Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarra sera titulaire et Cabella y a moyen qu'il le soit aussi.

Niveau com' c'est une bête quand même

Commentaire

• Michel : "Doria ? Il fait partie de l'effectif, les entrainements qu'il a fait sont positifs. C'est un jeune joueur, il arrive d'un autre championnat. L'an dernier ça ne s'est pas passé comme prévu, c'est pour ça qu'il est un peu triste. Petit à petit il va bien s'intégrer à l'équipe."

Y'a de grandes chances qu'il reste visiblement.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
        Diarra sera titulaire et Cabella y a moyen qu'il le soit aussi.

Niveau com' c'est une bête quand même
        Oui mais on s'en branle de ça. C'est pour les gentils médias français qui aiment les français.

Ce qu'on veut c'est un vrai coach, le mec qui réussit à faire jouer cette équipe, à prendre les bonnes décisions, etc.

Ca on ne sait rien.
        Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Oui, seul le terrain parlera.
          Tous les coachs, dans l'absolu, veulent que leur équipe gagne et joue bien.
          Le tout c'est d'y arriver avec les joueurs à disposition.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
            Ce que les gens oublient c'est que sur les comptes de l'année dernière, la créance globale du club envers MLD est de 83M dont 24 M exigibles à court terme (cette année ?).
            tu sors ça d'ou au juste ?
            j'ai accès aux liasses fiscales de l'OM (entres autres), et je peux te dire que c'est faux.
            pour que ce soit clair, sur les comptes 2013/2014, les derniers publiés à ce jour, y'avait 18M en comptes courants d'associés.
            le problème, c'est le montant de nos dettes joueurs, qui étaient de près de 40M en 2013/2014, montant qui n'a pas du bcp diminué en 2014/15 vu les investissements.

en tout cas, j'espère que l'info du journal belge est fausse, un défaut de paiement, c'est une perte de crédibilité (au mieux), on risque d'avoir ensuite encore plus de mal à négocier avec les autres clubs.
            pour Doria, vu le montage pourri, on peut dire que ça fait parti du folklore, pour Michy, ça commencerait à faire bcp.
            Dernière modification par luciano83, 21/08/2015, 16h50.

Commentaire

• http://www.footmercato.net/breves/in...r-romao_160388

Oh mon Dieu si ça se réalise je ne dirais plus jamais de mal de Foot Mercato:ang:

Commentaire

Ce que les gens oublient c'est que sur les comptes de l'année dernière, la créance globale du club envers MLD est de 83M dont 24 M exigibles à court terme (cette année ?).
                Quand on parle français et qu'on maîtrise un minimum la terminologie, on dit "créances sur" et "dettes envers"... La tu nous a fait un mic-mac de comptabilité Tanzanienne. :grn:
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  tu sors ça d'ou au juste ?
                  lien juste en dessous

Commentaire

• Plus tard dans la journée, l'OM a réagi par l'intermédiaire de son directeur général Philippe Pérez, joint par RMC sport : « C'est faux, un calendrier a été proposé au Standard, ce calendrier a fait l'objet d'une contre-proposition du Standard que nous honorons strictement, explique-t-il. L'OM a toujours honoré ses dettes et je ne comprends pas l'objet de cette polémique. »

Commentaire intéressant d'Ebola du Phocéen :

C'est surtout ça le problème. Le Standard n'a pas besoin d'argent, contrairement à Botafogo. Le problème c'est la guerre entre D'Onofrio, Du Chatelet et Venanzi au Standard.

Sans cette guerre on n'aurait jamais eu Batshuayi, parce que c'est pas Labrune qui est allé le chercher mais c'est Du Chatelet qui lui a proposé à un prix canon pour mettre une quenelle à d'Onofrio qui essayait lui de fourguer Michy à Porto dans le dos de Du Chatelet. Il y a une haine terrible entre Du Chatelet et d'Onofrio, et maintenant que Venanzi est le nouvel actionnaire, comme c'est un pote de d'Onofrio, je ne serai pas surpris que ce soit pour remettre en question dans les médias la gestion du précédent président.

Le Standard c'est Dallas depuis trois ans...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Plus tard dans la journée, l'OM a réagi par l'intermédiaire de son directeur général Philippe Pérez, joint par RMC sport : « C'est faux, un calendrier a été proposé au Standard, ce calendrier a fait l'objet d'une contre-proposition du Standard que nous honorons strictement, explique-t-il. L'OM a toujours honoré ses dettes et je ne comprends pas l'objet de cette polémique. »

Commentaire intéressant d'Ebola du Phocéen :
                      Merci, très intéressant.

