Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Ça ne concernerait ni les pouvoirs sportifs ni le volet financier d'après lui donc c'est quoi le souci ? La coupe des joggings qui ne lui plait pas ? Apparemment il n'a même pas regardé ses joueurs dans les yeux ce matin pour leur expliquer les raisons de son départ. Passi traduisant à ses côtés. Trop classe son départ.

J'espère qu'on va prendre un entraineur étranger même si je pourrais comprendre que labrune ramène un français vu la situation dans laquelle on se trouve.
    Un entraineur étranger ne va pas commencer dans l'urgence. Ne serait-ce que pour leur contrat, il y a des jours et des jours de palabres.
    En tout cas, je ne vois pas un Capello ou un jurgen klopp débarquer avant samedi prochain.

Va falloir s'habituer à la gueule de Passi pendant un petit moment je pense.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Labrune le dit lui même.... "c'était juste quelques détails techniques...".

OK si c'était des clauses hypers importantes mais là... Bref, ça ressemble de plus en plus à une belle excuse pour se barrer.
      Il faudrait savoir exactement ce qui a ete modifié ou pas
      La on pourrait avoir sans doute le fin mot de l'histoire
      Si ce sont des broutilles techniques qui ne changent rien sur le fond, pretexte pour un depart
      Si c'est plus, raison pour un depart
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        Un entraineur étranger ne va pas commencer dans l'urgence. Ne serait-ce que pour leur contrat, il y a des jours et des jours de palabres.
        En tout cas, je ne vois pas un Capello ou un jurgen klopp débarquer avant samedi prochain.

Va falloir s'habituer à la gueule de Passi pendant un petit moment je pense.
        Ni avant la fin de la saison...
        Attendez vous plutôt a un René Girard, Fred Antonetti ou Albert Emon.
        Le seul étranger capable de venir est Gerets, seul moyen pour Laburne de se rabibocher avec le public marseillais

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
          Le seul étranger capable de venir est Gerets, seul moyen pour Laburne de se rabibocher avec le public marseillais
          Je crois pas non on va se tourner vers un coach étranger comme il y a un an. Cette fois il faudra juste en prendre un un peu moins instable.

Commentaire

• Rijkaard avec Zenden comme adjoint ça aurait de la gueule mais bon en plus de rêver je suis même pas certain qu'ils soient disponibles.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
              Le mafieux qui a entaché de merde le football et vous a acheter des titres par des caisses noires et de la corruption ?
              La fibre d'un bon mafieux oui, d'un President surement pas

On a vu ce que donnait Tapie quand il est revenu, surveillé de pres, sans pourvoir acheter les matchs
              300 millions de francs depensés en recrutement, une douzaine de joueurs achetés (eté + hiver) en une seule saison, pour finir a une 9eme place ... avec en bonus sa magnifique prediction: "Si avec notre effectif, on ne finit pas dans les 5 premiers, vous pourrez m'appeler Bernadette". D'ailleurs il me semble qu'avec lui aussi, vous avez vu votre entraineur se barrer juste avant le debut de saison (Ivic) ... et Tapie de se prendre pour un entraineur et de choisir Anigo pour mettre en place ses tactiques, puis de faire confiance a d'autres gars dans le club et de promettre que Jardel (haaa... Jardel :D ) allait bientot arriver

Et la de regretter de ne pas avoir pu retrouver l'interview de votre Grand Philosophe local, René Malleville, sur le debut de saison de cet OM tapiesque 2001-2002
              Je suis d'accord mais Labrune n'a pas les épaules et ni la psychologie de présider un club comme Marseille

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Il faudrait savoir exactement ce qui a ete modifié ou pas
                La on pourrait avoir sans doute le fin mot de l'histoire
                Si ce sont des broutilles techniques qui ne changent rien sur le fond, pretexte pour un depart
                Si c'est plus, raison pour un depart
                Tu le dis toi même, que ce soit des broutilles ou plus important, le principal est que le comportement est inadmissible. Un peu comme si tu me faisais chier et qu'en retour j'aille baffer tes gosses.

