Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste comme ça :

:D:D:mdr:
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• J'ai comme l'impression qu'Armand s'est un peu emballé :D Sinon :

Johnny Séverin ‏@jseverin11 · 47 minil y a 47 minutes  Vitry-sur-Seine, Ile-de-France
      Beaucoup de rumeurs circulent à l'@OM_Officiel. Ça devrait bouger assez vite. Labrune serait actuellement à l'étranger. A suivre... #TeamOM

Johnny Séverin ‏@jseverin11 · 14 minil y a 14 minutes  Vitry-sur-Seine, Ile-de-France
      Pour être + précis, Vincent Labrune serait actuellement au Portugal. Pour finaliser quels dossiers ? Départs et/ou arrivées ? À suivre...

C'est peut être pour Rafa Silva.

--------

José Miguel Gonzalez del Campo vient d'arriver dans la tribune du stade Marcel-Cerdan, à Carnoux, en compagnie de Franck Passi et des autres membres du staff olympien. Le nouvel entraîneur de l'OM va assister à la rencontre de la réserve face à Sète, comptant pour la deuxième journée de CFA.
      Dernière modification par Cactus_, 22/08/2015, 18h08.

Commentaire

• OM-Troyes : le groupe olympien

Pour son premier match à la tête de l'OM, face à Troyes au stade Vélodrome, dimanche à 21 heures dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1, Michel a retenu un groupe de 19 joueurs. André-Frank Zambo Anguissa figure pour la première fois dans le groupe..

Gardiens : Mandanda, Pelé

Défenseurs : Dja Djédjé, Manquillo, Mendy, Nkoulou, Rekik, Sparagna, Doria

Milieux : Lemina, Barrada, Cabella, Diarra,Zambo Anguissa

Attaquants : Nkoudou, Batshuayi, Sarr, Alessandrini, Ocampos

Commentaire

• Sympa le groupe, le milieu Diarra, Lemina, Cabella peut avoir de la gueule.

Commentaire

• pas mal de médias, dont MFM annonce Doria dans le 11.
            ce serait surprenant.

Commentaire

• Peut être que Michel veut le voir en situation réelle avant de se décider sur son sort...
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Peut être que Michel veut le voir en situation réelle avant de se décider sur son sort...
                Si Michel le met d'entrée, je pense que c'est signe qu'il a confiance en lui car je doute qu'un entraineur qui joue son premier match à domicile face à une petite équipe, qui reprend une équipe qui est dernière de L1 avec 0 points après s'être fait tourner par deux équipes qui joueront le maintient, s'amuse à faire des test à un poste aussi important que DC sur ce premier match au vel'...
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                  après s'être fait tourner par deux équipes qui joueront le maintient,
                  Ce qui veut dire exactement ?

Commentaire

Ce qui veut dire exactement ?
                    Que vous êtes nuls jusqu'à nouvel ordre :grn: Remarque que nous on est pas bons non plus c'est souvent le cas des grosses équipes en début de championnat les petits sont plus au point mais s' écroulent ensuite
                    Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• EspoirsduFootball ‏@EspoirsduFoot 20 sil y a 20 secondes

Canal+ annonce que José Mauri (1995, Argentine) devrait être prêté à l'OM par l'AC Milan. #TeamOM
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Imbula serais sur le départ. Je sais pas a quoi joue Labrune

Commentaire

• Envoyé par clemyo Voir le message
                          Imbula serais sur le départ. Je sais pas a quoi joue Labrune
                          D'après mes infos, il va partir à Porto.
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par clemyo Voir le message
                            Imbula serais sur le départ. Je sais pas a quoi joue Labrune
                            Lemina
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              Lemina
                              Olalal j'ai confondus mais ça deviens inquietant pour l'OM

Commentaire

• Possible offre de 12M visiblement pour Lemina.

Commentaire

• pas chaud du tout pour le vendre maintenant.
                                  à part Romao, je veux plus voir partir personne, c'est trop tard pour bosser sereinement sur des solutions de rechange.
                                  et puis avec des prêts, tu construis rien, quand bien même le mec est bon et que tu veux le garder, t'as aucune assurance qu'il accepte de rester dans un an.

Commentaire

• Moi non plus pas chaud du tout pour vendre Lemina, surtout à 12M quoi...

Ces derniers jours j'ai vu à droite et à gauche le nom d'Amartey, peut être une piste pour le remplacer. Mais on risque de vivre une dernière semaine de mercato plutôt folle...

Commentaire

• Dans un milieu a trois ce serait dommage de se priver de l'activité de lemina.

Commentaire

Moi non plus pas chaud du tout pour vendre Lemina, surtout à 12M quoi...

Ces derniers jours j'ai vu à droite et à gauche le nom d'Amartey, peut être une piste pour le remplacer. Mais on risque de vivre une dernière semaine de mercato plutôt folle...
                                        Ça fait quelques semaines son nom circule. Gros potentiel apparemment.

José Mauri a été cité aussi. Italo-argentin, petit gabarit, gros volume de jeu, très bonne technique d'après ceux qui l'ont vu jouer.

Lemina c'est quasiment certain qu'il va partir.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          Dans un milieu a trois ce serait dommage de se priver de l'activité de lemina.
                                          Clairement. Entre Diarra et Barrada c'est le profil hybride qui va très bien dans un 4-3-3.

Commentaire

• Elle fait du bien cette victoire après les 15 jours de m**** qu'on s'est tapé.

Pas mal du tout Manquillo. Bon Diarra on découvre pas.:grn: J'espère que c'est pas trop grave pour Barrada, il m'a régalé ce soir.

Commentaire

• Avec un peu plus de chance, Michy termine le match avec un quadruplé ...

Commentaire

• C'est clair, agréablement surpris par Manquillo, surtout quand on entend que sa faiblesse c'est l'apport offensif. Alternative plus que crédible à DDD.
                                                Cabella manque de rythme, petit à petit il s'est éteint.
                                                Barrada fait chier cette blessure, dans le jeu c'est très fort et très bonne qualité de passe.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  Avec un peu plus de chance, Michy termine le match avec un quadruplé ...
                                                  Avec des meilleurs crampons aussi. :grn:

Commentaire

• J’hallucine, après avoir vu le score à la MT, je me suis dit qu'il y avait la place pour un retour de Troyes, mais là je suis sur le cul ! :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X