Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rumeur Belhanda est crédible ?

Déjà qu'au Maroc il se marche dessus avec Barrada, là en club avec Cabella en plus, ça risque de faire embouteillage ?
    A moins que Belhanda soit utilisé à plat avec Diarra, poste qu'il occupait durant son début de carrière.
    Dernière modification par panam, 20/08/2015, 10h25.
    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Pierre Issa : "C'est sûr qu'il y aura beaucoup moins de soucis côté communication qu'avec Bielsa, il est à l'aise avec les journalistes (...). Pour moi, il a une bonne communication. Et je suis sûr qu'il a beaucoup appris à l'Olympiakos, avec les supporters très présents, la presse. Pour moi, il a le caractère et le charisme pour réussir à Marseille et séduire les supporters."

.......

Ca fait du bien de lire des avis autres que ceux de mecs rageux qui ont cassé du banc. .
      A la lecture des différents avis de joueurs, il y a malheureusement un problème qui semble apparaître ; je vous laisse le deviner.
      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
      Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Ah ben j'allais le dire...:grn:

Ça joue aux plus malins après avoir eu Baup, Anigo et Bielsa...:D

M'enfin on verra bien, peut-être que Michel sera le bon cette fois-ci!
        Nan mais attendez les mecs vous êtes sérieux la ? :D

1/ c'est vous qui venez charrier h24 peut importe la nouvelle

2/Vous voulez vraiment qu'on compare Fournier et Michel ou Bielsa ? :mdr:

Sans blague vous le faite exprès j'espère sinon c'est grave :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
          Vous avez qui déjà à la tête de la votre d'équipe ? :D
          Un mec qui ne démissionne pas à la première journée.
          Moins clinquant que Bielsa ou Michel mais qui fait du bon boulot.

Commentaire

Vous avez qui déjà à la tête de la votre d'équipe ? :D
            Un mec qui fait du bon boulot en L1, ce qui n'est pas (encore ?) le cas de Michel.
            Le Patwon.

Commentaire

Franchement, vous avez vraiment un problème dans la caboche, les Phocéens...

Ça vient incessamment chambrer sur le forum d'une autre équipe, forum plutôt tolérant, et ça joue les victimes en permanence.

Tu t'attendais à ce qu'on réponde quoi à ta pique de daube ? Surtout quand on voit que vous êtes allés chercher un nom qui n'a pour le moment pas davantage prouvé que René Girard...
              Le Patwon.

Commentaire

• Mince j'ai voulu répondre à une vanne par une autre mais j'ai rameuté tout le monde :-(. Je pense que je vais m’abstenir la prochaine fois, ça vaut mieux. Faut péter un coup les gars hein :grn:

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                  La rumeur Belhanda est crédible ?

Déjà qu'au Maroc il se marche dessus avec Barrada, là en club avec Cabella en plus, ça risque de faire embouteillage ?
                  A moins que Belhanda soit utilisé à plat avec Diarra, poste qu'il occupé durant son début de carrière.
                  J'y crois pas moi à cette rumeur. Déjà financièrement c'est très cher. Sportivement en 10 on a déjà Barrada et Cabella. Belhanda je le trouve trop offensif pour jouer 8 dans un 4-2-3-1. Après Michel aime bien le 4-3-3 aussi et là Belhanda en 8 ça peut être intéressant. Mais bon, globalement je suis pas convaincu par cette piste, surtout que le mec niveau mentalité c'est pas trop ça.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                    Franchement, vous avez vraiment un problème dans la caboche...

Ca vient incessamment chambrer sur le forum d'une autre équipe, forum plutôt tolérant, et ça joue les victimes en permanence.

Tu t'attendais à ce qu'on réponde quoi à ta pique de daube ? Surtout quand on voit que vous êtes allé chercher un nom qui n'a pour le moment pas davantage prouvé que René Girard...
                    Votre mission si vous l'acceptez, trouvez les messages ou je viens chambrer. L'accepterez vous ?

Désolé j'ai été voir Mission Impossible hier ça m'a traumatisé :grn:

PS : Si ma pique c'est de la daube alors celle de tous les Lyonnais qui viennent pour piquer sur Michel c'est quoi ? :clown:

Commentaire

Comparer Michel et Fournier sur la carrière de joueur ?
                      Faut se calmer c'est pas parce qu'il est étranger que c'est Ancelotti ou Jurgen Klopp. :stick:
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Spoiler :

J'espère que je n'arrive pas trop tard ! :p

Commentaire

Y a une de ces putaings de distorsion de la réalité à Marseille...

Pas étonnant qu'on y trouve des 4èmes attaquants remplaçants de l'équipe de Belgique à 35 millions d'euros.

Il a fait quoi Michel comme entraîneur ? C'est Guardiola ? Mourinho ? Ancelotti ?

C'est même pas René Girard pour le moment.
                          Le Patwon.

Commentaire

Tu t'attendais à ce qu'on réponde quoi à ta pique de daube ? Surtout quand on voit que vous êtes allés chercher un nom qui n'a pour le moment pas davantage prouvé que René Girard...
                            Ptain heureusement qu'on a pas pris Montella alors, il a pas plus prouvé que Dupraz et Antonetti. :joue:

Commentaire

Y a une de ces putaings de distorsion de la réalité à Marseille...

