Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    Je sais pas trop comment le prendre cette nouvelle. Avons nous de quoi prendre un 6 en plus ?
    Spargna, Tuiloma. Ils sont certainement moins bêtes que Romao.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Je sais pas trop comment le prendre cette nouvelle. Avons nous de quoi prendre un 6 en plus ?
      Moi je sais, ce serait nickel. C'est le dernier joueur horrible de l'effectif à mes yeux depuis les départs de Morel et Fanni.

Commentaire

même le jardinier serait apte à remplacer Romao.
        ce mec va juste réussir à nous blesser Diaby quand ce dernier sera de retour à l'entrainement.
        qu'il parte, loin, très loin.

Commentaire

• «L’OM paye toujours ce qu’il doit !»

Philippe Perez, le directeur général de l’Olympique de Marseille, réagit aux accusations du Standard de Liège..

- Monsieur Perez, le club belge vous accuse de ne pas avoir versé la somme due à la suite du transfert de Michy Batshuayi.

«Je ne vous cache pas mon incompréhension face à cette attitude. Nous avons convenu d’un échéancier avec les dirigeants belges. Nous le respectons à la lettre. Nous avons versé la moitié de la somme due au cours de ce mois d’août. La seconde moitié le sera, comme prévu, au mois de septembre.»

- Comment expliquez-vous l’attitude de la direction du Standard de Liège ?

«Tous les clubs européens connaissent des problèmes de trésorerie importants, surtout en période de transferts. Nous comprenons l’impatience de certains à vouloir faire rentrer de l’argent dans leurs caisses le plus vite possible. Mais cela ne doit en aucun cas justifier ce genre de campagne médiatique qui s’attaque à la réputation d’un club. L’OM paye toujours ce qu’il doit !»

- Vous l’aviez déjà rappelé lors d’un épisode identique avec Botafogo…

«… Que nous n’entendons plus s’exprimer sur le sujet car eux aussi ont été payés.
          «A un certain moment, il s’agit d’une question de respect. Je le répète, tous les clubs ont besoin de faire rentrer de l’argent dans leurs caisses. Y compris l’Olympique de Marseille qui n’a jamais utilisé ce genre de procédés alors même que certains clubs avec lesquels nous avions signé un contrat étaient pourtant eux bel et bien en retard sur les paiements qu’ils devaient nous faire.»

OM.net

Commentaire

• Milik (attaquant Ajax) en tres bonne voie.

Commentaire

• Dominique Armand ‏@DomArmand · 9 minil y a 9 minutes
              Belhanda (Kiev), Denayer (Man City), Milik (Ajax) proches de rejoindre l'om. Ça va aussi bouger au milieu (arrivée, départ) @CanalFootClub

----

Je connais pas du tout l'attaquant polonais mais j'ai vu pas mal de supporters le réclamer.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Dominique Armand ‏@DomArmand · 9 minil y a 9 minutes
                Belhanda (Kiev), Denayer (Man City), Milik (Ajax) proches de rejoindre l'om. Ça va aussi bouger au milieu (arrivée, départ) @CanalFootClub

----

Je connais pas du tout l'attaquant polonais mais j'ai vu pas mal de supporters le réclamer.
                Je le connais comme Rekik parce que je regarde pas mal de matchs hollandais.

C'est un très bon joueur et un bel espoir. Un jeune donc manque d'expérience mais un vrai attaquant. Un vrai concurrent pour Michy. Une vraie bonne nouvelle. Si en plus Belhada et Denayer signaient, et que Romao partait, mon dieu le pied! :lov:
                Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• En nombre on va être très nombreux, j'espère que ça foutra pas la merde dans le vestiaire.

Commentaire

• Envoyé par serbOM Voir le message
                    Je le connais comme Rekik parce que je regarde pas mal de matchs hollandais.

C'est un très bon joueur et un bel espoir. Un jeune donc manque d'expérience mais un vrai attaquant. Un vrai concurrent pour Michy. Une vraie bonne nouvelle. Si en plus Belhada et Denayer signaient, et que Romao partait, mon dieu le pied! :lov:
                    Bah moi dans la liste je ne connais que Belhanda que j'aime beaucoup d'ailleurs mais j'essaie de pas trop y croire parce que sur le papier ça aurait de la gueule ****** et si ça ne se fait pas :o

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Dominique Armand ‏@DomArmand · 9 minil y a 9 minutes

----

:shock:

On va les mettre où tous ces joueurs ?
                      Belhanda sportivement c'est pas mal mais la mentalité ******... :sick:
                      Milik jeune attaquant, espoir, assez grand (1m86) dans un profil différent de Michy, ça peut être intéressant.
                      Denayer je vois toujours pas pourquoi...

Commentaire

• Belhanda et Denayer ça fait vraiment empilement, sauf s'il y a des départs. Quel interet d'avoir Rekik et de faire venir Denayer?
                        Pareil pour Belhanda ( surtout que là encore une fois entre le salaire et l'indemnité, je suis presque prêt à parier qu'il ne viendra pas)......

Vous manque un autre relayeur avec votre attaquant Milik et vous serez complet

Commentaire

• Peut-être que Nkoudou va être prêté, ce qui serait bien.

Romao s'en va. Je crains juste le départ de Nkoulou...
                          Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            Belhanda et Denayer ça fait vraiment empilement, sauf s'il y a des départs. Quel interet d'avoir Rekik et de faire venir Denayer?
                            Pareil pour Belhanda ( surtout que là encore une fois entre le salaire et l'indemnité, je suis presque prêt à parier qu'il ne viendra pas)......

