrinsèques des équipes :oui:

Il se trouve qu'en foot, c'est très souvent l'arbitrage...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    Attend moi je te pose un lien neutre ......en changeant les sites pour eviter l'habituel rengaine du media soit disant pro psg :grn:

Concernant le hors jeu de bosetti .....oui il est hors jeu mais ca ne permet pas a nkoulou de faire faute sur lui .....comme j'ai dit a platini si tu as un joueur qui se fait cartonner sans ballon a un coin du terrain tu siffles fautes alors qu'il est pas concerné par le jeu et ben la c'est la meme
                    Non ce n'est pas pareil, tu ne peux pas siffler pénalty sur un hors-jeu même si l'attaquant en question se fait découper, tu peux lui mettre un carton peut-être mais pas pénalty

Ce n'est pas pareil avec ta situation suivante où tu peux mettre un rouge à l'agresseur même 50 mètres en dehors de l'action un peu comme l'histoire de Materazzi/Zidane

Commentaire

P'tain :D:D

Commentaire

Lol bah voyons donc avant que Nkoulou fasse faute sur Bosetti c'est absolument pas grave si le niçois reçoit le ballon en position d'HJ ?

Et à Nice le second jaune donné à Gomis est sévère mais tu oublies de dire qu'il y a 2 mains niçoises dans la surface dont une largement sifflable et que sur leur second but Plea contrôle le ballon avec les 2 mains.
                        Je te donne un comparatif ......tu peux le trouver foireux aussi
                        psg/chelsea .....pastore est fauché dans la surface alors qu'il est pas concerné par le ballon , ca devait faire peno .
                        Pour moi dans le cas bosetti / nkoulou je sanctionne pareil .....nkoulou n'a pas a faire faute tant que l'arbitre ne siffle pas le hors jeu surtout que la consigne est de favoriser l'attaque quand on a le doute sur le hj .

Je recherche encore dans les lives ....pour les mains nicoises je suis peut etre passé a coté

Commentaire

• Et en effet cactus qui connaît tous les faits pour/contre Marseille et qui a la sobriété suffisante pour jamais l'évoquer.

La classe.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                            Sans aucun doute, mais ça fait que +4 sur une saison entière, et je reviens à ce que j'ai dit hier, là où vous auriez pu aller chercher la victoire dans des matches où les faits de jeu étaient contre vous, ce que l'on a su faire cette saison, contrairement à la saison passée, vous ne vous êtes pas surpassés, donc fondamentalement vous méritez d'être derrière nous au classement cette saison ;)

Hier comme à Ste, oui vous avez été lésés, mais concrètement, est-ce que vous avez eu la sensation de mettre tous les moyens à votre disposition sur le terrain pour gagner ces deux matches à votre portée ? Non, dès lors, vous vous exposez à des événements aléatoires et souvent extérieurs aux niveaux intrinsèques des équipes :oui:

Il se trouve qu'en foot, c'est très souvent l'arbitrage...
                            C'est pas faux à une nuance près quand contre Evian tu as un péno à la dernière minute, si tu l'as pas tu as pas le temps de réagir que tu le veuilles ou non comme quand contre Saint-Etienne Turpin a une panne de sifflet.

Commentaire

• Oui mais le lyonnais mérite un rouge et n'a qu'un jaune lors de cette finale

Sinon y a eu quoi sur Sainté OM?

Et j'oublie la finale de CDF 2003 qu'on s'est fait enfilé par Auxerre avec le rouge de Hugo Leal
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je te donne un comparatif ......tu peux le trouver foireux aussi
                                psg/chelsea .....pastore est fauché dans la surface alors qu'il est pas concerné par le ballon , ca devait faire peno .
                                Pour moi dans le cas bosetti / nkoulou je sanctionne pareil .....nkoulou n'a pas a faire faute tant que l'arbitre ne siffle pas le hors jeu surtout que la consigne est de favoriser l'attaque quand on a le doute sur le hj .
                                Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'au moment ou Bosetti est touché par Nkoulou il reçoit le ballon en position d' HORS JEU :D Donc si l'arbitre avait fait correctement sontaff y'avait CF pour Mandanda.