Tu dis être droit et à cheval sur les principes, t'es en réunion et t'attends quelque chose qui ne te plait pas, t'y mets les formes ou pas mais tu vide ton sac sur la table de suite.

Là, il ferme sa gueule et ne pipe mot à cette réunion, Mr "droit dans ses bottes" prend tout le monde pour un con à la conf de jeudi soit-disant pour le bien du match, donne sa démission en catimini à Labrune et file direct en conf pour ne pas avoir à argumenter, dit qu'il ira s'expliquer devant les joueurs mais passe que 10 minutes, le temps de faire traduire à Passi le texte appris par cœur la veille pour la conf.

Je suis complètement d'accord avec Tonini. Ce type est un véritable faux-cul, un maitre de la fourberie.

Je suis toujours autant fane de ses compétences mais je pourrais tout aussi bien piétiner sa gueule avec la même facilité qu'il piétine les valeurs qu'ils prône véhiculer.

Commentaire

• L'autre bon coté c'est qu'on peut espérer ne plus aligner une défense à 3 dès qu'un club alignera une attaque à deux pointes Coulibaly, Kamano.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    Je crois pas non on va se tourner vers un coach étranger comme il y a un an. Cette fois il faudra juste en prendre un un peu moins instable.
                    Quel coach étranger va vouloir venir avec ce qu'il vient de se passer? Sa et le fait qu'il héritera d'une équipe qu'il n'aura peut etre pas voulu?
                    Bref ça prendra à minima du temps et vous allez devoir vous habituez à Passi quelques temps, ou alors vous vous tournez vers la facilité et vous choppez un français

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Quel coach étranger va vouloir venir avec ce qu'il vient de se passer? Sa et le fait qu'il héritera d'une équipe qu'il n'aura peut etre pas voulu?
                      Bref ça prendra à minima du temps et vous allez devoir vous habituez à Passi quelques temps, ou alors vous vous tournez vers la facilité et vous choppez un français
                      Oui ça peut prendre un peu de temps c'est sûr, j'exclus pas cette possibilité.
                      Il vient rien de se passer de problématique pour le futur coach en fait, il y a juste un cinglé qui a pété un câble à cause d'un point virgule à la place d'une virgule.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        La facilité est justement de se tourner vers Passi. J'ai presque envie de dire que c'est aussi une sécurité par rapport à d'autres coachs français.

Commentaire

Tu crois vraiment que si un avocat de MLD est venu négocier un point ça peut concerner les prérogatives de Bielsa sur le plan sportif ? Ça me parait pas cohérent une seule seconde surtout que sur ce plan il a fait tout ce qu'il a voulu.
                          ben si on lui imposait un chaperon qui servirait d'intermédiaire entre lui et la direction ou l'actionnaire, alors qu'il travaille toujours en direct, ça peut-être un point d'achoppement... peut-être insignifiant pour certains, peut-être important pour d'autres...

en tous cas vu comment il a négocié son contrat la saison dernière, je suis certain qu'il n'avait rien laissé au hasard jusqu'à avoir l'accord verbal de labrune... après c'est peut-être sous les prérogatives de labrune que des modifications ont été apportées...
                          mais on ne peut le savoir, il n'était pas présent au moment de la présentation et logiquement ce qui aurait dû être la signature du contrat écrit présenté par l'adjoint et l'avocat...
                          en gros le président est présent lors de la signature des joueurs, et même de chèvres, mais là après 3 mois de tractations difficiles avec son coach, il a dû se faire porter pâle ... peut-être même que le photographe du club n'a pas été appelé pour l'occasion... une prolongation de son coach charismatique, c'est certainement un non-évènement et ne mérite qu'un petit communiqué de presse sur le site du club... c'est quand même lui le pro de la communication...
                          sigpic

Commentaire

• Ladislas Lozano est pressenti. le coach Idéal pour un effectif CFA.

