Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    C'est clair Alessandrini attend le stéphanois pour plonger, et fait 20kg de plus que lui. :clown:
    Il a glissé.. Comme lacazette et lavezzi mais ça fait peno pour eux.

Enfin avec le Qatar, on a une L1 digne de la série A avec moggi. Faut arrêter la fausse naïveté

Commentaire

C'est clair Alessandrini attend le stéphanois pour plonger, et fait 20kg de plus que lui. :clown:
      Il fait un contrôle pourri et anticipe directement la chute avant la contact même si le péno n'aurait pas été scandaleux. Sinon le poids n'a rien à faire là dedans, c'est pas parce qu' Ibra a une carrure plus à même de résister à des charges fautives qu'il n'y aurait pas moins faute sur lui qu'un Alessandrini.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
        Forcément on se plaindrait peut être pas si on avait 15 penalties comme vous avec les excuses de moustache... C'est toujours facile ce discours quand on est du bon côté question arbitrage.

Mais bon un parisien qui est pas hypocrite, c'est pas un parisien.

T'as cicatrisé sinon?
        Cicatrisé de quoi ? Trop d'absents de notre coté, il y avait rien à espérer. Même le Bayern avec trop de blessés se prend un 1-3, à l'extérieur certes. Pas grave on se consolera avec le triplé national. Et vous ? Vous allez réussir à attraper l'europa league vous pensez ?

Commentaire

• "En toute ironie", lequel de ces 3 mots vous ne comprenez pas ?

Sinon la photo du contact thauvin bedimo me fait marrer, ils osent demander un peno quand leur joueur saute en l'air comme ça :rolleye:

Vraiment pas de face ces marseillais :shock:

Commentaire

Petit florilège de l'Equipe sur les vols subis par l'OM... Hallucinant.

http://m.lequipe.fr/Football/Actuali...m/551006?xtref
            Il faut arrêter vos pleurnicheries, les sardines ! cet article est renversant de subjectivité, l'équipe.fr, what else ?

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
              Il faut arrêter vos pleurnicheries, les sardines ! cet article est renversant de subjectivité, l'équipe.fr, what else ?
              Non faut être honnête, cette saison l'OM a de quoi être un peu dégouté, au même titre que nous la saison dernière, à leur place on j'aurais aussi les boules, comme beaucoup de supp Lyonnais je pense.

L'équipe n'est pas pro OM, en réalité ils détestent autant l'équipe.fr que nous.

Si je devais choisir je préférerais voir L'OM jouer la Ldc que Monaco, Pour la L1 c'est quand même plus représentatif qu une principauté qui ne paye pas d'impôt avec à sa tête un milliardaire qui fait mumuse, un peu moins que celui du QSG je le concède mais le Psg jouera la LDC tous les ans maintenant, bien trop puissant financièrement, je rêve de les voir sombrer.

Mais si L'Om veut continuer de titiller les 3 premières places, notamment la saison prochaine, il faut absolument qu il garde Bielsa, et c'est pas gagné.
              Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

Depuis quand l'Equipe c'est pro-OM ?
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par BaBel11 Voir le message
                  Non faut être honnête, cette saison l'OM a de quoi être un peu dégouté, au même titre que nous la saison dernière, à leur place on j'aurais aussi les boules, comme beaucoup de supp Lyonnais je pense.

L'équipe n'est pas pro OM, en réalité ils détestent autant l'équipe.fr que nous.

Si je devais choisir je préférerais voir L'OM jouer la Ldc que Monaco, Pour la L1 c'est quand même plus représentatif qu une principauté qui ne paye pas d'impôt avec à sa tête un milliardaire qui fait mumuse, un peu moins que celui du QSG je le concède mais le Psg jouera la LDC tous les ans maintenant, bien trop puissant financièrement, je rêve de les voir sombrer.

Mais si L'Om veut continuer de titiller les 3 premières places, notamment la saison prochaine, il faut absolument qu il garde Bielsa, et c'est pas gagné.

Enfin un lyonnais avec du bon sens. Ça existe donc.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par prose-ineck Voir le message
                    Cicatrisé de quoi ? Trop d'absents de notre coté, il y avait rien à espérer. Même le Bayern avec trop de blessés se prend un 1-3, à l'extérieur certes. Pas grave on se consolera avec le triplé national. Et vous ? Vous allez réussir à attraper l'europa league vous pensez ?
                    Ça dépend si le Qatar nous y autorise.