Commentaire

Non ce n'est pas pareil, tu ne peux pas siffler pénalty sur un hors-jeu même si l'attaquant en question se fait découper, tu peux lui mettre un carton peut-être mais pas pénalty

Ce n'est pas pareil avec ta situation suivante où tu peux mettre un rouge à l'agresseur même 50 mètres en dehors de l'action un peu comme l'histoire de Materazzi/Zidane
                                  dans un cas où un joueur serait signalé en position de hors-jeu et que dans la continuité de l'action il se fait découper salement, l'arbitre adressera un rouge au boucher et reviendra ensuite à la faute initiale, c'est-à-dire le coup franc indirect pour la position de hors-jeu... l'un n'empêche pas l'autre...
                                  sigpic

Commentaire

• D'ailleurs, comment expliquer que Paris n'a aucun peno en 8 matchs de ldc alors qu'il en a pratiquement à chaque match de L1... Curieux.

Abcdefgh : ton explication me convient à peu près. A un détail près : Paris a trop de pénos, Marseille pas assez.

Commentaire

P'tain :D:D
                                      T'as le droit de pas etre d'accord sans agir de la sorte ....une confrontation d'avis sans etre mechant est possible cactus
                                      Mon avis n'est pas forcement une verité absolu ....le tiens non plus mais hormis nice jveux bien savoir ce que tu penses du reste et si tu as des matchs a me filer ou l'om se fait sodo je suis preneur .

Commentaire

Oui mais le lyonnais mérite un rouge et n'a qu'un jaune lors de cette finale

Et j'oublie la finale de CDF 2003 qu'on s'est fait enfilé par Auxerre avec le rouge de Hugo Leal
                                        Théophile Catherine a voulu jouer à saute mouton mais Alessandrini s'est pas baissé à temps.

Commentaire

Carton jaune logique, rouge jamais de la vie.
                                          Consigne des gardiens.:joue:

Commentaire

Plutôt 3 à 5 points contre vous...
                                            2 contre les verts
                                            1 à 2 points contre paris
                                            3 à bordeaux
                                            3 à montpellier (pénalty évident oublié à Dja Djé juste avant le 1er but de Berigaud)

Le compte y'est largement
                                            Tu vois là tu dérives complètement, le match retour c'est plutôt nous qui devrions nous plaindre.

1 à 2 points contre Paris, on est d'accord qu'on parle de l'année 2014/2015 là ?

Quant à Montpellier, ta mauvaise foi est révélée au grand jour, y'avait peut-être faute au départ de l'action mais:
                                            - si on va par là, un bon nombre des buts peuvent être refusés, là c'était à 80 m de vos buts vous avez largement le temps de vous replacer
                                            -c'était pas du tout dans la surface

Commentaire

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'au moment ou Bosetti est touché par Nkoulou il reçoit le ballon en position d' HORS JEU :D Donc si l'arbitre avait fait correctement sontaff y'avait CF pour Mandanda.
                                              Cactus je n'ai pas vu le match ....je ne me fie qu'au different live

Commentaire

Sainté-OM : égalisation des vers dans le TA suite à faute grossière sur Alessandrini.

Comme c'est toi mon interlocuteur, dans ce même match, on a eu ocampos qui a reçu un jaune pour l'action de pastore contre Lorient. Cocasse n'est ce pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                  D'ailleurs, comment expliquer que Paris n'a aucun peno en 8 matchs de ldc alors qu'il en a pratiquement à chaque match de L1... Curieux.

Abcdefgh : ton explication me convient à peu près. A un détail près : Paris a trop de pénos, Marseille pas assez.
                                                  On se fait enfiler en LDC
                                                  Diego Costa qui finit le match :mdr::mdr::mdr:
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• 1 à 2 contre Paris mdr y a un rouge sévère à la 80eme faut arreter la boisson, on menait déja 1-0, le mec table sur le fait qu'ils nous remontent le but à 11 contre 11 :D
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X