Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M BIELSA vient de rentrer dans mon estime !
    Autant sa façon de ne pas regarder les gens en face m'insuporte au plus haut point, mais la aujourd'hui forcé de constater que ce mec a vraisemblablement des valeurs et des principes qui font qu'il n'est pas un simple mouton et qu'il demeure libre.
    Dans un monde et plus particulièrement dans ce milieu pourri par trop d'argent, où les intérêts financiers passent avant toute autre considération, il faut en avoir pour faire ce qu'il a fait.

Bref, comme je dit, à force d'en----r les poules, on fini par casser les oeufs ! N'est-ce pas M LABRUNE

Commentaire

• Envoyé par duck88000 Voir le message
      M BIELSA vient de rentrer dans mon estime !
      Autant sa façon de ne pas regarder les gens en face m'insuporte au plus haut point, mais la aujourd'hui forcé de constater que ce mec a vraisemblablement des valeurs et des principes qui font qu'il n'est pas un simple mouton et qu'il demeure libre.
      Dans un monde et plus particulièrement dans ce milieu pourri par trop d'argent, où les intérêts financiers passent avant toute autre considération, il faut en avoir pour faire ce qu'il a fait.

Bref, comme je dit, à force d'en----r les poules, on fini par casser les oeufs ! N'est-ce pas M LABRUNE
      Oue oue et puis quand il ira au mexique ou rejoindre le belge en AS pour palper le triple de son salaire personne dira rien.

Pour quelques clauses le mec plante tout un projet, ses supporters (Bielsa No Se Va :mdr: ) et son staff qui avait envie de rester.

C'est un gros mito et on commence à voir des trucs qui sortent comme quoi que certains étaient au courant, d'ou les fameuses offres refusées. Labrune a fait le boulot pour le ramener, il a fait le boulot pour lui donner l'équipe. Il pouvait rien faire de plus.

Bon reste pour plus qu'à passer un coup de file à Gerets et prier...

Commentaire

• Et ben dis donc, j'apprends à l'instant la démission de Bielsa...sacré manque de respect de planter le club comme ca juste apres le premier match...
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• J'ai jamais aimé le personnage, donc ça me surprend pas tant que ça. Une coquille vide enrombée d'une excellente communication.

Je pense que les détails de son contrat, c'est un prétexte pour se tirer aller entraîner le Mexique. Après que Labrune ai fait venir des joueurs pour lui, ça s'appelle un joli coup de poignard dans le dos de l'OM. Bielsa faisait ce qu'il voulait à l'OM, il n'a rien signé, il lui suffisait de prendre a partie l'opinion public pour modifier à nouveau ce contrat.

Il a préféré ce tirer. :grn: Un nouveau coach va arriver avec 100% des joueurs qu'il n'aura pas choisi, et même certains qui étaient surtout désiré par le capitaine qui a quitté le navire.

Commentaire

• Selon L'Équipe, Marcelo Bielsa avait annoncé à son staff en fin de saison qu'il souhaitait quitter l'OM. Leicester (Ang.) qui le convoitait et qui a recruté Kanté, aurait averti le joueur du futur départ de Bielsa.

Commentaire

• Bielsa au Mexique c'etait annoncé dans les merdias depuis le 28 juillet
              C'est effectivement plus tard que je croyais
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                Selon L'Équipe, Marcelo Bielsa avait annoncé à son staff en fin de saison qu'il souhaitait quitter l'OM. Leicester (Ang.) qui le convoitait et qui a recruté Kanté, aurait averti le joueur du futur départ de Bielsa.
                L'info qui vaut pas grand chose
                L'OM etait sur Kanté non ?
                Que Leicester ait voulu faire croire a Kante que s'il voulait jouer avec Bielsa, fallait signer chez eux :grn:
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                  L'info qui vaut pas grand chose
                  L'OM etait sur Kanté non ?
                  Que Leicester ait voulu faire croire a Kante que s'il voulait jouer avec Bielsa, fallait signer chez eux :grn:
                  A prendre avec des pincettes bien sur !

Je suis comme tout le monde, j'essaye de comprendre.

On ne t'as jamais vu aussi souvent Al :grn:

Commentaire

• Ou alors.... Un coup de JMA pour embêter Labrune ? :grn:

Bielsa responsable des glacières à l'OL.

Commentaire

• Ceci dit. encore un changement que je n'ai pas compris hier soir. En l'occurrence celui de Lémina qui était le meilleur homme sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        A prendre avec des pincettes bien sur !

Je suis comme tout le monde, j'essaye de comprendre.

