Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Vous en etes ancore a parler de l'arbitrage ? :shock:

L'OM s'est fait baisé cette saison , et finira a mon avis 6 eme

Passons a autre chose maintenant :oui:
    Enfin quelqu'un de raisonnable :oui:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Non non 4ème à mon avis. Ce qui est nul.

De toute façon discuter point par point des faits, faut être fou à lier ou s'appeler qatarmagic :grn:
      Moi, depuis, le Lens-PSG, on a compris que thiriez était la marionnette de nasser.

Le seul truc positif, ça serait de virer morel.
      Encore deux/trois enculades arbitrales et on finira 6eme

Pourquoi voudrais tu que ça change etrangement aujourd'hui la façon dont on est arbitré ?
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        Enfin quelqu'un de raisonnable :oui:
        Fataliste :oui:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Non non 4ème à mon avis. Ce qui est nul.

De toute façon discuter point par point des faits, faut être fou à lier ou s'appeler qatarmagic :grn:
          Moi, depuis, le Lens-PSG, on a compris que thiriez était la marionnette de nasser.

Le seul truc positif, ça serait de virer morel.
          Morel a fait une saison honorable, je serais pour le conserver mais sur le banc par contre, afin qu'il dépanne
          C'est Fanni qu'il faudrait virer...
          Et puis on peut largement trouver mieux que Thauvin qui m'horripile de + en + cette saison (en + il a couté 11M)
          Romao aussi, même si je reconnais que lors des gros matchs il répond présent et qu'il est donc mieux ces derniers temps

On pourrait tenter ca comme compo l'année prochaine:

_____________________Mandanda_____________
          ___Dja Djé Djé____Nkoulou__________Doria_________Mendy_______ ___
          ________________Romao_________Imbula____________
          __________________________Payet____________
          _________Alessandrini_______________________Ocampo s___________
          ________________________Batshuayi________________

Sur le banc:
          Samba
          Thauvin
          Sparagna
          Lemina
          Morel
          Recrue offensive AC
          Recrue offensive ARG

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
            Encore deux/trois enculades arbitrales et on finira 6eme

Pourquoi voudrais tu que ça change etrangement aujourd'hui la façon dont on est arbitré ?
            Parce qu'on est largué par le club de la ligue.. A mon avis ça va se calmer maintenant.

Commentaire

Parce qu'on est largué par le club de la ligue.. A mon avis ça va se calmer maintenant.
              Je sens bien le pénalty imaginaire contre Bastia, match comptant pour du beurre et on nous dira que l'on est avantagés par les arbitres :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                3 pour le Barça contre 10 le Real.
                Ouais, mon pote m'en parlait la dernière fois, c'est ce que je pensais. 3 pénos en ayant marqué 87 buts avec Messi, Neymar et Suarez dans l'équipe, je me demande s'ils ont des raisons de gueuler eux :joue:

Commentaire

Je trouve les arbitres meilleurs que aulas en fait.. :o

Gignac, voilà un renfort de poids pour vous et il connaît la ldc lui !
                  Michel qui trolle Big Mac :grn:
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                    Ouais, mon pote m'en parlait la dernière fois, c'est ce que je pensais. 3 pénos en ayant marqué 87 buts avec Messi, Neymar et Suarez dans l'équipe, je me demande s'ils ont des raisons de gueuler eux :joue:
                    Pour moi le constat est limpide : Messi manque de talent. Tu mets fekir ou pastore, ils t'en obtiennent 10 chacun. Pour avoir des penalties, faut être offensif et savoir les chercher.

@ lyo_ : tu oublies en plus que gomis pourra conseiller Pierre André KFC à Lyon. Pour moi c'est l'affaire du prochain mercato, il est libre et ambitieux. Bref, à ne pas rater !

Commentaire

Al bundy, j'ai lu ton développement.

Qu'en penses tu des excuses de thiriez? C'est du jamais vu et c'est totalement anormal. J'ai pas entendu thiriez demander pardon après Lyon-Monaco 2014 par exemple. Dommage que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne.
                      L'arbitre s'était excusé.Il s'était trompé,ca peut arriver.Tu as des saisons qui te réussi ou d'autres pas,il ne faut pas mettre le résultat final sur des faits d'arbitrage

Qui pense que le PSG est leader grâce à l'arbitrage?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        L'arbitre s'était excusé.Il s'était trompé,ca peut arriver.Tu as des saisons qui te réussi ou d'autres pas,il ne faut pas mettre le résultat final sur des faits d'arbitrage

Qui pense que le PSG est leader grâce à l'arbitrage?
                        On parle pas de l'arbitre du match. Je parle de thiriez. Depuis le début de la présidence de ce charlot, on l'a jamais vu s'excuser pour personne alors que c'est pas les scandales qui ont manqué.