Commentaire

• Joint par RMC Sport, l'OM ne comprend pas

Plus tard dans la journée, l'OM a réagi par l'intermédiaire de son directeur général Philippe Pérez, joint par RMC sport : « C'est faux, un calendrier a été proposé au Standard, ce calendrier a fait l'objet d'une contre-proposition du Standard que nous honorons strictement, explique-t-il. L'OM a toujours honoré ses dettes et je ne comprends pas l'objet de cette polémique. »
                        Voila voila :D

Commentaire

http://www.footmercato.net/breves/in...r-romao_160388

Oh mon Dieu si ça se réalise je ne dirais plus jamais de mal de Foot Mercato:ang:
                          :lov:

Romao c'est plus possible...

Commentaire

lien juste en dessous
                            ah ouais d'accord, je préfère ma source alors :D

Commentaire

• Présent en conférence de presse, Benjamin Mendy, très sollicité cet été notamment par des clubs anglais, a déclaré qu'il souhaitait rester à l'OM. Lié jusqu'en 2017 avec l'OM, Mendy souhaite même prolonger l'aventure avec le club marseillais au-delà de son contrat actuel. "Oui, j'ai envie de prolonger", a-t-il expliqué devant les médias.
                              MFM.

Lui il faut le blinder ! Plus que 2 ans de contrat donc dès la fin du mercato faut lui proposer un truc. Prolongation jusqu'en 2020 avec un bon petit salaire, on peut largement l'augmenter vu la différence entre ce qu'il touche et ce qu'il apporte sur le terrain.

Commentaire

http://www.footmercato.net/breves/in...r-romao_160388

un cadeau béni des Dieux, ce serait et de loin le meilleur move de ce mercato.
                                je vais aller bruler un cierge :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  MFM.

Lui il faut le blinder ! Plus que 2 ans de contrat donc dès la fin du mercato faut lui proposer un truc. Prolongation jusqu'en 2020 avec un bon petit salaire, on peut largement l'augmenter vu la différence entre ce qu'il touche et ce qu'il apporte sur le terrain.
                                  ouais faut prolonger lui et Lémina.

Commentaire

ouais faut prolonger lui et Lémina.
                                    Lemina a signé jusqu'en 2018, il a encore 3 ans. J'attendrai bien jusqu'à la fin de cette saison (avril environ) pour voir s'il confirme un minimum nos espoirs avant de le prolonger.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Lemina a signé jusqu'en 2018, il a encore 3 ans. J'attendrai bien jusqu'à la fin de cette saison (avril environ) pour voir s'il confirme un minimum nos espoirs avant de le prolonger.
                                      ah ok, je savais pas que Lémina avait signé pour 5 ans, ça laisse encore un peu de marge effectivement.
                                      L'essentiel, c'est de ne plus se retrouver dans la situation ou il reste un an de contrat aux joueurs.
                                      à deux ans de la fin du contrat, soit tu vends, soit tu prolonges, comme on a fait pour Payet.

Commentaire

ah ok, je savais pas que Lémina avait signé pour 5 ans, ça laisse encore un peu de marge effectivement.
                                        L'essentiel, c'est de ne plus se retrouver dans la situation ou il reste un an de contrat aux joueurs.
                                        à deux ans de la fin du contrat, soit tu vends, soit tu prolonges, comme on a fait pour Payet.
                                        Oui, c'est le plus important. A la limite un Romao qui part libre on s'en fout, pour Mandanda on a jamais vraiment eu d'offre.

Commentaire

un cadeau béni des Dieux, ce serait et de loin le meilleur move de ce mercato.
                                          je vais aller bruler un cierge :grn:
                                          J'hésite avec le départ de Morel. :lov:
                                          Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Mendy j'aimerai bien qu'on le garde encore quelques temps parce que pour trouver des latéraux de bon niveau c'est assez chaud.

Bon je passe du coq à l'âne mais j'ai trouvé ce montage sur un forum de l'OM :

:fourire:

Commentaire

• :mdr:

En même temps c'était pas viable avec lui.

Commentaire

• Esperons qu'elle se barre pas au moindre appui

Commentaire

• Ouais elle est belle, on verra dimanche si elle est bien enracinée...

Commentaire

• Ayhan Yesilbas (représentant de Romao) : "Nous discutons actuellement avec Besiktas. Besiktas est en pourparlers avec Marseille. Romao m'a dit qu'il veut jouer en Turquie. Bursaspor est aussi sur le coup, mais Romao ne veut pas. C'est un dossier chaud."
                                                    Je sais pas trop comment le prendre cette nouvelle. Avons nous de quoi prendre un 6 en plus ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X