Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Bon Denayer maintenant tu connais le groupe du Galasaray

Benfica
    Atletico
    Astana

Rien de bien bandant , alors on t'attend :fier::fier:
    Si on tire du Liverpool/Lazio et Fenerbahce notre groupe sera peut être plus relevé que le leur. :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Si on tire du Liverpool/Lazio et Fenerbahce notre groupe sera peut être plus relevé que le leur. :grn:
      Liverpool est chapeau 2 ? :shock:
      tin fait chier, avec notre chatte, c'est sur qu'on va manger du lourd.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        Oui... Comme d'hab on prend les plus forts de chaque chapeau nous (Atletico, Dortmund, Naples chapeau 4 en LDC :fier:).
        Donc là je mise sur un chapeau 2 : Liverpool/Lazio/Fiorentina/Besiktas
        Et chapeau 3 : Southampton/Fenerbahce

'Pool/Fener... :crazy:

Commentaire

C'est peut être mieux comme ça. Pour nous et les joueurs. Au moins tout le monde sera motivé à bloc de jouer cette Europa league

Commentaire

• Les clubs anglais me font absolument pas peur. Je croise même les doigts pour en retrouver dans notre poule.

Commentaire

• c'est vrai que les anglais font souvent de la merde en EL;
              l'EL, c'est pas la priorité des clubs anglais, le champ leur rapporte infiniment plus de fric et de visibilité, mais 'Pool, ça reste un club qui a une grande histoire européenne, donc j'aimerais autant les prendre plus tard dans la compét, si on doit les prendre.

Commentaire

• et c'est quand le tirage de l'europa ?
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

et c'est quand le tirage de l'europa ?
                  Demain 13h

Commentaire

et c'est quand le tirage de l'europa ?
                    Demain à 13h.

Commentaire

• Merci

Je serais au taf , la surprise sera pour 17h 00 :grn:
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

merci.
                        reste plus que 4 jours pour refourguer Romao :grn:
                        19h de plus pour le refourguer aux anglais... et chez les allemands, le mercato ferme le 31 août à 12h00..
                        sigpic

Commentaire

• Guingamp-OM : le groupe olympien

Le groupe olympien retenu par Michel pour le déplacement à Guingamp, vendredi à 20h30 dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16. Alaixys Romao est de retour de suspension, Brice Djadjédjé est blessé et Lucas Silva n'est pas encore qualifié..

Gardiens : Mandanda, Pelé

Défenseurs : Manquillo, Rekik, Nkoulou, Mendy, Doria, Sparagna

Milieux : Lemina, Diarra, Barrada, Zambo Aguissa, Romao

Attaquants : Batshuayi, Sarr, Nkoudou, Cabella, Alessandrini, Ocampos

Commentaire

• Même chez vous, on est chez nous

https://www.facebook.com/OMarseille....type=1&theater
                            https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Guingamp-OM : le groupe olympien

Le groupe olympien retenu par Michel pour le déplacement à Guingamp, vendredi à 20h30 dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16. Alaixys Romao est de retour de suspension, Brice Djadjédjé est blessé et Lucas Silva n'est pas encore qualifié..

Gardiens : Mandanda, Pelé

Défenseurs : Manquillo, Rekik, Nkoulou, Mendy, Doria, Sparagna

Milieux : Lemina, Diarra, Barrada, Zambo Aguissa, Romao

Attaquants : Batshuayi, Sarr, Nkoudou, Cabella, Alessandrini, Ocampos
                              Zambo à nouveau dans le groupe. Chez les jeunes Sparagna et lui semblent tenir la corde devant les Sané, Tuiloma et Andonian.
                              En plus là c'est bien ça l'empêchera pas de jouer en CFA.

Commentaire

• Pitié que Daneyer choisissent les turcs :o

Faut prévoir l'après Nkoulou et c'est pas avec des prêt qu'on le fera, plus tôt on fera jouer Doria mieux ça sera pour le club, idem pour Sparagna :oui:

Silva c'est utile après réflexion mais faut pas qu'on vende Lemina sinon c'est n'importe quoi. on a du mal à acheter après avoir vendu autant, je n'ose imaginer la saison prochaine avec les prix qui vont flamber si on doit prendre un DC pour remplacer Nkoulou deux milieu pour remplacer Silva et Lemina sans parler du poste de gardien. Et tout ça sans vente parce que si vente il y a, on devra remplacer le joueur.

