Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par serbOM Voir le message
    Ca sent le syndicat Anigo le Aless. :grn:

Ce qui me dérange, c'est qu'il n'a pas montré sur le terrain qu'il était indispensable, pour le moment j'entends.
    Le nouveau Cheyrou. :grn:

La saison dernière il a fait plusieurs bonnes entrées en jeu, et une très bonne fin de saison où il était titulaire. Cette saison j'attends de voir, notamment son entente avec Mendy sur le côté gauche. Même si la piste "Rafa" n'est peut être pas une bonne nouvelle pour lui... :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• On va avoir seulement 3 rescapés de la saison dernière. C'est quand même inquiétant. Le onze sera de qualité, voire même de très bonne qualité, mais le temps qu'il se forme des affinités, et tout le bazar, on risque de perdre beaucoup de points en route...
      Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

On va avoir seulement 3 rescapés de la saison dernière. C'est quand même inquiétant. Le onze sera de qualité, voir même de très bonne qualité, mais le temps qu'il se forme des affinités, et tout le bazar, on risque de perdre beaucoup de points en route...
        C'est surtout ça le problème, j'ai aussi l'impression que chaque joueur briller et ne pense pas du tout au collectif, d'ou le manque de (bons) ballons pour Michy. Ca touche 18 fois le ballon avant de la donner :sick:

Commentaire

On va avoir seulement 3 rescapés de la saison dernière. C'est quand même inquiétant. Le onze sera de qualité, voire même de très bonne qualité, mais le temps qu'il se forme des affinités, et tout le bazar, on risque de perdre beaucoup de points en route...
          On a perdu beaucoup de joueurs c'est clair, il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent, va falloir un certain temps avant que tout ça se mette en place. Ca sent la saison de transition. :grn:
          L'année prochaine ça devrait moins bouger normalement, 5-6 départs maximum. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            En prétendant que celui de Marseille est une pipe, c'est un peu le cas quand même Tu viens pas critiquer un truc quand devant ta porte c'est pas déjà propre il me semble non ?

Donc si ça vient charrier sur Michel c'est parce que ça estime que Fournier c'est une classe au dessus, c'est de la logique mon cher Marguil

Sans dec, on va dire que c'est les marseillais (ou moi peut être tout simplement) le problème probablement.

Michel depuis que la rumeur tourne ici il s'est mangé un nombre incalculable de pique sur ce même topic. Je dis UN truc sur Fournier tout le monde rapplique comme si c'était inadmissible. Oh calme les gars, c'est le jeux aussi, quand tu viens charrier si t'accepte pas d'en recevoir une alors vient pas
            Personne ne dit que c'est une pipe, mais on demande à voir.
            C'est un ex grand joueur, un nom, c'est espagnol, c'est clinquant ...
            Maintenant, est-ce qu'il a un CV de fou, un gros passé d'entraîneur ?
            Quand la semaine dernière vous étiez tous en train de rêver du futur coach, personne ne citait Michel ...
            Donc un peu de mesure.
            D'autre part, je trouve que s'étonner de se faire charrier sur un forum de l'OL, c'est quand même un peu fort.
            Reconnaissez que vous êtes plutôt bien accueillis et respectés ici, je ne pense pas qu'un Lyonnais soit autant le bienvenu sur les forums de l'OM.

Commentaire

C'est surtout ça le problème, j'ai aussi l'impression que chaque joueur briller et ne pense pas du tout au collectif, d'ou le manque de (bons) ballons pour Michy. Ca touche 18 fois le ballon avant de la donner :sick:
              Je pense que ce problème va être réglé rapidement, mais sincèrement, je me dis qu'il y a des problèmes d'entente, de sautes de concentration... Des petits détails qui vont nous coûter de nombreux points. Je suis vraiment inquiet, même si je suis persuadé que le onze sera vraiment compétitif, au dessus de quasiment tout le monde à part le QSG et peut-être Monaco, mais entre le banc, le manque d'automatisme, le nouveau coach, on part dans l'inconnu encore une fois...