Une défaite à la maison contre un club qui etait carbo dès la 35 ème.
                            Lémina c'etait bizarre , et un entraineur qui avoue son erreur "le sortir etait une erreur"
                            puis 5 minutes apres la conférence , le coup fatal.

que ça va etre dur de s'en remettre.
                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Oui ça peut prendre un peu de temps c'est sûr, j'exclus pas cette possibilité.
                              Il vient rien de se passer de problématique pour le futur coach en fait, il y a juste un cinglé qui a pété un câble à cause d'un point virgule à la place d'une virgule.
                              T'as quand meme une réunion où le président n'est pas présent, un contrat qui est modifié meme sur des broutilles, dans le principe c'est pas terrible ; un effectif quasiment déjà construit ( et pour les coachs notamment étrangers c'est important de pouvoir le construire) c'est pas rien.
                              Le seul point positif c'est qu'il y a de la place pour le staff si un entraineur étranger vient

diego> KL? Que vient foutre Denis Brogniart dans l'histoire? :grn:
                              Passi c'est surtout l'urgence vu que tout le monde se barre dans votre staff :grn:
                              Mais si tu te tournes sur de l'Antonetti ou autre, là c'est clairement la facilité dans la recherche ( un coach étranger les tractations pourraient durer longtemps)
                              Ya la solution du nouveau possible, un ancien joueur sans expérience m'enfin ça me paraitrait risqué comme choix

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                ben si on lui imposait un chaperon qui servirait d'intermédiaire entre lui et la direction ou l'actionnaire, alors qu'il travaille toujours en direct, ça peut-être un point d'achoppement... peut-être insignifiant pour certains, peut-être important pour d'autres...

en tous cas vu comment il a négocié son contrat la saison dernière, je suis certain qu'il n'avait rien laissé au hasard jusqu'à avoir l'accord verbal de labrune... après c'est peut-être sous les prérogatives de labrune que des modifications ont été apportées...
                                mais on ne peut le savoir, il n'était pas présent au moment de la présentation et logiquement ce qui aurait dû être la signature du contrat écrit présenté par l'adjoint et l'avocat...
                                en gros le président est présent lors de la signature des joueurs, et même de chèvres, mais là après 3 mois de tractations difficiles avec son coach, il a dû se faire porter pâle ... peut-être même que le photographe du club n'a pas été appelé pour l'occasion... une prolongation de son coach charismatique, c'est certainement un non-évènement et ne mérite qu'un petit communiqué de presse sur le site du club... c'est quand même lui le pro de la communication...
                                Depuis le début du mercato Labrune discute en direct avec Bielsa je vois pas pourquoi il aurait voulu changer ça. A son arrivée c'était d'ailleurs plutôt Bielsa qui lui avait dit qu'ils discuteraient peu ensemble.
                                Oui enfin ça fait surtout trois mois que Bielsa fait tout pour faire trainer et là il sort cette excuse pour se barrer comme un lâche, c'est un peu facile mais pas très honnête.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                  @Chems : ...mais c'est surtout qu'il avait complètement possibilité de s'imposer, vu sa position ! Il est (était) en position de force totale! Il suffisait de prendre le PUBLIC en témoin, au pire du pire!

Surréaliste. Il se passe un truc pareil à l'OL je deviens cinglé.
                                  ce n'est pas sa manière de faire... il n'avait rien à imposer... il avait obtenu un accord... labrune a dû le regarder droit dans les yeux et lui serrer la main... manquait plus que le contrat écrit à signer, une simple formalité... pas de devoir revoir certains points avec un adjoint et l'avocat de la famille lors de cette réunion de mercredi soir...
                                  mais peut-être que c'était pas grand chose les modif, peut-être qu'on lui obligeait de regarder les journalistes dans les yeux tout simplement, alors que sur l'accord verbal il était autorisé à contempler son pupitre, j'en sais rien, j'attends tout simplement que la presse comme mediapart nous dévoile le fond de l'histoire... je ne compte pas trop sur l'équipe ou le parisien et leur partialité bancale...
                                  sigpic

