Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la première fois depuis des mois que je vois une équipe de l'OM sans aucun joueur bidon techniquement et ça fait vraiment plaisir.
    On sent le potentiel énorme mais il faut rester mesuré, bosser et finir correctement le recrutement déjà en vendant pas Lemina ce serait une bourde énorme à moins de faire des miracles pour le remplacer et compléter le grouper comme on doit déjà le faire.

Commentaire

• Pour Lemina ça pue par contre... Dommage car ce milieu Diarra-Lemina-Barrada a de très beaux jours devant lui. Milieu très complémentaire, présent physiquement, tactiquement et techniquement.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Que ça fait plaisir de voir une tel match surtout apres les deux bouillies de debut de saison ( Barrada , Diarra , Mendy :lov::lov:)
        Mais surtout ne pas s',enflammer , juste apprecié ce match
        La semaine prochaine deplacement a Guingamp , ce sera probablement un tout autre match , a nous de rester dans le meme etat d'esprit que celui de ce soir

J'espere que Barrada sera remit

Beaucoup de mouvenement dans la derniere semaine du mercato dixit Labrune
        J'espere que Lemina restera
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
          Que ça fait plaisir de voir une tel match surtout apres les deux bouillies de debut de saison ( Barrada , Diarra , Mendy :lov::lov:)
          Mais surtout ne pas s',enflammer , juste apprecié ce match
          La semaine prochaine deplacement a Guingamp , ce sera probablement un tout autre match , a nous de rester dans le meme etat d'esprit que celui de ce soir

J'espere que Barrada sera remit

Beaucoup de mouvenement dans la derniere semaine du mercato dixit Labrune
          J'espere que Lemina restera
          Il y aura pas 0-6 mais ce n'est plus le guingamp de l'année dernière. Leurs 2 attaquants sont salibur et privat.
          sigpic

Commentaire

• Barrada, il a vraiment une bonne vision du jeu, et une super qualité de passe.
            on a vu la diff quand il était pas là à Reims.
            Bref, ce serait bien que ça tienne physiquement...

en tout cas, ce match, c'est tout bon pour la confiance de nos attaquants.
            l'an dernier, la victoire 4-0 contre Nice avait lancé notre saison, espérons la même chose.

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
              Il y aura pas 0-6 mais ce n'est plus le guingamp de l'année dernière. Leurs 2 attaquants sont salibur et privat.
              je les ai vu contre vous, j'ai trouvé que comme Troyes, il arrivait à bien sortir les ballons techniquement, mais par contre manque des joueurs pour peser vraiment offensivement. bref ça joue bien jusqu'au 30 mètres adverses.
              par contre, ça semble assez solide quand même. plus discipliné que Troyes.
              ce sera difficile, d'autant qu'avec 0 point, Guingamp va jouer sa vie.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                je les ai vu contre vous, j'ai trouvé que comme Troyes, il arrivait à bien sortir les ballons techniquement, mais par contre manque des joueurs pour peser vraiment offensivement. bref ça joue bien jusqu'au 30 mètres adverses.
                par contre, ça semble assez solide quand même. plus discipliné que Troyes.
                ce sera difficile, d'autant qu'avec 0 point, Guingamp va jouer sa vie.
                Guingamp certainement supérieur à Troyes défensivement. Mais moins bon offensivement car à Troyes il y a quand même quelques bons joueurs de ballons. Ils seront chez eux donc ça sera plus compliqué que ce soir mais rien d'insurmontable. J'espère vraiment que Barrada sera remis mais j'ai des doutes ça va très vite arriver. On est dimanche soir et le match à Guingamp est vendredi.
                Cabella va retrouver du rythme aussi petit à petit.

Commentaire

• Labrune a confirmé sur OMTV qu'on cherchait un def, un milieu et un attaquant.
                  on tente Denayer mais City est pas chaud.

j'ai tjrs du mal à comprendre pourquoi on cherche un DC.
                  par contre, on aurait besoin d'un DG pour suppléer Mendy, même si physiquement, c'est un monstre (ce soir, le troyen face à lui avait l'air d'un enfant :grn:), il pourra pas tout jouer.
                  après je sais pas si les 3 joueurs qu'on cherche, c'est en comptant les éventuels départs ou pas...

Commentaire

• Ouais je comprends pas non plus pour le DC. Il nous serait plus utile de prendre une doublure a Mendy.
                    Je pense que les trois recrues c'est sans compter les départs.
                    Donc 3 oú 4 joueurs en une semaine. Tu veux le numero d'un fournisseur Vincent ? :grn:

Commentaire

• Apres Saint Bielsa, je me demande si on va pas avoir droit au Saint Michel ! :grn:
                      Quelque part ca sonne mieux pour un club Francais
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• C'était sympa au stade, et le meilleur moment avec les Labrune démission. :lov:

Ca va bouger comme prévu cette semaine. Je pense que Doria va partir perso.