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                Quand la semaine dernière vous étiez tous en train de rêver du futur coach, personne ne citait Michel ...
                Donc un peu de mesure.
                D'autre part, je trouve que s'étonner de se faire charrier sur un forum de l'OL, c'est quand même un peu fort.
                Reconnaissez que vous êtes plutôt bien accueillis et respectés ici, je ne pense pas qu'un Lyonnais soit autant le bienvenu sur les forums de l'OM.
                Il y en a, pas beaucoup, mais ça peut se trouver. :grn:

En même temps, un lyonnais qui s'y connait en foot, c'est récent et rare. :grn:

Je charrie. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  On a perdu beaucoup de joueurs c'est clair, il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent, va falloir un certain temps avant que tout ça se mette en place. Ca sent la saison de transition. :grn:
                  L'année prochaine ça devrait moins bouger normalement, 5-6 départs maximum. :grn:
                  Chaque année tu veux dire...

Commentaire

Chaque année tu veux dire...
                    D'où mon smiley. :grn:
                    La saison dernière on avait vraiment bâti un effectif pour terminer sur le podium, mais quelques lubies de Bielsa et une certaine malchance au niveau des blessures ont eu raison de notre saison.

Commentaire

• Sympa de sa part. J'espère sincèrement que ça se passera bien pour lui.

Envoyé par ayme30 Voir le message
                      D'après O Jogo, l'OM suivrait Rafael Ferreira Silva dit "Rafa", milieu offensif portugais de 22ans de Braga.
                      Il peut jouer en soutien de l'AC et à droite aussi mais c'est un ailier gauche droitier. Apparemment c'est un bon joueur. Petit gabarit, 22ans et a été sélectionné à 3 reprises avec le Portugal (il était à la CDM 2014).

Commentaire

• Thauvin ça me fait chier qu'il parte, humainement bien plus qu'Ayew ou Gignac. Il voulait vraiment réussir à l'OM.

Rafa je le connais pas trop, merci pour ton avis. ;)

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                          Donc un peu de mesure.
                          Attends attends, qu'on soit bien d'accord, tu trouve sa normal que moi je dois accepter d'être charrier alors que vous non sous prétexte qu'on est sur un forum Lyonnais ? :shock:

Perso j'ai jamais dis qu'on devait pas se vanner mutuellement hein ,c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur le ton de l'humour, mais visiblement chez certains, l'humour ne marche que dans un sens

Commentaire

(Rekik est meilleur pour moi).
                            Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Commentaire

Thauvin ça me fait chier qu'il parte, humainement bien plus qu'Ayew ou Gignac. Il voulait vraiment réussir à l'OM.

Moi pas du tout. Il a beaucoup trop jouer perso, s'est pris la tête avec Payet (alors que lui a vraiment muri depuis le départ de Valbubu). Il a trop souvent été inexistant, inutile sur le terrain. C'est un gamin fidéle et attachant mais sur le terrain il ne nous aura rien apporté.

Envoyé par serbOM Voir le message
                              Je pense que ce problème va être réglé rapidement, mais sincèrement, je me dis qu'il y a des problèmes d'entente, de sautes de concentration... Des petits détails qui vont nous coûter de nombreux points. Je suis vraiment inquiet, même si je suis persuadé que le onze sera vraiment compétitif, au dessus de quasiment tout le monde à part le QSG et peut-être Monaco, mais entre le banc, le manque d'automatisme, le nouveau coach, on part dans l'inconnu encore une fois...
                              Je trouve que notre effectif cette année sera limite meilleur que l'an dernier. Par contre toute l'équipe est a rebâtir et ça, sans préparation...D'un autre côté avec Bielsa, y avait le temps et l'effectif était la depuis longtemps donc c'est pas forcément une condition pour la victoire finale.

