Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par panam Voir le message
    Énorme Diarra, il a rien perdu ! C'est lui qui va être la "garanti" de votre jeu. Va falloir bien le gérer physiquement.

ça fait quoi de passer de Romao à Lass' ? :mdr::crazy:
    c'est comme de passer de Maité à Jessica Alba.
    je te fais un dessin ? :grn:

non, bah c'est sur que l'an dernier, on aurait eu un joueur de ce calibre dans l'effectif, ça aurait changé pas mal de choses.
    ça fait un bout de temps qu'on court derrière un bon 6.
    maintenant, faut voir s'il va tenir physiquement toute la saison.

question aux marseillais, vous savez pour combien de temps il a signé ? me rappelle plus.

Commentaire

• 4 ans !

10carac
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        4 ans !

10carac
        Merci !
        me rappelais plus si c'était lui ou Diaby qui avait signé un contrat pas très long.
        c'est cool, on est protégé de ce coté ci aussi.

Commentaire

• J'adore Lassana , j'espère qu'il va pouvoir retrouver les bleus avec vous , c'est un super joueur tout comme son compère Diaby.
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• A voir si ca l'interesserait la séléction, il avait fait une croix dessus et avait été assez sévère avec Deschamps.

http://www.20minutes.fr/sport/112101...re-trait-bleus

Commentaire

• Je vois que Barrada a fait le décrassage normalement avec ses coéquipiers. Ça doit pas être méchant sinon il serait en soins.

Par contre pas de news concernant DDD.

Commentaire

• Oui Barrada au final ça a pas l'air grand chose mais il faudra pas prendre de risque avec lui.
                Pour DDD ce serait bien qu'il soit dans le groupe mais je préfère revoir Manquillo titulaire.

Commentaire

• DDD forfait à Guingamp. Manquillo va enchaîner donc.

Commentaire

• Denayer c'est mort apparemment, il serait en Turquie. Même si c'est surement un bon joueur c'est pas très grave vu que c'était pas la priorité.

Hâte de voir qui va venir tout de même.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Denayer c'est mort apparemment, il serait en Turquie. Même si c'est surement un bon joueur c'est pas très grave vu que c'était pas la priorité.

Hâte de voir qui va venir tout de même.
                      Confirmé par MFM : http://www.mediafootmarseille.fr/act...it-galatasaray

On sait pas s'il y a une OA ou pas. J'espère que non sinon on passe à côté d'un gros coup.

Commentaire

• Ca se confirme pour Lucas Silva : http://www.marca.com/2015/08/24/futb...r&t=1440453863

Prêt dans OA par contre fait chier.

Et d'après Di Marzio :

- Naples également intéressé par Lemina
                        - Réunion "dans les prochaines heures" pour D'Ambrosio

Commentaire

• En Turquie il se dit que Denayer aurait refusé Galatasaray pour l'OM. Hier il a visité les installations du club turc. Il devait en faire de meme à Marseille dimanche mais la blessure de Zabaleta l'a amené à etre sur le banc pour le match de City et n'a donc pas pu venir à Marseille...

Commentaire

En Turquie il se dit que Denayer aurait refusé Galatasaray pour l'OM. Hier il a visité les installations du club turc. Il devait en faire de meme à Marseille dimanche mais la blessure de Zabaleta l'a amené à etre sur le banc pour le match de City et n'a donc pas pu venir à Marseille...
                            Alors si Denayer et Silva viennent, je suis désolé mais je me branlerai dessus toute la soirée. :D

Un milieu Lass-Silva-Diaby :grn:
                            Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Lucas Silva c'est un 6 qui peut jouer également relayeur non ? Je l'ai très peu vu jouer mais il m'a semblé que techniquement c'était un bon joueur avec une vraie qualité de pied(passes longues, frappes...).

Commentaire

Lucas Silva c'est un 6 qui peut jouer également relayeur non ? Je l'ai très peu vu jouer mais il m'a semblé que techniquement c'était un bon joueur avec une vraie qualité de pied(passes longues, frappes...).
                                Oui c'est ça, un 6 qui peut jouer 8.
                                On s'a et renseigné sur Llorente aussi pour le n9.