Commentaire

• De bout en bout ce club est géré de manière chaotique. MLD en haut qui n'en a rien à carrer de son club, LB qui est totalement dépassé par sa fonction, Bielsa totalement fou et des joueurs dépassés par tout ce qui a été dit précédemment. L'ambiance à Marseille n'a d'égal nulle part en France voir même en Europe, voir une pression totalement démesurée sur des gens qui ne sont pas capable de la gérer, ça ne fait pas bon ménage. Encore une fois Labrune a imposé quelques un de ses choix pour le mercato avec Diaby et Diarra que Bielsa ne souhaitait pas forcément, il essaye de jouer au gestionnaire mais ce mec est une tâche en affaire cf les cas Ayew - Gignac et à venir ceux de Nkoulou et Mandanda. Enfin bref, j'espère que l'OM va réussir à se relever (mais pas trop), parce qu'un championnat sans un OM compétitif n'a plus forcément la même saveur... et qu'est-ce que c'est bon de les niquer chaque année à quelques places près.

PS : l'OM en une musique :
                                    Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• à mon avis passi sera plus qu'un coach intérimaire, il a le diplôme qu'il faut pour être coach... puis à son époque, gérard gili avait réussi un miracle.... pourquoi pas lui laisser une chance...
                                      sigpic

Commentaire

à mon avis passi sera plus qu'un coach intérimaire, il a le diplôme qu'il faut pour être coach... puis à son époque, gérard gili avait réussi un miracle.... pourquoi pas lui laisser une chance...
                                        A t'on vraiment le choix ?

Je ne vois pas une entraineur etranger mettre les pieds dans l'OM actuel ( bien sur j'espere me tromper)
                                        Et si c'est pour prendre un Antonetti , Baup ou Girard autant garder Passi
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chems, tu mélange un peu tout là.

Personne a dit que Bielsa devait signer son contrat au terme de cette réunion, non ? A moins que t'ai des infos qui nous aient échappées.

La présence de VLB était-elle vraiment nécessaire pour régler certains détails technique ? je crois pas, non. Surtout que, s'il a brillé par son absence, c'est qu'il devait se démener de l'autre coté pour apporter un énième joueur exigé par Bielsa.

Toujours est-il que, détails techniques ou clauses importantes, Bielsa "apprecie nos grands joueurs", Bielsa "adore le stade Vel' ", Bielsa a "une reconnaissance et une gratitude éternelle envers les supporters de l'OM"... Mais, à la sortie, Bielsa enkule tout ce joli monde pour un problème qu'il aurait pu régler en 2 minutes pendant la réunion.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                            pourquoi pas Garde ? :grn:

Commentaire

• J'adore ce club :lov:
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                pourquoi pas Garde ? :grn:
                                                Parles pas de malheur, de voir Rémi coacher dans un club sponsorisé par Pinder, ça me ferait bien mal au luc.
                                                Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                                                  Au hasard à des Chinois ou autres asiatiques qui investissent actuellement dans le foot européen .
                                                  Faut pas se leurrer , l'OM c'est le club français .
                                                  Si tu voyages un peu , tu ne peux pas passer à côté de leur notoriété , au fin fond de la pampa tu trouves des gamins avec des maillots de l'OM , la France qui n'a pas de club dans sa ville supporte l'OM ... au point de vue exposition pour un investisseur , c'est le club qu'il faut acheter .
                                                  J'ai voyagé en asie (thailande, corée, laos) durant toute l'année derniere, evitant les endroits touristiques et donc vivant "au fin fond de la pampa" comme tu dis, j'ai vu aucun maillots de l'OM, j'ai surtout vu des gens qui ne connaissaient que le PSG et aussi L'OL (grace a benzema et juni surtout)

faut arreter de raconter n'importe quoi sans savoir
                                                  Envoyé par kaka717
                                                  Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                                  :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                                    J'ai voyagé en asie (thailande, corée, laos) durant toute l'année derniere, evitant les endroits touristiques et donc vivant "au fin fond de la pampa" comme tu dis, j'ai vu aucun maillots de l'OM, j'ai surtout vu des gens qui ne connaissaient que le PSG et aussi L'OL (grace a benzema et juni surtout)

faut arreter de raconter n'importe quoi sans savoir
                                                    Il est indeniable que le PSG et encore plus l'OL est plus populaire que l'OM dans le monde :D:D:D:D
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X