Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce mercato me fait penser aux années Tapie 2...
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Mentalité douteuse. Et Darder c'est très bon.
      Bon à savoir :fier:

J'espère pour Younès, qu'il va s'assagir. Il n'a pas intérêt à merder.
      Dernière modification par MugiShanks_69., 21/08/2015, 22h26.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
        Bon à savoir :fier:

J'épouse pour Younès, qu'il va s'assagir. Il n'a pas intérêt à merder.
        Il est pas chez nous encore... :grn:
        J'aurais largement préféré De Guzman.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Apparemment, l'OM n'avait pas encore reçu tous les papiers pour Manquillo, peut être pour ça qu'il était pas encore dans le groupe : http://www.mundodeportivo.com/futbol...-atletico.html

Commentaire

L'OA levée par l'Ajax était de 2,8M.

Une offre de 6M ça peut les faire réfléchir je pense.
            Je pensais qu'il allait être dans les 15M.

Commentaire

• Belhanda, Denayer, Milik en plus ça nous ferait un noyau dur de 18 / 20 joueurs assez énorme.
              Mais bon ça sent l'enflammade totale même si c'est évident qu'on doit avoir des moyens et qu'on va bouger dans les jours qui viennent.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                Belhanda, Denayer, Milik en plus ça nous ferait un noyau dur de 18 / 20 joueurs assez énorme.
                Mais bon ça sent l'enflammade totale même si c'est évident qu'on doit avoir des moyens et qu'on va bouger dans les jours qui viennent.
                Ca m'étonne aussi vu la qualité et le prix des joueurs annoncés. Après ce Dominique Armand est un journaliste assez connu de C+, ils s'amusent jamais trop à annoncer des trucs farfelus, ils ont une certaine image à garder. Du coup je comprends pas trop.

Commentaire

• Je pense pas que ce soit des inventions on discute surement avec les trois joueurs mais bon entre un joueur proche et un joueur qui a signé il y a souvent un monde.

Commentaire

Je pense pas que ce soit des inventions on discute surement avec les trois joueurs mais bon entre un joueur proche et un joueur qui a signé il y a souvent un monde.
                    Sur son tweet il les annonce "proche" en effet. Par contre Infosport+ a carrément sorti le bandeau rouge pour Milik dont le transfert était annoncé "en très bonne voie".

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                      Ce mercato me fait penser aux années Tapie 2...
                      dans le renouvellement complet de l'effectif, ça y ressemble en effet.
                      là, par contre la diff, c'est qu'on recrute des joueurs quand même bien meilleurs sur le papier.
                      mais le temps que la mayonnaise prenne....
                      bref, surement une saison de transition, mais on commence à avoir l'habitude.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                        dans le renouvellement complet de l'effectif, ça y ressemble en effet.
                        là, par contre la diff, c'est qu'on recrute des joueurs quand même bien meilleurs sur le papier.
                        mais le temps que la mayonnaise prenne....
                        bref, surement une saison de transition, mais on commence à avoir l'habitude.
                        Même en "saison de transition" on a quand même largement l'effectif pour terminer 4ème ou 5ème au pire. Quand on voit le niveau affiché par les couines hier soir...
                        Et surtout ça donnerait un effectif avec des potentiels de revente assez énormes.

Commentaire

Sur son tweet il les annonce "proche" en effet. Par contre Infosport+ a carrément sorti le bandeau rouge pour Milik dont le transfert était annoncé "en très bonne voie".
                          Ça sent bon en effet surtout que ça a l'air d'être le poste prioritaire, mais je veux pas m'enflammer. :grn:

Commentaire

Ca m'étonne aussi vu la qualité et le prix des joueurs annoncés. Après ce Dominique Armand est un journaliste assez connu de C+, ils s'amusent jamais trop à annoncer des trucs farfelus, ils ont une certaine image à garder. Du coup je comprends pas trop.
                            C'est ça qui est troublant, c'est pas du tout le genre à vouloir créer du buzz. Après ça reste le mercato, on peut très bien être fortement intéressés, être très proches de les signer pour finalement les voir nous passer sous le nez comme les rennais avec waris par exemple :D

Commentaire

Ça sent bon en effet surtout que ça a l'air d'être le poste prioritaire, mais je veux pas m'enflammer. :grn:
                              Bon ils l'ont enlevé ce bandeau, j'espère que c'est pas un signe. :sick:

edit : Ah non, la nana l'annonce à l'oral maintenant l'arrivée en très bonne voie, pas mal non plus.

Commentaire

• Mercato: l’OM négocie pour Denayer

Jason Denayer se rapproche de l’Olympique de Marseille. Le défenseur de Manchester City aurait montré son intérêt et l’OM négocierait actuellement les modalités d’un prêt avec les Citizens.

Alors que Michel vit ses premiers jours en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille, une nouvelle recrue s’annonce peut-être sur la Canebière. Le club olympien négocie ces dernières heures avec Manchester City concernant Jason Denayer. L’international belge de 20 ans joueur veut gagner du temps de jeu et souhaite quitter les Citizens.