Il nous a promis qu'on serait meilleur, attendons de voir si il tient sa promesse :)

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
                                Sur ce que j'ai pu voir/lire sur Doria (ceux qui suivent la réserve, son prêt à Sao Paulo) et sur ce que j'ai pu voir de Rekik. Niveau relance notamment Rekik semble bien meilleur, physiquement au duel c'est kif-kif.

Commentaire

Sur ce que j'ai pu voir/lire sur Doria (ceux qui suivent la réserve, son prêt à Sao Paulo) et sur ce que j'ai pu voir de Rekik. Niveau relance notamment Rekik semble bien meilleur, physiquement au duel c'est kif-kif.
                                  Je trouve ça un peu léger pour être aussi affirmatif. Je dis pas que tu as pas raison mais pour les 2, faut leur laisser du temps pour voir ce qu'ils valent en L1, ce qui n'a rien à voir avec des performances en CFA, Brésil ou dans le 15ème championnat Européen (ça s'arrange pas pour eux d'ailleurs). Je pourrais être catégorique et dire que Rekik contre Reims, c'est très moyen

Commentaire

Thauvin ça me fait chier qu'il parte, humainement bien plus qu'Ayew ou Gignac. Il voulait vraiment réussir à l'OM.

ne dis pas ceci aux lillois:grn:
                                    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                      ne dis pas ceci aux lillois:grn:
                                      Je dois leur dire quoi aux caniches ? "Caninement" ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                        Je trouve ça un peu léger pour être aussi affirmatif. Je dis pas que tu as pas raison mais pour les 2, faut leur laisser du temps pour voir ce qu'ils valent en L1, ce qui n'a rien à voir avec des performances en CFA, Brésil ou dans le 15ème championnat Européen (ça s'arrange pas pour eux d'ailleurs). Je pourrais être catégorique et dire que Rekik contre Reims, c'est très moyen
                                        Toi ce serait encore plus léger car tu te bases sur une action. Rekik je l'ai vu sur tous les matchs amicaux, et il a globalement fait une très bonne impression. Niveau relance c'est bien au dessus de Doria.
                                        Pour moi il est meilleur, ils ont le même age, peuvent progresser tous les deux, on verra par la suite.

Sinon les Pays-Bas regorgent de bons joueurs, ne soit pas si condescendant.

Commentaire

Attends attends, qu'on soit bien d'accord, tu trouve sa normal que moi je dois accepter d'être charrier alors que vous non sous prétexte qu'on est sur un forum Lyonnais ? :shock:

Perso j'ai jamais dis qu'on devait pas se vanner mutuellement hein ,c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur le ton de l'humour, mais visiblement chez certains, l'humour ne marche que dans un sens
                                          Change pas champion !

C'est toi qui commence, en tant que supporter de l'OM sur le forum de l'OL mais tu as raison.
                                          Et l'humour est à géométrie variable pour vous, selon le sens du chambrage...

Désolé, je suis de mauvais poil ce matin.
                                          Dernière modification par Matguil1976, 20/08/2015, 11h33.
                                          Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                          Le Patwon.

Commentaire

Doria. C'est sa chance.
                                            sauf si aloé ou andonian brille...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                              Change pas champion !

C'est toi qui commence, en tant que supporter de l'OM sur le forum de l'OL mais tu as raison.

Comment t'arrive encore à argumenter ? :mdr::mdr::mdr:

Ma vanne était une réponse à une énième de votre part, j'avais pas le droit de répondre ?

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                                Change pas champion !

J'en connais certains qui sont en période de menstruation.

Commentaire

J'en connais certains qui sont en période de menstruation.
                                                  Ah, l'élégance phocéenne !
                                                  Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                                  Le Patwon.

Commentaire

• http://gianlucadimarzio.com/news-cat...de-laurentiis/

De Guzman à Sunderland, fait chier ******.

Commentaire

Chargement...
                                                    X