Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai comme l'impression qu'Armand s'est un peu emballé :D Sinon :
Johnny Séverin @jseverin11 · 47 minil y a 47 minutes Vitry-sur-Seine, Ile-de-France
Beaucoup de rumeurs circulent à l'@OM_Officiel. Ça devrait bouger assez vite. Labrune serait actuellement à l'étranger. A suivre... #TeamOM
Johnny Séverin @jseverin11 · 14 minil y a 14 minutes Vitry-sur-Seine, Ile-de-France
Pour être + précis, Vincent Labrune serait actuellement au Portugal. Pour finaliser quels dossiers ? Départs et/ou arrivées ? À suivre...
C'est peut être pour Rafa Silva.
--------
José Miguel Gonzalez del Campo vient d'arriver dans la tribune du stade Marcel-Cerdan, à Carnoux, en compagnie de Franck Passi et des autres membres du staff olympien. Le nouvel entraîneur de l'OM va assister à la rencontre de la réserve face à Sète, comptant pour la deuxième journée de CFA.
Dernière modification par Cactus_, 22/08/2015, 18h08.
Pour son premier match à la tête de l'OM, face à Troyes au stade Vélodrome, dimanche à 21 heures dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1, Michel a retenu un groupe de 19 joueurs. André-Frank Zambo Anguissa figure pour la première fois dans le groupe..
Peut être que Michel veut le voir en situation réelle avant de se décider sur son sort...
Si Michel le met d'entrée, je pense que c'est signe qu'il a confiance en lui car je doute qu'un entraineur qui joue son premier match à domicile face à une petite équipe, qui reprend une équipe qui est dernière de L1 avec 0 points après s'être fait tourner par deux équipes qui joueront le maintient, s'amuse à faire des test à un poste aussi important que DC sur ce premier match au vel'...
Que vous êtes nuls jusqu'à nouvel ordre :grn: Remarque que nous on est pas bons non plus c'est souvent le cas des grosses équipes en début de championnat les petits sont plus au point mais s' écroulent ensuite
Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force
pas chaud du tout pour le vendre maintenant.
à part Romao, je veux plus voir partir personne, c'est trop tard pour bosser sereinement sur des solutions de rechange.
et puis avec des prêts, tu construis rien, quand bien même le mec est bon et que tu veux le garder, t'as aucune assurance qu'il accepte de rester dans un an.
Moi non plus pas chaud du tout pour vendre Lemina, surtout à 12M quoi...
Ces derniers jours j'ai vu à droite et à gauche le nom d'Amartey, peut être une piste pour le remplacer. Mais on risque de vivre une dernière semaine de mercato plutôt folle...
Moi non plus pas chaud du tout pour vendre Lemina, surtout à 12M quoi...
Ces derniers jours j'ai vu à droite et à gauche le nom d'Amartey, peut être une piste pour le remplacer. Mais on risque de vivre une dernière semaine de mercato plutôt folle...
Ça fait quelques semaines son nom circule. Gros potentiel apparemment.
José Mauri a été cité aussi. Italo-argentin, petit gabarit, gros volume de jeu, très bonne technique d'après ceux qui l'ont vu jouer.
C'est clair, agréablement surpris par Manquillo, surtout quand on entend que sa faiblesse c'est l'apport offensif. Alternative plus que crédible à DDD.
Cabella manque de rythme, petit à petit il s'est éteint.
Barrada fait chier cette blessure, dans le jeu c'est très fort et très bonne qualité de passe.
Commentaire