Commentaire

Depuis quand l'Equipe c'est pro-OM ?
                      L'Equipe.fr, selon le journaliste c'est juste impressionnant. Après, l'équipe papier, parait que c'est plus soft mais même gratuit je ne le consulte plus. Tu vas pas me dire que l'article que tu as mis en ligne n'est pas pro OM ? non ? je ne sais pas si tu as conscience que c'est du caviar d'avoir quelques scribouillards subjectifs dans la poche dans ce torchon ! les lyonnais n'ont pas autant de soutien, on en a jamais eu d'ailleurs car il faut être le PSG ou l'OM, les 2 clubs qui passionnent la France selon les médias, pour en avoir autant.
                      L'an dernier, sur les 4/5 matchs où on s'est fait fister avec une poignée de gravier il n'y a pas eu un seul article pour le reconnaitre, alors excuses moi du peu ...

Commentaire

"au même titre que nous l'an dernier", ben voila, on y est ! à la différence que l'an dernier on s'est fait fister par les arbitres puis violer sur tous les forums et autres modes d'expressions pour le supp lambda. On s'est fait traiter de pleurnicheuses de partout avec un plaisir très palpable que ça nous arrive. Donc là, pour nos chères amis marseillais, je dis pareil, par contre eux ont le droit de se conforter grâce à quelques articles bien sentis sur des sites ayant pignon sur rue. Ce qui est absolument subjectif soit dit en passant.

Commentaire

"au même titre que nous l'an dernier", ben voila, on y est ! à la différence que l'an dernier on s'est fait fister par les arbitres puis violer sur tous les forums et autres modes d'expressions pour le supp lambda. On s'est fait traiter de pleurnicheuses de partout avec un plaisir très palpable que ça nous arrive. Donc là, pour nos chères amis marseillais, je dis pareil, par contre eux ont le droit de se conforter grâce à quelques articles bien sentis sur des sites ayant pignon sur rue. Ce qui est absolument subjectif soit dit en passant.
                          Il y a beaucoup d'humour dans cette article quand même, il est un peu tourné à la dérision je trouve.

On peut dénoncer le fait que cette article sort juste avant le match de l'OM ce soir par contre, pour mettre un petit peu la pression, à mon sens il est logique que ce genre d'article voit le jour, mais le timing est douteux, quand tu te fais enfiler sur plusieurs match il est normal de que des journalistes se posent des questions, mais après je suis d'accord avec toi, il n'y a pas eu autant de soutien de la part des merdias pour notre club l'an dernier, c'est surtout parce que Aulas le fait à leur place.

Mais après on peut aussi dire que les merdias se réveillent un peu tard pour soutenir les marseillais, maintenant qu ils se retrouvent quand même assez loin du podium actuellement, ils ne prennent pas beaucoup de risques, je ne sais pas si cette article va changer grand chose, on verra bien ce soir :grn:.

Commentaire

Petit florilège de l'Equipe sur les vols subis par l'OM... Hallucinant.

http://m.lequipe.fr/Football/Actuali...m/551006?xtref
                            Il est ridicule et rien d'hallucinant, sur les 5 erreurs, il y en a 2 qui n'en sont pas, je pense qu'il y avait moyen d'en trouver 5 vrais.

On peut faire ce genre d'article avec l'Ol cette saison, (droit de tacler le joueur dans la surface Yass, droit de tacler dans la surface et d'avoir un CF N'jie, droit d'accrocher un joueur dans la surface Nice, droit de faire main Asse, droit de mettre un énorme coup qui vaudra 4 match dans la surface sans avoir de péno et de rouge...), facile.

Commentaire

Ben évidemment qu'il est subjectif, c'est même le but. C'est comme un article qui t'explique que lacazette est la réincarnation de Ronaldo. Je vous comprends pas... Ça devrait vous arranger cette situation.

De toute façon on va bien rire quand vous allez manger le retour de bâton. On oubliera pas de vous prendre pour des c*** à ce moment là.

Commentaire

Il y a beaucoup d'humour dans cette article quand même, il est un peu tourné à la dérision je trouve.

On peut dénoncer le fait que cette article sort juste avant le match de l'OM ce soir par contre, pour mettre un petit peu la pression, à mon sens il est logique que ce genre d'article voit le jour, mais le timing est douteux, quand tu te fais enfiler sur plusieurs match il est normal de que des journalistes se posent des questions, mais après je suis d'accord avec toi, il n'y a pas eu autant de soutien de la part des merdias pour notre club l'an dernier, c'est surtout parce que Aulas le fait à leur place.