Sous la forme d’un prêt

S'il privilégiait il y a encore quelques jours les clubs anglais, Denayer a récemment montré son intérêt pour l'OM lors de discussions. Son arrivée pourrait se faire sous la forme d’un prêt : Marseille en négocie actuellement les modalités avec Manchester City.
                                RMC.

Ca se confirme donc. Sachant qu'un prêt sans OA c'est clairement inutile.

Commentaire

• DE LA CONCURRENCE POUR DENAYER

Sur la piste de Jason Denayer (Manchester City), l'OM fait face à une grosse concurrence. "On va déjà essayer de convaincre le joueur de venir chez nous, ce qui n'est pas gagné", explique-t-on du côté de La Commanderie. Il sera temps ensuite de discuter avec les dirigeants de City. Ces derniers, qui ont enregistré l'arrivée de Nicolas Otamendi pour 45M€, ne souhaitent pas vendre leur défenseur de 20 ans. Un prêt sans option d'achat serait le seul moyen pour l'OM de faire venir le jeune international belge à Marseille.
                                  Prêt sans OA donc. Inutile, qu'on trace notre route. On garde Nkoulou et on fait progresser nos joueurs.

Commentaire

• Même sans OA je prends. Il est jeune , sous contrat avec un gros club qui a donc de gros joueurs à son poste et rien ne dit qu'on ne pourra pas discuter l'été prochain ou celui d'après.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Même sans OA je prends. Il est jeune , sous contrat avec un gros club qui a donc de gros joueurs à son poste et rien ne dit qu'on ne pourra pas discuter l'été prochain ou celui d'après.
                                      Bof... Je préfère autant qu'on garde Nkoulou et qu'on fasse progresser ceux qui sont déjà là (Rekik, Doria, Sparagna). A la limite un prêt sans OA mais de 2 ans, comme ça l'année prochaine il remplace Nkoulou.
                                      Je comprends pas qu'on essaie pas un achat avec clause de rachat pour City, même pas très élevée.

Commentaire

• Rekik et maintenant peut-être Milik, il y a au moins 1 équipe de L1 qui a compris qu'en Eredivisie il y a des bons joueurs de foot et qu'on peut faire des bonnes affaires. Maintenant si Milik rejoint Rekik faudra voir leur adaptation.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                          Rekik et maintenant peut-être Milik, il y a au moins 1 équipe de L1 qui a compris qu'en Eredivisie il y a des bons joueurs de foot et qu'on peut faire des bonnes affaires. Maintenant si Milik rejoint Rekik faudra voir leur adaptation.
                                          Et Michy qui vient de Jupiler aussi. Pays-Bas/Belgique c'est vraiment là où il faut regarder.

Après Milik il serait très certainement doublure, le temps qu'il s'adapte pour cette saison et on verrait la saison prochaine... Mais j'ai quand même du mal à y croire.

Commentaire

Et Michy qui vient de Jupiler aussi. Pays-Bas/Belgique c'est vraiment là où il faut regarder.

Après Milik il serait très certainement doublure, le temps qu'il s'adapte pour cette saison et on verrait la saison prochaine... Mais j'ai quand même du mal à y croire.
                                            Y a la Norvege/Danemark qui sont pas mal (l'équipe qui a joué contre Dortmund hier par ex).
                                            Bref y a pas que l'Afrique et le brésil quoi.
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Y a la Norvege/Danemark qui sont pas mal (l'équipe qui a joué contre Dortmund hier par ex).
                                              Bref y a pas que l'Afrique et le brésil quoi.
                                              Et l'est bien sûr, notamment la Croatie avec l'Hadjuk Split et Zagreb.

Norvège je suis moins fan, Danemark c'est pas mal, y'a un bon ARG là-bas je crois d'ailleurs.

Commentaire

• Prêt sans OA comme avec nous je crois, c'est pas interessant pour vous

Après vis à vis du tweet, ya discuter avec les joueurs, et faire le transfert, on sait avec Darder que ça peut etre encore pire ( etre d'acord avec le joueur et le club et pourtant ça plante :D)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Prêt sans OA comme avec nous je crois, c'est pas interessant pour vous

Après vis à vis du tweet, ya discuter avec les joueurs, et faire le transfert, on sait avec Darder que ça peut etre encore pire ( etre d'acord avec le joueur et le club et pourtant ça plante :D)
                                                  A la limite un prêt sans OA aurait été plus utile pour vous que pour nous...

Pour le tweet, il les annonce "proches" et c'est un journaliste connu de C+. C'est pas un mec de footmercato qui annonce des simples contacts.

Commentaire

Je comprends pas qu'on essaie pas un achat avec clause de rachat pour City, même pas très élevée.
                                                    Je vois pas l’intérêt pour City qui a prolongé le joueur il y a un mois de vous le vendre. La clause de rachat, c'est juste une sécurité pour eux au cas où Rekik exploserait.

Contrairement à votre DC, le coach croit en Denayer, leur seul intérêt, comme l'année dernière, c'est de faire un prêt sans OA pour qu'il prenne de l'expérience ailleurs en attendant que de la place se libère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X