Commentaire

Lucas Silva c'est un 6 qui peut jouer également relayeur non ? Je l'ai très peu vu jouer mais il m'a semblé que techniquement c'était un bon joueur avec une vraie qualité de pied(passes longues, frappes...).
                                  6/8 il peut jouer les deux. Non mais ce joueur il t'enterre 90% des milieux de L1. A part les Verratti ou Motta, peut être Moutinho, je vois pas ce qu'il y a de mieux en L1.

Non mais Doyen Sport doit être derrière tout ça c'est obligé. Il y a trop de changements. Il y a que des pistes bandantes. :D

Commentaire

• Envoyé par serbOM Voir le message
                                    6/8 il peut jouer les deux. Non mais ce joueur il t'enterre 90% des milieux de L1. A part les Verratti ou Motta, peut être Moutinho, je vois pas ce qu'il y a de mieux en L1.

Non mais Doyen Sport doit être derrière tout ça c'est obligé. Il y a trop de changements. Il y a que des pistes bandantes. :D

Oui. Lucas Silva et Llorente c'est Doyen Sports... ;)

Commentaire

• OK d'accord. Bon bah ça pourrait être pas mal. Le Real doit s'en séparer parce qu'il est extra-communautaire et y'a pas mal de monde dessus.Si on pouvait gicler Romao pour lui faire de la place ça serait nickel.

Y'a un forumeur sur Le Phocéen (Willem) qui a généralement de bonnes infos a écrit hier que l'on devrait enregsitrer 2 arrivées mercredi et que les noms devraient sortir aujourd'hui. Lucas Silva fait peut-être parti de ces 2 joueurs.

Llorente je suis pas fan mais son profil en doublure de Michy (ils pourraient même jouer ensemble) ça serait intéressant.

Commentaire

Oui. Lucas Silva et Llorente c'est Doyen Sports... ;)
                                        Parcontre je viens de voir Doucouré 10M sur Twitter. Rennes :fier::grn:

Commentaire

• Pour ceux qui auraient loupé :

:grn::grn:

Commentaire

• Certains croient encore que c'était une surprise ce départ de Bielsa? :D

Commentaire

OK d'accord. Bon bah ça pourrait être pas mal. Le Real doit s'en séparer parce qu'il est extra-communautaire et y'a pas mal de monde dessus.Si on pouvait gicler Romao pour lui faire de la place ça serait nickel.

Y'a un forumeur sur Le Phocéen (Willem) qui a généralement de bonnes infos a écrit hier que l'on devrait enregsitrer 2 arrivées mercredi et que les noms devraient sortir aujourd'hui. Lucas Silva fait peut-être parti de ces 2 joueurs.

Llorente je suis pas fan mais son profil en doublure de Michy (ils pourraient même jouer ensemble) ça serait intéressant.
                                              Romao n'a pas tellement envie de partir, c'est le problème.
                                              Oui Willem j'ai vu, pour les 2 noms c'est peut être Lucas Silva et Denayer, à voir...

Llorente j'aimerais bien moi, un mec d'expérience, dans un profil qu'on a pas et qui peut être intéressant pour débloquer des situations en fin de matcj. J'aimerais bien, mais ça pourrait se faire qu'en prêt parce que son salaire... :crazy:

Commentaire

• http://www.marca.com/2015/08/24/futb...440453463.html

On apprend aussi que Michel a essayé de se faire prêter le très jeune milieu offensif Marco Asensio qui avait fait une belle saison à Majorque en 2ème division.