Mais après on peut aussi dire que les merdias se réveillent un peu tard pour soutenir les marseillais, maintenant qu ils se retrouvent quand même assez loin du podium actuellement, ils ne prennent pas beaucoup de risques, je ne sais pas si cette article va changer grand chose, on verra bien ce soir :grn:.
                                Un article plein d'ironie qui n'est pas employée pour cacher la frustration mais justement pour la mettre en évidence.

Si on n'a pas eu autant de soutien l'an dernier c'est parce qu'Aulas s'en est chargé, dis tu ! et Vincent Labrune dit" ramirez" pour les intimes, il a fait quoi à part se répandre comme un caliméro devant les micros et balancer un dossier de 10 pages sur Aulas qui tacle l'arbitrage ? 2 poids, 2 mesures, 2 médiatisations.

Commentaire

Un article plein d'ironie qui n'est pas employée pour cacher la frustration mais justement pour la mettre en évidence.

Si on n'a pas eu autant de soutien l'an dernier c'est parce qu'Aulas s'en est chargé, dis tu ! et Vincent Labrune dit" ramirez" pour les intimes, il a fait quoi à part se répandre comme un caliméro devant les micros et balancer un dossier de 10 pages sur Aulas qui tacle l'arbitrage ? 2 poids, 2 mesures, 2 médiatisations.
                                  Je ne défend pas Labrune, au contraire, je trouve que c'est un nase, tant qu il restera fan du Psg il sera jamais un grand président, il rêve de la capitale.
                                  Il a tenté un truc, il voulait faire son Aulas, mettre la pression comme sait si bien le faire notre président, mais d'une manière qu on n'a plus vu depuis la deuxième guerre Mondiale :grn:.
                                  Mais je comprend la frustration des marseillais aujourd'hui, même si leur supporter nous détestent et encore plus Aulas, ça ne m'empêchera pas de rester objectif sur leur situation actuelle.

Commentaire

Ben évidemment qu'il est subjectif, c'est même le but. C'est comme un article qui t'explique que lacazette est la réincarnation de Ronaldo. Je vous comprends pas... Ça devrait vous arranger cette situation.

De toute façon on va bien rire quand vous allez manger le retour de bâton. On oubliera pas de vous prendre pour des c*** à ce moment là.
                                    Nous prendre pour des c*** ? mais c'est déjà fait je te signale. Le retour de bâton c'est vous qui le mangez en ce moment.

Et en quoi ça nous arrangerait ? parce que ça pointerait du doigt la réelle médiocrité de l'arbitrage français ? mais ils s'en foutent royalement tout la haut ! ils savent que nos arbitres sont des tocards, ils ont bien vu que pas un n'est retenu pour les grandes compétitions depuis un bail. Et c'est pas près de s'arranger.
                                    De toute façon c'est contre productif comme procédé. l'an dernier Remy Garde, pourtant un gars plutôt plein de retenue de nature, s'est emporté férocement en fustigeant l'arbitrage non sans raison, il s'est fait remettre dans le box vitesses Grand V. Et on a continué à se faire violer par l'arbitrage, de plus belle en plus.
                                    Vous vivez une reproduction de notre expérience de l'an dernier et vous vous plaignez, y a d quoi tu me diras mais d'un autre coté on ne va pas trop se solidariser parce qu'on a encore en mémoire les railleries de beaucoup, dont vous les marseillais qui n'avez pas donné votre part au chien dans ce concert de ricanement.

Commentaire

Je ne défend pas Labrune, au contraire, je trouve que c'est un nase, tant qu il restera fan du Psg il sera jamais un grand président, il rêve de la capitale.
                                      Il a tenté un truc, il voulait faire son Aulas, mettre la pression comme sait si bien le faire notre président, mais d'une manière qu on n'a plus vu depuis la deuxième guerre Mondiale :grn:.
                                      Mais je comprend la frustration des marseillais aujourd'hui, même si leur supporter nous détestent et encore plus Aulas, ça ne m'empêchera pas de rester objectif sur leur situation actuelle.
                                      Aulas , on est d'accord tout le monde le déteste, mais en même temps il le cherche
                                      Par contre votre club en général, ca dépend il y'a de tout chez les marseillais, certains vous détestent (même plus qu'ils détestent le psg, ca j'ai du mal à comprendre mais bon passons...), d'autres vous ne aiment pas trop, d'autres vous sont indifférents, d'autres vous respectent
                                      Et c'est pareil de votre côté vis à vis de nous

Après sache qu'une chose que les vrais ennemis de l'OM, c'est Paris Bordeaux Saint-Etienne: rivalités historiques (même si OM-psg est une rivalité artificielle créée de toutes pièces) Nice et Toulon: rivalités régionales
                                      Les autres clubs ne sont pas nos ennemis y compris Lyon

Commentaire

• Bad : donc tu fais le nigaud sous prétexte que des mecs l'auraient fait l'an dernier contre vous... Ah ouais t'as quel âge sans déconner. On dirait un lynx de 15 ans.