Faut pas oublier que Manquillo aussi c'est un prêt. Tout comme Cabella d'ailleurs.

Non franchement ça m'emballe vraiment pas de prendre Daneyer encore en plus. Faudrait commencer à regarder pour le moyen-long terme.

Limite on dirait le club va être vendu cette année tellement l'effectif sera amoindris encore avec les retour de prêt et les FC :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                  Pitié que Daneyer choisissent les turcs :o

Faut prévoir l'après Nkoulou et c'est pas avec des prêt qu'on le fera, plus tôt on fera jouer Doria mieux ça sera pour le club, idem pour Sparagna :oui:

Silva c'est utile après réflexion mais faut pas qu'on vende Lemina sinon c'est n'importe quoi. on a du mal à acheter après avoir vendu autant, je n'ose imaginer la saison prochaine avec les prix qui vont flamber si on doit prendre un DC pour remplacer Nkoulou deux milieu pour remplacer Silva et Lemina sans parler du poste de gardien. Et tout ça sans vente parce que si vente il y a, on devra remplacer le joueur.

Faut pas oublier que Manquillo aussi c'est un prêt. Tout comme Cabella d'ailleurs.

Non franchement ça m'emballe vraiment pas de prendre Daneyer encore en plus. Faudrait commencer à regarder pour le moyen-long terme.

Limite on dirait le club va être vendu cette année tellement l'effectif sera amoindris encore avec les retour de prêt et les FC :mdr:
                                  difficile de viser ne serait-ce que le moyen terme quand tu changes de coach toutes les années... quand ce n'est pas l'effectif qui est chamboulé d'un été sur l'autre ou presque...
                                  sigpic

Commentaire

• Bielsa on savait qu'il était pas là pour plusieurs années.
                                    Et sur l'effectif je suis d'accord il y aura encore beaucoup de changements l'an prochain.
                                    Par contre il y a de la stabilité concernant la volonté de bien jouer au foot et recruter des profils techniques.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Prêts avec option d'achat pour les 2. C'est l'idéal. Si on est content, c'est bon, si on est pas content, tchao.

J'ai l'impression que la vision c'est en effet du court terme, être très rapidement performant cette année avec un effectif que Michel a pas forcément choisi, de façon à terminer sur le podium. Du coup on essaye de prendre des très bons joueurs en prêt, car on a pas les moyens de se les acheter.
                                      Si ça marche, on aura bien plus d'argent l'été prochain.

Commentaire

Prêts avec option d'achat pour les 2. C'est l'idéal. Si on est content, c'est bon, si on est pas content, tchao.

J'ai l'impression que la vision c'est en effet du court terme, être très rapidement performant cette année avec un effectif que Michel a pas forcément choisi, de façon à terminer sur le podium. Du coup on essaye de prendre des très bons joueurs en prêt, car on a pas les moyens de se les acheter.
                                        Si ça marche, on aura bien plus d'argent l'été prochain.
                                        Si tu termines 3 ème la problématique sera exactement la meme hein
                                        Je trouve aussi que c'est assez limitée comme vision, non pas que ça ne peut pas marcher, mais si ça foire vous perdez un an de plus ( bon après c'est aussi la faute au départ de bielsa cette fois)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                          Si tu termines 3 ème la problématique sera exactement la meme hein
                                          Je trouve aussi que c'est assez limitée comme vision, non pas que ça ne peut pas marcher, mais si ça foire vous perdez un an de plus ( bon après c'est aussi la faute au départ de bielsa cette fois)
                                          Déjà on aura gagné une place, donc un peu plus en droits TV. Sans parler d'un éventuel parcours sympa en EL, donc argent encore.
                                          Puis la saison prochaine, (enfin celle là) on terminera pas avec un déficit de 20M, normalement... Déjà ça change pas mal de choses. Et on pourra bénéficier du réseau de Michel dès le départ pour faire des bons coups en Liga (parce qu'il y en a beaucoup)

Commentaire

Déjà on aura gagné une place, donc un peu plus en droits TV. Sans parler d'un éventuel parcours sympa en EL, donc argent encore.
                                            Puis la saison prochaine, (enfin celle là) on terminera pas avec un déficit de 20M, normalement... Déjà ça change pas mal de choses. Et on pourra bénéficier du réseau de Michel dès le départ pour faire des bons coups en Liga (parce qu'il y en a beaucoup)
                                            Bof rien de significatif qui te permettrait de faire de sérieux investissements avant le TP et les barrages......Et tout ça sous conditions que tu fasses quelque choses en EL, cela fait beaucoup de conditions je trouve