Commentaire

• Le Vel repart sur de bonnes bases :

Après deux rencontres de Ligue 1 à domicile, l’affluence de la saison 2015-16 part sur de bonnes bases. Par rapport à l’exercice précédent, 24 499 spectateurs de plus ont assisté aux deux premières rencontres de l’OM.
                                                  94 315 après deux journées en 2014-15. 118 814 après deux journées en 2015-16.
                                                  Malgré la fermeture du bas de virage Nord pour deux rencontres, la fidélité des supporters de l’OM est croissante, si l’on s’en tient aux affluences enregistrées.
                                                  Pour rappel, l’intégralité du stade Vélodrome n’avait pas été livrée à l’OM la saison dernière à pareille époque, quand de nombreuses places n’étaient pas encore accessibles.
                                                  Lors du dernier exercice, l’affluence totale de la saison pour les matches de Ligue 1 de l’OM au stade Vélodrome s’est élevée à 1 009 478, avec cinq rencontres au-delà de 60 000 spectateurs (contre Toulouse, Lille, Lyon, PSG et Monaco). Il y en a déjà eu une cette saison pour la venue de Caen à l’occasion de la première journée (60 458).
                                                  om.net

Et encore chiffre tronqué à cause du huits clos partiel, sinon ça ferait une moyenne à plus de 60 000 pour les 2 premiers matchs de la saison, et pas contre des cadors. Pas mal du tout.

Et aussi :

Lass des as

Relais entre la défense et l’attaque, il a également été précieux dans la récupération avec sept ballons récupérés. Personne n’a fait mieux sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir. Véritable maître à jouer de l’OM version Michel, il a toujours su donner le bon ballon, au bon endroit, au bon partenaire. D'ailleurs, il a réussi 100% de ses passes (41). Idem pour les dribbles tentés (4), tous ont été réussis. C’est la même chose pour les tacles (3 tentés, 3 réussis). La seule ligne où Lassana Diarra n’est pas à 100% concerne les duels : sur les 8 qu’il a eu à disputer, il en a perdu… un (soit un ratio de 87%).
                                                  om.net

Et pour finir, Lucas Silva :

INFO RMC SPORT. Selon nos informations, l’OM aurait transmis ce mardi une offre de prêt sans option d’achat au Real Madrid pour s’attacher les services de Lucas Silva, et le dénouement devrait intervenir dans les 24 heures.

Alors que pas moins de neuf clubs, dont Malaga, le FC Porto, la Fiorentina ou encore Naples suivent de près Lucas Silva, l’OM a décidé de passer à l'offensive. Selon nos informations, le club phocéen a sérieusement accéléré sur le dossier. Vincent Labrune a d’abord rencontré durant de longues heures les agents du joueur ce lundi, et le président marseillais serait désormais en contact avec la direction madrilène, alors que Michel, ancien de la maison blanche qui voit en lui un titulaire en puissance, a lui aussi activé son réseau. Le dénouement devrait intervenir dans les 24 heures, dans lesquelles on saura si Marseille a réussi à surmonter la concurrence, sachant notamment que le Real souhaitait à l’origine un prêt en Espagne pour que le joueur puisse disposer d'un passeport espagnol plus rapidement.

Pour O Globo, c’est fait

Le quotidien espagnol Marca estime de son côté que c’est bien l’OM qui aurait eu les faveurs du milieu de terrain de 22 ans, précisant qu’il resterait sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2020. Silva aurait notamment obtenu de Michel une promesse de temps de jeu conséquent. La publication brésilienne O Globo avance même que l’affaire serait déjà entendue.
                                                  Prêt sans OA, fait chier, mais bon c'est pas fini.

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 2 minil y a 2 minutes
                                                  Les agents de Silva doivent donner leur décision ce soir. Ils ont apprécié le projet #OM et Michel. RMCF pousse pour un prêt en Espagne.

Commentaire

• les prêts sans OA, pour moi, c'est de la merde. ça va bien pour les clubs qu'ont pas un rond, et un besoin urgent de recruter à un poste mais on est sensé en avoir des ronds.
                                                    après si on garde Lémina dans le même temps, pas trop grave, mais si on s'en sépare et qu'on le remplace par du CT, c'est n'importe quoi.
                                                    vivement que ce mercato se termine, j'en ai marre de toutes ces rumeurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X