Pas étonnant qu'on y trouve des 4èmes attaquants remplaçants de l'équipe de Belgique à 35 millions d'euros.

Il a fait quoi Michel comme entraîneur ? C'est Guardiola ? Mourinho ? Ancelotti ?

C'est même pas René Girard pour le moment.
                              A ce compte la Fournier non plus :grn:

Je dirais même mieux, c'est même pas mieux que Baup :grn: .

Par contre c'est étrange, j'ai l'impression qu'aucun supporter lyonnais et marseillais échangerait leur entraineur avec Baup ou Girard. Je me trompe peut être ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                La rumeur Belhanda est crédible ?

A moins que Belhanda soit utilisé à plat avec Diarra, poste qu'il occupait durant son début de carrière.
                                Ca m'étonne aussi, à part de vouloir reconstruire le duo Belhanda-Cabella champion de France, je ne vois pas trop l'intérêt d'accumuler des milieux offensifs à l'image de l'ASM...

Commentaire

• D'après O Jogo, l'OM suivrait Rafael Ferreira Silva dit "Rafa", milieu offensif portugais de 22ans de Braga.

Commentaire

Ptain heureusement qu'on a pas pris Montella alors, il a pas plus prouvé que Dupraz et Antonetti. :joue:
                                    Montella on sait ce qu'il vaut, ça fait 3 ans qu'il entraine la fio avec des bons résultat, le Michel il a eu Seville avant qu'il y ait Unai, donc avant les bons résultats et Olympiakos où il est quasi certain de gagner le championnat.
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

A ce compte la Fournier non plus :grn:

Je dirais même mieux, c'est même pas mieux que Baup :grn: .

Par contre c'est étrange, j'ai l'impression qu'aucun supporter lyonnais et marseillais échangerait leur entraineur avec Baup ou Girard. Je me trompe peut être ? :grn:
                                      La différence c'est que les Lyonnais ne la ramènent pas en permanence pour faire passer leur entraîneur pour un cador.
                                      Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                        Spoiler :

J'espère que je n'arrive pas trop tard ! :p
                                        :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sur fut tu craque 90€ de cartes blessure juste pour le faire jouer 3 matches :grn:

Commentaire

• 1er entraînement de Michel, opposition Pros vs CFA pour voir tous les joueurs.

Commentaire

La différence c'est que les Lyonnais ne la ramènent pas en permanence pour faire passer leur entraîneur pour un cador.
                                            En prétendant que celui de Marseille est une pipe, c'est un peu le cas quand même Tu viens pas critiquer un truc quand devant ta porte c'est pas déjà propre il me semble non ?

Donc si ça vient charrier sur Michel c'est parce que ça estime que Fournier c'est une classe au dessus, c'est de la logique mon cher Marguil

Sans dec, on va dire que c'est les marseillais (ou moi peut être tout simplement) le problème probablement.

Michel depuis que la rumeur tourne ici il s'est mangé un nombre incalculable de pique sur ce même topic. Je dis UN truc sur Fournier tout le monde rapplique comme si c'était inadmissible. Oh calme les gars, c'est le jeux aussi, quand tu viens charrier si t'accepte pas d'en recevoir une alors vient pas

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Montella on sait ce qu'il vaut, ça fait 3 ans qu'il entraine la fio avec des bons résultat, le Michel il a eu Seville avant qu'il y ait Unai, donc avant les bons résultats et Olympiakos où il est quasi certain de gagner le championnat.
                                              Grosse crise à Séville surtout. Juste avant Michel il y a eu Marcelino qui s'est fait virer comme une merde aussi. Le même Marcelino qui est aujourd'hui à la tête de Villarreal qui propose un très beau jeu...
                                              L'Olympiakos de Michel a surtout été performant en LDC. Il a aussi terminé 6ème avec Getafe, ce qui n'est pas une mince affaire.

Commentaire

Ah oui ? Où as-tu trouvé cette affirmation de la part d'un quelconque forumeur lyonnais ?

Pardon, tu inventes encore, comme d'hab.

La vérité, c'est que personne ne voulait entraîner chez vous en cours de saison et avec une équipe bancale et que vous essayez de faire passer pour un coup de maître la venue du seul mec au chômage qui a accepté de venir.
                                                Le Patwon.

Commentaire

Ah oui ? Où as-tu trouvé cette affirmation de la part d'un quelconque forumeur lyonnais ?

Pardon, tu inventes encore, comme d'hab.

La vérité, c'est que personne ne voulait entraîner chez vous en cours de saison et avec une équipe bancale et que vous essayez de faire passer pour un coup de maître la venue du seul mec au chômage qui a accepté de venir.
                                                  Personne ? Là c'est toi qui invente.

Commentaire

En prétendant que celui de Marseille est une pipe, c'est un peu le cas quand même Tu viens pas critiquer un truc quand devant ta porte c'est pas déjà propre il me semble non ?

Donc si ça vient charrier sur Michel c'est parce que ça estime que Fournier c'est une classe au dessus, c'est de la logique mon cher Marguil
                                                    Tu comprends rien mon pauvre vieux.

La critique vient du fait que vous le présentez comme un cador bien supérieur à tous les entraîneurs français de L1 alors que le mec n'a rien prouvé pour le moment.
                                                    Il n'est pas nécessairement nul ; il est peut-être bien plus fort que Fournier ; ça, on le verra à l'usage.
                                                    Le Patwon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X