Je vais pas revenir sur le match. La seule bonne décision de Labrune, c'est d'avoir pris Diarra. Merci pour ce choix parce que c'était sur que ça allait être payant. Un vrai 6 enfin.

On verra la suite.
                        Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Je tiens à féliciter les mars, quel entrée en la matière de Michel, y en a marre des entraîneurs franco-français qui sont des pipes niveau tactique et frileux à souhait
                          Bravo à l'OM qui après Bielsa, engage un entraîneur étranger :oui:
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Bon ben ça, c'est fait! Ca reste Troyes mais ça lance bien Michel...

Sinon j'ai une question (pour tout le monde mais Ayme tu sauras peut être d'avantage) : la partie basse du Virage Nord était encore fermée là. Les abonnés qui subissent ce huis-clos (du aux ados qui doivent peupler cette partie..?) ils sont dédommagés ou pas?
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• ma foi, si la juve aussi s'y met, ça va être difficile de retenir lemina... la juve c'est quand même autre chose que les seconds couteaux anglais... ils préparent certainement l'après-pogba... sans chercher à mettre en balance le talent des deux joueurs, car il y a deux mondes d'écart à ce jour...
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                Bon ben ça, c'est fait! Ca reste Troyes mais ça lance bien Michel...

Sinon j'ai une question (pour tout le monde mais Ayme tu sauras peut être d'avantage) : la partie basse du Virage Nord était encore fermée là. Les abonnés qui subissent ce huis-clos (du aux ados qui doivent peupler cette partie..?) ils sont dédommagés ou pas?
                                voilà un élément de réponse en allant sur leur site:

[...]Toutefois, nous sommes bien conscients que ce combat va être long et que cette sanction risque d'être appliquée malgré tout. C'est pourquoi, notre association, pour atténuer le préjudice subi par ses propres membres a décidé d'acheter toutes les places restantes en virage nord pour les deux matchs visés, soit OM-Caen, le samedi 8 août ainsi que OM-Troyes, le dimanche 23 août. Malheureusement, il ne restait plus que 2 000 places disponibles alors que les Yankee représentent 4000 abonnés.

2000 places seront donc distribuées gratuitement aux 2000 premiers d'entre vous qui nous en feront la demande pour le premier match. Les 2000 d'entre vous qui n'aurez pas été servis pour le premier match seront prioritaires pour le second.[...]
                                ATTENTION CARTES DESACTIVEES POUR OM - TROYES

Nous rappelons à tous nos abonnés que sur ordre de la ligue, l’OM a été obligé de désactiver les cartes des abonnés Yankee pour les deux premiers matchs de championnat à domicile.

Nous vous rappelons aussi que des billets de stade ont été distribués gratuitement au local, lors du match contre Caen aux 2000 premiers abonnés qui sont venus en faire la demande.

Pour le match contre Troyes, 2 000 places vont également être distribuées gratuitement au local pour les abonnées n'ayant pas retiré leur place lors du 1er match de championnat contre Caen

La prirotité aux abonnés n'ayant pas retiré leur place lors d'OM-CAEN cessera le mercredi 19 aout au soir

A compter du jeudi 20 aout 2015 au matin, TOUS les abonnés Yankee pourront retirer leur place, dans la limite des places disponibles. Les conditions restent identiques, présentation d'une pièce d'identité et de la carte d'abonné

Ne vous présentez pas au stade le jour du match OM-Troyes muni de votre seule carte d’abonné, l’entrée vous sera refusée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et continuons à mener notre combat judiciaire contre la ligue.
                                sigpic

Commentaire

• On peut dire que l'OM est lancé sachant que ça devrait le faire aussi contre Guingamp.

Après pas d'enflamade à avoir, à pareil époque l'année dernière c'était déjà touchage sur Bielsa et le jeu et ça a complétement explosé en 2ème partie de saison pour finir 4ème.
                                  Le gros point positif pour l'OM c'est que le groupe a enfin assez de profondeur, il est bien plus fourni avec un minimum de qualité sur le banc aussi, et un coach qui contrairement à l'année passée n'a pas la réput de cramer ses joueurs.

D'ailleurs pendant l'euphorie l'année dernière ça parlait de ce problème et ça a pas loupé, là l'OM semble moins exposé et sera donc certainement un concurrent plus sérieux en gagnant cette endurance. Ca pourrait faire une belle saison.

