Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui m'a plu très vite chez lui au delà de sa volonté de faire jouer son équipe c'est avant tout le coté humain du bonhomme.
    Avec le cas Doria j'ai eu une déception importante à ce niveau, là s'il se barre comme un voleur ce sera simplement que c'est un escroc de plus comment tous les autres dans les milieux où l'argent coule à flot.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Là j'avoue je compatis
      Bon je ris comme un fumier aussi tellement c'est sorti de nulle part
      Mais ne t'excuse pas , c'est normal :grn:

quand j'voit l'engouement qu'il a eu des mars , c'est un sacré coup de catin c'est clair , mais que c'est drôle :D:D:D
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
        Labrune peut refuser sa démission et il va le faire je pense
        Bielsa est en fin de contrat et même s'il ne l'était pas, c'est le genre de personne a s'en moquer.

Un personnage authentique jusqu'au bout... C'est une sacrée claque qu'il met là à Labrune.

Commentaire

et puis quoi ?
          le mec a un contrat de "smicard', il nous paiera le restant dû du contrat et se cassera.
          il nous a baisé en beauté.

Commentaire

Et le forcer à entrainer.. comme un esclave ?

Attention c'est dangereux pour marseille ce jeu là..

Commentaire

il peut légalement, mais s'il le fait il se passe quoi ? si bielsa veut se barrer il peut aligner la cfa que labrune aurait rien à y redire
              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Mais il s'est expliqué sur sa décision?
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Ce qui m'a plu très vite chez lui au delà de sa volonté de faire jouer son équipe c'est avant tout le coté humain du bonhomme.
                  Avec le cas Doria j'ai eu une déception importante à ce niveau, là s'il se barre comme un voleur ce sera simplement que c'est un escroc de plus comment tous les autres dans les milieux où l'argent coule à flot.
                  Je te trouves vachement pondéré dans tes propos, c'est un véritable coup de ****, demissionner c est une chose mais le faire a ce moment la....

Commentaire

• What ?
                    Mais il a donné une raison ? est ce que Labrune était au courant depuis le début, ou alors il vient de l'apprendre comme nous ?
                    Parce qu il vous met un peu dans la merde là.
                    Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• C'est honteux ce que fait Bielsa !
                      Bon ok, en tant que lyonnais ça me fait rire, mais objectivement il a aucun respect.

Commentaire

• Quand tu repenses a la declaration de Mandanda a son sujet, Marseille va mal dormir ce soir....

Commentaire

• après nous avoir pourri la 2eme partie de saison avec son 3331 de merde

il se barre:(

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                            Ce qui m'a plu très vite chez lui au delà de sa volonté de faire jouer son équipe c'est avant tout le coté humain du bonhomme.
                            bielsa est un génie du foot mais on sait depuis longtemps qu'il a un grain et reste jamais plus de 2 ans en place d'ailleurs je crois que ça finissait souvent en quequette). prendre bielsa c'était aussi le risque de vivre une démission comme ça, le type est imprévisible et c'est sur que s'il est pas content il peut claquer la porte comme il veut, d'ailleurs j'aurais pas cru qu'il resterait après sa fameuse conf après la signature de doria.

EDIT : quant au fric, je crois que bielsa a deja refusé des offres très lucratives pour préférer le sportif, d'ailleurs il avait pas une offre dans le golfe avant de signer à l'om ?
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

• Ça ne peut arriver qu'à l'OM ce genre de chose :grn:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                Mais il s'est expliqué sur sa décision?
                                pas encore mais ça viendra forcément
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Labrune vient de prendre 20 ans dans la gueule en 5 minutes :grn:

je sais pas si y'avait un plan B de prévu "au cas ou", mais là, ça sent quand même la grosse panique à venir.
                                  bon, au moins, on se fera pas d'illusion sur la saison.
                                  pas de déception en vue, le coup sur la tête on l'a déja pris.

le pire c'est qu'on avait recruté les joueurs qu'il voulait.
                                  eux aussi doivent se sentir cocu.

Commentaire

• Moi je n'en reviens pas qu'il puisse faire ce coup là dés la 1° journée ! :sick:

Commentaire

• On peut debannir Ayme?

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                        Ça ne peut arriver qu'à l'OM ce genre de chose :grn:
                                        Le pire c'est qu'ils font le recrutement qu'il faut quoi pour contenter Bielsa

Une défaite et le type se casse comme ça

Commentaire

• Le mec qui fait cocu une ville entière sur une soirée
                                          Chapeau:oui:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                            Mais il s'est expliqué sur sa décision?
                                            il met le truc sur un pseudo désaccord sur son ça prolongation de contrat ..
                                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                              On peut debannir Ayme?
                                              Les modos ne sont pas aussi sournois :D

Commentaire

• Sur Infosport+, il démissionne soit-disant pour une sombre histoire de clause modifiées sur son contrat.

Commentaire

• Bon, on a plus qu'à rappeler Anigo . :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                    Sur Infosport+, il démissionne soit-disant pour une sombre histoire de clause modifiées sur son contrat.
                                                    On va attendre pour se prononcer définitivement, mais ça sent l'excuse bidon à plein nez ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X