Mouais, cela ressemble plus pour un vœu pieu que pour quelque chose qui va arriver absolument ( je parle du réseau de michel hein).....Bref tout cela est un gros pari dans l'ensemble, comme nous la saison dernière ( après comme nous vous etes obligés de le prendre vu que vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez retrouver le haut du panier)

Commentaire

• Le problème c'est qu'il y a 30 / 40 millions dans la balance des transferts dont on sait pas ce qu'ils deviennent en fait.
                                              Du coup c'est impossible de savoir exactement ce que ça donnera l'an prochain.
                                              Si MLD récupère cette thune c'est pas la même chose que si on la garde / budgète dans un but précis.

Pour la suite je trouve pas qu'on dépende de Michel ou un autre pour avoir des réseaux. Ça fait quelques saisons (2 / 3 maintenant) qu'on a abandonné les pistes ligue 1 et qu'on fait preuve d'imagination.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                Bof rien de significatif qui te permettrait de faire de sérieux investissements avant le TP et les barrages......Et tout ça sous conditions que tu fasses quelque choses en EL, cela fait beaucoup de conditions je trouve

Mouais, cela ressemble plus pour un vœu pieu que pour quelque chose qui va arriver absolument ( je parle du réseau de michel hein).....Bref tout cela est un gros pari dans l'ensemble, comme nous la saison dernière ( après comme nous vous etes obligés de le prendre vu que vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez retrouver le haut du panier)
                                                Il n'est pas forcément question de passer les barrages, c'est de plus en plus compliqué et il nous faudrait encore plus de chatte que vous aujourd'hui. :grn:
                                                Ca voudrait "juste" dire qu'on a gagné une place, donc réduit un peu l'écart avec Monaco ou Lyon, c'est déjà pas mal.
                                                Pour l'EL, à part de choper un groupe de la mort, on devrait au moins pouvoir sortir des poules.

Un voeu pieux ? On se fait prêter Lucas Silva parce que Michel, on a aussi essayé de se faire prêter un ailier du Real mais trop tard l'accord était déjà conclu avec l'Espanyol. Le fait d'avoir un entraîneur espagnol, connu là-bas, ça aide beaucoup quand même. On a désormais pas mal d'hispanophones dans l'effectif, c'est un bon signe pour les joueurs de Liga qu'on voudrait faire venir.
                                                C'est un gros pari qui comporte plusieurs paris de joueurs, mais l'effectif aura quand même une belle allure, loin de ce qu'on nous annonçait.

Commentaire

Il n'est pas forcément question de passer les barrages, c'est de plus en plus compliqué et il nous faudrait encore plus de chatte que vous aujourd'hui. :grn:
                                                  Ca voudrait "juste" dire qu'on a gagné une place, donc réduit un peu l'écart avec Monaco ou Lyon, c'est déjà pas mal.
                                                  Pour l'EL, à part de choper un groupe de la mort, on devrait au moins pouvoir sortir des poules.

Un voeu pieux ? On se fait prêter Lucas Silva parce que Michel, on a aussi essayé de se faire prêter un ailier du Real mais trop tard l'accord était déjà conclu avec l'Espanyol. Le fait d'avoir un entraîneur espagnol, connu là-bas, ça aide beaucoup quand même. On a désormais pas mal d'hispanophones dans l'effectif, c'est un bon signe pour les joueurs de Liga qu'on voudrait faire venir.
                                                  C'est un gros pari qui comporte plusieurs paris de joueurs, mais l'effectif aura quand même une belle allure, loin de ce qu'on nous annonçait.
                                                  Ouais enfin rien de substantiel niveau financier ( pas de quoi recruter de bons coups à certains prix ou à augmenter la masse salariale pour garder de bons joueurs)

Mouais m'enfin c'est comme si je disais que Fournier a des réseaux en Espagne si on fait Darder, ça se base un peu sur un exemple unique et autant Bielsa je veux bien entendre que de par sa notoriété, sa manie de regarder x matchs et sa longue carrière, il a des réseaux et des connexions, autant Michel j'entends de voir, bien plus qu'un simple prêt

Commentaire

• En fait c'est un peu à quitte ou double pour vous.

Soit vous faite un podium et y'aura de belles possibilités l'été prochain, soit vous vous plantez et ce sera compliqué.

A voir mais perso je suis pas hyper fan de ce genre de stratégie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X