Tapie a bien expliqué la situation : la ligue "avantage" son joujou.. Je crois qu'à part les supporters du PSG, toute la l1 l'a vu et ressenti. Autre détail amusant : tapie reconnaît avoir été avantagé par l'arbitrage en son temps, comme le PSG maintenant.

Je crois qu'on peut conclure le débat la dessus.

Commentaire

On parle pas de l'arbitre du match. Je parle de thiriez. Depuis le début de la présidence de ce charlot, on l'a jamais vu s'excuser pour personne alors que c'est pas les scandales qui ont manqué.

Tapie a bien expliqué la situation : la ligue "avantage" son joujou.. Je crois qu'à part les supporters du PSG, toute la l1 l'a vu et ressenti. Autre détail amusant : tapie reconnaît avoir été avantagé par l'arbitrage en son temps, comme le PSG maintenant.

Je crois qu'on peut conclure le débat la dessus.
                          Pour moi,on est second à cause de l'arbitrage.On peut parler de nos résultats sur la pelouse en août ou d'autres matchs.C'est un peu trop facile de dire ''le PSG est champion grâce à l'arbitre''

Mais bon comme vous savez,BP vit dans son monde.Un monde parallèle :-(:grn:

Commentaire

• En même temps, tous les championnats européens ont eu leurs lots de casseroles et la l1 y échapperait elle ? Tapie a indiqué que la ligue faisait plaisir au qsg et cédait à leurs caprices. Je trouve ça assez fondé et tapie il sait de quoi il parle dans ce domaine non?

Mais ça allait de soi que l'arrivée des enturbanés allait faire du PSG la vitrine du "foot français", avec les privilèges que ça comporte. C'est dommage pour les autres clubs de l1 qui luttaient anciennement pour le titre.

Vous ferez un beau 2ème malgré tout.

Commentaire

En même temps, tous les championnats européens ont eu leurs lots de casseroles et la l1 y échapperait elle ? Tapie a indiqué que la ligue faisait plaisir au qsg et cédait à leurs caprices. Je trouve ça assez fondé et tapie il sait de quoi il parle dans ce domaine non?

Mais ça allait de soi que l'arrivée des enturbanés allait faire du PSG la vitrine du "foot français", avec les privilèges que ça comporte. C'est dommage pour les autres clubs de l1 qui luttaient anciennement pour le titre.

Vous ferez un beau 2ème malgré tout.
                              Si on fini second,je dirais jamais ''on n'est pas champion parce que le PSG a été avantagé''.On aurait pu et dû faire plus sur des matchs
                              Si on avait battu comme tout le monde Metz,Toulouse,Lens on en serait pas là.D'autres matchs aussi.Il faudra se remettre en question

Je reste sur ma logique de la saison passée,on ne fini pas sur le podium des arbitres quand tu vois certains matchs.Les arbitres ne sont pas responsables de tout

Commentaire

• Oui mais c'est trop simple de te répondre qu'il fallait battre Toulouse ou Metz. Y aura toujours des matchs carambar que tu perdras. Surtout quand on a 115M de budget.

Puis là on parle pas d'un petit truc.. Le Qatar c'est l'acheteur de la cdm2022, c'est le nouvel argentier du foot français, c'est le diffuseur des matchs (ouais encore un conflit d'intérêt avec le PSG), c'est le nouveau mac' de thiriez, faut être timbré ou s'appeler olol pour croire que c'est neutre. Et arrête de faire le faux gars naïf :grn:

C'est dommage d'ailleurs parce que... sans ça je pense que vous auriez été champions cette saison. Au final, vous êtes encore plus perdants que nous niveau regrets.

Commentaire

Oui mais c'est trop simple de te répondre qu'il fallait battre Toulouse ou Metz. Y aura toujours des matchs carambar que tu perdras. Surtout quand on a 115M de budget.