Vous manque un autre relayeur avec votre attaquant Milik et vous serez complet
                            Denayer je vois pas l'intérêt, à moins que ça cache un truc (départ de Nkoulou). Ou alors c'est un POA et on prépare "seulement" la succession de Nkoulou, comme on l'a fait avec les autres FC l'année dernière...
                            Ou alors départ de Romao et Michel considère Sparagna comme la doublure de Lass en 6.
                            Pour Belhanda, si on joue en 4-3-3 ça se comprend sportivement, mais j'ai du mal à y croire aussi.

Commentaire

• Si ça se fait pour Denayer, Belhanda, et le BU c'est juste :shock::crazy::crazy::crazy:

Denayer ça peut s'envisager si l'OM lache Nkoulou. Peut être qu'ils y ont reréflechie finalement ça évite de perdre encore 8 à 10M€ dans le vent, avec Bielsa partie ya peut être plus de véto sur un départ...
                              J'ai du mal à croire que City le vende ou laisse une OA par contre (dans ce cas l'OM bouche juste le trou pour un an, c'est pas si mal et même déjà bien parce que ça évite cette perte ridicule sur Nkoulou mais pas non plus doublement génial). Mais si c'est le cas perso je l'aurais très très très mauvaise. Parce que je préfère clairement ces 2 joueurs à Mbiwa, et si au final les 2 bougent en fin de mercato alors qu'on a espéré des plombes pour eux ce serait juste la mort.

Et Denayer c'est le genre de joueur qui me donne vraiment l'impression de certitude qu'il va finir à un très très bon niveau, comme si les chances de plantages était quasi inexistante, comme un Batshuayi par exemple. Abusé si on se fait fister ainsi sur son cas.
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                Si ça se fait pour Denayer, Belhanda, et le BU c'est juste :shock::crazy::crazy::crazy:

Denayer ça peut s'envisager si l'OM lache Nkoulou. Peut être qu'ils y ont reréflechie finalement ça évite de perdre encore 8 à 10M€ dans le vent, avec Bielsa partie ya peut être plus de véto sur un départ...
                                J'ai du mal à croire que City le vende ou laisse une OA par contre (dans ce cas l'OM bouche juste le trou pour un an, c'est pas si mal et même déjà bien parce que ça évite cette perte ridicule sur Nkoulou mais pas non plus doublement génial). Mais si c'est le cas perso je l'aurais très très très mauvaise. Parce que je préfère clairement ces 2 joueurs à Mbiwa, et si au final les 2 bougent en fin de mercato alors qu'on a espéré des plombes pour eux ce serait juste la mort.

Et Denayer c'est le genre de joueur qui me donne vraiment l'impression de certitude qu'il va finir à un très très bon niveau, comme si les chances de plantages était quasi inexistante, comme un Batshuayi par exemple. Abusé si on se fait fister ainsi sur son cas.
                                On a de bonnes relations avec City dernièrement. :grn:
                                On peut tout à fait envisager un prêt avec OA avec une clause de rachat pour eux (un eu plus élevée que notre OA). Une sorte de prêt payant sur 1, 2 ou 3 ans.

Commentaire

• Denayer, j'espère juste que ça signifie pas un départ de Nkoulou, une charnière titu de 20 ans (qui n'a jamais joué ensemble et découvrirait l'OM), avec des remplaçants tout aussi jeune... ça fait flipper quand même.
                                  Belhanda, ça signifierait qu'on veut mettre Cabella sur un coté j'imagine. pas très chaud, à vrai dire, j'aime pas tellement ce joueur (mentalité).
                                  Milik, j'en avais entendu pas mal de bien, mais jamais vu joué.

en tout cas ça s'active, en même temps reste plus que 10 jours :grn:

Commentaire

• Je l'aurai mauvaise si Belhanda signe chez vous :grn: Mais ce serait un super coup de votre part

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                      Je l'aurai mauvaise si Belhanda signe chez vous :grn: Mais ce serait un super coup de votre part
                                      Et moi j'aurais préféré que vous preniez Belhanda plutôt que Darder. :grn:

Commentaire

• Ca m'a tué ça, sacrés anglais.
                                        Envoyé par Moustache qatarie
                                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Et moi j'aurais préféré que vous preniez Belhanda plutôt que Darder. :grn:
                                          Pourquoi ça ?

Tu n'aimes pas Younès ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                            Pourquoi ça ?

Tu n'aimes pas Younès ? :grn:
                                            Mentalité douteuse. Et Darder c'est très bon.

Commentaire

• L'OM serait intéressé par Milik de l'Ajax il doit être cher mais si il arrive à le recruter c'est fort. Ce joueur avec des bons passeurs il peut faire très mal.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                                L'OM serait intéressé par Milik de l'Ajax il doit être cher mais si il arrive à le recruter c'est fort. Ce joueur avec des bons passeurs il peut faire très mal.
                                                Ils ont levé l'OA de 3-4M je crois, au double on peut l'avoir je pense.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Ils ont levé l'OA de 3-4M je crois, au double on peut l'avoir je pense.
                                                  Il vaut seulement 3-4M ?:shock:

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                                    Il vaut seulement 3-4M ?:shock:
                                                    L'OA levée par l'Ajax était de 2,8M.

Une offre de 6M ça peut les faire réfléchir je pense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X