On ne t'as jamais vu aussi souvent Al :grn:
                        Oui hein, mais si ce genre d'evenement arrivait plus souvent, je serais la plus souvent aussi :grn:

L'actualité a l'OL, c'est des rumeurs constantes mais immoblie a part la venue de Rafael qui me surprend toujours (pourquoi il est venu ?) c'etait pas terrible... Alors qu'avec l'OM la, ca demenage (dans tous les sens du terme)

C'est quand meme penible, parce que Bielsa moi j'aimais bien
                        Des entrainements tactiques, avec le ballon, change rien meme quand des joueurs pleurent sur le manque de "foncier" et prone un football offensif avec un pressing constant

Pour une fois qu'on avait pas un gros petochard calculateur en L1, mais un gars qui pensait football....
                        Parce que moi, voir une equipe qui, par exemple, a peur de sortir de sa moitié de terrain et se cache avec 6 joueurs alignés sur la derniere ligne defensive pour un match officiel qui donne un titre au vainqueur, ca m'ecoeure, meme si au bout il y a une justice quand cette equipe qui insulte le football se prend une tres grosse claque dans sa face.
                        Dernière modification par Al Bundy, 09/08/2015, 09h04.
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• On a tjr dit que Bielsa était un grand pro, qu'il vivait le foot et ne laissait rien au hasard. Mais un type qui ne fait pas la prépa, qui revient limite 3 jours avant le 1er match de L1, et qui tape un coup de speed pour des histoires de clause qu'il n'a même pas cherché à discuter pendant la réunion adéquate, quittant le navire par gros temps,j'appelle pas ça un pro.

Les Marseillais, l'amour rend aveugle. Là vous êtes comme un mec qui vient de se faire larguer par sa nana qu'il prenait pour la femme de sa vie. Mais ça ira mieux au bout de quelques petits jaunes et vous vous apercevrez que c'était qu'une pétasse bipolaire qui est déjà en train de penser à sa prochaine victime. Vous vous apercevrez qu'un bon ptit Girard qui vous surprend pas avec un bon p´tit 4-2-3-1 des familles servi chaque semaine à heure fixe , c'est aussi avantageux qu'une rombière un peu bedonnante qui vous prépare un bon plat chaud et qui ne partira pas avec le 1er venu ;)
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            Oui hein, mais si ce genre d'evenement arrivait plus souvent, je serais la plus souvent aussi
                            L'actualité a l'OL, a part la venue de Rafael qui me surprend toujours (pourquoi il est venu ?) c'etait pas terrible
                            Alors qu'avec l'OM la, ca demenage (dans tous les sens du terme)

C'est quand meme penible, parce que Bielsa moi j'aimais bien
                            Des entrainements tactiques, avec le ballon, change rien meme quand des joueurs pleurent sur le manque de "foncier" et prone un football offensif avec un pressing constant

Pour une fois qu'on avait pas un gros petochard calculateur en L1, mais un gars qui pensait football....
                            Parce que moi, voir une equipe qui, par exemple, a peur de sortir de sa moitié de terrain et se cache avec 6 joueurs alignés sur la derniere ligne defensive pour un match officiel qui donne un titre au vainqueur, ca m'ecoeure.
                            J'espere ne plus revoir un truc pareil.
                            N'empêche que Gignac n'avait pas tord en soulevant le manque de foncier dans la prépa. Le trou d'air de début janvier, on l'a bien senti passé.

Sinon, après un bon foutage de gueule sur notre dos pour le mercato, Raphaël, Beauvue, Morel, ça ressemble quand même à du low cost.:grn:

La vérité est que, malgré d'avoir accroché le LDC, vous êtes autant fauchés que nous... si ce n'est plus.

Commentaire

• En tout cas je vous souhaite bien du plaisir pour trouver un successeur, parce que trouver un entraineur compétent avec assez peu de neurones pour mettre les pieds dans un tel bordel, ça se compte sur un ou deux doigts d'une main d'un lépreux.:grn:
                              Dernière modification par Thelonious, 09/08/2015, 09h22.

Commentaire

• J'apprends la nouvelle

Catastrophique pour l'OM
                                Désolant pour la L1 et pour l'indice UEFA de la France en vu de l'Europa League
                                Bonne nouvelle par défaut pour l'OL puisqu'un concurrent direct se retrouve affaibli dès la 1ère journée
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thelonious Voir le message
                                  En tout cas je vous souhaite bien du plaisir pour trouver un successeur, parce que trouver un entraineur compétent avec assez peu de neurones pour mettre les pieds dans un tel bordel, ça se compte sur un ou deux doigts d'une main d'un lépreux.:grn:

Riolo avait une p'tite voix de Géraldine hier soir . Avait peu etre une crise d 'hémorroïdes, ? . j 'attends avec impatience l 'explication de notre girouette national "Fernandez .

rrr...rrr...rrr

N importe quel entraineur Français, aurait fait le quart de Marcel aurait pris un coup de soulier illico presto.