Puis là on parle pas d'un petit truc.. Le Qatar c'est l'acheteur de la cdm2022, c'est le nouvel argentier du foot français, c'est le diffuseur des matchs (ouais encore un conflit d'intérêt avec le PSG), c'est le nouveau mac' de thiriez, faut être timbré ou s'appeler olol pour croire que c'est neutre. Et arrête de faire le faux gars naïf :grn:

C'est dommage d'ailleurs parce que... sans ça je pense que vous auriez été champions cette saison. Au final, vous êtes encore plus perdants que nous niveau regrets.
                                  Globalement,on a été performant lorsque l'équipe a été cohérent et moyen lorsque les compos étaient pourries.Je n'ai pas regret à ce jour par rapport à notre parcours perso

Avec si,on aurait passé le barrage de la C3.On aurait perdu des points en L1.On aurait pu passer en coupe..Je préfère parler des faits

Lors de la phase retour,on tape à ce jour aucun gros contrairement au PSG qui nous a pris 2 points contre OM;ASM,OL (3 points pour nous,5 pour eux).On avait un point d'avance à la trêve,ca se joue ici sinon on est sur le même rythme avec eux depuis octobre

Commentaire

• C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ! On verra bien, c'est pas écrit dans la pierre que le PSG sera champion. Dans le sport tout est possible, le meilleur comme le pire et heureusement. Donc avant de crier victoire ou de se satisfaire d'une deuxième place qui n'est pas encore acquise, jouons notre jeu. On s'en fout des autres, on verra à la fin ! Concentrons-nous sur le sprint final, il reste 7 matchs, dont deux contre des gros, le reste contre des plus petits qui seront loin d'être facile à battre. Donc, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et jouer notre jeu. Jouer. C'est surtout ça qu'il faut faire. Parce qu'à force de déjouer, ce qui nous est arrivé souvent cette saison, on risque de le payer...
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Oui mais c'est trop simple de te répondre qu'il fallait battre Toulouse ou Metz. Y aura toujours des matchs carambar que tu perdras. Surtout quand on a 115M de budget.

BeIn est un média absolument impartial et respectueux. En plus d'arroser tous les clubs. Une bénédiction pour la L1.

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                        BeIn est un média absolument impartial et respectueux. En plus d'arroser tous les clubs. Une bénédiction pour la L1.
                                        Je suis d'accord avec ça. Ils sont beaucoup plus objectifs et neutres que canal.

Commentaire

• Petit florilège de l'Equipe sur les vols subis par l'OM... Hallucinant.

http://m.lequipe.fr/Football/Actuali...m/551006?xtref
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Ils arrivent même à mettre le qsg en oubliant que le plus flagrant aurait plutôt été la faute de morel sur ibra (on ne parlera pas une n-ième fois du soi-disant but évident volé d'Ocampos).

Puis bravo à eux pour le titre. Quand le "journaliste" passera son BEPC il apprendra la syntaxe...
                                            Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                            Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

• Envoyé par benji Voir le message
                                              Ils arrivent même à mettre le qsg en oubliant que le plus flagrant aurait plutôt été la faute de morel sur ibra (on ne parlera pas une n-ième fois du soi-disant but évident volé d'Ocampos).

Puis bravo à eux pour le titre. Quand le "journaliste" passera son BEPC il apprendra la syntaxe...
                                              Tu rigoles ? Ibra attends Morel et se laisse tomber, c'est pas comme s'il faisait 20cm et 20kg de plus...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Tu rigoles ? Ibra attends Morel et se laisse tomber, c'est pas comme s'il faisait 20cm et 20kg de plus...
                                                Un peu comme Allessandrini contre Bordeaux en fait ? :D

Arrêtez un peu de pleurer sur l'arbitrage c'est d'un ridicule, tout comme les réactions de Labrune. Depuis le but refusé (justement, même sous de mauvaises raisons) contre lyon, c'est devenu un sketch à marseille.

Article ridicule, je me suis arrêté au premier paragraphe et la pseudo faute de main de Marquinhos.

Commentaire

• Envoyé par prose-ineck Voir le message
                                                  Un peu comme Allessandrini contre Bordeaux en fait ? :D
                                                  C'est clair Alessandrini attend le stéphanois pour plonger, et fait 20kg de plus que lui. :clown:

Commentaire

• Forcément on se plaindrait peut être pas si on avait 15 penalties comme vous avec les excuses de moustache... C'est toujours facile ce discours quand on est du bon côté question arbitrage.

Mais bon un parisien qui est pas hypocrite, c'est pas un parisien.

T'as cicatrisé sinon?

Commentaire

Chargement...
                                                    X