Diarra en tout cas c'est un coup gigantesque de la part de l'OM, en plus s'il est là c'est que niveau salaire c'est pas très cher donc.... En le voyant parler le mec a les dents qui rayent le parquet de pas avoir joué 1 an, si l'OM a été capable de voir qu'il était pas cramé, et a été plus intelligent que les autres pour voir son sérieux pour revenir et sa motiv, Prestation gigantesque ce soir alors qu'il reprend à peine, il va faire très mal.

Et j'imagine même pas quand ils aligneront avec un Diaby suffisamment en rythme pour être à un niveau juste correcte pour lui, ça va marcher sur l'eau en championnat. :crazy:
                                  S'ils arrivent par miracle à l'aligner pas mal de matchs, avec ces 2 là à leur niveau monstrueux pour la L1, les chances de grand résultat à la ligne d'arrivée sont énorme. :sick:
                                  Dernière modification par waleguein, 24/08/2015, 01h49.
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Énorme Diarra, il a rien perdu ! C'est lui qui va être la "garanti" de votre jeu. Va falloir bien le gérer physiquement.

ça fait quoi de passer de Romao à Lass' ? :mdr::crazy:
                                    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                      Bon ben ça, c'est fait! Ca reste Troyes mais ça lance bien Michel...

Salut Upe !
                                      Comme l'a dit Chems les Yankees ont acheté les places qui restaient dans le VN pour les distribuer à leurs membres, 2000 à chaque match. Donc y en a 2000 en gros qui ont raté un des deux matchs.
                                      Pas de dédommagement supplémentaire,

D'ailleurs ce huis clos partiel a pesé sur l'affluence hier encore, quasiment 59 000 dans ces circonstances, contre Troyes, c'est vraiment pas mal.

Je languis d'avoir des nouvelles de Barrada quand même. Depuis le début je le dis, s'il enchaîne un minimum il compense à 80% le départ de Payet. Pas dans le même style, mais ultra important.
                                      Diarra c'est le jour et la nuit avec Romao. Un mec intelligent, propre, bon relanceur, très bonne qualité de passe.

Commentaire

• Le problème de Diarra, c'est qu'il a rarement fait plus de 30 matchs par saison, coupes comprises (hormis au Real, finalement). Dans le bien de l'OL, enfin, pour son bien je veux dire, je souhaite qu'il ne dépasse pas ce cap, ça pourrait le fatiguer.:grn:
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                          Le problème de Diarra, c'est qu'il a rarement fait plus de 30 matchs par saison, coupes comprises (hormis au Real, finalement). Dans le bien de l'OL, enfin, pour son bien je veux dire, je souhaite qu'il ne dépasse pas ce cap, ça pourrait le fatiguer.:grn:

Si on garde Lemina en doublure de Diarra pour jouer 6 je le fais pas trop de souci. Sparagna est pas mauvais mais 6 c'est pas son poste de prédilection.
                                          Après c'est sur que Diarra fera pas 50 matchs cette saison je pense.

Commentaire

• Lemina ça serait pas idiot de le garder si Michel compte vraiment l'utiliser et puis faut voir l'indisponibilité de DDD qui s'est peut-être claqué. Manquillo ne pourra pas enchainer tous les matches et comme Mario peut dépanner à droite.

En tout cas faut un milieu supplémentaire c'est certain. De Guzman ça serait bien.

Commentaire

• hs

Salut collègues, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu. Auriez-vous des nouvelles de Twisty (du forum) ?
                                              MTP

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Apres Saint Bielsa, je me demande si on va pas avoir droit au Saint Michel ! :grn:
                                                Quelque part ca sonne mieux pour un club Francais
                                                Nan là ça sera plutôt God Michel.
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par prada Voir le message
                                                  Salut collègues, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu. Auriez-vous des nouvelles de Twisty (du forum) ?
                                                  Salut. Non pas de news, il ne poste plus depuis un moment maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    De Guzman ça serait bien.
                                                    Après un délai de réflexion, il s'apprête à dire oui à Sunderland...

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil aux stats, et y'a pas une énorme différence d'occasions et de tirs entre OM-Caen et OM-Troyes. La différence c'est que sur un match on a eu pas mal de réussite, sur l'autre match pas du tout. Sinon c'est 17 tirs d'un côté et 19 de l'autre.Et une possession bien plus importante contre Caen (65% vs 55% contre Troyes).

Ocampos j'aurais préféré qu'il mette au fond son plat du pied à 0-0 contre Caen plutôt qu'un retourné à 3-0 hier soir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X