Commentaire

• Je ne pensais jamais dire ça un jour , mais ça me fait vraiment iech pour l'OM ! J'attendais avec impatience de voir cette équipe évoluer . J'ai dû rater quelque chose dans la chronologie mais je ne comprends pas sa conférence de presse de jeudi dernier si "l'offense" a eu lieu le mercredi , il aurait pu tenir un autre discours , sans pour autant perturber la prépa du match , que de dire tout va bien tout est super , merci VLB etc il disait simplement qu'il restait quelques modalités contractuelles à discuter ... Là il a trompé les supporters directement et cette méthode ne vaut pas mieux que ce qu'il condamne à mon sens . Ca pue quand même le prétexte cette histoire et si c'est le cas , c'est vraiment un enfoiré de 1ère catégorie .

Commentaire

• il fait quoi remy garde en ce moment:confus:

Commentaire

• je me moque pas de la situation de l'om car qui dit que cela ne va nous arriver un jour

une chose est sure, cela leur pendait au nez, déjà l'année passée quand il a piqué sa crise pour Doria, aulas(en début de saison et tapie(en fin de saison), ont dit la même chose, un entraineur qui contredit son président, c'est dehors

puis il y a eu la semaine de vacance supplémentaire, un adjoint qui est partit, passi qui l'année passée avait déjà critiquée certaines choses, la sollicitation du Mexique, le fait qu'il ne prolonge pas encore, le fait que des joueurs dont il était proche quitte l'om

tout ce boxon, cela aboutit a quoi à une démission

après ben Mme Dreyfus n'espere qu'une chose récupérer ses billes, et elle vendra le club

labrune peut déjà faire ses cartons ou vendre des glacieres
                                        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                          il fait quoi remy garde en ce moment:confus:

il bosse pour canal + et il veut du repos,

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            On a tjr dit que Bielsa était un grand pro, qu'il vivait le foot et ne laissait rien au hasard. Mais un type qui ne fait pas la prépa, qui revient limite 3 jours avant le 1er match de L1, et qui tape un coup de speed pour des histoires de clause qu'il n'a même pas cherché à discuter pendant la réunion adéquate, quittant le navire par gros temps,j'appelle pas ça un pro.

Les Marseillais, l'amour rend aveugle. Là vous êtes comme un mec qui vient de se faire larguer par sa nana qu'il prenait pour la femme de sa vie. Mais ça ira mieux au bout de quelques petits jaunes et vous vous apercevrez que c'était qu'une pétasse bipolaire qui est déjà en train de penser à sa prochaine victime. Vous vous apercevrez qu'un bon ptit Girard qui vous surprend pas avec un bon p´tit 4-2-3-1 des familles servi chaque semaine à heure fixe , c'est aussi avantageux qu'une rombière un peu bedonnante qui vous prépare un bon plat chaud et qui ne partira pas avec le 1er venu ;)
                                            J'adore :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Gerets est libre?
                                              sur rmc,il avait dit je n'entrainerais plus en france et apres j'arrête ma carriere, car sa femme est malade

Commentaire

• Finalement Bielsa est une personne que j'apprécie. Bonnes chances à lui dans son futur club :proud:

Bon courage aux marseillais. Selon les rumeurs, girard arrive
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                                  il fait quoi remy garde en ce moment:confus:
                                                  Je ne pense pas que Rémi ira se mettre dans ce panier de crabes qu'est l' OM
                                                  Après deux saisons éprouvantes à la tête de l'OL, je ne suis pas sure qu'il soit prêt à accepter à tel défi
                                                  Mais il y quelques coaches dispos qui ont bien plus la fibre Marseillaise que Rémi
                                                  Antonetti, Gerets, Girard?, Galtier (si vous arrivez à foutre les lapins dans la mouise par procuration,ce serait énorme :grn:)

Commentaire

• Je suis quand même pressé de savoir comment les supporters marseillais vont m'expliquer que j'avais tord dans mes prédictions.

La gestion du club par VLB / MLD est pas loin d'être catastrophique.

Le simple choix de travailler avec un entraineur comme Bielsa, en dépit de son caractère, tout ça pour avoir un nom qui cacherait l'absence de nom dans l'effectif... C'est déjà une très grosse erreur.

En plus de la défaite, votre mercato va sans doute mal se terminer, avec des joueurs qui vont se poser des questions dans l'effectif, l'OM qui aura du mal à finaliser des arrivées sans entraineur. et il reste 3 semaines pour tout boucler...

Coté effectif, je le répête, qui va vouloir des vestiges de la gestion VLB / Bielsa ?
                                                    Impossible de jouer en 4/3/3/ ou en 4-1-2-1-1 Losange
                                                    La seule formation possible est un 4-2-3-1.

Dans lequel votre seul remplaçant au milieu est Tuiloma, en attendant que Diarra & Diaby soit apte, et vous n'avez carrément pas de remplaçant en attaque. Il vous manque également un joueur en DC (à moins que Doria ne reste...)

Combien de temps avant d'admettre que la gestion de VLB vous emmène droit dans le mur ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X