Du coup t'es une perte de temps quoi puisque ton but c'est juste de te foutre de la gueule de supporters victimes d'erreurs. Je capte pas bien la démarche. Si encore c'était lyo_

Ouais on devrait gagner ce soir et même qu'on aura une touche accordée à tort. Ben oui ça s'équilibre l'arbitrage..

Commentaire

• http://www.footmarseille.com/news-26...our-payet.html

LFP: Sanction réduite pour Payet

Ce vendredi, le CNOSF avait préconisé une diminution des sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet d'une rencontre.

La LFP, qui s'est réunie cet après-midi, a accepté la conciliation et réduit les sanctions des deux joueurs. L'attaquant du PSG est donc suspendu pour trois matchs, tandis que le milieu de terrain de l'OM ne manquera que le match disputé contre Nantes, ce soir.

Tant mieux et c'est logique

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                            Aulas , on est d'accord tout le monde le déteste, mais en même temps il le cherche
                                            Par contre votre club en général, ca dépend il y'a de tout chez les marseillais, certains vous détestent (même plus qu'ils détestent le psg, ca j'ai du mal à comprendre mais bon passons...), d'autres vous ne aiment pas trop, d'autres vous sont indifférents, d'autres vous respectent
                                            Et c'est pareil de votre côté vis à vis de nous

Après sache qu'une chose que les vrais ennemis de l'OM, c'est Paris Bordeaux Saint-Etienne: rivalités historiques (même si OM-psg est une rivalité artificielle créée de toutes pièces) Nice et Toulon: rivalités régionales
                                            Les autres clubs ne sont pas nos ennemis y compris Lyon
                                            Oui certains marseillais respecte notre club, le coté Formation, ce qu on arrive à faire avec peu de moyen etc, j''étais un temps sur Om planete (ou j'ai bien rigolé) à l'époque ou il avait ce nom, mais aujourd'hui avec la guerre Aulas-Labrune c'est clairement moins le cas, beaucoup préfère voir le QSG champion comme tu dis, ce qui est dingue pour moi aussi :grn:.

Mais c'est vrai que c'est aussi le cas chez nous :sick:

Commentaire

• Déjà que dans l'absolu, sa suspension est une scandale en soi. Quand on sait comment sont sorties les images..
                                              Mais bon, j'espère que y aura un peu de bon sens pour une fois. !

Commentaire

Oui certains marseillais respecte notre club, le coté Formation, ce qu on arrive à faire avec peu de moyen etc, j''étais un temps sur Om planete (ou j'ai bien rigolé) à l'époque ou il avait ce nom, mais aujourd'hui avec la guerre Aulas-Labrune c'est clairement moins le cas, beaucoup préfère voir le QSG champion comme tu dis, ce qui est dingue pour moi aussi :grn:.

Mais c'est vrai que c'est aussi le cas chez nous :sick:
                                                Non franchement c'est une minorité, ce n'est pas parce que 4-5 types sur un forum préfèrent voir le QSG champion plutot que l'OL que ca en fait une majorité
                                                Si tu faisais un sondage dans la rue à Marseille pour savoir qui est ce qu'ils préférent champions entre le QSG et l'OL, 90% te diront l'OL...

Et vous je pense que ce serait pareil à Lyon entre l'OM et l'ASSE ou entre le PSG et l'ASSE

Commentaire

Déjà que dans l'absolu, sa suspension est une scandale en soi. Quand on sait comment sont sorties les images..
                                                  Mais bon, j'espère que y aura un peu de bon sens pour une fois. !
                                                  Oui c'est sur mais disons que la casse est limitée
                                                  Il pourra jouer contre Lorient donc

Commentaire

• Par contre certains ici préfèrent sans doute Paris à Marseille. Vu comment le PSG acquiert ses titres, y a de quoi être étonné...
                                                    Après c'est peut être qu'une minorité la encore. Pour ma part, vouloir le Qatar champion faut être timbré.

Commentaire

Chargement...
                                                    X